Dernier Article Guardian OPPT



Il est bon de voir entrer dans cette "impression", même sur Internet. Espérons que certaines personnes endormies s'asseoir et prendre note. C'est certainement plus que la crédibilité d'un blog ou d'un site web «théoricien de la conspiration». , 0)

In The Money: Dépôt UCC OPPT du Explained - Ce que cela signifie pour nous tous
One Trust populaire publique exclut Lawfully entreprises, les banques et les gouvernements pour les systèmes d'exploitation des fonds privés.

L'Express Guardian a rencontré des renseignements très précieux pour tous les Américains, et tous les habitants de la planète aussi. Nous avons publié plusieurs communiqués de presse de ces derniers jours par une organisation appelée confiance en Celui populaire publique, ou OPPT pour faire court.

Ce groupe de personnes, les fiduciaires de la fortune publique, en avaient assez de choses dans la structure financière mondiale à l'étude statu quo, et a utilisé un dépôt UCC à exclure sur les personnes, les entreprises et les gouvernements exécutant actuellement les allées et venues au jour le jour financières sur tous les coins du monde, évidemment reprendre ce qui est légitimement la richesse du peuple.

Maintenant, je suis encore en train d'envelopper la tête autour de toutes ces informations, et le flux d'information est considérable, et un homme du nom de Andy Whiteley offert d'aider à l'expliquer à moi, et à vous aussi.

Aussi, cet article que vous allez lire, est l'explication de toutes les choses liées à la OPPT, la forclusion ils ont réalisé avec leur dépôt UCC, et ce que tous les moyens pour tous les peuples libres des États-Unis et le reste du planète aussi.

Nous espérons, à travers cette explication, nous pouvons tous avoir une certaine compréhension de cette situation, parce que ce qui s'est passé va changer le monde à jamais, et la façon dont les affaires se fait en elle.

S'il vous plaît prendre le temps de lire tout cela, et essayer d'assimiler tout cela. L'article sera en plusieurs tranches.
Sam Davis
Beaucoup d'entre vous ont entendu parler, et beaucoup n'ont pas. A annoncé publiquement le 25 Décembre 2012, le système de l'entreprise gouvernementale règle a été saisie. Légalement forclos ... par une de ses propres mécanismes. Les "Powers That Be" sont maintenant les "pouvoirs qui ont été". Toutes les dettes ont été effacées et les entreprises - y compris, mais sans s'y limiter, les gouvernements des sociétés et des banques - ont été saisies.

Bien sûr, ils peuvent continuer à jouer en même temps dans l'espoir que nous jouerons avec eux. Mais grâce à une série d'UCC (Uniform Commercial Code) les documents déposés par le Fonds Un Peuple publique (connue sous le nom OPPT) le choix est maintenant la vôtre à faire. Un nouveau cadre pour la gouvernance sociale est maintenant en vigueur, un fait qui a été ratifié par le «légal» cadre de son entreprise contrôlée prédécesseur.

Systémique parler ... Nous sommes libres!

Un peuple la confiance du public

La conclusion d'actions en justice intentées par le OPPT ont généré beaucoup d'enthousiasme. Et à juste titre! Le potentiel de changement positif qui s'en dégage est MOMENTUS!

Mais avant d'entrer dans les implications J'aimerais vous présenter le «ce qui s'est passé» et «comment» de la situation.

Contrôlés par les entreprises des médias du gouvernement et des entreprises sous contrôle refusent d'annoncer leur propre disparition - pour des raisons évidentes. Donc, comme citoyens du monde informés, je crois que notre rôle est de comprendre ce qui s'est passé et comment, afin que nous puissions informer les autres, et enfin commencer le processus de changement dans le monde entier, nous avons tous été d'attendre.

Mais d'abord, un constat réaliste

Avant de continuer, permettez-moi de mentionner quelques faits à l'avance.

1) Les gouvernements sont / étaient des corporations.

Le phénomène de gouvernement d'entreprise n'est pas seulement mis en évidence par le chemin "gouvernements" se comportent comme des bénéficiaires (et non à titre de fiduciaires) de la Fiducie du gouvernement, mais le papier-trail prouve aussi! Les Etats-Unis, le Canada, l'Australie, le Royaume-Uni, la France, l'Italie, le Brésil, le Japon, l'Afrique du Sud .... et la liste est longue .... tous sont basés aux États-Unis, les personnes morales enregistrées en tant que telles à la sécurité des États-Unis et la Commission des échanges ... et d'exploitation en tant que tels, à nos frais. "Le système" oligarchique est dans la nature, en ce sens qu'elle vise uniquement à profit "rares" tandis que le reste d'entre nous travaillent pour le soutenir.

2) Les personnes sont / étaient corporation.

À la naissance, une demande de certificat de naissance est signé par vos parents, qui est utilisé par le gouvernement d'entreprise de commencer une fiducie en votre nom. Cette fiducie est utilisée comme garantie, et un compte de garantie est créé et financé en votre nom. Vous êtes le bénéficiaire de cette confiance ... mais personne ne vous dit qu'il existe. Si vous ne remplissez pas un testament à l'âge de 7 ans, gouvernement d'entreprise vous déclare défunt - en vertu du droit maritime de toutes choses! - Et vous êtes officiellement considérés par le système pour être "perdu en mer". Sérieusement. Gouvernement d'entreprise prend alors le contrôle financier de votre succession, et ils - conscient que la plupart d'entre nous en fait vivre au-delà de 7 - continuer à nous traiter comme des esclaves vivants. Les fonds générés par la monétisation de votre vie - vous à l'aide en garantie - sont prêtés à vous lorsque vous postulez pour un financement bancaire, les prêts hypothécaires, etc Vous êtes alors obligés de travailler pour rembourser ces fonds - majorée des intérêts - retour au système. Légalement, vous n'avez aucun droit parce que vous êtes considéré comme «mort» par l'âge de 7 ans. Vous perdez.

3) Les médias de masse est l'outil utilisé par les gouvernements pour fournir la propagande d'entreprise directement à votre domicile.

Il est utilisé pour manipuler les perceptions du public sur les actions du gouvernement d'entreprise et l'inaction, de renforcer les normes sociales, les limites et les comportements, et pour vous vendre des conneries en créant un «besoin» et puis vous fournir un produit pour l'accomplir. Et il ne se limite pas aux médias; la psychologie de l '«ancien» modèle est renforcé par des institutions éducatives et religieuses ainsi.

LES SOCIÉTÉS, LES GOUVERNEMENTS ET LES MÉDIAS RACONTENT TOUS LES MÊMES MENSONGES. ILS FONT TOUS PARTIE DE LA MÊME BÊTE.

4) En conséquence, la structure économique de la planète est un mécanisme de l'esclavage de masse.

L'esclavage est un système dans lequel les gens sont traités comme des biens, et sont obligés de travailler. Les esclaves sont détenues contre leur volonté à partir du moment de leur capture, l'achat ou la naissance, et privé de son droit de quitter ou de refuser de travailler.

SEMBLE FAMILIER?

Vous êtes né dans le «système» sans mot à dire dans la façon dont il fonctionne. Vous avez été élevé et a enseigné à contribuer au système. Vous devez travailler des heures exhaustives dans le système, et vous devez payer des impôts sur le système. Vous devez respecter les règles du système - dont la plupart ont trait à la propriété et à la propriété - ou vous serez punis par le système. De par sa conception, le système fournira l'abondance que pour quelques privilégiés, et bien d'autres vont avoir faim. Mais si vous ne l'aimez pas, vous ne pouvez pas quitter le système. Le système "propriétaire" de tout, pour tous et partout.

Jusqu'à présent, vous aviez une option: jouer en même temps. C'est comme vivre dans un casino sans issue. Et la maison gagne toujours.

Restez à l'écoute pour plus d', mais s'il vous plaît, examinez ce contenu à la longue, et essayer de comprendre tout cela.

SUIVANTE: PARTIE 2 QUAND ÉTIEZ NOS GOUVERNEMENTS EN SOCIÉTÉS?

INVITÉ AUTEUR ANDY WHITELEY EST LE CO-FONDATEUR DE RÉVEIL MONDIALE ET AIDE LES ADMINISTRATEURS OPPT PASSER LE MOT.

Pour plus d'informations, suivez ces 2 liens.

http://oppt-in.com/
http://www.peoplestrust1776.org/

Source : Traduit de L'Express Guardien

Commentaires