État de New York Stock Exchange.



 La Bourse de New York, propriété privée depuis deux cents ans, a été vendu à un peu connu, douze ans, société de négoce à terme de huit milliards de dollars. La question est pourquoi?

Faisons une expérience de l'esprit. Dites que vous êtes sur le conseil d'administration pour Jeans Levi, maintenant juste un nom de marque qui produit en fait rien de lui-même. Ils laisser les autres faire les jeans et de leur permettre, à un prix élevé, coudre votre logo sur le dos. Maintenant, supposons que les jeans étaient connus, à la société, d'être trop serré dans l'entrejambe des hommes, mais les femmes aimaient l'apparence, et ils ont acheté les vêtements de l'Fella. Maintenant, il ya un mouvement de la «peupler la terre" groupe de déposer une plainte en recours collectif contre Levi, prétendant que la compagnie savait qu'il était trop serré sur les "garçons" et une pression accrue et de la température, ce qui rend le porteur stérile. Le service juridique affirme que l'entreprise n'a pas de défense et perdra lorsque la poursuite est intentée. Les gars des finances disent que la société sera anéantie financièrement dès que la poursuite est intentée et le mot est sorti. Que faites-vous?

Si vous mettez de l'entreprise en vente, vous devez divulguer la menace d'une poursuite mortelle. Dans le cas contraire, l'acheteur peut revenir et de vous poursuivre en justice pour obtenir un avantage inéquitable du contrat de ne pas partager cette information. Mais bon, nous sommes maintenant à une époque où toutes les lois sont violées par les gros joueurs, la fraude est le nom du jeu, et le conseil peuvent obtenir leurs primes, renflouer et courir librement - intouchable. Donc, encore une fois, je demande: «Que fais-tu?"

Dans le cas de la Bourse de New York, ils ont participé à la fraude sévit sur le monde entier. Ils ont finalement vendu leur âme il ya huit ans quand ils ont vendu négociation flash pour les biggies, leur permettant de totalement plate-forme de tous les marchés là-bas. Aujourd'hui, la plupart des investisseurs ont sorti du marché, car il est installé de manière rapports et les numéros de nulle part près de la vérité. Ils ont détruit leur nom de marque et n'attendent que d'être abattu. Donc, ils ont accepté de vendre avant ce point dans le temps, leur argent et courir.

Qu'en est-il de l'acheteur de douze ans? Surly ils savent à ce sujet aussi? Bien sûr, ils le font! Regardez l'entreprise, ils sont - le marché à terme. À l'heure actuelle, ce marché n'est pas au beau fixe. Donc, vous créez une nouvelle excitation au sujet de «produit», c'est hype, pomper le prix et le jeter. Je vous parie qu'ils ont participé à la titrisation ou la nouvelle société holding partout dans le monde pour riches et pauvres sucs qui ne savent pas mieux. Les douze ans prendront leur profit et de bonus et renflouer aussi, avant le procès fraude est déposée. Même ole ole même. C'est le nouveau monde des placements. Que Dieu bénisse nos pensions (très impliqué).

Source : traduit de Awakens.us 

Commentaires