Interview exclusive de svali

Voici  l'interview exclusive de Svali, qui a fait partie d'une secte illuminati pendant de nombreuses années.
 Une vidéo que j'ai longuement hésité à poster. Je vous explique pourquoi. J'ai de ma propre volonté accepté de traduire des articles pour le site Pédopolis.com. J'en ai traduit une douzaine jusqu'à fin décembre 2012 et j'avais décidé de ne pas les publier ici, car le sujet est très (trop, peut-être) dérangeant. Mais un admin du site Pédopolis vient de mettre en ligne hier la première partie d'une interview de la personne dont j'ai traduit les textes.

Mais je me suis dit qu'il était dommage que vous n'ayez pas ces informations. J'avertis quand même que les articles et la vidéo abordent des sujets à la fois très importants et aussi très choquants.


 partie 1


Partie 2



Source : bistrobarblog

Commentaires