St Germaine Fonds Actif???





Si cela venait de quelqu'un d'autre, mais cette personne je ne sais pas si j'avais le croire .... mais cette personne a un degré élevé de crédibilité avec moi, ils ont co-publié les documents de Daniel avec moi. 

Je ne peux pas garantir que ces applications sont encore prises, mais vaut la peine d'essayer ... 


PS: Ignorer le Novembre date butoir. Enlever les manilles devient applications rapports sont toujours acceptées. C'est la première fois que j'ai entendu parler de cela, donc je ne sais pas comment on aurait pu faire l'échéance Novembre. 

Mise à jour: 10:47 PM PDT 

Mercredi 19 décembre 2012 

St Germaine Trust-mail applications 
Le St. Germain confiance Grant (paquet de prospérité) que j'ai écrit à propos d'hier ICI , est le traitement des demandes en ce moment-même ceux qui ont demandé le plus tard aujourd'hui - j'ai confirmations personnelles. 


Mise à jour: 3:46 PM PDT 

Cobra m' demandé de dire que ce n'est pas la version complète de fonds pour l'humanité. Ce fut aussi ma compréhension. Cobra est sceptique à ce sujet, mais je reçois des confirmations de cette pré-version de l'argent. Aucun fonds n'a encore été publié à ce que je sais. Le St Germain confiance ouvre chaque année à Noël, je crois et se ferme à nouveau le 1er Janvier (si ma mémoire ne me trompe pas) Donc on verra ... 

Voir ici de l'un des affichages originaux de Nvembre à ce sujet: 

Commentaires