Haarp va t'elle frapper la météo en Amérique ?




HaarpStatus.com est un réseau de capteurs en temps réel de plus de 28 capteurs placés dans les zones rurales à travers les États-Unis. Les capteurs peuvent détecter la fréquence sur l'ionosphère HAARP. Moniteurs plasma et les ions présents dans l'atmosphère essaient de prévoir les anomalies climatiques extrêmes et les effets du rayonnement solaire
Longueurs d'onde - 

Ondes courtes indiquent une quasi événements, un pic élevé de court signifie généralement un court terme événement majeur qui va se passer dans ce domaine.
Grandes ondes et les augmentations régulières signifie généralement un changement à grande échelle se développe dans la zone qui va effectuer une grande surface supérieure du niveau courant-jet.

Système Magnitude - Ce projet a mis au point un moyen de mesurer l'ampleur du changement dans l'ionosphère en raison de HAARP. L'échelle est de 1 à 10.  grandeurs sont assez normale alors que sur cinq  serait considéré modéré et peut-être importante, ce qui peut modifier un modèle météorologique.

M1 - M2 - Léger changement est prévu, mais dans l'ensemble la situation météorologique n'est pas affectée.

M3 - M5 - Le changement est prévu et la lecture indique entre cette époque et quelques jours et il va se passer. Ceci est considéré comme une lecture modérée, qui, si une pointe courte peut être un événement à proximité tels que les phénomènes météorologiques violents, la foudre inattendu, ou une tornade.

M6 - M9 - Changement significatif n'est attendu. Tout ce qui dépasse M7 est rare et une attention particulière doit être réalisé lorsque les mesures vont de sept et plus. De violentes tempêtes sont associés à cette lecture, qui en cas de court pic peut être un événement à proximité et une longue durée et de ralentir la construction étant un changement à grande échelle.

M10 - associés à des flambées de tornade. Ceci peut également être puissants ouragans et des tempêtes de neige.





Commentaires