Benjamin  Fulford


Haute maquignonnage niveau géopolitique qui se passe autour droite semble maintenant être dirigé vers des changements historiques dans la façon dont le monde est géré deviendra visible dans Mars. Big initiatives diplomatiques ont été observés avec le Japon, la Russie, l'Europe, l'Amérique du Sud, en Afrique et aux États-Unis au cours de la semaine écoulée, mais avec quelques annonces publiques. Ces pourparlers sont en préparation pour grands mouvements attendus après un nouveau pape et un nouveau gouvernement chinois, a officiellement prendre les rênes du pouvoir en Mars.

Comme le marchandage continue, les potentiels suivants se déplace d'échecs géopolitiques ont été devine par les diverses factions: le Pentagone saisir les champs de pétrole du Nigeria, la Corée du Nord allaient attaquer Pékin et Shanghai avec des armes nucléaires, la Chine commencer une guerre avec l'Inde, le Japon équipe avec la Russie, les Etats-Unis et l'Inde à apprivoiser la Chine, l'Amérique du Sud serait lui-même un lien vers l'Afrique etc etc

Tout cela revient en réalité à un les différentes factions montrant leurs forces dans les préparations pour le remplacement du système monde occidental dominé par de gouvernance avec le représentant de quelque chose de plus des personnes réelles de la planète.

Il y avait aussi des réponses la semaine dernière du MI5 et de la P2 Vatican sur les attaques contre la Reine et de la papauté.

Voici la réponse du MI5 aux accusations contre la reine faite par types d'organismes américains
et mentionné dans le numéro de la semaine dernière de ce bulletin:

Ceci est lié aux précédents rapports que la monarchie est «propriété» de Rome et c'est aussi sans doute derrière la pensée actuelle que la reine sera destitué en raison du scandale pédophile qui a frappé le Vatican. Premier point sur la poignée de main ... le plus proche ressemblance est la patte du Lion du maître maçon. Il est cependant très douteux que Sa Majesté la Reine est un franc-maçon et donc de savoir si la poignée de main peut être interprétée comme étant maçonnique. Le franc-maçon le plus élevé en Angleterre est-Prince-Édouard, duc de Kent, qui est le cousin germain de la reine et Grand Maître des francs-maçons en Angleterre et au Pays de Galles. Si SMR ont été un franc-maçon, elle serait de rang inférieur à la Prince, laisser seul le pape.

Officiellement, le Pape n'est pas un franc-maçon soit, que la maçonnerie est interdite par l'Eglise catholique, comme de la pédophilie. Cependant Zagami dit qu'il ya quatre loges à l'intérieur du Vatican, qui sont gérés par l'administration pour des rituels sataniques en sous-sol. Où, d'ailleurs la CIA dit que les restes de Jésus sont enterrés, non ascensionnés.

Un membre de la loge franc-maçon P2 a seulement dit que la reine l'habitude d'être subordonné au pape en matière de doctrine "il ya longtemps." Cette même source, un membre de la noblesse italienne, a dit le Pape a annoncé sa démission parce qu'il a été menacé de l'assassiner des millions de catholiques, probablement à Beyrouth, s'il ne démissionnait pas.

En tout cas la semaine dernière, il y avait un grand, et sous-déclaré, partagé entre le Royaume-Uni et la cabale qui contrôle les Etats-Unis et en Europe. Essentiellement, le gouvernement britannique a annoncé qu'il devenait le premier grand pays occidental à commercer directement sa monnaie pour renminbi chinois. Elle a été suivie par l'annonce par la cabale «agence de notation» totalement déshonoré Moody, que la cote de crédit la Grande-Bretagne avait été réduite. Le retrait britannique de la dollar américain / Euro groupe et passer au forex négociation directe avec la Chine est un coup majeur à la cabale derrière le Federal Reserve Board et la Banque centrale européenne. L'Australie a également déjà opté pour des contacts directs avec le Renminbi, rejoindre pouvoirs tels que le Japon, la Russie et l'Inde et une grande partie du reste du monde.

Il n'est pas un hasard cette décision intervient une semaine avant le nouveau gouvernement chinois prend officiellement les rênes du pouvoir en Mars.

Asie, ainsi, a été le centre de beaucoup de manœuvres pour position la semaine dernière. Le Premier ministre Shinzo Abe du Japon en particulier a essayé de se montrer comme un homme macho. Quand il est allé à Washington la semaine dernière, il a demandé aux Américains de lui permettre de rester au pouvoir pendant son mandat complet (4 ans) et a promis qu'il leur obéir en échange, selon le renseignement militaire japonais. Abe a également présenté ses excuses pour avoir été «trop proche de la Chine" dernière fois qu'il était Premier ministre.

Cependant, les Américains avaient aucune partie du discours de s'allier avec le Japon contre la Chine, car sans argent chinois, les Etats-Unis sont devenus la faillite il ya longtemps. L'établissement japonais, afin de couvrir leurs paris, ont également fait des propositions secrètes de la Russie à se joindre à un mouvement d'encerclement de la Chine.

Le Japon a également sorti un as de sa manche la semaine dernière quand les Nord-Coréens, qui sont des alliés secrets du Japon, de la Chine a dit qu'ils avaient des missiles nucléaires visant à Beijing et à Shanghai, japonais renseignement militaire dit.

Les Chinois, pour leur part, ont convenu avec le taïwanais et japonais avec de nombreuses factions que la solution du différend territorial sur les îles Senkaku / Diaoyu serait de faire Okinawa un royaume indépendant à nouveau comme si c'était jusqu'à ce que la cabale a pris sur le Japon dans l' ère Meiji. Dans un tel scénario, le chinois et le japonais serait répartir les coûts de bases américaines en échange il pour eux de devenir une force de police neutre.

Les Chinois faction belliciste a décidé que si ils ont besoin pour commencer une guerre interne pour renforcer l'unité chinoise que l'Inde ferait une meilleure cible. La mort de 100 millions de personnes seraient "considérés comme acceptables", dans une telle guerre, selon une source militaire de haut rang chinois lié à une société secrète asiatique. Cela bien sûr, c'est juste une façon de dire «ne pas sous-estimer la Chine."

Le complexe militaro-industriel américain, pour sa part, a dévoilé sa stratégie pour faire face aux risque de faillite imminente: l'utilisation de la force armée. En particulier, les États-Unis a commencé à mettre en place une base importante dans le pays africain du Niger, le seul objectif stratégique susceptible de ce qui serait de saisir les champs riches en pétrole du Nigeria voisin. C'est la manière du Pentagone de dire qu'ils vont faire ce qui est nécessaire pour s'assurer qu'ils peuvent garder remplir leurs réservoirs de gaz peu importe ce qui se passe dans le monde financier.

Secrétaire d'Etat américaine John Kerry s'est envolé pour l'Europe et le Moyen-Orient la semaine dernière pour tenter de convaincre les Européens, les Russes et les musulmans sunnites à s'unir derrière le dictateur Obama.

Cependant, les États-Unis, une nation qui a été constamment en guerre pour la plupart des 70 dernières années, il se trouve désormais considérée comme un Etat voyou sans amis. La dynamique est avec la nation BRICS 180 alliance. Ils souhaitent améliorer les conditions de vie et de l'environnement de la planète. Leur devise est simple: «faire l'amour, pas la guerre."

Source : Traduit de Benjamin Fulford

Commentaires