La cour supreme veut entendre Obama sur les présumés faux documents

Mercredi, le juge en chef John Roberts de la Cour suprême prévu un cas birther provoquée par Orly Taitz qui remet en question l'éligibilité de Barack Hussein Obama comme président des Etats-Unis. Dr Taitz, un avocat de Santa Margarita, en Californie, a également fait l'annonce sur son site web le 9 janvier.


A ce jour, les réseaux principaux de nouvelles comme ABC, Fox Nouvelles, CBS et NBC ont pas encore communiqué sur la décision du tribunal de grande instance d'examiner l'éligibilité de Barack Hussein Obama à occuper un poste politique aux Etats-Unis ou l'un de ses territoires. Le cas est identifié comme Edward Noonan et al., v Deborah Bowen, en Californie, secrétaire d'État.

Le 15 février, les neuf juges entendra les arguments de savoir si Obama a utilisé de faux documents administratifs et d'identification des faux dans le but de se faire élire en tant que commandant en chef. Edward Noonan et al., Soutiennent que si Obama avait été admissible à courir en 2008, d'autres candidats démocrates auraient dû le remplacer sur le scrutin présidentiel. En outre, les votes électoraux des États comme la Californie qui ont servi à Obama aurait dû être considérée comme nulle et non avenue.

Les membres de la Cour suprême américaine poser pour une photo le 29 Septembre 2009, à Washington, DC.
Crédit photo: Getty Images

La Cour suprême site web indique qu'aucun fichier de dossier. 12A606 a été refusée par le juge Anthony Kennedy, nommé par Reagan, le 13 décembre. Le 9 janvier, le juge en chef Roberts a envoyé la demande le Dr Taitz à la cour de révision complète prévue pour le 15 février.

Malgré le manque de visibilité dans les médias grand public, la question semble avoir gagné un peu de vapeur parmi les blogueurs conservateurs. Le 9 janvier, le New York Times best-seller de l'auteur Jerome Corsi a suggéré que le candidat du président à la tête de la Central Intelligence Agency, John Brennan, a peut-être joué un rôle dans l'élimination birther preuves dans les dossiers de passeport de Barack Obama.

Il semble que, en 2008, un initié du département d'Etat a été simultanément utilisé par Analysis Corporation de McLean, en Virginie (alors dirigé par M. Brennan) et a été réprimandé pour avoir accès (et éventuellement modifier) les dossiers de passeport d'Obama.

Le mercredi, le Dr Orly Taitz, qui représente la cause birther, posté ce qui suit sur son site:
Le cas. . . fournit une montagne de preuves de Barack Obama en utilisant un nom de famille pas légalement son, l'application forgé service sélectif, forgé forme longue et courte certificat de naissance et un numéro de sécurité sociale 042-68-4425 Connecticut qui n'a jamais été attribué à lui en fonction de E- Vérifier et SSNVS. En outre, ce cas démontre d'environ un million et demi d'électeurs inscriptions valides dans le seul État de la Californie.

La Cour suprême examine chaque année environ 10.000 pétitions à des conférences régulières. Environ 100 personnes sont sélectionnées pour un examen judiciaire plus loin. Dans ce processus de filtrage, les voix des quatre juges sont nécessaires pour faire avancer une cause. Sur son site internet, le Dr Taitz affirme que Obama a utilisé une fausse identité, un pseudonyme, un numéro de sécurité sociale de faux, faux certificats de naissance et les applications de service sélectif. [Voir la comparaison d'un certificat de naissance régulière par rapport à celui présenté par Barack Obama dans cette photo .

Parmi les Obama aurait utilisé des alias sont Barry Soetoro (utilisé tout en enseignant le droit à l'Université de Chicago) et Harrison J. Bounel. Birthers soutiennent qu'en entrant Obama nombre réclamé de la sécurité sociale (042-68-4425) dans la vérification des antécédents des systèmes, le nom de Harrison J. Bounel apparaît dans les résultats de recherche. Falsification de documents du gouvernement est considéré comme un crime.

Ce n'est pas la première fois que M. Obama a dû faire face à la question birther. Le 21 août 2008, Philip J. Berg, ancien procureur général adjoint de Pennsylvanie, a présenté une plainte fédérale contestant l'éligibilité de Barack Hussein Obama devenir président. Berg a allégué que Obama est né à Mombasa, au Kenya et que la «Certification de naissance vivante» sur le site Web d'Obama est un faux.

Le tribunal de première instance fédérale a rejeté la plainte comme «indigne de discussion". Peu de temps après, Berg a déposé une requête pour bref de certiorari à la Cour suprême des États-Unis qui a été rejetée par le juge David Souter en novembre 2008. Une deuxième pétition a été rejetée par le juge Anthony Kennedy.

Une troisième demande a été renvoyée à la Cour suprême par le juge Antonin Scalia. Toutefois, le tribunal de grande instance a rejeté l'ordonnance de certiorari, le 12 janvier 2009, à peine huit jours loin de première inauguration d'Obama comme 44e pays chef de la direction.

Une équipe de médecins légistes organisées par l'Arizona shérif Arpaio Joe se sont penchés sur le certificat de naissance d'Obama. En Juillet 2012, Arpaio dit Fox Nouvelles conclusion de son équipe que la certification de naissance d'Obama est «certainement frauduleuse". Après des mois d'enquête, ses enquêteurs judiciaires avaient découvert des erreurs de code, générées par ordinateur, les marques et les joints manipulés sur le document.

En Avril 2011, la Maison Blanche a rentré le certificat de Hawaii et l'a remplacé par une version de forme longue . Vers la même époque, magnat des affaires Donald Trump a envoyé une équipe d'enquêteurs de l'État d'Hawaii à la question véritable lieu de naissance d'Obama.
Trump a dit:

Il [Obama] a dépensé 2 millions de dollars en frais juridiques qui tentent de s'éloigner de cette question, et si ce n'était pas un problème, pourquoi serait-il pas juste de le résoudre? Je voudrais qu'il fait s'il ne le fait pas, c'est une des plus grandes escroqueries de l'histoire de la politique et de l'histoire tout court. Vous n'êtes pas autorisé à être un président si vous n'êtes pas né dans ce pays. En ce moment, j'ai des doutes réels.

La question est revenue à la vapeur dans le milieu de l'année des élections très controversées comme le candidat présidentiel républicain Mitt Romney a gagné la faveur du public votant. En mai 2012, l'ancien président de l'agent littéraire Acton et Dystel précédemment produit un dépliant inédit déclarant que Obama est «né au Kenya et a grandi en Indonésie et à Hawaï". La brochure promotionnelle a été écrit en 1991, quand Obama était à l'école de droit de Harvard. Il était destiné à faire partie d'une autobiographie Obama, mais le projet a été annulé.

En octobre 2012, quelques jours seulement avant les élections présidentielles de novembre, M. Trump a offert de donner 5 millions de dollars à la charité choisie Obama si le commandant en chef révéleraient son collège et dossiers de passeport. Trump avait espéré que les divulgations de faire la lumière sur l'endroit où Barack Obama est né, son statut de citoyen, et si oui ou non il a été admis à l'école collège et le droit comme un étudiant étranger. Le président Obama ignoré défi Trump à des entrevues médiatiques et a refusé de communiquer les documents demandés.

Toutefois, l'humoriste Bill Maher a lancer un défi à M. Trump pour produire son certificat de naissance en échange de 5 millions de dollars donnés à la charité préférée de ce dernier. Maher a fait l'offre le 7 janvier sur «The Tonight Show with Jay Leno". Mardi, le magnat de l'immobilier a produit un certificat de naissance prouvant qu'il est né à New York. Avocat Trump a alors publié une lettre demandant l'hôte HBO pour donner suite à son offre de 5 millions de dollars.

Ci-joint une copie du certificat de naissance de M. Trump, démontrant qu'il est le fils de Fred Trump, pas un orang-outan. S'il vous plaît remettre 5 millions de dollars à M. Trump immédiatement et il fera en sorte que l'argent soit donné aux cinq organismes de bienfaisance dans des quantités égales: l'ouragan victimes de sable, la Police Athletic League, l'American Cancer Society, Le Mars of Dimes et The Dana -Farber Cancer Institute.

Source : Nesara restore america


Commentaires