Le Vatican a décidé d'utiliser une carte d'identité qui comporte un dispositif de micro-puce intégrée dans la carte qui est capable d'être utilisé comme un dispositif de suivi. Cette carte sera donnée aux membres du clergé et des employés. Une source au sein du Vatican ont reconnu qu'ils ont été de penser à cela pendant des années , mais a refusé de donner des détails sur les discussions. Le nom commun de ces dispositifs est la RFID ou Radio Frequency Identification appareils.

L'émission de ces appareils aura probablement lieu le ou vers le 1 janvier 2013. Le Vatican reconnaît la nécessité pour les cartes de suivi en raison de la condamnation d'une personne pour avoir volé des documents confidentiels du pontife et les fuites à un journaliste italien dans une "atteinte à la sécurité embarrassante qui a secoué le Vatican tôt cette année ", selon The Telegraph .

Il ya beaucoup de chrétiens fondamentalistes qui regardent cette question comme l'un des moyens anti-Christ peut entrer dans l'arène mondiale, selon l'Ecriture. On parle beaucoup dans les Ecritures au sujet du nombre 666 et où le nombre doit être placé dans l'ordre que ce serait la marque de la bête (Apocalypse 13:17 - Et que personne ne pût acheter ni vendre, il sauvé sans avoir la marque, ou le nom de la bête ou le nombre de son nom.)

Bien sûr, la carte d'identité / de suivi que le Vatican envisage de mettre en œuvre n'est pas (nécessairement) signifie que cet appareil est en fait la "marque de la bête", et n'est certainement pas le nombre 666, mais ne signifie pas que le Vatican a pris une nouvelle piste dans la façon de penser de la Catholic Church. En d'autres termes, ils sont prêts à prendre un risque sur les nouveaux dispositifs qui sont discutables quand il s'agit de les avertissements de la Bible prophétie .

Aux États-Unis récemment, un San Antonio School District a soulevé l'ire des parents et des élèves lorsque le district scolaire a déclaré que les élèves doivent porter une carte de suivi sur une lanière autour du cou qui va suivre se déplace de l'étudiant sur le campus. Les étudiants qui ne serait pas porter les dispositifs subi une peine par le district.

Plus on avance dans l'âge de l'électronique, le plus de ce genre de chose que nous allons voir. Nous n'avons pas encore entendu parler d'une église américaine qui prévoit, ou est effectivement en utilisant des dispositifs similaires.

Source : Nesaraaustalie

Commentaires