MI6 à Paris la Nuit princesse Diana est morte?




Agents des services secrets russes en France était devenue suspecte de l'arrivée soudaine de trois officiers supérieurs du MI6 à Paris avant la mort de la princesse Diana, les revendications de nouveaux livres.

Auteur Gennady Sokolov affirme qu'elle a été tuée dans un «assassiner très anglais" contractée par les espions britanniques.

Dans le livre, qui sera publié à Moscou l'année suivante, il dira le scénario le plus probable est que d'une puce électronique a été planté dans sa voiture permettant sa direction et les freins à mobilité réduite sur un signal provenant d'un dispositif qui a rejoint les paparazzi poursuivent.

Il affirme: «Il n'y aura jamais de documents à ce sujet. Jamais. Les responsables doivent tous avoir été liquidé. Les traces ont également disparu. Certains des témoins ont disparu de la plus étrange façon. "
Sokolov, qui a de nombreux contacts dans les services secrets russes, a déclaré que les officiers du MI6 était arrivé et est resté incognito. «Normalement, quand les joueurs de rang tels sont dans le pays d'accueil les services de renseignement sont au courant à ce sujet. Voici DST (contre-espionnage français) n'avaient aucune idée.

«Nos gens les suivaient. Après tout, ils menaient visages des services secrets britanniques. Quoi que les gens disent de nos gars de Yasenevo (siège de l'intelligence étrangère russe, le SVR) ils savent que leurs rivaux très bien. "

Sokolov a affirmé qu'il avait rencontré agents russes qui ont été impliqués en cherchant à établir le rôle des agents supérieurs britanniques en France.

La présence de personnages du MI6 était connu à l'enquête de Scotland Yard sur la mort de Diana dirigé par l'ancien commissaire de la police métropolitaine Stevens Seigneur.
Une enquête a rendu un verdict d'homicide illégal, de blâmer la conduite avec facultés affaiblies de la sécurité de l'hôtel Ritz patron Paul Henri et la poursuite de paparazzi pour l'accident mortel dans le tunnel de l'Alma en Août 1997.

Les services de sécurité ont toujours nié toute implication dans la mort de la princesse.
Réclamations Sokolov écho à certains des points de vue de Mohamed Al Fayed, dont le fils Dodi, l'amant de Diana, est également mort dans l'accident. Le dossier de l'auteur sur la mort de la princesse a été adoptée à l'ancien propriétaire de Harrods avant l'enquête, mais il n'a jamais eu de contact avec le magnat, at-il dit.

Dans un article paru dans le journal Komsoloskaya Pravda, Sokolov a dit qu'il avait identifié "au moins trois douzaines absurdités qui pointent vers« jeu déloyal et un système sophistiqué de camouflage.
"Diana est devenue une menace réelle pour les Windsor", at-il dit. "Il y avait une forte rumeur qu'elle était enceinte et je pense que ce n'est pas un hasard si son corps était momifié d'une heure avant qu'il ne soit envoyé à Londres. Après cela, il serait impossible de déterminer si elle était enceinte. "

Commentaires