Nouvelle loi fiduciaire 



                                                                          Part 2

TRÉSOR FINANCE SA: RAPPORT FINAL DE BALLE - PARADIGME ... un rapport sur la Banque, de la magistrature et la corruption du gouvernement

RAPPORT FINAL DE BALLE
∞ ∞ PARADIGME

RÉSUMÉ D'AUTORISATION D'ENQUÊTE

ENQUÊTE: «paradigme»
SENSIBILITE: CLASSIFIÉS; CONFIDENTIEL
PRIORITÉ ORIGINAL: TEMPS PERMISSIVE
MODIFICATIONS: EPOCH-base factuelle
AUTORISE: OUI
TEMPS D'ORIGINE: POUVOIR DE PLOMB D'ENQUÊTE
MODIFICATIONS: ACCÉLÉRÉE-base factuelle
AUTORISE: OUI
APPROCHE: MACRO-MICRO
PROTOCOLE D'ORIGINE: WATCHER
Protocole modifié: submersion PARTICIPANT
AUTORISE: OUI
Objectifs initiaux: INTERNE BANCAIRE, commerce, finances
OBJECTIFS modifiée: la confiance du public
AUTORISE: OUI
SÉCURITÉ ORIGINAL: LÉGÈRE
SÉCURITÉ MODIFIÉ: SILENT
AUTORISE: OUI
RAPPORT AUTORISÉ: OUI
VÉRIFICATION RAPPORT: TRINITY PROTOCOLES
RAPPORT DU PROTOCOLE: TRÉSOR
APERÇU DE COURTOISIE: SÉLECTIVE
RESTRICTIONS: CALME
AUTORISE: OUI
LEAD AUTORISATION: Karl Langenstein
Indices pour l'enquête: Heather Ann Tucci-Jarraf
ÉQUIPE D'ENQUÊTE: GLOBAL
COMPLETE: OUI-Unis NATIONAL 

PARADIGME
RÉSULTATS ET CONCLUSIONS ULTIMATE

LE SYSTÈME BANCAIRE PRIVÉE D'ARGENT POUR PUBLICS-USE, la Federal Reserve Bank, est une menace pour:

) TOUTE L'HUMANITÉ et son droit inaliénable ET LIBERTÉ
) ETAT ET DE SÉCURITÉ NATIONALE AMÉRICAINE
) SÉCURITÉ INTERNATIONALE
) GLOBAL SECURITY
) LA SÉCURITÉ DE LA TÊTE DES PRINCIPES DE LA RÉSERVE FÉDÉRALE
) COMMERCE: L'ETAT; NATIONALE; INTERNATIONAL; MONDIALE
) JUSTICE

LE SYSTÈME BANCAIRE PRIVÉE D'ARGENT POUR-diffusion est CONSTANTE DU FORUM, dénominateur et PRIME DE TOUS LES CRIMES CONTRE L'HUMANITÉ, SOUVERAINS, CONTRAT, ET DU COMMERCE, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LA RUPTURE DE LA PAIX, d'intrusion et la servitude involontaire, PAR PRATIQUES DE FRAUDE ILLICITE, coercition, la force, le vol et TROMPEUSES ET ACTES

La Federal Reserve Bank, et ses dirigeants, sont le Parti ABSOLUE ET DÉFINITIVE RESPONSABLE COMME émetteur des billets de la Réserve fédérale

LA SEULE SOLUTION POUR LES MENACES, et pour atténuer PASSIF globalement, est de changer le système bancaire américain À l'éprouvé et vrai PUBLIC-PRIVÉ DE L'ARGENT POUR L'UTILISATION système bancaire, utilisant BANQUES CENTRALES ET une banque centrale nationale

Le système bancaire américain publique, gouvernement, en particulier le système judiciaire doit être 100% transparent, responsable, ET RESPONSABLE

AGENTS le système bancaire privé ont tenu plus hautes fonctions du gouvernement américain de façon constante depuis Woodrow Wilson et qu'ils ont établi un système de soutien externe par le Congrès, lobbys, et les multinationales;

Par une sélection rigoureuse ET PLACEMENT DES AGENTS DU SYSTÈME BANCAIRE PRIVEE, LE GOUVERNEMENT DES ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE EST ET A ÉTÉ AU SERVICE DU SYSTEME BANCAIRE PRIVÉE AU DETRIMENT et nuire à la population de l'Amérique et les peuples du monde; le système bancaire privé a illégalement PRINCIPES FORCES À L'ÉCHELLE MONDIALE

Les fiduciaires de la fiducie publique des États-Unis, publique et les fiducies publiques des Etats d'Amérique, avons le seul CLEAN, POSITION PURE ET SENIOR EN AMÉRIQUE, juridique et factuel, POUR COMMANDER LE SYSTÈME BANCAIRE ET NOUVEAU GOUVERNEMENT COMMANDER leur à se nettoyer

LE GOUVERNEMENT ACTUEL DES ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE, SES BUREAUX, AGENCES ET LEURS DIRIGEANTS, AGENTS, ayants droit et successeurs, ne peut restaurer leur crédibilité nationale et internationale grâce à sa principale ... les administrateurs publics de la fiducie publique des États-Unis, et les fiducies publiques de l'ofAmerica états

Les fiduciaires publics DOIVENT AVOIR LA RECONNAISSANCE ET DE SOUTIEN EN RAISON DE SON GOUVERNEMENT DU MONDE, LES GOUVERNEMENTS ET LES SOUVERAINS

Les fiduciaires publics DOIVENT AVOIR LA RECONNAISSANCE EN RAISON PAR LES GARDIENS DE LA RICHESSE DU PUBLIC EN VUE DE RETOUR À L'ÉQUILIBRE ET L'HUMANITE DANS LE MONDE

UN ACCORD propre et transparente doit être établie entre les fiduciaires public et les bénéficiaires DU MONDE ancien paradigme POUR COMMENCER règlements définitifs pour nettoyer tous les biens illégalement PRISES POUR LA Sufferage DE TOUS LES HUMAINS

CHAQUE NATION ET DE GOUVERNEMENT, POUR CHAQUE PERSONNE EN DIRECT DANS CHAQUE STATION DE BUREAU, ET SIEGE, DETERMINE eux-mêmes s'ils sont:. 1) Un otage à l'ancien paradigme, en choisissant de se libérer de l'ACTS et les choix de leurs prédécesseurs, ou 2 .) UN PARTICIPANT complicité avec l'ancien paradigme, ET DE Enslaver le peuple; CHAQUE doivent se faire connaître POUR LA LIBERTÉ OU EFFECTUER UN EXEMPLE DE L'EXÉCUTION PAR «paradigme» »

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PARADIGME-ÉVALUATION
fiduciaires publics

Les fiduciaires publics ont produit et remis son rapport. LEAD enquête a contrôlés LE RAPPORT fiduciaires. LE FIL enquête a suggéré, et il fut convenu, que tous les plans organique de structure, MISE EN ŒUVRE ET APPLICATION DU SYSTEME BANCAIRE PUBLIC être remis en personne. LE FIL D'ENQUÊTE A CHOISI ET accepté le poste de liaison curateur public d'organiser des réunions DE LA DÉCISION DÉFINITIVE DE STRUCTURE, AUTORISATIONS ET COMMANDES POUR LA MISE EN ŒUVRE DE LA
SYSTÈME BANCAIRE ET DE GOUVERNEMENT PROPRE.

Les fiduciaires publics sont extrêmement compétents;

Fiduciaires INTENTION est irréprochable et PROUVÉ PAR ACTION ET MOTS POUR ÊTRE AU PROFIT de l'humanité et la terre ET NON SEULEMENT DANS LES LIMITES DU SOL AMÉRICAIN ET Américains;

Fiduciaires POSITION curateur public est bien définie, comprise, acceptée, ACTIVE ET UNPENTRATABLE; LES CHANGEMENTS SONT PASSE PEU IMPORTE LES EFFORTS DES AGENTS et les partisans de l'ancien paradigme ET DANGEREUX

Fiduciaires sont justes, soutenus par leur conscience qu'ils sont neutres quant au jugement des gens, JUGEMENT ET PARDON sont inhérentes à chaque personne COMME C'EST LE volonté humaine;

Fiduciaires sont prêts, désireux et capables de soutenir chaque personne dans leur PROCESSUS DE SEL ET ARRÊT-AUTO-RACHAT tel qu'il est présenté;

Fiduciaires RECONNAÎTRE QUE ET ORGANISMES DE L'AMÉRIQUE SONT EXTRÊMEMENT formés et capables de faire leur travail, SELON LA CONSTITUTION ET ARTICLES POUR FIXER LE NOUVEAU PARADIGME, tirée par PUBLIQUE D'ARGENT POUR-DE-PRIVÉ UTILISATION DU SYSTÈME, régionales et nationales, ET NETTOYAGE DU GOUVERNEMENT ET JUDICIAIRE EST INDISPENSABLE AUX ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE rétablir sa crédibilité au sein AVEC LE MONDE;

Cette étape est cruciale pour le monde de saisir l'occasion de se libérer de la SELFNG, le mercantilisme DU SYSTEME BANCAIRE PRIVÉE ET LA VIOLENCE, LES CRIMES ET L'ESCLAVAGE QUI A ÉTÉ UNE PARTIE DE L'HISTOIRE DU MONDE DEPUIS PRÈS DE 100 dernières années;

Les fiduciaires sont divers dans leurs origines, leurs compétences et talents, mais ce sont les mêmes source de leur position en tant origine, l'intégrité, la pureté et l'engagement avec la possible exception d'un seul, tous les syndics sont "sensitifs", "batteries".

IL YA UN SEUL fiduciaire actuel publique DONT LE CORDON D'ENDURANCE enquête n'a pas pu déterminer: Tucker-Rey.

Fiduciaires ont passé des décennies TESTS ET PRÉPARATION DE STRUCTURE ORGANIQUE ET PLAN, version finale qui sera mutuellement déterminés ET MISE EN ŒUVRE ET APPLIQUÉE AVEC efforts de coopération des administrateurs publics, les gouvernements, les souverains, les gardiens, la terre, et la source de tout.

Fiduciaires vue et l'approche sont compétents, NEUTRE, gracieuse et élégante.

Indices pour l'enquête avait eu l'occasion PREMIÈRE MAIN POUR VOIR, OBSERVER, TEST ET LA EFP majorité des fiduciaires aux plus hauts niveaux ET PLUS INDEPTH.

LEAD enquête donne la pleine approbation, CONFIRMATION ET RECONNAISSANCE AUX administrateurs publics et leurs actions.

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PARADIGME DE RETOUR SOMMAIRE

En Octobre de 2008, le chef d'autorisation a ordonné qu'une enquête soit lancée pour rationaliser les opérations internes et la gestion du temps de la maison et de ses membres en raison de quantités extrêmes de déchets qui sont engagés à la suite de grandes quantités de faux "actifs" étant présentés à partir de la secteurs de la banque, le commerce et la finance. Les objectifs initiaux de l'enquête étaient les seuls interne, et ils étaient les suivants:

Identifier et évaluer les points d'entrée de la fraude et de l'ingénierie inverse à la source d'origine; 
D'évaluer et de présenter des options pour une base de données interne qui pourrait être facilement et rapidement mis à jour à partir de sources externes pour enregistrer et suivre les auteurs, les véhicules utilisés, et les instruments de la fraude;
Identifier et évaluer les possibilités de création et de sources pour compléter la maison de tel;
Revoir et renforcer les protocoles internes de sécurité; Identifier les causes possibles mondiale et des conséquences qui ont proposé des solutions internes peuvent avoir

Enquêtes primaires (Annexe 1): env conclu. Janvier 2010.

Des enquêtes de suivi: env conclu. Juillet 2010.

Résumé des conclusions: Les points d'entrée généraux de fraude «actifs» identifiés au départ comme les courtiers et d'ingénierie inverse conduit à la source d'origine composé des plus hauts niveaux de la banque. Suivi intel et de suivi a révélé que plus hauts niveaux de la banque [sont] vraiment [le] point d'entrée générale et le créateur de faux "actifs".

«Actifs» alors généralement donnée aux courtiers, directement ou indirectement, puis repris à travers le système. Cette constatation a été complétée et soutenue par des données obtenues que les agents bancaires ont été secrètement tamisage des informations sensibles des clients à personne externe sélective (s), des «groupes», dans l'industrie des finances pour leur enrichissement personnel banquier. L'opportunité d'investissement masqué externe commence habituellement en général l'une des trois façons suivantes:

banque qui est censée avoir "confirmés" de nombreuses possibilités d'investissement, la présentation de leur groupe, le groupe «expurgée» ci-dessus tous les autres au client;

fuite clients des informations sensibles afin partenaire banquier pourrait approcher le client externe, la connaissance et la manoeuvre client pour finalement venir à la banque pour le «placement» possibilité que le client avait aucune idée a été organisé à l'avance, ou,

les offenses banquier et utilise le compte d'un client / actifs, sans divulgation et sans le consentement du client pour de tels actes, de telle mann qu'il est pratiquement introuvable. La dernière option nécessite généralement plus hauts postes, en interne aux institutions financières de gérer les employés inférieurs, mais aussi avec les institutions externes, privées, des banques centrales et des gouvernements. Les auteurs utilisent des personnes sans méfiance pour mettre en œuvre les parties cloisonnées de plan. Protocoles de sécurité ont été ajustés en interne. Sources d'Intel ont été consolidées. Intel opérations ont été compartimenté en matière de sécurité. La cause et l'effet global de solutions internes importants quant à la réputation de la maison dans le secteur bancaire, le commerce et les industries de la finance et du gouvernement mondial. Moralité = Industrie consensus n'est pas aussi rentable.

CONCLUSION: LA FRAUDE ET LA CORRUPTION SONT TROP PROFOND; les effets globaux; LE DU SYSTEME BANCAIRE Société à responsabilité limitée comme nous l'avons connu depuis près de 100 dernières années, le secteur privé D'ARGENT POUR LE PUBLIC SYSTEME D'UTILISATION, ont érodé leur propre création FUELED BY leur propre cupidité, AU POINT DU SYSTÈME implose SUR LUI-MEME; BANCAIRE touche tous les INDUSTRIE, chaque personne, chaque ACTION SUR LA PLANÈTE ET LES EFFETS SONT globale et systémique, le système bancaire dans sa forme actuelle ne peut pas survivre LE RÉVEIL EXPONENTIELLE et perpétuelle de LA CONSCIENCE COLLECTIVE AS le pouvoir inhérent SOLDES l'injustice; CONVERSION DES AUTEURS '(S) DE LEURS BIENS PERSONNELS DE MATIÈRES À ÉVITER L'APPEL D'ACTIONS FINAL EST INUTILE, comme dit CONVERSION (S) sont déjà dûment reconnue POUR ÊTRE ACHETÉ PAR DES FONDS impur, PRODUITS PAR DES FONDS ESCLAVAGE, TRACKED CHAQUE ÉTAPE DE LA VOIE.

En Mars 2009, le chef d'autorisation commandé paramètres de l'enquête soit élargi en corrélation avec les données recueillies et obtenues par l'Indice pour l'enquête. Comme la base de données et la compréhension connu une croissance exponentielle en ce qui concerne les différents systèmes et les données très sensibles et restreinte, l'autorisation de plomb a ordonné l'enquête amener à modifier les objectifs d'extérieur, et ils étaient les suivants:

Présenter des solutions alternatives possibles et les stratégies de mise en œuvre pour maintenir le système bancaire privé;
Identifier le véhicule touche le public puisse s'identifier à utiliser en tant que forum pour remplacer le système bancaire privé qui est en train de mourir d'argent privé-public pour une utilisation avec l'original public-argent-pour-privé utilisation du système;
Identifier, évaluer et tester les faiblesses des secteurs clés indispensables à la mise en œuvre de mourir système bancaire privé;

Enquêtes préliminaires *: env conclu. Février 2009.

Enquêtes plan de suivi-Up ***: env conclu. Mars 2009, les tests mis en œuvre sans délai.

Résumé des résultats: Un ancien paradigme est à la fin de son exploitation et de l'existence. Sa méthode actuelle central de la mise en œuvre du système de bas été privé d'argent-pour-usage public et le "but lucratif" du système. Le gouvernement d'origine en Amérique a été ingénieusement transformé et accepté à contrecoeur par les principaux mondiaux autres par la menace, la coercition et la force; Sans le savoir, acceptée par le peuple américain et les peuples du monde d'autres, ce qui entraîne la servitude involontaire, appliquées et respectées par et à travers illégale et inadmissible, trompeuses, non transparentes moyens et méthodes, vides de toute responsabilité.

Les pertes se chiffrent en milliards. De nombreuses solutions de rechange possibles pour les opérations dans le système bancaire privé en cours ont été explorées et politiques et des protocoles ont été créés, ajusté; tout testé, tous ont échoué.

Principal du système bancaire privée en Amérique, et plus particulièrement dirigée par le conservateur de la Chambre des Rothschild, est de trouver que leur propre intention cachée, ordres du jour, des présomptions et d'arrogance, sont éclipsées par celles de leurs agents, résultant de l'auto- destruction du système bancaire privé et de la stabilité mondiale.

Ce ne serait pas source de préoccupation pour la tête du principal ni les directeurs autre monde, sauf que le public conscient collectif a progressé à un rythme inattendu et imprévu au point que leur système de remplacement prévu ne peut pas être mis en œuvre sans rupture sur plein de paix et d'annihilation du public par les directeurs d'école et leurs agents. Les agents ont été autorisés dans une certaine mesure de pratiquer rupture de la paix et de l'anéantissement quand il a servi le but et l'intention des directeurs d'école, cependant, les directeurs d'école sont désormais soumis à la victime de la violation de la paix et de l'anéantissement. Dis-accord et la cupidité au sein d'un principal a toujours été une réalité, mais maintenant à la tête de la principale a la possibilité de voir le niveau de puissance de l'influence politique et financière de leurs agents, souvent alimentée par les membres juniors ou directeurs autre monde. Quoiqu'il en soit, tous les directeurs verrez que les agents et les membres juniors, étant dans un premier temps nécessaire, puis tolérable, sont désormais inacceptable.

La plus notable des agents peu scrupuleux a mis en garde que le camp du Texas. Toutes les tentatives pour contenir les agents et leurs réseaux ont été établis temps et de ressources et un inconvénient pour la principale tête et les directeurs autre monde. Tous les directeurs vont se rendre compte que les agents constituent aujourd'hui une menace détriment et à la tête de la principale, et les directeurs autre monde, et pas seulement la pré-sélection de l'humanité. La fraude ne peut pas être contrôlés ou éliminés dans le système bancaire privé, car il est inhérent à son existence.

La tête des directeurs principaux du monde et d'autres ont perdu le contrôle de ses agents dus aux Agents de dépendance à l'intérêt, le profit et l'arrogance. L'inaction de tous les principaux est leur estoppel et détruit leur capacité d'auto-correction, menaçant leur viabilité et leur capacité de survie.

Comme on l'a découvert et prouvé à maintes reprises dans l'histoire américaine avant 1930, un système bancaire public-argent-pour-usage privé, appliquées et exécutées par le public informé et de leur gouvernement, et reconnu et invoqué par le monde entier, est la seule solution pour éviter la menace et la violence inhérente existant dans un système bancaire privé.

Les deux précédents tests du système bancaire privé a conclu dans une courte durée de vie, en raison de la réaction du public rapide par un public averti et vigilant avec les sanctions prises contre les agents de la principale. L'infiltration et la manipulation des industries clés ont été essentiels à la préservation du système bancaire finale et actuelle: l'éducation et la magistrature.

Au moment de la deuxième épreuve, le public et les autorités judiciaires étaient cohérente une seule et même chose. Le pouvoir judiciaire a travaillé avec un chapeau officiel, mais ils ont reconnu sous le chapeau qu'ils étaient l'un des publics. Un public éduqué et judiciaire qui ne se différencient par le public a été préjudiciable et la clé de la destruction finale des deux premiers systèmes testés bancaires privés. Il était nécessaire de déconstruire un public averti et dissocier la justice de leur propre public.
Media Systems et l'éducation étaient les principales industries ciblées afin de créer un public inculte. Lentement, méthodiquement, les industries ont été infiltré et manipulé avec des ajustements effectués sur une période de plusieurs décennies pour traiter ceux qui sont familiers avec les intérêts publics et les paradigmes afin d'atteindre le niveau des médias sans valeur et sélective que nous avons maintenant. Média participations ont été consolidées à certains agents à maintenir et à manipuler. Avec les avancées technologiques, les télécommunications a été incluse comme une industrie clé pour répondre.

La création de l'Internet était le plus changé ma vie et est toujours une menace majeure pour le système bancaire privé. L'Internet est le seul problème qu'ils ont encore à contenir. Il est plein d'humour que tous les principes d'acquérir les talents de ceux pour contenir l'internet et pourtant tous les directeurs sont aveuglés par l'arrogance de leurs propres présomptions et ont omis de reconnaître que les véritables maîtres de la technologie, jeune ou moins jeune, sont intrinsèquement conscients que le ancien paradigme est sans objet et aident agressive, mais toujours si secrètement, lors du passage au nouveau paradigme conscience collective.

La magistrature a été beaucoup plus intéressant de l'Indice pour l'enquête en raison de ses antécédents. Le judiciaire a dû être fait un partenaire comme un inculte judiciaire n'était pas une option réaliste ou efficace. Cependant, la magistrature n'était pas aussi facile à infiltrer un premier temps. Une fois que le «communisme» calmé sur le sol américain et les industries de l'éducation et des médias étaient à peu près sous contrôle, véritable formation juridique, constitutionnel base, a été secrètement modifié dans le système actuel, avec infiltration de la barre au plus haut niveau de la nomination des juges et est fixé par le occupation des postes les plus élevés des agences autorités locales, régionales et nationales et des sociétés en Amérique. Ce n'était pas possible, cependant, alors que la BAR était sur la liste communiste. Des enquêtes ont été menées dans le passé sur l'influence BAR et politique et financier ont été utilisés pour les faire taire; comme c'est le cas avec ceux qui ont enquêté sur la faillite américaine, la Réserve fédérale, etc, tout le monde qui a rejeté ou refusé l'influence politique et financière ont été emprisonnés , a disparu, résilié ou discréditée au point d'annihilation public.

Beaucoup intel vient de la tête de sa propre maison du recteur, les maisons des directeurs d'école et autres habituelles monde intel sources de notre maison. Le niveau de l'engagement passé du système bancaire privé et sa principale est indéniable. Les prouesses passées de négociation et de mise en œuvre de l'acceptation mondiale du système bancaire privé a été génial et impitoyable. L'intention et les actions requises pour mettre en œuvre et maintenir ce sont odieuses et ont traditionnellement jamais été acceptée par le public, si elle est connue par le grand public. La preuve de la préméditation, le calcul, la planification et la réévaluation constante et d'ajustement utilisé pour préserver ce dernier système bancaire et privé en cours, et son directeur, sont sur le forum public. Agents sélectifs du public et des observateurs ont suivis, surveillés et voûtée de la preuve avant infrastructures et les syndics se sont présentés. Mondiale intel entretient également des dossiers, dans l'attente de la commande. Les débuts de tous les directeurs, les agences, les bureaux, et le corps général du gouvernement américain d'origine ne sont pas corrompus. Les directeurs d'école, les agences, les bureaux, et le corps général du gouvernement américain actuel, si corrompu, ne le sont que par intérêt, le profit et l'arrogance des héritiers, mandataires et ayants droit de la source d'origine de leur existence.

L'autorisation et d'enquête mène conjointement identifié le problème hypothécaire américain * (voir annexe 1) que le véhicule touche le public puisse s'identifier à utiliser en tant que forum pour unir le peuple des États-Unis d'Amérique et les peuples du monde, à remplacer le système bancaire privé qui est en train de mourir d'argent privé-public pour utilisation avec le système public d'argent-pour-usage privé. L'enquête et d'autorisation de plomb discuté avec les membres de l'équipe mondiale et ont convenu que l'Indice pour l'enquête était de rester dans le pays et d'utiliser sa propre maison comme dans le cas de test, que l'Indice pour l'enquête était dans une position unique pour tester et éliminer le reste points pour la découverte de la mise en œuvre éventuelle du système public-argent-pour-usage privé et le rétablissement de la vraie justice.

Les administrateurs publics pris contact avec le responsable des enquêtes sur Décembre 10, 2010, et a donné des détails qu'ils ont peut-être pas connus sur le plomb d'autorisation, l'Indice pour l'enquête, les gardiens suisses de la fortune publique, et des détails relatifs à des investigations préalables et les enjeux actuels qui sévit aux plus hauts niveaux du commerce, de la banque et de la finance.

Par «normes sociales» revue, ils sont les moins susceptibles d'être en possession de ces informations. Une vérification approfondie avec le chef d'autorisation et sources Intel a prouvé le contraire. Par ordre de plomb autorisation, les administrateurs ont été invités à assister et d'aider à la toute fin de l'enquête pour que l'enquête a mené à établir une évaluation des syndics «compétence, l'intention et la position. Il s'agissait d'une évaluation mutuelle qui a eu lieu. Leur intention était la même que les fils, sinon plus complet car ils incluent le nouveau système bancaire ne peut fonctionner et survivre si la maison judiciaire en Amérique opéré une totale transparence assurée par la pleine responsabilité personnelle de chaque officier judiciaire, l'agent et attribuer. Eléments d'enquête a passé deux mois à tester la Chambre judiciaire et d'enquêter sur le système actuel de responsabilité de ses dirigeants, mandataires et ayants droit. Alors que généralement les agents travaillent sous la responsabilité personnelle complète et le pouvoir judiciaire doit être liée, dans la pratique, la responsabilité et la responsabilité n'existe pas, soit. Codes et lois exigent une caution à déposer avant sa prise de fonction judiciaire ou publique, cependant, les contrats privés, d'emploi ou autre, contenant des «clauses de tenir inoffensifs" ou une immunité simular pas été divulgués au public, et les niveaux inférieurs sont protégés dans une mesure limitée degré de restriction de l'accès et du processus des revendications, qui sont auto-administrés par les comtés où la maison judiciaire réside et en collaboration avec l'industrie des assurances.

Indices pour l'enquête ont fait des constatations et conclusions (identifié ici) à plomb = Autorisation retentissant «feu vert» pour préparer le forum pour la mise en œuvre du système public-argent-pour-usage privé, l'Etat et au niveau national. Rapport individuel peut être émis sur les questions de forclusion et judiciaire avec plus de détails.

CONCLUSION: (MONDIAL). Le système bancaire privé en Amérique est une menace pour l'Etat, sécurité nationale et internationale. IL EST UNE MENACE POUR L'HUMANITÉ QUI A ÉTÉ ENSLAVED et injustement contribué à la richesse sélective de la PRINICIPALS. Plus intéressant encore, le système bancaire privé DEVENUE UNE MENACE POUR LA SÉCURITÉ tous les directeurs (CHEF DE LA DIRECTION DU SYSTEME BANCAIRE PRIVEE AMERICAINE ET
PRINCIPES DU MONDE) la menace créée par les agents INCONTRÔLABLES peuvent être atténués considérablement ACCORD ENTRE TOUTES LES DIRECTEURS ET LES curateurs publics. AS CE PROCESSUS DE CONTRAT DE REGLEMENT DEFINITIF DE servitude involontaire et ENRICHISSEMENT SANS CAUSE COMMENCE DES INDIVIDUS, en particulier les agents incontrôlable, secrètement et blatently SERVICE AUTO-INTÉRÊTS ET AUTO-lucratif, et l'auto-préservation NE se révèlent être FAITE PAR EXEMPLES DE LEUR PROPRE CHOIX.

LE RESTE DE CETTE PAGE
Est laissée vierge intentionnellement
PARADIGME-REQUIS

Un immédiate face-à-face entre Heather Ann Tucci-Jarraf (le nom des fiduciaires du public) et Karl Langenstein (au nom de des représentations): le public fiduciaires discussions pour l'enquête avec The ont reconnu la nécessité que les opérateurs du système actuel d'avoir l'occasion une fois pour la mise en œuvre calme du nouveau paradigme et de son système bancaire national et de l'Etat soutenu par les actifs qui resteront sous la garde suisse gardiens. Par conséquent, ils ont nommé Heather Ann Tucci-Jarraf que la liaison curateur public de Karl Langenstein dans un premier temps organiser et classer les termes, conditions et protocoles pour les réunions entre les administrateurs publics et ceux qui vont structurer, mettre en œuvre et faire appliquer le système bancaire public, le nettoyage des gouvernement, en particulier les autorités judiciaires, et les réunions de règlement formel de l'enrichissement sans cause acquise grâce à l'esclavage et d'autres crimes contre l'humanité. Discussion complète sur les autorisations, les commandes, les plans préliminaires et des exigences fait lors de cette réunion. Les plans finaux, les autorisations, les commandes, les modalités et les conditions doivent être approuvées par 100% des deux côtés

Fiduciaires, en particulier Charles C. Miller, a déjà donné un avis de réclamation esclavage et de l'équité appel dûment signifié à toutes les parties concernées. Les fiduciaires sont prêts, désireux et capables de recevoir des offres de règlement final et rendez-vous de négocier l'atténuation des dommages-intérêts.

Autorisation exclusive a déjà été convenu d'accorder à Karl Langenstein d'organiser et de rassembler à travers ses systèmes et méthodes. Ces systèmes et des méthodes est dirigé par Karl Langenstein à Heather Ann Tucci-Jarraf lors de la réunion en face-à-face pour des raisons de sécurité.

Lieu de rencontre et de transport: à déterminer et arrangé par Karl Langenstein pour la sécurité.

Ce rapport et son annexe est délivrée par le chef d'enquête, en vertu de l'autorisation et de l'ordre,
pleinement sa responsabilité personnelle, sous peine de peijury, se réservant le droit unique et exclusif de l'
la détermination de toutes les définitions et les intentions de format et de contenu des présentes. Fait ce _____
jour de ______ 2011, à ___________, dans l'État de Washington, exécuté par ma signature unique et présente sceau personnel, tous droits réservés.

Heather Ann Tucci-Jarraf
Indices pour l'enquête

PARADIGME-ANNEXE 1

* PRIME D'ENQUÊTE CATALYST DÉCLENCHEURS: (NOTE-WELLS FARGO MATIERE
CONCERNANT TIGRAN SARGYSIA SCAM Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, AGAPE
FONDATION ET CHRISTIAN MAKARIZO (PANAMA) COMPTES, non compris dans le présent rapport comme STATUT DE L'ENQUÊTE AUTORITÉS est inconnue; SUR DEMANDE)

Catalyseur 1: 2008-2009 HSBC UBS "RENAUD" ENQUÊTE
BANQUES: HSBC (LONDON, Pékin), UBS (SUISSE)
PERSONNE ORIGINE: PATRICK WANG CHUNG SHUI (HSBC Directeur), d'autres retenues pour cause
HEURE D'ORIGINE: cir. Été 1998 (USA De-reg période de verre Stealy Loi)
INTEL CONTACT: WONG SHUI LUNG (GEN. WONG)-CHINE
OBJECTIF PRINCIPAL
: (Possibilités limitées d'CORRUPTION BANKER) Enquête microscopique pour l'évaluation de (modifié pour inclure une solution pour libérer) à valeur nette élevée (500 millions de dollars USD équivalent et plus.) Clients de la banque a initié et soutenu que les contrats Preuve créé une industrie non réglementée et non formés ofleased de fonds, comptes de capital, et d'autres structures contractuelles afin d'améliorer la situation financière des personnes du grand public mondial, l'industrie des courtiers.
RAPPORT
: Au moins une ou plusieurs personne Origine (s) a créé, mis en œuvre et maintenu une infrastructure interne de la banque des personnes clés qui pourraient être utilisés gratuitement ou quid pro quo externe au sein des institutions financières. L'infrastructure a été découvert pour être très complexes, l'exécution des divisions avec des plantes, achetés ou sous la contrainte, de la salle fil à la salle du conseil. Complexité de la conception était prima facia de pré-méditation, intentionnelle, et engagement à long terme, les stratégies et la mise en œuvre au plus haut niveau. La déréglementation contrats bancaires autorisées à mettre en œuvre, les lois subséquentes rendues contrats bancaires contrats de la Banque illégaux ont été délibérément maintenus en interne avec aucune copie autorisés à quitter, ce fonds de clients ont été essentiellement rendu irréversible, d'où cette enquête en 2008. Cas microscopique a révélé contrat bancaire induite par relation de longue date et de confiance construit avec la personne Origin. Enquête a été fermée avant de déterminer si Sir Peter Davis a été complice ou a sciemment profité de la personne d'origine, réputé sans pertinente défunt. Il a été déterminé que, bien que Sir John Bond a été retiré en tant que Président de HSBC pour son taraudage précédent des réserves d'or du client et a déménagé à la banque privée, de son infrastructure à l'intérieur HSBC Londres principale n'a pas été éteint. Patrick Wang Chung Shui eu accès et les possibilités de mise en œuvre et son fonctionnement a couru au niveau international avec des dommages à la population au niveau mondial et intel rapporté liens avec le terrorisme et l'activité possible.
ACTIONS: Recommandé = Réunion avec le général Wong; Held; main-off à 3 BIG & retrait
RAPPORTS EX-RAM:
: Les fonds des clients microscopique de découverts enterrés en Suisse par la personne d'origine et de ses agents. Trois (3) ou des cadres de niveau plus élevé (HSBC-Londres) déclarés morts; milieu à la gestion des bas / employés, calme internationale «enquête» par divers alphabets mondiaux / pressions politiques venant de Chine, Etats-Unis, et le Canada; CHINE a reçu un traitement fiscal spécial des l'investissement aux États-Unis. PUBLIC-Unis demande de divulgation suisse de clients américains pour "fraude fiscale" et d'autres diverses allégations. Déposé.

Catalyst2 :2008-2009 POON Je LI SHA ENQUÊTE
BANQUES: HSBC (Beijing)
PERSONNES D'ORIGINE: POON KONG I LI SHA
BUT
: Afin d'étudier et d'évaluer les personnes d'origine et les actifs du contrat Asset Management attente
CONTACT: Responsable d'autorisation, et Jonathan D. Betts d'Atlantica
CONTACT INTEL: Lead autorisation; WONG SHUI LUNG (GEN. WONG).
MAIN OBJECTNE
: (Possibilités limitées d'CORRUPTION BANKER) Enquête microscopique pour l'évaluation (modifié pour inclure une solution pour rendre compte le cas avec la demande d'aide officielle de la Chine; ramifié dans informelles semi-globaux des négociations concernant les comptes principaux et de l'UA) sur un ou plusieurs comptes de cas vith Poon signataire Kong. Allégations portaient sur des banquiers de haut niveau qui ont exécuté des tâches, dans le cours normal des activités bancaires, conformément aux ordres du client jusqu'à la dernière étape nécessaire et certains banquiers exigeaient «paiements personnels» avant de faire les confirmations bancaires normales à des tiers externes / institutions.
RAPPORT
: Les Parties et les facteurs initialement jugés sensibles et modifié de façon critique sensible en raison de comptes masters internationaux et les partis historiques, des traités et accords. Complexité dans le cas microscopique était minime, plus une question de «non autorisés et illégaux par les pratiques institutionnelles monde ~ banquiers larges»; POON / Lisha en raison de leur incapacité / incapacité à suivre pré ~ ensemble et faire la fête sous mandat protocoles secrets de l'adoption et de l'engagement, le rapport recommande la résiliation FMAL

Catalyseur 3 :2008-2009 PANAMA-COOSEMUPAR ENQUÊTE
BANQUES: VARIOUS, PRIMAIRE-HSBC (PANAMA)
PERSONNES D'ORIGINE: COOSEMUPAR
Objectif: étudier et d'évaluer tous les niveaux de la corruption politique et / financiere influence
CONTACT INTEL: Lead autorisation, avocat Coosemupar
OBJECTIF PRINCIPAL
: (Possibilités limitées d'CORRUPTION BANKER) Enquête microscopique pour l'évaluation (modifié pour inclure une solution pour rendre compte le cas avec la demande d'aide officielle de la Chine). Enquête de suivi par l'équipe mondiale a découvert plus «accaparement des terres» complexe et le blanchiment d'argent par le «miroir» de prêt de la Banque mondiale telle qu'elle est utilisée par les aliments de Saddam programme pétrole. Parties impliquées inclus, mais ne se limitent pas aux hauts fonctionnaires de l'administration Torrijos, grands cabinets d'avocats du Panama, et de la banque. Les données subséquentes ont été recueillies sur l'implication éventuelle de hauts responsables américains ayant des intérêts directs ou indirects dans les industries agricoles et alimentaires, en exerçant une influence financière et / ou politique au Panama; autre influence latino-américaine similaire;
RAPPORT
: Les Parties et les facteurs jugés initialement semi-sensibles et modifié de façon critique sensible sur commande plomb autorisation en se fondant sur l'avis donné par les internationaux de leur intention d'intervenir, directement ou indirectement. D'abord remettre du rapport de M. Torrijos, inefficace, car elle a découvert plus tard que lui et sa femme ont été étudiées pour «enrichissement sans cause». Deuxième présentation de M. Martinelli, utilisé, mais les données recueillies à la queue de l'enquête a découvert le début des relations non divulgués / divulgués et les partenariats résultant en façade prima connaître et complicitness disposés de sa part.

Catalyseur 4 :2008-2009 Fannie / Freddie ENQUÊTE
BANQUES: VARIOUS, PRIMAIRE JP Morgan
Objectif: Étudier et évaluer les difficultés dont les titres sont: Freddie / Fannie valeurs mobilières, CMO, et MBS autres
INTEL CONTACT: gestion-autorisation de plomb, complété (en queue d'aronde enquête de prêt de la Banque mondiale)
OBJECTIF PRINCIPAL
: Enquête microscopique pour l'évaluation de la validité des titres divers, y compris, mais non limité à Freddie / Fannie valeurs mobilières; monétisation de ces valeurs mobilières, et les options pour le commerce.
RAPPORT
: Les Parties et les facteurs initialement jugés non sensibles et modifié de façon critique sensible en raison de résultats préliminaires enquête. Valeurs mobilières signalés sur les écrans (NASDAQ, ETC.); Tentatives pour enquêter derrière les écrans ont été contrecarrés, empêché ou entravé par des émetteurs de l'extérieur indiquant la fraude, et pourtant, aucune mesure n'a été prise par les émetteurs de supprimer, manipuler ou à les signaler la fraude à prendre les retirer du marché. Rapport d'enquête recommande Tabeling en Février '09, pour le plan complément d'enquête achevée en Mars '09, et la structuration de solutions possibles au moyen de tests de Mars '09 et complété Février 16,2011. Recommandation du rapport final pour la solution «feu vert» pour la mise en œuvre de la solution donnée Février 16, 2011, par autorisation de plomb.

CATALYSEUR 5 2010 ÉQUATEUR
BANQUES DU PAYS DE LA BANQUE CENTRALE
PROJET D'ÉNERGIE D'ORIGINE
BUT
Afin d'évaluer et de contribuer à une «lettre de crédit» pour un externe «contrat» pour l'équipement d'énergie et aux infrastructures
CONTACT BROWN ENERGY GROUP (BEG), les homologues locaux, MINISTRES
INTEL CONTACT Géré Autorisation-plomb; complété
OBJECTIF PRINCIPAL
BEG l'aide voulue avec la monétisation d'une lettre supposée de crédit émise par la banque centrale d'état / governrnent. Une évaluation préliminaire a révélé que la lettre de crédit n'a pas été publié, le contrat n'avait pas été officiellement attribué; objectif principal changé par le client pour obtenir des contrats.
RAPPORT
Parties et facteurs initialement considérées comme sensibles et modifié de façon critique sensible en raison de l'influence politique et financière internationale. Enquête a révélé la corruption de fonctionnaires soupçonnés governrnent, à partir des données recueillies doit être organisé et secrètement contrôlé par cousin du président. Une solution de financement a été présentée qui ne demandent ou exigent concessions de l'Etat préjudiciables à l'Etat et de ses habitants, pas les soumissionnaires potentiels / les partis peuvent rivaliser avec l'offre, la Chine a quitté la table pour revenir plus tard, indirectement par l'intermédiaire du Venezuela, Caterpillar en œuvre des pratiques trompeuses et inutiles politique et peut-être une influence sur la situation financiere; Tout a été prévu et la solution de financement présenté a été résolument conçu par les conditions générales pour dénicher le gouvernement et la corruption tiers, et de l'influence politique / financier, la Chine est revenue par le Venezuela. Les médias internationaux ont déclaré que la Chine avait accepté un arrangement de 50 milliards avec le chef du Venezuela pour le pétrole. Recommandation premier rapport était de mettre fin à l'implication avec l'Équateur en raison de l'intensité du temps nécessaire pour résoudre. D'investigation des rapports d'Intel étaient que c'était en fait une vente sur des comptes gelés USA Venezuela vers la Chine déguisé par la disposition pétrole et influence du Venezuela sur l'Équateur indirectement rentrer dans le tableau du projet d'énergie. Equateur Président a appelé au Venezuela et couper accord préliminaire pour un «prêt». Par la suite, l'Equateur retourné à demander un rapport solution de financement que tous les accords avec le Venezuela ont échoué, en raison de l'échec de la Chine et le Venezuela accord. Suivi d'enquête Intel a révélé que l'intervention États-Unis sur les comptes gelés avec la Chine a été la cause. Signaler résiliation recommandé d'interaction avec raison d'autres obligations déjà engagés Equateur.

CATALYSEUR * ENQUÊTE DE SUIVI DÉCLENCHEURS:
Enquêtes et entrevues au sein de «courtier» de l'industrie; incompétent par la conception, l'industrie en général incapables de compétence à ce moment seulement en raison des conditions actuelles

RÉSUMÉ FORCLUSION *:
Total des prêts hypothécaires REVUE: APPROX. 23000

TYPE: OCM, différents forfaits MBS, REMIC, hypothèques individuelles, Avis Jurisprudence Doctrine

ESSAI D'ETAT: Etat de Washington

ESSAI DU COMTÉ: Pierce County (primaire), complété par Thurston, Mason

ESSAI HOUSE: 3809 Je 16th St NW ct, Gig Harbor, Washington, 98332

ACHAT: 2003, acte de garantie statutaire

MONTANT: $ 255,000 Cash-«prêt» mélange. Acte de fiducie Exécuté / Enregistré, sans notes, bénéficiaire MERS.

DÉFECTUEUX acte de fiducie: OUI.

Méthode: Acte de fiducie / billet à ordre ANNULÉ POUR CAUSE. Enregistrée. Déposée. Servi.

HELOC: 2004, "50.000 HELOC", Acte de fiducie, sans carte d'identité de la dette garantie, Exécuté / enregistrée, sans la note

DÉFECTUEUX acte de fiducie: OUI.

Méthode: Acte ofTrust / billet à ordre ANNULÉ POUR CAUSE. Enregistrée. Déposée. Servi.

EN ATTENDANT LES ACTIONS EN JUSTICE: OUI.

CONTRÔLE: autres hypothèques utilisé et contrôlé pour la comparaison.

OBJECTIFS:

tester processus d'annulation générale,
critère judiciaire banque, le commerce, la corruption,
tester les avocats des banques locales, la corruption,
application de la loi de test, le commerce, la corruption,
essai propriétaire connaissances au niveau de base,
d'évaluer et de tester des stratégies pour le nettoyage de la maison judiciaire,
établir les cas dans différentes juridictions, des tribunaux, des niveaux d'emploi au cours de la mise en œuvre du système bancaire public-argent-pour-usage privé et la possibilité pour les banques de s'adapter à des établissements formels pour la survie dans le nouveau système.

En raison de la relation mutuelle et incestueux de la magistrature avec les banques et les compagnies d'assurance, la seule fois où le tribunal prononce en faveur du propriétaire est généralement lorsque l'une des deux choses se produisent, quel que soit le motif de fait précis est le suivant:

le propriétaire obtient réellement un juge honnête avec l'épine dorsale de la justice (une aiguille dans une botte de foin), ou
la preuve est écrasante dans l'établissement de fraude ou d'autres actes criminels par la banque / prêteur, que si le juge a tranché en faveur de la banque, il se traduirait par l'indignation du public, par conséquent, violation de la paix.

CONCLUSION DE L'ENQUÊTE PRÉLIMINAIRE, ESSAIS ET RÉSULTATS:

LA MAISON DE LA MAGISTRATURE (SYSTEM) est corrompu sa mentalité PAR NIVEAU ET PRIVILEGIE ET LA PRISE DE PROFIT, ORDONNÉ, stimulé et encouragé par le système bancaire PRIVÉ, FILTRE ET ENTRETENU PAR LE BAR

APPLICATION DE LA LOI EST UNE preneur d'ordre, et de manière générale, ils ferment les yeux sur les crimes de leurs «supérieurs» est commis. APPLICATION DE LA LOI N'EST PAS CORROMPU EN TERMES GENERAUX ET ILS ce qui se passe, ils ont juste besoin de soutien et des commandes, de relancer leur endurance et le courage de faire respecter la justice TRUE.
Tous les prêts hypothécaires sont la fraude, LA PREUVE DE LA FRAUDE SE TROUVENT EN COMPTABILITE ET RAPPORTS D'IMPÔT; PREUVES À L'APPUI DE PLUS EST DANS L'HISTOIRE HISTORIQUE ET PROCÉDURE DE FREDDIE / FANNIE, NOTAMMENT EN CE QUI CONCERNE LA "INSTRUMENT UNIFORMISÉ« acte de fiducie, et le changement des LOIS, JUDICIAIRES ET SYSTÈMES D'ÉDUCATION Au cours des décennies

LES INSTRUMENTS DE LA FRAUDE EST L'ACTE DE NOTES DE FIDUCIE ET ORDRE, qui sont des titres illégaux, privilèges commerciaux et les baux location immobilière

La seule réponse correcte à une hypothèque EST D'ANNULATION ET RAPPORTS impôt correspondant (1099A, 1099C, 10990ID, 1096) ET TOUT TOURNE UCC

Greffiers judiciaires empiété sur les CAS (DÉFAUT DE SCAN DOCUMENTS DÉPOSÉS, RETRAIT DE SCANS ENREGISTREMENT, ETC.) = SOLUTION: CASE RUN PAR UCC

COMTÉ D'ENREGISTREMENT OU REFUS DE DÉPOSER LES ENREGISTREMENTS; ANNULATION a été modifié pour qu'il en soit ainsi que les enregistreurs ont dû déposer; première réponse a été CHARGER FILER POUR CHAQUE RÉFÉRENCE POUR déposée antérieurement et PAYÉ POUR DÉPÔT DES COMMISSAIRES AUX COMPTES RÉSULTANT DANS UN DÉPÔT L'ORIGINE DES COÛTS 63 $ à aller aussi haut que 1600 $ , pour l'enquête s'est entretenu avec le comté de Pierce AUDITEUR INTERNE SUR UN EMAIL ENTRE DES COMMISSAIRES DU COMTÉ DE L'ETAT DE WASHINGTON, par la suite des rapports qui la taxe a redescendu ONT ETE = doit être exécuté PAR UCC AINSI DE DOSSIER PUBLIC INDEPENDANT AINSI QUE DES FINS COMMERCIALES

ANNULATIONS ONT ÉTÉ TESTÉ ET font des vagues, IL SERA PLUS SOLIDE QUAND FAIT DANS LE CADRE DE L'INFORMATION FISCALE ET DOCUMENTS UCC

PROPRIÉTAIRE DE BASE DE LA CONNAISSANCE EST MINIMAL, PAR DESIGN; point le plus dur pour les propriétaires à se réconcilier avec SONT QUE NON prêt a été consenti;

FIN DE L'ANNEXE
FIN DE RAPPORT PRIMAIRE
FIN DE L'ENQUÊTE PRIMAIRE

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