Une conversation avec Heather Tucci-Jarraf,  Un fiduciaire du Fonds public populaire

traduit de site American Kabuki


Ils ont créé des systèmes de hiérarchies, une forme de «archie» «isme» et «particratie» après l'autre. Ils savaient que pour suivre cette réalité entropique synthétique de la rareté, ils doivent toujours polariser les êtres qui avaient encore des liens énergétiques à la source au sein de leur cœur. Car s'ils réveillé l'illusion allait tomber. Ils ont divisé l'humanité avec les religions, les idéologies et les factions politiques pour maintenir les gens dans leurs sièges au sein du système et si occupé survivant ils n'ont jamais eu le temps d'être tout simplement.

Pas le temps de réfléchir, pas le temps pour la contemplation, pas le temps de joie, juste une lutte brutale pour la survie de base, tandis que les sbires du pouvoir se vautrent dans le luxe et le confort. Car si les gens avaient le temps de contempler la structure de l'univers ils habitèrent dans, il se serait aperçu les étoiles défier l'entropie et ne poussent plus complexe, et que la nature elle-même défié l'entropie de primes produisant beaucoup de la terre et du soleil par rapport à l'effort de plantation , et l'abondance totale de la source Créateur a voulu pour l'humanité.

Les traditions spirituelles ont été tordues, les juges corrompus, et les systèmes éducatifs ont tous été conçus pour enseigner aux gens ce n'était l'ordre naturel des choses.

Que les fiduciaires accompli était la rétro-ingénierie du système financier, y compris son corruption endémique. Ils ont découvert, c'est que c'était au-delà de la réparation. Mais que faire? Les minons toujours contrôlé les juges, la police, les banques, les médias, et la conscience d'une humanité non-éveillé. Pour toute la corruption inhérente au système, toutes les sociétés, les transactions, établissements financiers, et les gouvernements (worldwide!) étaient toutes les sociétés inscrites dans un système très bien documenté appelé l'UCC. Tous les codes de l'IRS sont enregistrés dans l'UCC. Tous les codes américains sont inscrits dans l'UCC. Tous les équivalents internationaux sont inscrits dans l'équivalent international de l'UCC Tout est là, enregistrés et documentés. Les États-Unis était une société jusqu'à ce qu'ils annulés et à gauche ce qui a toujours été, aux États-Unis d'Amérique Trust. Il y avait une pour l'Australie. L'Iran était aussi une société. Cela signifie que le concept même de l'autodétermination par les citoyens de n'importe quel pays, était et est une fraude complète.

Ce qui n'était pas bien connu, c'est que le registre UCC et commerciale était elle-même une société de gestion privée, réquisitionné et dirigé par les directeurs, les agents et les bénéficiaires de ces systèmes d'esclavage, ces sociétés privées jusqu'à ce que l'une des personnes qu'il a découvert. Grâce à une série d'enregistrement, cadeau, et l'affectation de la propriété est maintenant avec le propriétaire initial qui a payé pour cela ... nous les habitants de cette planète. Mais l'humanité ne «savait» qu'il était doué, ou plutôt retourné à eux et les banquiers étaient sûrs ne va pas leur dire ça. En termes juridiques, pour un transfert cadeau à se faire, quelqu'un doit accepter le cadeau. Heather a élaboré les documents d'acceptation et acceptée et enregistrée le don de l'UCC pour l'humanité à être détenues en fiducie perpétuelle par l'un de Peoples Trust publique, qui appartient lui-même à l'humanité.

L'un de Peoples Trust publique a créé et déposé des documents juridiques fondées sur la Loi de Un, la loi universelle, et le droit UCC pays qui sont en effet chaque être humain est une manifestation de la Source Créatrice, et en tant que telle est un Créateur, et n'est pas subordonné à toute principauté artificielle ou de la fiction de l'entreprise.


                                                        conversation 

Bonjour tout le monde Brian ici de l'équipage Kabuki sol américain. Je suis incroyablement heureux d'être ici pour célébrer ce beau moment de maintenant avec tous les êtres extraordinaires qui vont être à l'écoute de cet appel au cours des prochains jours et semaines. Les mots ne pouvait pas exprimer le niveau de gratitude que je ressens pour être béni avec la possibilité de jouer une partie, même si elle est une petite partie de cette récente déroulement des événements qui ont eu lieu dans ce grand changement cosmique que nous sommes actuellement en cours de . 

Maintenant, si tout le monde s'en rend compte encore ou pas, c'est vraiment le moment le plus excitant d'être en vie dans l'histoire de l'humanité et je remercie mon créateur chaque jour de m'avoir envoyé rang, des places VIP à l'action. 

Maintenant, à partir d'un savoir intérieur qui va au-delà compréhension mentale, je sais que nous avons tous choisi d'être ici en ce moment à l'expérience du voyage, nous sommes tous d'entreprendre dès maintenant, tout à fait comme un peuple uni. Bien que nous puissions n'ont pas été tiré annonçant dans la nouvelle ère le 21 au moins consciemment, comme un grand nombre sur il prédit, nous devons absolument connaissent un énorme changement dans les énergies et les transformations massives de nos mondes intérieurs ainsi que externe. Je sais que je parle pour beaucoup quand je dis que je crois fermement que le décalage des âges, qui ont tous des anciens prophétisés se produirait en 2012 est en fait déroule sous nos yeux d'une multitude de niveaux de chaque instant. 

Maintenant, l'Ascension n'est pas ce que nous sommes ici pour discuter aujourd'hui, mais nous sommes ici pour discuter de la libération de la planète, et les 7 milliards d'entre nous qui appelons la terre "maison". 

Pour l'année écoulée, de parler des fonds de prospérité, que ce soit sous la forme de NESARA, le St Germaine fiducie, le Fonds Leo Wanta, le protocole Reagan-Mitterrand, tout ce qui précède est devenu un sujet chaud en cours de discussion dans chaque site de blog et un forum de discussion à travers l'Internet, ce qui laisse beaucoup de très frustrés et perdent espoir qu'un jour un de ces fonds serait d'en faire les médias traditionnels et ouvrir la voie vers une nouvelle ère de paix et de prospérité. 

Maintenant, je suis ici pour partager avec tout le monde que le moment que nous attendions tous est enfin et très divinement ici sur nous. Il ya quelques jours, le 25 Décembre, une organisation appelée «Public Trust Les One populaire" (TOPPT) est venu exploser sur la scène avec leur première langue officielle «L'annonce d'." Ce document semble annoncer que les Nations Unies, le FMI, la BRI (Banque des Règlements Internationaux), La Haye, la Banque mondiale et d'autres ont été légalement et officiellement forclos sur. La prochaine partie du document que je vais lire ici a déclenché un tsunami de réponses, bien vif débat dans la blogosphère et les forums en ligne partout dans le monde. Ce passage se lit comme suit: «Les gens, tous les gens de façon égale sur la terre ont un individu, somme dûment vérifié certaines de 5 milliards de dollars, c'est avec un" B ", en monnaie légale des États-Unis d'Amérique or et d'argent. Plus de 3 trillions, 500 quadrillions, (qui, soit dit en passant est un 3 et un 5 suivi de 17 zéros) juste et dûment vérifiées dette sur valeur contre les débiteurs. Il s'agit d'une somme de plus dûment vérifié de 5 milliards de dollars en monnaie légale des États-Unis d'Amérique, de l'or et de l'argent, pour chacune de ces personnes lésées par les actions et les systèmes des débiteurs, plus de 3 trillions de monnaie légale des États-Unis d'Amérique , l'or et l'argent, la dette dûment vérifiées des dommages-intérêts contre les débiteurs. " 
Maintenant, qu'est-ce que cela signifie exactement a été laissé à beaucoup, beaucoup de spéculation, de toute évidence, si nous sommes ici aujourd'hui, en toute transparence pour découvrir la vérité de cette annonce officielle. Ce ne sont que quelques faits saillants de ce qui deviendra les annonces officielles par TOPPT, dirigée par l'homme avant l'organisation, ou une femme avant devrais-je dire, Heather Ann Tucci-Jarraf. 

B: Salut Heather, bienvenue à l'appel, es-tu là? 

H: Je suis Brian, je vous remercie. Comment allez-vous ce soir? 

B: Je vais bien, Heather. Comment êtes-vous? 

H: C'est bon, c'est bon, je vous remercie de m'avoir invité. 

B: Absolument, et nous avons aussi sur l'appel d'un invité spécial, D de la suppression du site Blog Manilles. D es-tu avec nous? 

D: Je suis avec vous Brian. Heather et salut! Ravi de vous parler à nouveau ainsi. 

H: Salut D. Bon à vous parler, aussi. 


B: Bienvenue à vous deux. Avant de nous plonger ici dames, permettez-moi de donner un peu de contexte. J'ai eu l'occasion d'apprendre à connaître un peu Heather au cours des derniers jours. J'ai vraiment l'impression que nous nous connaissons depuis bien plus longtemps que cela, mais consciemment parlant, nos chemins se sont croisés pour la première fois vendredi dernier, le 28 Décembre et depuis, nous avons échangé une montagne de courriels avant et en arrière. 

Nous avons en fait censé faire cet exposé hier, mais nous avons fini par parler sur Skype pendant environ cinq heures et nous n'avons pas pu l'obtenir po Parler à Heather a répondu personnellement à tant de questions J'ai moi-même, maintenant dans l'esprit de transparence et de la vérité absolue, quels sont les mots d'ordre que de la fin, il est temps de partager cette information avec les gens. Que dites-vous, Heather? Bruit comme un plan? OK, parfait. 

Donc, le but de cet appel aujourd'hui, Heather, mon rôle et le rôle de D dans ce va être de donner au public, ou le peuple, devrais-je dire, d'une voix, et en raison de la portée du sujet que nous traitons ici, ce qui est évidemment de nature mondiale avec la possibilité d'effectuer chaque personne sur la planète et de ce fait les gens sont manifestement et à juste titre avoir beaucoup, beaucoup de questions. 

Au cours des deux derniers jours, j'ai rassemblé un grand nombre de ces questions du blog Kauilapele, le blog américain de Kabuki. Vous m'a aussi envoyé aux questions des e-mails que vous avez reçus, je sais que D a probablement eu beaucoup de questions de ses lecteurs ainsi. Je vais donc les utiliser pour naviguer sur le chat ici aussi bien et mieux que nous pouvons. Est-ce que un bon son? 

B: Alors, Heather pour les besoins de la conversation, ce n'est pas une entrevue. Il s'agit d'une conversation. Mon rôle dans ce rôle et D en est de donner aux gens une voix pour tout le monde qui a suivi cette histoire depuis vendredi dernier. Il est global, c'est universel. Il a le potentiel d'affecter tout le monde sur la planète. Beaucoup de questions ont été constamment circulant dans. Nous avons rassemblé ces questions à partir de différents blogs, enlever les manilles, Kauilapele, American Kabuki et e-mails que vous m'avez envoyés. 

B: mais avant de commencer, j'ai une petite demande à vous, Heather. 

H: Je ne suis pas d'accord (rires) jusqu'à ce que tu me dire ce que c'est. 

B: Vous êtes évidemment très bien éduqué, vous avez une capacité très étonnante à articuler et exprimez-vous autour de tout ce que vous avez fait avec votre expérience juridique. Je sais que vous avez été avocat pendant dix ans. . . Le format a été trop «jargon juridique». Vous mettez sur une annonce que c'était pour une bonne raison - les gens n'étaient pas le public visé. Il avait des choses tout à fait légale que vous mettez sur. Mais je veux garder ce que le niveau de la rue dans le style et le format que possible, est-ce juste? 

H: C'est excellent, c'est plus naturel. 

B: Je connais déjà la réponse à cette première question. Mais nous avons besoin de vous l'entendre dire. . ., Il ya beaucoup de gens qui veulent croire avec le cœur et l'âme que l'histoire que nous sommes ici pour discuter c'est vrai, mais parce qu'ils n'ont jamais entendu parler de vous ou TOPPT, il ya eu une quantité assez importante de la résistance. Commençons avec qui est Heather Ann Tucci-Jarraf et comment diable avez-vous été impliqué dans tout cela? 

H: Ok, eh bien, Heather Ann Tucci-Jarraf est juste l'une des personnes, lorsque cela se résume à cela tous les rôles que je joue, je suis comme vous tous, les gars, comme tout le monde sur la planète. Je me suis impliqué pour les mêmes raisons tous les gars se sont impliqués. J'étais à la recherche de la vérité. Et nous voici, je suis sur cet appel. En ce qui concerne quand ai-je m'impliquer? Je travaillais à l'étranger, fondamentalement, des niveaux élevés de commerce bancaire et financier et du droit international et nous avons tous fait le choix d'y aller et faire le ménage. Ce n'était pas seulement moi, ce n'était pas seulement les gens avec qui je travaillais, c'était tout un tas de gens au sein de ce qu'on appelle les systèmes d'esclavage. Et ce qui s'est passé, en fait, le choix s'est porté sur la façon dont il allait se rendre en 2009. Est-ce que la réponse à cette question? 

D: En fait suffisant. 

B: Alors, qu'est-ce qui s'est passé en 2009 Mars? 

H: En fait, nous avons travaillé sur une enquête pendant environ 3 mois, peut-être moins en ce qui concerne les prêts miroir à la Banque mondiale. Et nous avons trouvé à travers le miroir des prêts que l'enquête que nous faisions, en ce qui concerne le Panama, la République du Panama, nous avons trouvé Freddie Mac / Fannie Mae papier frauduleux, des quantités importantes de celui-ci. Par curiosité, par l'une des personnes qui était sur l'équipe d'enquête, je suis retourné derrière les écrans et le mode de retour à ... J'ai choisi au hasard quelques-unes des maisons de la Freddie et papiers Fannie, je suis allé tout le chemin du retour à la maison, que ce document, ces titres d'environ 50 millions de dollars et il était sans doute la peine, fondé sur la propriété qui valait peut-être , si vous étiez chanceux, 10 pour cent de ce montant. Peut-être moins. Donc, avec cela, c'est essentiellement ce que ça a commencé. Il s'agissait d'une affaire personnelle, une affaire personnelle. J'étais une personne, l'une des personnes aidant une autre des personnes. 

Nous étions juste assis là. Nous avons ajusté, nous avons priorisé, nous avons vraiment tout pris en compte. Que faisons-nous, pourquoi le faisons-nous et que pouvons-nous faire à ce sujet, voulons-nous faire quelque chose? Nous sommes restés assis et j'ai réfléchi et un choix a été fait. Un choix a été fait. Comment peut-on faire comprendre aux gens aucun prêt n'a été fait? Il n'y a pas une telle chose comme légitimes les fonds actuels. Il est monnaie ayant cours légal, mais il n'y a pas de fonds légaux actuels. 

Ce sont les décisions que nous avions à faire. Nous regardions tous souffrent, nous souffrons. Même ceux dans les niveaux élevés de la banque souffrent. 

Même ceux dans les hautes sphères du gouvernement prétendait souffrent. Tout le chemin vers le bas. Vous êtes fatigué de celui-ci. Donc, c'était le début. Cela répond-il cela? En ce qui concerne ce qui a fini à cet appel. 

B: Absolument, et je sais que votre arrière-plan. . . et nous pourrions rester ici pendant des heures, voire des jours, mais d'ici, ce que je sorte de want to ... tout le monde veut nous voir ... La prochaine étape dans votre voyage a été la décision d'ouvrir une enquête qui a abouti à la mise sur le rapport de Paradigm. Est-ce exact? 

H: Oui, en fait, j'ai mentionné le Freddie et Fannie papiers, qu'il prenait l'aboutissement de toutes les enquêtes et à ce moment-là, au moment où nous avons pris la décision entre le moment où nous avons vu les journaux et à la décision de faire l'enquête, nous avions besoin de comprendre exactement ce qu'il fallait faire, c'était une sorte de type (mot sourd) du protocole où nous devions aller à l'intérieur et à comprendre les nombreux aspects de l'enquête de les modifier en fonction des le temps des résultats réels. Donc, c'est ce que le rapport de paradigme était, c'était un champ (sourd) rapport, donc il ya beaucoup d'erreurs là-dedans, taper sage, de grammaire, de l'orthographe, le point est la substance de ce qui est à l'intérieur du rapport. C'était le plus important. Vraiment nous avons demandé pouvez le système privé être sauvé? Est-il utile d'épargne? et la réponse est non, il n'a pas pu être sauvé. Et pourquoi mettre de l'énergie dans quelque chose qui ne peut pas être sauvé? 

B: Ok, donc la recherche pour le rapport Paradigm a duré plus de 2 ans? Que faisiez-vous la recherche et quel est le résultat final? . . . En fin de compte ce qui était l'objectif de vous et les personnes qui ont participé à la mise sur le papier qui? 

H: Que s'est-il là-dedans? Corps et âme. Le but était d'aller et de trouver les problèmes et trouver une solution. Pourrait intégrer la solution une partie du cadre de travail qui existait déjà? Aurait-il être complètement fauché et construit à partir de zéro? C'est essentiellement l'essence. Il avait à voir avec la banque, il est évident qu'il a été le point de lien pour chaque problème sur la planète. À ce moment-là, nous avons dû revenir à la façon dont cela s'est-il problème encore venu à l'existence? Et vous revenez à l'histoire de l'Amérique et les deux premières banques centrales qui ont tenté de faire le rapport se réfère à ce que les gens puissent se référer à cela. (Étouffé) Dans le passé, comment ont-ils manœuvrer? En utilisant les systèmes éducatif et judiciaire. Qu'est ce moment, c'est leur plus grande peur? La communication entre les personnes, ou sur Internet. Ainsi, l'identification de ces marqueurs ou ces facteurs nous a permis d'aller au plus loin, car une trace écrite doit être faite que si aucune trace écrite qui existe actuellement. Du moins pas celle qui relie tous les points. À ce moment-là nous avons eu quelques personnes qui avaient offert d'aller de l'avant d'utiliser leur maison comme un cas de test. Il a fini par être un choix logique que nous avons utilisé ma maison comme un cas de test. C'est une chose que d'aider quelqu'un qui est paniqué, alors que vous essayez de faire de l'enquête, il est beaucoup plus facile de se contrôler et de passer par les facteurs. 

B: Alors. . . 

H: Je n'ai plus d'informations. Je n'ai plus la base de données complétée de nous tous. C'est comme ça que ça a commencé. 

B: Donc, essentiellement, vous vous mettez en place pour permettre à votre maison pour aller à la forclusion et être un sujet de test pour tracer la fraude qui avait besoin d'être .. pour vous sortir de votre propriété pour remonter à la source où la fraude a été en venir? Vous pouvez suivre avec précision ce que traces écrites, de rectification? 

H: Oui, c'est vrai, j'ai été dirigé essentiellement vers la Suisse de toute façon à prendre la présidence d'une entreprise et ils étaient à la recherche d'une maison. J'étais allé avec quelqu'un. . . Gros c'était sa marotte. . . Nous avons tous des projets qui sont près de la maison que nous sommes appelés à faire ... projets agricoles ... contribue à nourrir l'humanité ... projets d'énergie ... obtenir de l'énergie propre pour tout le monde ... et ce sont des projets qui Ruffle beaucoup de plumes. Mine a été ainsi et la formation que j'ai été ... (Sourd) la loi. Et qu'est-ce qu'il est descendu à partir de ce moment, les gens ont l'occasion de voir que le lien avec le droit avec le système financier actuel, avec les systèmes gouvernementaux prétendus avec ces systèmes privés, que l'on croyait avoir été pour le peuple par le peuple, tout le monde peut voir où cela nous ramène à la loi. 

B: Donc, je suis en train de mettre les morceaux dans l'ordre chorologique. . . Vous avez donc le rapport Paradigm. Appelons ce que la phase I. Quelle a été l'attente? maintenant que vous avez ce rapport paradigme qui dit que le système ne fonctionne d'une manière très rudimentaire de le dire, et il ne peut être fixé sans faire quelques changements majeurs dans la structure de la société dans la façon dont il est géré par l'ensemble des les personnes ainsi au sommet. 

H: Oui, je veux dire pour l'essentiel, ce qui m'a vraiment excité Brian a été Décembre 11 2010 J'ai été présenté à quelqu'un qui a participé à cette chose qu'on appelle la confiance du public. Je ne suis pas un mordu de l'histoire, j'ai été présenté à des concepts, les pères fondateurs, je veux dire en fait, nous le savons tous, étouffée ... ... Pourtant, à y aller et fait sentir, il m'a ému ... Je voulais trouver cet endroit propre, je veux dire où peut-on nettoyer ce à partir de? Vous avez tellement de gens dans le système de l'esclavage qui essaient de le nettoyer. Et ils ont tous le pouvoir de le faire. La question est, pourquoi n'ont-ils pas le faire? Eh bien, il doit y avoir un endroit propre pour le faire, personne ne peut le réfuter il est donc irréfutable. Et donc réfutés. Et c'est là que j'ai trouvé la confiance du public à être un outil extraordinaire, parce qu'elle ne remonte dans le temps, de plus, nous n'étions pas tous revenus au taux préférentiel jusqu'à l'été dernier. 

B: Vous allez devoir parler de ce que vous entendez en ce qui concerne tout prendre le chemin du retour au taux préférentiel. 

H: Vous savez, c'est juste une sorte de simplicité, tous les jours que l'enfant est né, tous les jours qu'un corps quitte cette terre. C'est une question de la création. Il ya de ces organes, et pourtant dont l'architecte? Je travaille beaucoup avec le droit des brevets, le droit commercial. Et pourtant, en même temps, je regarde tous ces brevets et la technologie soient volés. Où? De l'intérieur du bureau du droit des brevets lui-même. Alors, quand vous retournez au taux préférentiel. Qui est le créateur? Dans le cas de la science, ou d'un brevet, il serait la personne qui a imaginé la chose darn, vous le savez, a voulu l'appliquer ... il sait l'ADN de celui-ci. Ils ont été inspirés .. c'est la même chose ici. Qui a créé les gens? Si vous regardez toutes les religions à travers le conseil d'administration. . . Toute religion proprement dite, il est le Créateur. Donc, nous allons en nous revenir en arrière et regarder. J'ai été élevé dans une famille catholique jésuite. . . Mais a étudié plusieurs religions (assourdie). . . Ce n'était pas seulement cela, il était l'échappatoire pour protéger leurs biens par les systèmes qu'ils appliquaient contre tous les autres contre leur gré. 

Ainsi, le créateur est le premier. Personne ne peut se lever et dire: «Je suis propriétaire de votre corps, votre esprit que je possède», parce que tout d'abord, que vous faites. . . Et hors second, qui êtes-vous un serviteur? Vous savez, et puis vous en tenir un monde commercial, qui est où ils se cachaient tout, que ce soit quelqu'un va vous réclamer comme le serviteur, ou comme toi-même propriétaire, vous êtes libre. 

Toute personne que vous servez, il serait ton créateur, si vous voulez l'appeler Créateur, Dieu, Source, Yahvé, Allah, ce n'est pas grave le fait est, vous retournez au taux préférentiel Vous ne pouvez pas réfuter cela. Il est irréfutable, et il est non réfutés. 

B: Bon. 

H: Est-ce que cela répond à votre question? 

B: Absolument, si essentiellement ce que vous dites, c'est que nous, les gens ont remis, ou se prosternaient devant les lois et les règles qui ont été mises de l'avant contre nous illégalement. La seule raison pour laquelle ils ont été en mesure de les gérer cette longue est que nous avons donné notre consentement. . C'est donc ce genre de base d'une manière de le dire au cours des cent dernières années, si ce n'est plus? 

H: Ouais, c'est une vérité très précis que vous venez de le contraire. 

B: Ok, donc vous avez ce rapport Paradigm. Donc, vous a jeté les bases, vous laissez votre maison aller dans la forclusion. Vous avez fait une grande quantité de recherches sur ces systèmes et comment ils sont corrompus. Que faites-vous maintenant avec ce document, je veux dire, je suis en train de mettre à l'heure actuelle afin que nous puissions plonger dans mais il ya évidemment cette grande vision de vous et la confiance des gens que vous travaillez vers. J'essaie juste de comprendre pour tout le monde ce que c'était et ce que votre feuille de route a été en fin de compte y arriver? 

H: Oui, je veux dire, j'ai travaillé dans le secteur bancaire à peu près de mettre les gens dans des positions serrées, furetant les choses, l'examen des actifs, passant au crible les gens, faire des vérifications d'antécédents, et tout ça, donc j'ai eu beaucoup d'informations sur la façon dont les choses fonctionnent. Donc, si nous allons à l'intérieur et à essayer de comprendre ce nettoyage, (sourd) Je voulais m'assurer que nous étions sous le radar. Une fois que les banques pourraient comprendre, que nous étions allés à à hurler ou de dire sur eux. Montant Exhorbinent de pression est appliquée ... sourd ... entrer et travailler tous ces trucs sur (sourd) je n'avais pas été dans une salle d'audience pendant un certain temps, donc mon travail m'a permis dans le rapport paradigme fondamentalement la façon d'aller et le furet en tout et être capable de trier des tests sur différents domaines de la solution. Dans le secteur bancaire, j'ai été chargé de la validation des actifs, j'étais chargé de la validation des gens, j'ai été responsable de la création de politiques, les structures, les contrats, les services bancaires et le financement. Et donc je sais que la pression qu'ils exercent sur les gens et les méthodes qu'ils font cela, ce qui est assez désagréable, donc je savais à quoi m'attendre, donc j'ai conçu l'enquête afin que je puisse être sous le radar. J'ai eu à travailler sur le terrain de la part de l'enquête de bas en haut. 

B: Bon. Alors qu'est-ce point, autour de quel mois de quelle année était tout cela à la baisse? J'essaie d'obtenir un peu d'histoire ici. Vous mettez vos annonces sur Décembre 25, vous avez eu quelques annonces depuis lors, ce travail de terrain avez-vous été la pose de quand vous avez terminé ce rapport paradigme à l'endroit où vous êtes aujourd'hui? Qu'est-ce qui se passait dans le fond? Dans les coulisses de tout cela, ce sont toutes les pièces du puzzle qui ont été se mettre en place pour tout ce que nous traversons en ce moment à devenir une possibilité? 

H: J'avais déjà étudié le système bancaire pour un certain nombre d'années, donc nous savions où était le lien. La partie suivante était de trouver comment y aller et le faire ... voir tout contrôle des banques ... où aller, numéro un, comment y aller et détendez-vous au fond de leur structure d'appui à la BAR, le judiciaire et l'éducation. 

Médias en avait un autre, et cependant nous ne voulions pas les médias, ou rien de tout cela, parce que si les gens savaient ce que nous faisions, nous n'aurions jamais fini notre travail jamais. 

Il ya donc à la justice, qui était peut-être le point le plus facile pour moi d'aller dans les tranchées de construire l'enquête de bas en haut à partir de la rue à Wall Street niveau. Donc, avec cela, en utilisant ma maison comme un cas de test. Je suis allé, et je ne sais pas combien de cas ont été présentées et des mémoires ont été testés pour arriver à celui qui a été approuvé c'était les pratiques trompeuses brève. Fondamentalement, j'ai été dans les tranchées pendant un an, près d'un an et demi, dans les tranchées de test du système judiciaire pour voir comment corrompu, comment étroitement liés, étaient là les gens entre les deux? Y at-il des gestionnaires? Combien accès ne les banques ont des systèmes réellement utilisées dans la cour, ce qui signifie, comme courtsmart les systèmes d'enregistrement que les tribunaux utilisent des audiences. Combien ils ont accès à la commis de bureau. Ce que j'ai découvert était assez hallucinante pour quelqu'un qui a été un avocat pendant 10 ans. 

Au cours de cette enquête, j'ai effectivement eu à faire un choix, surtout quand j'ai reçu Intel et des rapports sur les enquêtes en cours concernant la BAR, dont j'étais membre et j'ai fini par annuler ma licence BAR cours de l'enquête. C'était donc la principale viande de celui-ci. Nous venons de terminer ce que, fondamentalement, 2012 Juillet. En fait, la fin de Juin 2012. 

La troisième phase a été de venir ici et de travailler avec les "pouvoirs qui étaient" d'y aller et mettre en œuvre une solution qui était le plus facile et moins stressant pour les gens, parce qu'on m'a dit, en fait, juste avant mon départ pour l'étranger, qu'il y allait y avoir une guerre. Il allait y avoir une guerre d'une telle nature qu'il n'a jamais été vu ou connu de l'existence. C'était inacceptable pour moi. 

Ainsi, sur les fiduciaires, j'étais celui qui était le plus approprié pour aller à l'étranger. Alors que les gens savaient que ce n'était pas juste à propos de «l'Amérique», ou «Les gens sur le sol américain". Il s'agit des "People" dans le monde entier. C'est ce que j'ai fait là-bas et j'ai effectivement été offert un poste de directeur d'une banque. Et cela a été organisée par l'un des principaux clients de Rothschild. Alors qui était censé être notre salle de repos derrière les portes, où nous pourrions aller et essayer de forger une solution pour la mise en œuvre. Quand vint le moment il ne va pas bien. Je n'ai jamais fait d'(sourd) Je n'y suis pas allé. Après de longues discussions avec les fiduciaires, nous avons estimé qu'il n'était pas juste. 

B: Heather, il va y avoir des gens qui ont une certaine confusion. Vous avez dit que vous travailliez avec les pouvoirs qui ont été et que vous travaillez avec la famille Rothschild pour trouver une solution. Il ya beaucoup de gens qui pensent que c'est la cabale, les méchants, mais vous travaillez avec eux, pouvez-vous expliquer ce que c'est au juste? 

H: Eh bien, nous ne travaillions pas avec eux, nous ouvrions les portes pour les gens d'y aller avec le ptw d'y aller et la main de la commande à la population. Nous avons littéralement allé à leur maison, nous avons ouvert nos portes. Ils étaient très peur de ce que parce qu'ils ne veulent pas lâcher le pouvoir, du contrôle et, dans certains cas, ils n'ont pas encore, mais il est trop tard, c'est déjà fait. 

B: D'accord, vous avez dit hier soir que quelque chose de grand qui est arrivé le 4 Juillet. Un événement grand tournant point et je crois qu'il y avait un autre en Décembre. Quels sont ceux-là? 

H: Oui, 4 Juillet, nous avons annoncé que nous allions faire l '«appel d'équité». Ils ont eu tellement d'occasions et il y avait tellement de communication va-et-vient d'essayer de forger et de le retourner au peuple. Ainsi, le 4 Juillet fiduciaires dit, «nous ne pouvons attendre que quelqu'un de faire quelque chose, ou nous pouvons attendre que les gens qui étaient craintifs à redonner le contrôle." Nous avons décidé. Nous avons émis l'ordre, il a été délivré 7 Juillet et il a été effectivement preissued comme un avis le mois précédent. Alors, cette fois, nous avons enregistré que dans le système. Octobre, c'était drôle parce que tout le monde parlait d'une surprise Octobre. Et nous avons été surpris, parce que nous avons été très étant très calme. En octobre nous avons saisi les systèmes d'esclavage privés de la prétendue ONU, censée La Haye, de la CCI, la CIJ et l'ensemble des sociétés sous le couvert du gouvernement. 

B: Ok, c'était en Octobre? 

H: C'était en octobre 

B: D a une question, et j'ai une autre et sous quelle autorité ont été les saisies faites? Et où ceux qui ont été enregistrés? Mais D, hop ici. 

D: D'accord, une petite question: les différents cas de qui ne jouait pas bien, pouvez-vous nous dire qui? 

H: D'accord, essentiellement ce que comprend le Camp Texas? 

D: Ha Ha, d'accord, qui se compose de qui? 

H: Je ne me dérange pas, traditionnellement, Texas camp se compose de Bush Sr., Jr., Clinton, Rumsfeld, Cheney et la plupart du temps. Il ya d'autres. Non, pas JR Ewing, ha! Alors que le Texas, une autre faction était bien sûr les Rothschild, le groupe Zurich nous avons trouvé tout simplement charmant. 

Nous avons eu un moment de plaisir avec les Rothschild de Londres, mais ils n'étaient pas avoir un tel moment de plaisir. Et les Rothschild en France. 

Le vieil homme dans la famille asiatique voulait que tout sortir. Général Wong a toujours été l'interrompre. Je l'ai rencontré et l'ai trouvé très agréable, mais ce que cela revient à ce qui se passe dans le monde, il est inacceptable. Qui met en perspective le côté asiatique. 

D: Oui, ce que vous dites à propos de Gen Wong est ce que je reçois de l'arrière Intel en Octobre quand il était sur le sol américain et vissé les choses tout à fait royalement quand il était là! 

H: Vous savez, la plupart des gens ne savent pas, et je ne pense même pas Fulford sait, mais une grande partie de notre communication et de négociations ont eu à tout type de réinitialisation à l'aide Fulford. Je voudrais rester là et attendre ses choses à voir quel genre de proposition est venue prochaine au Japon. Nous étions censés avoir des réunions avec le vieil homme, il n'a pas d'importance où dans le monde, qu'il allait se rendre en Europe, et nous nous dirigions vers la Suisse pour le BIS, donc nous n'avons pas eu la réunion. Général Wong a été impliqué dans cela, et soi-disant qu'il avait été enlevé, il a été balayé et le capitaine n'est plus de l'équipe. Nous avions déjà fait les plans, alors nous sommes allés. Nous lui avons donné l'occasion. Il s'est avéré que notre présence et notre travail que nous faisions cette semaine a été utilisé pour forcer la main d'un côté de la famille pour que les choses se réinitialiser. Mais alors retourner tout le peuple était toujours pas acceptable. Mais tout a déjà été fait. Les gens possèdent et maintenez ... 

B: Real rapide, Heather, qui est le "Old Man". 

H: Oui, je sais. Le vieil homme est fondamentalement la Chine. Il est à la tête ou ce que je sais pour être président des Anciens. Il était auparavant vu de ma dernière information comme un empereur en Chine. Quand les gens appellent le gouvernement, le gouvernement communiste en Chine, il est tout autant une illusion que la démocratie est ici. Tout ce qui divise divise en vue de la gestion et du contrôle. Il ya juste des gens et il ya juste le Créateur et qui est le premier . J'ai rencontré le vieil homme, j'ai rencontré sa fille, et j'ai rencontré avec le général Wong. Il est très, très vieux, par conséquent, «le vieil homme». 

B: Offrir un fond sur tout cet argent. Combien? Où est-il provenir? Certaines personnes n'ont aucune idée de l'arrière-plan sur les sources de cette or et d'argent. 

H: Tout d'abord, la souscription valeur absolue de la valeur, c'est le peuple. La valeur que vous donnez à eux est la valeur des gens. Il n'ya pas de monnaie, pas de valeur, ce ne sont que des illusions. L'or et l'argent était une représentation de la valeur spécifiquement mentionné dans la Constitution de la République populaire aux États-Unis ne sais pas, mais toutes les banques dans le monde fonctionnent sous un même toit. Il existe différentes familles qui fonctionnent sous cela. Dans la famille, il ya la rivalité fraternelle. L'or et l'argent a eu lieu à divers endroits. Les choses ont été transférés à partir de cette dernière année. Et noyau dur, avec les montants restants représentent environ les quatre derniers mois. 

B: Ok, pour quiconque suit et lire David Wilcock «tyrannie financière», à Divinecosmos.com, il ya beaucoup de photos de voûtes d'or. Mais comment avez-vous déterminé combien il est? 

H: Le nombre que j'ai utilisé, ne reflète pas le nombre réel qui est là, il ya plus, c'est une chose. Numéro deux, vous voyez beaucoup de tungstène / gainé d'or qui sort dans la rue en ce moment, et qui a été au niveau bancaires pour toujours. C'est pourquoi transactions sur l'or sont difficiles, ils ne veulent pas se laisser faire, parce que c'est de l'or gainé de tungstène dans beaucoup de cas. L'or a été déniché là. 

B: Bon. 

H: Il y avait un post sur Kabuki-américain sur l'or enveloppés de barres de tungstène et nous sommes allés à la BRI Octobre 22 à inspecter l'or et après nous sommes rentrés, tout le monde a été demandé à voir leur or. Quelques jours plus tard, la reine d'Angleterre prétendait allé vérifier ses réserves d'or. Ce n'est pas un problème, l'or est sans danger et qu'il est sécurisé. Il va être libéré, mais à partir de ce que cela ressemble, ils aimeraient avoir une représentation de cet or. Et rappelez-vous que l'or n'est pas une représentation de la valeur réelle, ce qui est l'intérieur de chaque personne. 

B: Bon. Pour apporter un peu de clarté: comment chacun peut-il savoir ce dont vous parlez est réel? Beaucoup de gens ont vu d'infos sur les poursuites Keenan et Drake soi-disant prédiction feu vert vont et viennent, mais d'après notre conversation, je sais maintenant que quelque chose s'est passé le 4 Juillet. Les gens se demandent si c'est un conte de fée ou réel. Quelles garanties avez-vous pour les gens? 

H: C'est tout là-bas. Nous avons entendu tout au long. Nous n'ignoraient pas aux besoins de la population: l'argent, la communication, les arrestations, les aider. Nous avons entendu tout cela. La meilleure façon que nous savions comment aider était d'aller à l'intérieur et sécurisé tout, afin qu'il puisse être là pour les gens à aller de l'avant et à utiliser. Légalement. Personne ne peut le contredire. Chaque document est affiché appartiennent au peuple. Il ya la date de dépôt. Il m'a fallu quelques jours pour obtenir le verbiage UCC prête alors nous l'avons envoyé par e-mail, qui est fortement surveillé grâce à notre e-mail va sur l'échange parce que Microsoft travaille en étroite collaboration avec le système privé, parce que c'est une partie du système privé. 

Donc, elles ont été avisées de ce que nous avons fait avant de nous déposer. Si vous regardez les dates de dépôt et de les comparer à Intel ... D et j'en ai parlé, je sais que les dates qui sont importantes pour lui que nous avons pu corréler les dates de dépôt dont les dates d'Intel. 

D: Oui. Tout à fait. 

H: Les dates de dépôt se passait avant la date d'Intel, ce qui est normal. Si vous regardez les dates, et même certains médias traditionnels, vous verrez rapports. D, lorsque vous avez posté, ça m'a aidé, parce que je n'ai pas eu à aller pêcher des informations sur les fonctionnaires, et "les gouvernements entiers» qui ont été démissionnaires. Américaine Kabuki gardé la trace de tous les banquiers qui ont été démissionnaires. Revenez en arrière et regardez les dates, ils sont corrélés nos dépôts. 

B: D aller de l'avant avec votre question. 

D: Quand américaine Kabuki publié, j'ai été inondé de courriels et commentaires sur RTS se demander si le Saint-Germaine Fiducies, Wanta fonds, etc n'étaient pas réels. Ils ont paniqué. Ils se demandent maintenant si toutes ces autres choses n'allaient pas se passer. Laissez les gens savent un peu plus à ce sujet. 

H: Tout d'abord, j'ai travaillé sur la plupart de ces trucs. Sous une forme ou une autre, j'ai travaillé là-dessus, y compris les fonds du patrimoine, j'ai quelqu'un dans le système de l'esclavage ans qui essayait de nous faire ouvrir certains des «comptes de garantie." Ceux qui sont surveillés 24/7. Il ya certaines alarmes qui se déclenchent au niveau mondial si elles sont touchées. Alors, voici le problème, (sourd), il est désordonné. C'est vraiment salissant, mais la valeur est vraiment là. La valeur est réelle. C'est le problème de la structure qu'il était détenu po Nous sommes allés pour aider les gardiens pour essuyer tous les voyous, les balanes qui poussaient sur elle. Que ce soit le camp du Texas, que ce soit l'un d'eux, était de le ramener au premier. Il est toujours assis là, il est toujours assis où il était avant, mais la seule chose est, il est dans un endroit propre. Un endroit impénétrable. Où il est sûr. Où il peut maintenant être utilisé. Sur une base légale et légitime avec la documentation de montrer la propriété, faire preuve d'autorité et de la valeur. Il s'agit toujours là et il est dans un endroit bien meilleur que jamais avant que cela se produise. 

D: Je vous remercie c'est fantastique. Les lecteurs sont tous là à applaudir et sauter de haut en bas maintenant. 

B: Sur la base de la lecture des commentaires sur votre blog, D, je suis sûr qu'ils sont absolument. Voici une question pour vous, Heather, qui provenait d'une femme du nom de Charlene: Je voudrais savoir à quel moment on peut s'attendre à ce à commencer à affecter notre système actuel. Quelles mesures pouvez-corps de l'Etat de prendre afin qu'il ne soit pas balayée sous le tapis? La adresses e-mail publié, Rothschild, SBJ, etc, des états de corps doivent se faire connaître avec ces entités? Et enfin, quelles sont les possibilités de recours contre la cabale? Commençons par la première. . Quand pouvons-nous commencer à voir ce effectuant notre système actuel? 

H: Il affecte déjà notre système actuel, si vous regardez les gouvernements qui sont «réorganisation» ou juste complètement aller loin, c'est déjà commencé. Pour une distribution de masse à plus de 7 milliards de personnes, vous avez obtenu d'avoir le système pour être en mesure de le faire. Regardez tous les systèmes qui sont actuellement en vigueur et nous devons mettre tous les outils légaux et réglementaires et de la documentation dont ils ont besoin pour être en mesure d'avoir le statut et l'autorité pour être en mesure d'entrer et de reprendre celles de les utiliser. Dans notre groupe, nous avons toujours utilisé le terme «En un clin d'œil». Il peut arriver en un clin d'œil. Ils savent ce que nous faisions mois, de sorte qu'ils ont obtenu il prêt à aller. C'est pourquoi le mouvement a été si dur et peut-être pas en un clin d'œil pour certains. Ai-je répondre à cette question? 

B: Oui, mais certains vont dire, «quand est-ce que ça va devenir de notoriété publique" au lieu d'avoir à creuser autour de plusieurs sites pour le trouver? Tout le monde attend de se réveiller et mettre sur CNN Anderson Cooper à venir sur avec Breaking Nouvelles. . si a passé beaucoup de choses dans les coulisses à la tête de cette façon à être rendu public, mais tout le monde attend qu'il soit là-bas, pour les voisins, les gens au travail, et les familles de la voir et de savoir que le changement est à nos portes. 

D: Oui, c'est littéralement les questions de conduite de la journée sur la RTS. Tout le monde est cassé, tout le monde a besoin d'argent, en regardant au-delà, la question de la conduite réelle, c'est quand les annonces sont va être fait? 

H: Qu'est-ce qu'ils veulent vraiment savoir, c'est quand je vais être en mesure de se frotter quelques pièces ensemble et acheter une tasse de café? Ou un réservoir d'essence? Ou une miche de pain, pas vrai? 

D: Oui. 

H: C'est ce qu'ils veulent savoir. 

D: Il ya beaucoup de gens là-bas qui attendent depuis ce moment de la confirmation, "Je veux juste dire que je ne me trompe, qu'il est corrompu, et que je ne suis pas fou." 

H: Je viens de parler à Brian à ce sujet. C'est un peu comme cette blague où un mec se retrouve coincé sur une île et un bateau arrive et offre de l'aide et il dit, non, Dieu va m'aider. Ensuite, tous ces véhicules se présenter pour lui venir en aide de cette île, et il dit, non, Dieu va l'aider. Il meurt, il se lève à Dieu et dit: «pourquoi n'avez-vous pas essayer de m'aider?" Dieu dit: Je vous ai envoyé un bateau, je vous ai envoyé un hélicoptère ... c'est une sorte de là où nous sommes. Certaines personnes vont s'asseoir et attendre que quelqu'un d'autre fasse quelque chose pour eux. Sont-ils debout dans la responsabilité? Sont-ils debout avec responsabilité? Et je suppose qu'ils demanderaient, ok, je suis prêt à tenir en matière de responsabilité et de responsabilité, comment puis-je faire cela? 

Je soulève cette question parce que, quand nous faisions la solution, dans notre partie de l'ensemble, une solution complète, qui est maintenant déroulement, a été, nous avons dû reconnaître la loi universelle partie de cette loi est universelle choix libre de volonté. Il y avait beaucoup de gens qui ont fait des choix, qui, s'ils avaient le choix d'être abondante, vivre en harmonie, où ils ne vont pas [avoir quelqu'un] viennent frapper à leur porte, volant d'eux, les bâillonner. Toutefois, ils devaient faire un choix qui est très différente de celle qu'ils ont faite sur la base de l'endroit où ils se trouvaient. Ils n'auraient pas imposé des limites sur eux-mêmes ou permis aux autres de leur imposer des limites. Il est donc important que tout le monde est capable de faire un nouveau choix, de faire un choix différent. 

Donc, si je dis que ce sera dans trois semaines ou trois jours, ou deux jours, il sera en un clin d'œil. Je vous le dis, il peut être en un clin d'œil, mais je vais également fixer un délai en faisant cela et que force les gens à faire un choix qui soit conforme à cette échéance. En ce moment il ya des choix faits dans ce système d'esclavage. Ceux qui ont été cachés dans ce système pour permettre à l'esclavage, de manifester cette nouvelle aujourd'hui sortent. Ils sont prêts à devenir transparent. Vous devez être au courant et ouvrez vos yeux afin que vous puissiez les voir, le numéro un. Le numéro deux est ceux qui étaient dans le système d'esclavage senti qu'ils n'avaient pas d'autre choix, ils sont en train de considérer et de faire des choix différents maintenant. Il se déroule en ce moment où nous parlons, et vous les gars rendent cela possible. Pas seulement Kabuki-américain, et pas seulement Brian, et pas seulement D et enlever les manilles, tous ces gens qui sont commenter! Ils voient tous ces commentaires. Ils voient l'énergie de l'acceptation de ce présent. 

C'est la nouvelle qui maintenant se manifeste. Ils voient que les gens choisissent. Les gens décident. En ce qui concerne le calendrier, j'aimerais vous dire ce que le rythme est bon. Pour nous, nous avons juste décidé d'aller de l'avant et faire. Au lieu d'attendre le Vieil Homme de venir et de faire de cette rencontre, ou au lieu d'attendre xx à lâcher prise et laisser les «comptes collatéraux être libéré», nous dit ce que nous pouvons faire? Nous avons réalisé les gens se déplacent de manière qu'ils ne devraient pas. Les bons outils ne sont pas en place. Alors, que pouvons-nous faire pour les aider? C'est ce que chacun d'entre nous a demandé, alors nous sommes allés à l'intérieur et il l'a fait. 

B: Bon. Voici la question: Cela permet de se faire élevé. Quand la "annonces" va être? Le blog de Steve KP demande: «Pouvez-vous nous dire, les gens, en bon vieux Français en 3D comment tout cela va être mis en œuvre? Quels sont les protocoles et les procédures qui permettent aux gens de reprendre leur liberté par rapport aux systèmes d'esclavage corrompus qui nous ont contrôlés? 

H: La liberté est déjà de retour. D'abord, vous pouvez simplement reconnaître et l'accepter. C'est un. Deux, c'est être libre. Les outils que nous parlions, que vais-je faire pour agir libre et être libre? Que dois-je faire si un flic me tire dessus? Soyez respectueux, le numéro un, parce qu'il est un être humain. Il peut être un être humain n'est pas très joli, mais, juste y aller et être. Soyez patient. Poser les bonnes questions, quel est votre nom, numéro de badge, pouvez-vous écrire cela pour moi? Vous voulez tout par écrit. Ce sont les outils. 

[AK REMARQUE: Heather certains protocoles additionnels qu'elle sera d'annonces, nous reconnaissons qu'il ya beaucoup à remplir encore là, mais le point essentiel est d'être honnête avec les gens. Voyez-les comme mainfestions autres de provenance comme vous. Les policiers ne font que du mieux qu'ils peuvent.] 

En dehors de cela, il n'y a plus rien à déposer sur le UCC. Il n'y a rien de déposer à dire: «Je suis un être humain, le droit commun est ma loi. "Il est déjà fait. Connaître la séparation des faits afin que vous soyez en mesure de l'intégrer dans tout ce dossier est devant toi en ce moment. C'est ce que l'un de nos conseillers est gracieusement de me permettre d'entrer et de modifier: le modèle de la façon dont elle l'utilise, et maintenant il a été affiné, il est donc dans la version finale. Donc, ils vont tout simplement mis par numéro UCC, XXX, «Je suis libre». Il est déjà dans le système. Il est déjà remarqué à toutes les parties requises. Il est déjà guéri. Il ya déjà un projet de loi personnelle qui a été fait. Mais vous y faites référence dans les choses personnelles apparaît après le fait. 

B: Je l'ai. Ok. Voici la question persistante, que je me suis en partie d'un e-mail entre vous et Katie: "Vous pouvez sortir le peuple de l'esclavage, mais comment voulez-vous prendre l'esclavage sur les gens?" Il ya tellement de gens sur tous les blogs, D, PK et AK ont tous une grosse suivantes, mais il ya des millions de personnes aveugles à cette information. Jusqu'à ce qu'ils savent que quelque chose a changé, et ils sont en mesure de dire, tiens, vous n'avez pas d'autorité sur moi, je suis moi-même, parce que la seule personne que je pose est Dieu. Tant que les gens soient au courant de cela, les dépôts UCC sont rendus publics à un niveau de masse, comment les gens peuvent s'attendre à prendre ce genre d'actions pour défendre leurs droits? 

H: Oui, c'est une excellente question. Ce que je voudrais faire est d'utiliser un exemple en temps réel. Actuellement, il ya un reportage sur OWS et la collaboration entre le FBI et les grandes banques à les faire tomber. La confiance du public rencontré Occupy Wall Street. Nous avons parlé avec l'un des principaux fondateurs. 
Vous savez OWS a été lancé par les banques pour inciter les émeutes afin qu'ils puissent mettre en œuvre des programmes de certains, les protocoles et les politiques dont ils avaient besoin en place. Il a perdu le contrôle. Pourquoi? Parce que les gens sont plus éveillés aujourd'hui qu'au moment où ils ont élaboré le plan. Le plan a été élaboré il ya plusieurs décennies. Ils ont été le tester au fil des décennies jusqu'à ce que le moment présent. Nous avons parlé à l'homme. Il était un bon gars. Bonnes intentions, toutes ces choses, ils ont utilisé ce type avec son bon cœur, sa bonne volonté à vouloir réparer le système. Ils l'ont mis sur le devant. Et pourtant, voici OWS. Ils l'ont nourri de financement, ils nourris avec des plantes. C'est donc essentiellement de savoir comment il est. Vous devez regarder autour et de se soutenir mutuellement, je suis libre, vous êtes trop, et comment puis-je vous aider à comprendre cela? 

B: Heather, qui fait beaucoup de sens. La raison pour laquelle je suis passionné par ce que je ne cesse de me raccrocher à ce sujet depuis si longtemps, qui est que les gens ne savent pas qu'ils sont encore libres. Chacun d'entre nous peut aller parler à dix autres personnes et cela ne fonctionne toujours pas rayer la surface de la population du monde. Vous avez dit un million de fois, ce n'est pas une chose américaine. C'est une chose globale. Évidemment, il ya ce plan qui a été développé dans les coulisses pour un temps très long avec la CIA, les Marshalls fédéraux et les militaires positive, et les nouveaux gouvernements qui ont été formage. Je suppose que ... vous n'avez pas de donner une date, parce que beaucoup de personnes ont été eux-mêmes avoir des ennuis [le faire]. Les gens savent que ça vient, ça vient, dans le temps où tout va pour sortir et ça va exploser sur la scène, tous ces protocoles sont maintenant en place et retirer l'ancien et mettre dans le nouveau. Et ils sont déjà là, par ce que vous dites les anciens systèmes ont disparu et la nouvelle sont en place. Nous fonctionnons toujours dans l'illusion que les anciens systèmes sont toujours en place. 

H: Ok. 

B: Les médias est encore contrôlée, c'est un grand. Cela fait partie de la raison pour laquelle pas beaucoup plus de gens savent à ce sujet. 

H: Vous savez, nous allons aborder cela ici. Si ce que je demande aux gens d'aller faire, ne fonctionne pas et ils veulent en savoir plus, puis nous allons réadresser et créer une nouvelle solution, OK? Tout d'abord, si vous voulez revenir en arrière et regarder ces dates, vous verrez qu'il a déjà commencé. Il ne va pas commencer en quatre jours. Ce que les gens veulent savoir, c'est quand vont-ils avoir deux monnaies se frotter ensemble? Ok? Et c'est très bien, je ne dis pas [il ya quelque chose de mal à cela]. C'est juste pour certaines personnes, ils ont besoin d'un déclencheur certain pour qu'ils puissent croire. Ils ont besoin de l'autorisation de commencer à croire maintenant. Il se passe. On vient se passe tranquillement. 

Donc, je suggère de faire ce que j'ai demandé à faire D, revenir en arrière dans les dépôts et regarder les dates. Dates de partage D sur quels jours Intel s'est passé va aider les gens, de savoir ce qu'il faut regarder. Par exemple: pendant ce temps dans mon champ de courtage, ou mon domaine de l'éducation ou quoi? Ils seront en mesure de dire, hey vous savez quoi? Il ya des faits ici à l'appui. Pour construire la fondation. Donc, si vous retournez pour regarder les documents et regarder les dates. Une période de temps significative sont les démissions et les arrestations. Les fonctionnaires du ministère, des banquiers sauter navire. Il a déjà commencé maintenant. Vous avez vu les événements, mais vous n'avez pas les concepts complets. 

D: Et il est rouleau compresseur. Lorsque vous parlez des arrestations et des démissions, en particulier, les gens doivent comprendre que probablement 90 pour cent de ces démissions dans les affaires, au sein de la banque et de la finance ne sont pas signalés par les médias dominants. Les rapports que nous recevons, les heures que par une centaine et vous avez probablement une meilleure idée de ce qui se passe. Les rats sont sauter du navire. Et ils le font aussi vite qu'ils le peuvent. Le mois dernier, il a été fou. 

H: Oui, nous avons fait quelque chose de ce dernier mois de genre de sceller la nouvelle, vous savez », que pouvez-vous faire maintenant?". Nous avons abordé tous les vieux, mais la nouvelle a eu la gentillesse de xx. Les gens ont ces gouvernements qu'ils pensent être par le peuple, pour le peuple, mais ils n'étaient pas. Ils étaient des sociétés. Nous devions nous assurer que tout a été fixé de manière que les gens avaient un outil, ne serait-ce que temporaire, celui que les systèmes privés pourraient reconnaître. Nous avons en fait déposé que le 28 novembre. 

D: le 28 novembre, oui. 

H: Nous l'avons envoyé à la Maison Blanche, à la BRI pour que les agents et les bénéficiaires des systèmes privés ont eu la chance de voir qu'au moins le 1er décembre ou même plus tôt, que le gouvernement populaire était déjà en place. Nous avons eu une déclaration de faits que nous savions que nous allions être en mesure de donner à des gens comme ils l'entendent. Tout était sécurisé Décembre 1 et tous les jours par la suite. 

B: Je l'ai. Le consensus au sein du conseil, c'est que tout le monde veut comprendre ce que l'aspect de l'argent de toute cette affaire. Les chiffres qui ont été donnés sur quelques très grands nombres. Basé sur la façon dont il est écrit ... 

H: Brian, désolé de vous interrompre, vous avez soulevé ce point et je voulais le mentionner plus tôt. Encore une fois, il semble que les grands nombres à la plupart des gens. Il n'est pas gros chiffres! Il s'agit d'une fraction, une fraction très petite de ... c'est un peu comme JP Morgan payer 500 millions de dollars en une amende pour fraude qu'ils ont commis, ils ont fait plus de 300 milliards de dollars, si 500 millions le coût de faire des affaires et en gros c'était "une tasse de café". 

B: Bien sûr. Ok. 

H: Je voudrais que tout le monde à mettre cela en perspective. Allons donc de l'avant avec votre question. 

B: La façon dont il est écrit qu'il est dûment vérifiée dette sur valeur contre les débiteurs. Il ya plus d'assez d'or et d'argent de plus de 3 trillions de trillions de 5 Dette actions contre les débiteurs. Donc, quelqu'un a écrit, ce n'est plus une déclaration de la dette envers l'équité d'une promesse de paiement. Ou de bonnes choses comme l'eau potable ou de l'atmosphère nettoyer? Donc tout le monde veut savoir, vont-ils recevoir un chèque? Comment cet élément de cette opération se réunir? 

H: Oui, le plus drôle, c'est de la dette par rapport à la promesse de payer. En fait, ils ont promis de payer en or et d'argent, car ils ont mis en place le système de la dette tout entière. Ils ont fait la promesse et il a été enregistré à l'intérieur de la constitution d'utiliser les dollars américains. Chaque fois que quelqu'un a utilisé le dollar américain, il représente la dette qui allait être payé en or et en argent. La seule personne qui est responsable de l'instrument est l'émetteur. Il va y avoir une amende et quelqu'un d'autre va le récupérer, mais que l'émetteur est tenu de payer. 

Les seuls responsables du paiement d'un billet Réserve fédérale sont de la Réserve fédérale. Les principaux actionnaires de la Réserve fédérale? Les Rothschild [en], Londres et Paris. Ensuite, vous avez les Rockefeller. Vous avez d'autres groupes et organisations, mais il est en un mot. Donc, ils sont tous responsables. L'or et l'argent, ils ont déjà convenu d'. C'est pourquoi ils ont besoin de l'or et de l'argent pour être déplacé. Si vous regardez un billet à ordre, dit-il, je (... claire ...) sont d'accord pour un prêt de $ 200,000.00, je suis d'accord que j'ai reçu en échange de paiement en monnaie légale des États-Unis d'Amérique. Personne ne connectez que ce sont deux choses très différentes. Monnaie légale des États-Unis d'Amérique est quelque chose de différent. C'est pourquoi la Réserve fédérale a envoyé plus de $ 16 milliards à l'étranger dans les émissions secrètes, que les gens ont entendu parler, ils ont dû les envoyer aux banques là-bas parce que les banques ont eu besoin ceux pour souscrire leur monnaie locale, l'euro, le Pound, etc Leur système qu'ils ont créé fait en sorte que la Réserve fédérale a été le numéro un de souscription à tout. 

B: OK. 

H: Est-ce que cette réponse, ou quelle part n'ai-je pas répondu? 

B: D, vous avez encore une question à votre blog. . . D vous encore là?. (D avait mis en sourdine mic) 

D: Voici la question cruciale de mon blog: 

H: Ok 

D: Que pouvons-nous faire pour vous aider? Que peuvent faire les gens ne aider? Les gens disent, je veux aider, je veux être impliqué. Que peuvent-ils faire? 

H: Je sais, c'est énorme. Je ne peux parler que pour moi, mais ils ont été utiles à moi, rien qu'à tendre la main. Leur énergie est la valeur, si je reconnais ce que la valeur est. Ils le font. Ils ne réalisent même pas qu'ils le font ... chaque fois qu'ils rédiger un commentaire sur votre blog, ou sur American Kabuki ou sur l'un d'eux, ils disent qu'ils sont intéressés. Non seulement ils sont intéressés, ils veulent aider, maintenant. Tout le monde a besoin de se lever pour prendre la responsabilité. Tout ce qu'ils ont à faire est de se lever et dire: «Je suis." Et puis Be! Parce qu'avec ça, ils vont faire. Il suffit de faire. N'ayez pas peur. Je suis ici. Nous sommes ici. Tout le monde est ici. Nous n'avons pas peur. Grande. Plus il est élevé, moins il ya la peur, n'est pas là? 

D: Bien dit. 

H: Donc, nous allons comprendre ce qui peut être fait, mais les gens n'ont pas de limites! Ne vous limitez pas. Soyez créatif. Si vous faites une erreur, on peut toujours y remédier. Je suis tellement excitée à propos de la façon dont ils vont comprendre de le faire. N'attendez pas. Ok, D. je suis le seul à demander à vos lecteurs, quand est-ce qu'ils vont faire, et que vont-ils faire? C'est ce que je voudrais savoir? 

D: Eh bien voilà! 

H: Je suis tellement excitée. Il ya autant de potentiel. 

D: Je pense que vous venez de me mettre en place pour mon prochain article demain. 

B: H: et D: Le rire 

D: lecteurs RTS, il ya un essai demain matin, tu ferais mieux d'étudier ha, ha. 

B: vous savez que vos lecteurs sont là 30 fois par jour vérification de votre poste le plus récent. 

D: J'ai les lecteurs les plus impressionnantes! 

H: Ok ici est un moment de clarté que je voudrais partager avec vous deux, pour voir ce que vous ressentez. J'ai vraiment envie de répondre à toutes leurs questions dans un style clair et concis qui tire quelque chose qui leur permet de savoir combien ils sont importants. Et ils ne veulent pas vraiment savoir qui je suis ou qui est Caleb, ou qui Randall est, ce qu'ils recherchent est la preuve que certains petit gars a été en mesure d'entrer et de faire quelque chose et cela signifie que je suis capable de aller et faire quelque chose, aussi. 

H, B & D discuter de la façon de continuer la conversation, questions, enregistrement, etc 

H: Je tiens vraiment à souligner que les choses soient claires et concises, je veux vraiment les gens à être en mesure d'obtenir ce qu'ils veulent, parce qu'ils ne l'avez jamais eu auparavant. 

B: Nous ne sommes jamais allés sur le chemin spirituel de cette chose. 

H: C'est un élément clé. C'est le fondement de celui-ci tous de toute façon! Nous avons dû passer à travers toutes les conneries pour se rendre à la solution. 

B: Il ya une myriade de différences dans ce qui est à venir dans ces derniers jours, le procès Keenan, etc Le procès billion de dollars, beaucoup de choses juridique, etc Ceci est différent de cela. Il s'agit d'une pure création de spiritualité. Des personnes et qu'elles ont des liens avec leur Créateur Source ou le pouvoir de se maîtriser et de ne pas donner ce contrôle à quelqu'un d'autre. Je pense que cela pourrait faire partie d'un «Aha» moment. Je pose ces questions, parce que les gens veulent vraiment savoir. Mais jusqu'à présent, l'élément qui fait défaut, c'est: voici ce que nous avons maintenant en tant que peuple. Il est temps d'avancer et de rester unis. Et cela fait partie de ce que nous avons encore besoin pour faire face à mon avis. 

H: Avez-vous enregistrer maintenant? 

B: Ouais. 

H: Ok, donc c'est un exemple énorme. Qu'est-ce que nous avons appris est que les contrats de vous aider à comprendre quelle est la solution. Si vous n'en avez pas, comment allez-vous savoir ce que l'un d'eux même exister. Affaire au point: la loi est tout d'une fraude, dans la mesure où les systèmes juridiques, je dois dire sont une fraude. Donc, pour y trouveront un recours ou un recours, lorsque le système est conçu de sorte que vous n'avez pas un remède à tous? Comment réagissez-vous à cela? Je savais que c'était un danger pour les personnes de même essayer de naviguer ce genre de choses. L'atténuer, le sortir, le mettre à sa place de la vérité. C'est ce que les documents, les documents et les actions que nous avons pris fait. Personne ne doit faire face à nouveau aux tribunaux. Pas si elles ne veulent pas. Mais s'ils veulent créer un système de reddition de comptes, je suis tellement excité de voir ce qu'ils viennent avec. Cependant, les vieux trucs, c'est parti! 

B: Ok, donc quand les gens vont se voir accorder les outils pour se prendre en main pour se lever? (Traite par exemple de DUI.) Les systèmes sont toujours là à ce jour. Les tribunaux et les amendes existent toujours, mais nous n'avons pas encore les outils ou la capacité à convaincre le tribunal qu'ils sont une illusion et une farce. Sans savoir ce que vous faites, cela ne va pas te chercher très loin. 

H: Oui, absolument. Ce fut la clé entière. Je voulais m'assurer que les gens ont pu y aller et ce dont ils ont besoin pour faire face à ces situations. Le premier ingrédient est de ne pas avoir peur. Numéro 2 ont les outils nécessaires pour faire en sorte que l'absence de la peur est enracinée. L'écoute de votre exemple, basé sur ce que vous avez dit dans votre intention ... Je suis dans cette situation ... Je dirais, (à l'agent) ok, je vous montre qui je suis, de me montrer votre contrat de travail, je d j'aimerais savoir à qui je m'adresse à. Malheureusement, il ya tellement de gens qui prétendent. C'est essentiellement ce qu'il est. Utilisez la Déclaration des faits. Je viens de vous envoyer la déclaration des faits. C'est ainsi que quelqu'un va sur l'utilisation de ce qui a été fait sur un courant, affaire personnelle. 

B: Ok, alors voici ma question. 

H: Ok, donc. 

B: Ok, donc il ya tous ces gens qui font semblant, jouer un rôle ... lorsque le système ne change tellement que le prétendant ne peut plus être toléré? Quand est-ce les gens qui jouent ces rôles, conscient ou non, n'ont plus la capacité de se tenir là et doivent démissionner? 

H: C'est déjà le cas. Quand nous sommes allés à l'intérieur et a fait les enquêtes, je suis allé dans une salle d'audience, j'ai eu l'expérience il en tant que procureur, de sorte qu'ils ne pouvaient même pas me peindre comme un «Nutter". 

Il m'a fallu un certain temps, mais j'ai dû poser les bonnes questions. Si quelqu'un me demande en vertu de quoi êtes-vous un avocat? J'ai une carte de bar, où est l'accord qui dit que vous pouvez représenter l'Etat? Eh bien, je ne sais pas, je vais aller demander à mon patron. . . mon patron ne peut même pas répondre à cette question. Il ne peut pas me montrer où l'accord de l'État de Washington, dit le bureau du procureur du comté est autorisé à représenter l'État de Washington. Et puis mon patron commence à paniquer. Nous sommes allés à l'intérieur et testé tout ça. Mais pour avoir les gens à passer par tout cela et de tester tout ça, c'est différent. 

Le comté J'ai testé que dans tout le monde me connaissait. Tout le monde dans ce comté savais qu'il y avait quelque chose à faire. Et j'ai été me mettre sciemment à ces postes, alors que j'aurais pu y sommes allés directement sur. Les banques ont dû finalement juste obtenir les juges sur la situation des cas en proposant par exemple une fille juge un emploi, alors que le juge a dû se recues. Aucun des 19 autres juges, dans le comté voulu y toucher. Ils se récuser l'un après l'autre. Pourquoi? Parce qu'ils ont réalisé, "Holy Shit, quelque chose qui se passe réellement." Plusieurs mois après que j'avais été dans le comté de tests tous ces cas. Tout le monde se moquait de moi. Je n'aimais pas ce qu'ils pensaient, j'ai eu l'information de la personne ordinaire n'a tout simplement pas ... 

Brian, c'est le projet que je vais envoyer sur vous ici peu de temps. Il s'agit essentiellement d'une liste de questions que vous leur posez dans une sorte et respectueuse. Parce que je sais, et ils savent, et s'ils ne savent pas, ils vont devoir trouver rapidement réel et aller à leurs patrons pour obtenir la réponse et il n'est pas fourni. On leur dit de laisser tomber l'affaire. Laisse tomber ... rejeter cette ... remboursera ce, quel qu'il soit, nous avons utilisé le script, essentiellement le document que nous avons déposé dans l'UCC de mettre ces gars-là dans cette position, ils sont absolument responsables. C'est déjà fait. 

B: Bon. 

H: C'est juste une question de laisser les gens savent comment le faire. C'est ce que je suis en train, faire cela. 

B: Alors, je vais examiner ce document et qui me donnera une meilleure idée sur les outils qui sont mis à se faire là-bas, les gens peuvent commencer à défendre pour eux-mêmes. Ma prochaine question serait, quand les gens ne vont pas avoir à recourir à ce document plus? Quand le résidu de cet esclavage / système corrompu va faire partie du passé? Les gens ne savent toujours pas qu'ils ont le pouvoir de se défendre. Les gens seront potentiellement jouer à travers ces vieux paradigmes. Avec absolument aucune connaissance de ce qui se passe. 

H: Oui, je veux dire, c'est déjà fait. Ils sont en fait eux-mêmes en train de changer. Il est important d'examiner les documents et de regarder les dates. Ils peuvent relier les points. Les points ont déjà été connecté. Ça va être énorme dans le renforcement de leur confiance .. . C'est un. Deux, c'est eux "BE-ing". Eux ... écrit sur les commentaires dans les blogs. Je ne peux pas souligner à quel point la différence qui fait la dissolution et les systèmes qui ont été les esclavagistes pour tout ce temps. Ils sont réellement en train de faire, qu'ils le sachent ou non. Je demande qu'ils le savent consciemment, au lieu de simplement inconsciemment. Ils peuvent le faire que si ils ont juste aller voir. Est-ce logique? 

B: Ok, ouais, c'est logique. Je vais passer en revue ces documents, ha ha. 

H: Vous avez juste à être au courant. Vous avez juste à regarder. Quand ils vont en arrière et regarder les dates de ceux qui leur promettaient des choses, ils ont la possibilité de réaliser, Oh mon Dieu, il l'a fait arriver! Tranquillement. La Fiducie nécessaire pour s'assurer que le système de l'esclavage ... [ils] ont dû faire un choix différent, pour la poursuite de forclusion doit être absolue et irréfutable. Ils ne peuvent pas le contester, parce que s'ils le font, ils ouvrent la porte à tous la «découverte». 

Donc maintenant, tout ce que les gens veulent déclarer, c'est lui. Parce qu'ils ne veulent pas ouvrir la porte et de montrer toutes les mauvaises actions et ce qui a été en cours. 

B: Oui, cela est élever cette histoire de l'expérience que j'avais hier va plus pour acheter la webcam pour cet appel et je passais par toutes les personnes dans le magasin qui sont complètement inconscients de tout ça, et je pensais combien tout le monde va être affecté par tout cela, il n'y a pas moyen de ne pas. À ce moment-là, j'ai levé les yeux et j'ai vu un signe dans le département des vêtements pour femmes qui disait: «recoller les morceaux» parle de vêtements pour femmes, mais tout d'un coup ... même si je me procurer cette ... Je me demande parfois si il est vrai, la réponse que j'ai obtenue instantanément à partir de ma propre connaissance intérieure ... c'est que c'est à nous, les gens à vraiment faire respecter. 

Une fois que tout le monde sait qu'ils ont été libérés, puis le système esclavagiste n'a plus aucun pouvoir, l'illusion de l's'efface, comme les projecteurs sur une ombre, l'ombre cesse d'exister. Maintenant, ce qui crée la possibilité pour les gens d'être, le système n'a plus aucun pouvoir sur nous ... sur un plan de masse, quand le constat que les systèmes sont partis commencent à devenir un facteur? Nous sommes dans ce qui semble être aujourd'hui le cercle des seuls à le savoir, alors il ya beaucoup de personnes confrontées à des conditions catastrophiques dans leur vie à cause de ce système ... quand est-ce tout ce changement? 

H: Vous savez, il est en mutation. C'est le point. Il a changé. Il est en mutation. Il va continuer à changer. La vitesse et la visibilité dont elle change, c'est avec les gens. Exemple: Au Maroc, il a été occupé par la France, et a été reconstitué en dehors d'un accord entre la France, l'Angleterre et l'Espagne. Les gens étaient malades de l'occupation, ils se sont réunis et ont défilé à travers le Maroc. C'était le vert Mars. Il n'y avait pas de violence. Il est OWS ressemblent à une bande d'adolescents indisciplinés. Les gens ont défilé du Nord au Sud. Dans ce cas particulier, ils étaient armés avec le Coran. Leur énergie, leur solidarité et leur unité. . . Dans un très court laps de temps, la France a quitté le Maroc. Ils ont vu la puissance, ils ont vu l'unité et il ya juste rien de plus que les gens. 

J'ai rencontré avec la Chine, à Hong Kong et qu'ils avaient affaire à des soulèvements dans les secteurs de l'emploi. Les gens étaient très fatigués. C'était une chose que le militaire était très, très peur. Ils ne peuvent pas manipuler et soulèvement de 3 milliards de personnes. Non, même si ils ont apporté une aide de l'extérieur. Ils ne peuvent toujours pas gérer ça. Donc, si les gens ne unifier, et je regarde les unifier ... vos blogs sont des communautés déjà ... que vous faites déjà. Eh bien le faire. Alors soyez vous-même. Alors soyez vous-même avec votre voisin, puis avec leur voisin, jusqu'à ce que tout le monde est ensemble et est unifié. Ouais, ils vont voler comme un rat hors de l'eau dès qu'ils voient les gens unificateur. C'est ce qu'ils regardent pour. 

B: Je l'ai. Ayant de plus en plus pris conscience de tout cela est la clé de l'information et de la prise de conscience qui nous distingue tout à fait gratuitement. 

H: Tout à fait. La divulgation est une chose qu'ils ont peur de ce sont les gens. Les personnes sachant qui ils sont et puis les gens fédérateur ensemble pour un objectif commun. 

B: Ok, deux autres questions que je sautés auparavant. KP me les a envoyées à ses lecteurs. Première: Vous avez dit que les gens n'ont pas besoin de demander des fonds, pour ainsi dire les choses crûment, la volonté du peuple fait recevoir de change réel? Si oui, comment et quand? 

H: Bien sûr. Nous sommes allés à l'intérieur et mettre en place tout et tout a été mis en revenir au premier. Tout a été mis en Or et Argent, en particulier parce que l'or et l'argent était la représentation de la valeur que tous les systèmes ont été de travailler avec les gens et la tenue d'. Personne n'a séance d'or et d'argent dans leurs poches ou dans leurs maisons, pour la plupart. Mais parce que vous avez signé une feuille de papier déclarant que vous les rembourser en or et argent, tout a déjà été décidé à l'or et de l'argent. 

Lorsque nous avons mis en place un nouveau gouvernement, le nouveau gouvernement provisoire, pour eux (les gens) à utiliser pour déterminer si ils veulent un gouvernement, même, l'un des termes était qu'aucune monnaie pourrait être délivré. Il a fallu tout en or et en argent. Il ya une raison particulière pour cela. Les devises sont généralement détenue par un organisme privé, d'une entité ou d'un groupe. Nous ne voulions pas que cela se produise. Nous nous sommes assurés que les gens avaient en leur possession ce qui a été dûment remis. Et puis, si les gens se rassemblent et ne veulent pas transporter l'or et l'argent autour de leur poche, alors qu'ils vont émettre une monnaie basée sur l'or et l'argent. Je ne dis pas qu'il ne devrait pas être une monnaie, je veux dire, les gens doivent prendre une décision. En possession de tout coeur que la monnaie, parce que c'est leur or et d'argent derrière elle. Caleb, Randall, et moi avec d'autres veulent s'assurer que les gens ont le choix et sciemment, volontairement, intentionnellement, réglez cette représentation. 

Notre intention était d'autant la valeur a été retourné. Une valeur qu'ils puissent se frotter ensemble et acheter du pain et du gaz pour la voiture et payer pour les services. Tel était le but. Et pour créer de la valeur autour de ça. Agriculture - alimentaire croissante avec la nutrition dans ceux qui il n'a pas eu la nanotechnologie ou des marqueurs dans le régler pour les maladies que le big pharma pourrait effectivement vendre des trucs à vous plus tard, quand il est passé de sommeil à l'état actif. Ce que nous avons pensé, c'est comment les gens peuvent obtenir leur valeur? Et puis, vous pouvez émettre des monnaies à partir de là demain. Vous pouvez le faire, mais il a obtenu d'être la décision du peuple. 

B: Bon, alors disons que ce qui se passe, nous émettons une monnaie, la question qui m'est venue à partir de Marlena à partir du site KP, si tout le monde reçoit cet argent, quel que soit le montant, ne serait pas la première chose qui doit se passer en même temps que la divulgation, il n'y aurait pas besoin de plus d'argent? Si nous avons tous 500 millions que nous pourrions tous quitter nos emplois, alors qu'est-ce qui se passe dans les hôpitaux, épiceries, etc Comment pouvons-nous éviter le chaos total? 

H: Nous allons utiliser le domaine médical par exemple. Vous disposez d'un hôpital qui n'est certainement pas au service du peuple. Et le médecin qui vient en est stressé à cause de l'assurance contre la faute professionnelle, tous les inquiétantes, de longues heures, le manque de technologie. Voici un exemple de la façon dont cela va fonctionner. Ce n'est pas un afflux d'argent Il n'y a aucun changement dans la base réelle [la masse monétaire totale n'augmente pas - ce qui est la véritable source de l'inflation - AK].. C'est juste d'être mis dans des mains différentes et à l'extérieur dans toutes ces mains différentes. Et ces gens vont être à nouveau priorités. Bien sûr, ils sont. Cependant, si je suis un médecin travaillant dans un hôpital et j'ai maintenant accès à toute cette technologie qui a été caché, la technologie hallucinante, je pourrais prendre des vacances, mais je sais cela, ma tête va se retourner avec toutes les nouvelles technologies. Donc, ces systèmes existants qui sont destinés à servir le peuple, les hôpitaux sont toujours en cours d'être là. Il ya tant d'émotions à ce qui vient et ce qui peut être utilisé qu'il n'y aura plus de médecins de garde et que vous allez avoir à les forcer à aller prendre une pause. Cela répond-il? 

B: Oui. Je l'ai demandé parce que j'ai posé une question similaire à Poof quand j'ai fait ma consultation, je lui ai demandé où je pouvais aller confortablement quitter mon emploi, et faire ce que je suis venu faire ici? Il a dit, il y aura tellement de débouchés là-bas, il n'a pas dit quand. Il a dit, ne tirez pas jusqu'à ce que vous voyez les blancs dans leurs yeux. Il a dit, quand tout se passe, chaque fois que cela puisse être, et tout cela devienne réalité, tout le monde va avoir la chance de faire partie de ces nouvelles technologies, il va y avoir de pénurie d'emplois. 

H: Tout à fait. Il va y avoir aucune pénurie. C'est le genre de peur que j'entends ici. Comment vais-je recevoir mon pain? Qui va ramasser les ordures? Ce n'est pas une question de manque. Il s'agit de l'abondance. Il ya déjà la technologie là-bas. Nous appelons cela une cuisinière dans le secteur bancaire, il s'agit essentiellement d'une cuisinière que vous pouvez mettre des choses dans cette chose et il vous donne de carburant. C'est en fait l'ancienne technologie. Mais vous n'avez jamais entendu parler de celles-ci. Vous n'avez jamais vu les sortir, pas même dans la production mineure. Je vous dis qu'il va y avoir une abondance de tout. Je suis d'accord avec Poof sur ce point, celui qui est Poof. Il va y avoir tant d'abondance partout et possibilité tant. Les gens vont vraiment réfléchir à ce qu'ils sont passionnés, maintenant. Personne ne pense à ce qu'ils sont passionnés maintenant. On nous dit quoi ne pas faire, parce qu'il ne paie pas très bien. J'ai choisi un champ dans la réalité ce n'était pas ce que j'étais passionné. Je suis allé dans le droit chemin par la suite. Je suis allé dans la comptabilité. Quel ennui que la comptabilité? Je suis terrible avec des numéros comme beaucoup de vos téléspectateurs ont vu. 

B: parle de ne pas se faire accroché sur l'aspect financier de la chose, l'emploi, les besoins de base, le Projet Venus (basé sur le troc de vivre la vie d'abondance) La plus grande distribution de la richesse sur cette planète qui se passe en ce moment, donc pour moi en ce moment, je veux arriver au point où il n'y a pas d'argent, où l'argent n'est pas la question. 

H: J'aime le projet Vénus. J'ai travaillé sur la partie finance de celui-ci au début de ma carrière. Je l'ai regardé se faire enterrer. Je les regardais les amener, pour voir comment ils pourraient le faire, alors enterrer le tout. Ils pensaient qu'ils allaient obtenir du financement afin qu'ils puissent réellement aider quelqu'un (sourd). Les gens parlent de leurs prêts hypothécaires, les gars aucun prêt n'a été jamais fait. Privé ou commercial, il n'a jamais été fait. . . aucun prêt n'a été faite de sorte qu'ils n'ont pas à être remboursées. Et c'est la même chose pour les dettes. . . C'est tout arrangé aucune dette ne peut exister si un prêt a été consenti. Vous devez dire, montrez-moi le prêt. 
B: Qu'est-ce qu'un prêt sur le plan juridique? Les gens élèvent leurs sourcils, car ils ont beaucoup de prêts, et ils se noient dans les paiements. Expliquez cela et comment cela va les affecter. 

H: Les gens ne savent pas, et c'est ok. Personnellement, je peux garantir que les juges ne savent même pas. Un prêt est une somme d'argent donnée à quelqu'un en échange d'une promesse qu'ils vont le rembourser. La dette est une somme d'argent qui a été prêté qui est exigible. La première est l'action de donner de l'argent, l'autre est un crédit sur le livre de quelqu'un et un débit sur un autre. Quelque chose qui vous a été prêtée, que vous avez emprunté, et vous pouvez afficher les enregistrements transactionnels ou de l'histoire de ce qui a été donné. Ok? 

B: C'est vrai. 

H: Eh bien, c'est pourquoi ils ne peuvent pas prouver un prêt a été consenti, il n'y avait pas de documentation. Il y avait un nous fait spécifiquement avec --- bancaire. Ils flippé quand on lui demande de montrer que la documentation d'un prêt a été consenti. Nous l'avons testé avec ma mère et mon père et les banques se sont durement touchés, en raison du travail que nous avons fait. 

B: Wow 

H: Il n'ya pas de prêts à rembourser. Il ya de la dette nationale. Il n'ya pas de dette de l'Etat. 

B: Ok, billets de la Réserve fédérale afin. Ce n'est pas l'argent, c'est dettes, non? 

H: C'est la chose incroyable. Qui délivre la note Réserve fédérale? C'est tout sur le papier. Il dit Réserve fédérale. Ils sont responsables, mais à travers une série d'actes et de pratiques trompeuses, ils l'ont fait pour que les gens consenti à prendre cette responsabilité. C'est pourquoi ils imprimer cet argent. Parce que ce n'est rien. 

B: Ok, merci. Vous avez mentionné les gouvernements temporaires. 

H: Oui 

B: Est-ce ce qu'on appelle [que] l'CVAC? 

H: Oui, nous avons voulu faire en sorte, les gens croient que leur gouvernement existe, non? Que ce soit par le peuple et pour le peuple? Lorsque, dans la réalité, dans le commerce, le système de l'esclavage, les directeurs et les bénéficiaires mis en place afin que tout était une société et caché dans le commerce. La seule façon que nous pourrions aller et assurez-vous que les gens avaient ce qu'ils voulaient ou pour créer ce qu'ils voulaient, c'était d'aller dans la base de registre du système d'esclavage et d'enregistrer la propriété du gouvernement du peuple. Nous avons utilisé «centres de création de valeur de l'actif (« l'CVAC). C'était la solution. Une proposition originale impliqué un processus d'indemnisation qui serait appelé revendication créanciers Actif. Lorsque ce sont tous retournés au premier, Point Zero, nous avions déjà créé les logos, donc nous avons juste changé les noms. Nous avions besoin pour s'assurer que c'était un cadre qui était fluide, non limitative, non limitée, à l'exception de ce que les gens veulent. La première est que les gens étaient propriétaires de celui-ci et deux était que le seul but du gouvernement était de servir le peuple. Aucun intérêt particulier, aucun intérêt en soi. Trois, qu'il ne serait pas abroger, subordonner, asservir, de violer, d'envahir, ou de faire valoir debout du peuple, l'autorité, et la valeur. (Étouffé) 

B: Ok 

H: C'était notre formule tout - ce qui est déjà enregistrer. 

B: Est-ce que CVACs en place en ce moment? 

H: Oui, l'UCC est un registre du commerce. Et il a aussi uniformes des codes commerciaux que le registre est géré par l'enregistrement de propriété, le transfert de propriété, d'attribuer la propriété. Ok? Commerce dirige tout. Donc, ils ont établi ce registre commercial, avec des codes commerciaux et les gens ont payé pour cela. Ils payé pour cela. Il ya un propriétaire privé. En ce moment le propriétaire privé est tous les gens de façon égale sur la planète. Cependant, avant cela, peu connue à l'un, il y avait un ancien propriétaire privé. Cependant, ce propriétaire privé ne serait pas un pas en avant, parce que ce serait la preuve qu'il y avait un système d'esclavage. C'est ce que nous avons fait, nous les avons mis dans un coin où ils sont damnés s'ils le font, et damné si elles n'en ont pas. 

B: Ok, donc tout est fait. Il est évident que quelqu'un contrôle encore les médias. Qui reste que continue à se battre bec et ongles? 

H: Les gens tombent sur leur épée en ce moment à titre de preuve. Ils relèvent plutôt de leurs épées, mais encore que le système privé avec la possibilité d'un certain avantage et ne pas avoir à vous soucier de la reddition de comptes. L'ensemble du groupe des directeurs, des agents et des bénéficiaires est de le combattre, mais il ya un groupe à l'intérieur, que si elles avaient su que quand ils sont nés, ils avaient le choix, ils ont choisi différemment. Ils sont endoctrinés et donné une position où ils doivent vivre au sein de ce système. Ce n'est plus comme ça maintenant, parce que les gens, les gens se réveillent. Pencher sur la question du Connecticut, les gens ont été disséquer cela et il n'y a rien à gauche. Ils connaissent déjà la réponse. Donc, ce sont les gens. À l'heure actuelle, tout repose sur les gens ... ne répond à votre question? 

B: Oui, c'est vrai. Il faut des connaissances à un nouveau niveau entier, c'est la sagesse. Il est vraiment aussi simple que d'être. ... (Parle emails et le mot étant utilisé beaucoup), il crée la fondation pour tout cela au même exister. Il suffit de répondre à nous-mêmes et à notre Créateur. Si nous pensons que nous devons répondre à quelqu'un dans le milieu, il fait partie de l'illusion. D'un point de vue spirituel, la fondation a été créée pour les gens d'être ce qu'ils sont à leur base, qui est l'âme et l'esprit. 

H: C'est vrai. C'est ce qu'ils ne peuvent pas réfuter. 

B: Oui. Une question de AK, en ce moment, le CVAC mentionne 500 millions par personne, c'est une somme distincte? 

H: Afin d'obtenir du gouvernement provisoire, vous devez avoir la sauvegarde, non? 

AK: C'est vrai. 

H: Donc, 500 millions de dollars chaque personne sur la planète a été affecté pour être en mesure de financer leur gouvernement pour commencer les saisies, démarrer les systèmes de trésorerie, de la protection, de l'éducation, de la technologie, de sorte que c'était le nombre que nous avons choisi. Il peut toujours être modifié par le peuple. 

AK: Ok. 

H: Nous avons donc pris l'argent de leurs avoirs pour démarrer les systèmes ou maintenir les systèmes qu'ils ont déjà pensé couraient. 

AK: Il s'agit donc pour le gouvernement organique. 

H: oui, mais je devais enregistrer le gouvernement dans un système commercial afin de l'ancien système commercial ne pouvait pas courir plus. 

AK: Ok, j'ai compris. Donc, c'est celui qui se met en place des éléments d'actif. 

H: C'est celui qui s'est effondré toutes les autres sociétés opérant sous le couvert du gouvernement. Cette situation est temporaire afin que les gens puissent établir leurs gouvernements, le cas échéant. 

AK: si nous éliminons une fiction juridique? 

H: Oui, nous avons dû réduire les fictions juridiques en énonçant les fictions comme la propriété du peuple, individuellement et collectivement. 

AK: Je l'ai. 

B: qui a du sens. 

La conversation record de 10 1/2 minutes. 

B: Alors, Heather, nous avons couvert beaucoup de terrain aujourd'hui et je ne peux pas vous remercier assez pour votre engagement au service et des années de sang, de la sueur, des larmes et de la vérité absolue et l'effort que vous mettez l'égard de tout. Le travail ne fait que commencer. Il va être un ensemble beaucoup plus à faire. Nous ferons plusieurs de ces appels. Et des questions en direct. Etes-vous intéressé Heather? 

H: Oui, je voudrais également mettre en Miles. Les gens veulent voir des preuves. Ils veulent savoir quelqu'un qui a pris l'eau projetée autour et qu'il est sûr d'y aller et il n'y a pas de requins. Nous avons testé tout dans notre vie pour s'assurer que nous allions prendre la responsabilité et prendre le poids de celui-ci s'il y avait des erreurs. J'ai un temps réel dur avec l'espoir mot, parce que l'espoir indique quelque chose que vous n'avez pas déjà posséder. Le truc, c'est que les gens sont eux-mêmes espérons qu'il l'est déjà. C'est quand ils "Sois", et c'est quand ils "Do". N'ayez pas peur. Les erreurs peuvent être fixés. Si les gens font ça avec amour absolu, la grâce et de gratitude. Si nous entraidons tous, nous allons trouver une façon de le faire dans l'harmonie et dans l'unité. 

B: Très bien. Pouvez-vous dresser un portrait de ce que les gens ont à attendre? C'est la réalité dans laquelle nous vivons? 

H: En premier lieu, n'ont pas d'attentes. Parce qu'il ne correspondra pas à l'expérience de la plupart d'entre nous. Certains peuvent l'imaginer, certains ont peut-être déjà connu. Quand les gens se en matière de responsabilité et de responsabilité, il change la façon dont ils fonctionnent et il change ce que vous pouvez comprendre. Donc, Brian, vous agiriez différemment si vous saviez que nous regardions tous les pas que vous faites, plutôt que d'être seul dans une pièce par vous-même et ne pas être tenu responsable pour tout le monde. Ce droit il ya une secousse élément à tout ce qui est fait. Parce que maintenant, à ce moment, les gens se sentent plus sûrs, ils commencent confiance et la méfiance va être retirés de leur verbiage. L'espoir va être retirés de leur verbiage. Besoin d'. Voulez. Ce sont tous des mots qui indiquent qu'ils n'ont pas encore quelque chose et ils vont commencer à se rendre compte qu'ils l'ont et ils ont eu tout le long. Vous allez devoir incroyable nouvelle architecture, les systèmes d'agriculture, d'incroyables nouveaux montants de la créativité et les inventions. 

B: Alors, serait l'énergie libre déjà être inclus dans tout cela? 

H: Tous les trucs énergie libre a été classée. Quand les gens porter ces sortes d'inventions à l'intérieur et certaines d'entre elles a été inspiré par une partie tout à fait différent de l'univers. Lorsque que la technologie a commencé à se montrer et ils ont besoin de financement pour cela, les banques. Je ne peux pas vous dire combien de fois nous avons essayé d'aider les gens et puis Rumsfeld est arrivé et a pris ces inventions, soit en les rachetant, ou le faire afin que la personne était en prison et les brevets ne s'épuisent. 

Donc, tout ce genre de choses est là, vous allez avoir de l'énergie libre, des aliments sains. Les gens vont finir par avoir de magnifiques jardins dans leur maison. L'ensemble du système de la façon dont nous vivons évolue. L'ensemble du système va être auto-entretenue. 

B: On dirait qu'il ya des gens dans les coulisses de travail autour de l'horloge. 

H: Oui, il est déjà prêt à partir. Il était prêt à aller il ya quatre mois. C'est pourquoi nous avons besoin pour s'assurer que la saisie a été faite et il y avait une opportunité pour eux de venir et essentiellement dire: «Non, ce n'est pas comme ça». Ils n'ont jamais fait. Ainsi, la forclusion a été fait en Octobre. Nous avions besoin de l'outil pour porter cette po Tout est prêt à aller. C'était une question de la divulgation. Divulgation naturellement arrivé. Les gens peuvent aller en arrière et regarder les dates et voir ce que les dates ne répondre à leurs attentes. Cela devait arriver tranquillement, cependant. Donc les puissances qui étaient ne pouvaient pas utiliser les anciennes méthodes pour les enterrer avant qu'ils ne soient effectivement terminé. 

B: Je l'ai. Tout devait être calme ou il y aurait eu une chance de la défaite? 

H: Oui. Les seuls qui connaissaient étaient les puissances qui étaient. Nous avons vraiment vécu une pression très forte. Je ne peux pas imaginer à quel point il aurait été si nous allions public. Nous aurions été si répandue mince. Il n'aurait tout simplement pas pu avoir fait. Je suis vraiment satisfait de la façon dont les choses ont été faites. Maintenant, les gens ont l'occasion de voir ce qui a été fait et maintenant dire, attendez une minute, nous sommes ratifié. Maintenant, vous allez voir que l'armée, qu'est-ce que vous l'appelez? 

B: L'armée positif? 

H: Quoi qu'il en soit, ils ont été mis en place depuis Septembre. C'est justement cette symphonie d'une magnifique symphonie divine pour faire de ce jeu, de sorte que les gens aient la possibilité de faire des choix différents qui se trouvaient dans les anciens systèmes. Certains d'entre eux sont «évaluation». Vous le regardez en ce moment. Tu ne connais pas le contexte de celui-ci. 

B: Eh bien, je vais aller sur une branche et de dire que nous avons beaucoup à espérer ici! J'ai appris ces derniers jours que le plus que nous pouvons cesser de s'inquiéter de tout ce qui s'est passé et d'anticiper ou de créer une certaine attente, il est dans le meilleur intérêt de tous de commencer à vivre dans l'instant. Soyez ce changement, maintenant. Le véritable changement se produit à l'intérieur de nous. Notre monde extérieur transforme automatiquement autour de nous. Le monde extérieur est à l'intérieur chacune et chacun d'entre nous. Nous créons le monde qui nous entoure. Que vous le réalisiez ou non ce qui se passe et il est temps pour nous d'être conscient de cela. Juste être. Il suffit de faire en ce moment. 

Nous aurons un futur forum pour le faire à nouveau. Si votre question est restée sans réponse, nous aurons une TOPPTQuestions@gmail.com adresse e-mail. 

H: tout cela se fait sans préjugés et avec gratitude absolue inconditionnellement toujours. 

B: Merci à D et à l'Américain Kabuki et Kauilapele. 

Brian ici de l'équipage Kabuki sol américain. Nous vous remercions de l'époque. Et j'ai hâte de faire avancer sur ce chemin avec chacun de vous.


Source : American Kabuki

Commentaires

  1. Anonyme27.2.13

    bonsoir,

    que d émotions, je savais par d'autres sites, qu il se paqqait beaucoup d événnéménts, depuis l'année dernière, j ai le sentiment que cette personne n'est pas de ce monde elle est là pour nous montrer le chemein

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme27.2.13

    je reprends, l'émotion à , la lecture de cet entretien, m'a émue au plus haut point, j'aifait des fautes,

    j'ai glané, des infos, par ci , par là, dur, dur! donc, beaucoup de changements, aux E.U, des départs, de
    l'or rapatrié
    , des démissions, clinton hospitalisée?,elle était méconnaissable vue sur un magasine, tout
    cela, l'année dernière, puis la réserve fédérale :contrat de 99ans non renouvele!et là ,ca confirme!cette
    personne, interrogée, me semble très évoluée, comme venue d'ailleurs, dans un but précis, aider l 'humanité!! merci millefois pour cet entretien , que les gens s'éveillent ici en europe, que l'on unisse
    nos forces spirituelles , comme des avatars pour tout changer! MERCI

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire