Initiés en bourse Attendez-vous quelque chose de vraiment gros qui va arriver très bientôt?




Pourquoi les initiés le dumping grand nombre d'actions dans leurs propres entreprises en ce moment? Pourquoi certains investisseurs très grandes soudainement à faire des paris gigantesques que le marché boursier se bloque à un certain moment au cours des 60 prochains jours? Les initiés s'attendent à quelque chose de vraiment  BIG arriver très bientôt? Savent-ils quelque chose que nous ne savons pas?

 Ce que vous allez lire ci-dessous est saisissant. Chaque fois que le marché a chuté ces dernières années, les initiés ont pu sortir à l'avance. David Coleman du rapport Vickers Insider Weekly a récemment noté que les initiés  ont montré "une capacité remarquable de la fin pour identifier les pics et les creux du marché les deux". C'est pourquoi il est si alarmante que les initiés vendent neuf fois autant d'actions qu'ils achètent en ce moment. En outre, certains paris extraordinairement importants viennent d'être faites qui ne fera que porter ses fruits si les marchés financiers dans l'accident US d'ici la fin Avril.

 Alors qu'est-ce que tout cela signifie? Eh bien, cela pourrait signifier absolument rien ou cela pourrait signifier qu'il ya des gens là-bas qui ont fait la connaissance d'initié qu'un krach boursier est à venir. Évaluer les éléments de preuve ci-dessous et de décider par vous-même ...

Pour une raison quelconque, les dirigeants d'entreprise ont choisi ce moment pour décharger d'énormes quantités de stock. Selon un article de CNN , les initiés vendent maintenant neuf fois plus de leurs propres actions que ce qu'ils achètent ...

Les dirigeants d'entreprise ont un mot pour les investisseurs: vendre.
Les initiés étaient neuf fois plus susceptibles de vendre des actions de leurs sociétés plutôt que d'acheter de nouvelles la semaine dernière, selon le rapport Vickers Insider Weekly recherche par Argus.
Ce qui rend cette alarmant, c'est que si les dirigeants d'entreprise ont été extrêmement bon "timing du marché» ces dernières années. Ce qui suit provient d'un article récent CNBC intitulé « Alerte Sucker? Vente initié Surges Après Dow 14.000 "...

"En coordination presque parfaite avec un marché boursier qui se précipitait vers de nouveaux plus hauts historiques, le sentiment d'initié a affaibli considérablement - tombant à son plus bas niveau depuis la fin de Mars 2012", écrit David Coleman du rapport Vickers Insider Weekly, un des plus longs 

Les chercheurs de l'exécutif achat et la vente de Wall Street. "Les initiés sont en brandissant le drapeau d'avertissement d'une manière de plus en plus agressive."

Il ya eu plus de neuf ventes d'initiés pour chaque achat un la semaine dernière entre les stocks NYSE, selon Vickers. Les cadres dernière fois vendre des actions de leur entreprise cette agressivité était au début de 2012, juste avant le S & P 500 a continué de corriger de 10 pour cent à son plus bas de l'année.

"Les initiés savent plus que la grande majorité des acteurs du marché", a déclaré Taner Enis, éditeur de macros global pour RiskReversal.com. "Et ils sont généralement à droite sur une longue période de temps."

Il ya d'autres indications que le marché boursier peut être dirigées par une chute importante dans les mois à venir. Par exemple, un article de couverture Zéro a récemment souligné, la dernière fois que les marchés financiers aux États-Unis ont été les «euphorique» car ils sont maintenant c'était juste avant la crise financière de 2008.

Et comme je l'ai mentionné ci-dessus, certaines personnes là-bas ont récemment fait quelques paris absolument à couper le souffle contre les stocks qui ne rembourseront pas  s'il ya un krach financier à un certain point dans les prochains mois.

Selon Business Insider , l'achat récent de 100.000 options de vente par un investisseur mystère a beaucoup de gens de Wall Street qui parlent ...

Selon Sears Barron chroniqueur Steven, quelqu'un a fait un gros pari contre la finance ETF hier (symbole XLF), et il a tout le monde bourdonnant.

Le trader a acheté 100.000 options de vente sur l'ETF (a augmente d'option de vente à valeur lorsque le cours du sous-jacent, dans ce cas, l'ETF, descend).

Pour mettre ce chiffre en perspective, Sears a écrit: «Peu d'investisseurs jamais commender plus de 500 contrats, pour un ordre de 100.000 il  tend à arrêter le trafic et invite toutes sortes de spéculations sur ce qui motive le commerce." Selon Sears, le commerce »a suscité conversations à travers le marché. "

Selon certaines sources, ces options de vente à échéance en Avril.

Et comme Art Cashin d'UBS l'a noté, il y avait aussi un autre pari extrêmement important qui a été placé récemment qui tablent sur un krach financier au cours des deux prochains mois ...

Un pari très grande taille dans un instrument assez improbable - Mon ami, Jim Brown, le professionnel de plus en plus consommé alerte au investisseurs Option nous ont envoyé à un métier plutôt inhabituel. Voici ce qu'il a écrit dans l'édition d'hier soir de son bulletin d'information précieuse:

Au cours des années passées, j'ai présenté un rapport sur les métiers qui ont été si grande qu'il était quelqu'un a avoir connaissance à l'intérieur d'un événement en cours. Parfois, ceux qui étaient massives des postes de vente sur le S & P. 

Un nouveau métier est apparu que tout donne à penser qu'il y aura un événement de marché dans un avenir proche. La semaine dernière, quelqu'un mettre sur un call spread sur le VIX utilisant le Avril 20 et 25 options de vente. Ils ont acheté 150 000 contrats pour un montant net de 75 $ par contrat. C'est un pari 11.250.000 $ que le VIX se déplacera plus de 20 au cours des 60 prochains jours. Vous n'avez pas à être très confiant dans vos perspectives de risquer 11 millions de dollars sur une position directionnelle avec le VIX moins cinq ans et les bas des marchés qui tentent de percer sur de nouveaux sommets.

Il en va tout de cette garantie que le marché boursier va se déplacer d'une certaine façon?
Bien sûr que non.

Mais quand vous prenez du recul et de regarder le tableau d'ensemble, il semble que les initiés préparer quelque chose.

Pendant ce temps, le gouvernement continue de nous assurer que les jours heureux sont ici à nouveau pour l'économie américaine et que nous n'avons rien à craindre.

Le Congressional Budget Office vient de publier un rapport qui contient ses perspectives pour la prochaine décennie. Le rapport est intitulé «Le budget et les Perspectives économiques: Exercices 2013 à 2023" , et si vous voulez un bon rire, vous devriez le lire.

Voici quelques-unes des choses que le CBO estime-t-il ...

Le CBO estime-ce que les revenus du gouvernement va plus que doubler d'ici à 2023.
-Le CBO estime que les recettes publiques en pourcentage du PIB passera de 15,8 pour cent à 19,1 pour cent aujourd'hui en 2023.



-Le CBO estime que le taux de chômage continuellement tomber dans la prochaine décennie.
-Le CBO estime que le déficit du budget fédéral tombera à seulement 2,4% du PIB pour l'exercice 2015.
-Le CBO estime que le déficit du budget fédéral ne sera 430 milliards de dollars en 2015.
-Le CBO estime que nous n'aurons pas une récession unique au cours de la prochaine décennie.
-Le CBO estime que l'inflation restera à environ 2 pour cent pour la prochaine décennie.
-Le CBO estime que le PIB américain devrait croître de un total de 67 pour cent en 2023.

Wow, tout cela semble très bien jusqu'à ce que vous revenez en arrière et jeter un oeil à la façon dont les projections du CBO sont comportés dans le passé.

En fait, Bruce Krasting est retourné et j'ai regardé les chiffres du budget de l'Office du budget du Congrès et Perspectives économiques 2003. Je pense que vous allez trouver les différences entre les projections du CBO et ce qui s'est réellement passé à être très drôle ...

Excédent budgétaire estimée à 10 ans = $ 5,6 t.
Réalité = déficit 6.6T $. A 200 +% rater.

Estimation pour 2012 la dette publique détenue par = $ 1.2T (5% du PIB).
Réalité = dette publique détenue par = $ 11.6T. A 1000% rater.

Estimée exercice 2012 PIB = 17.4T $.
Réalité = $ 15.8T. A $ 1.6T (10%) miss.

Donc, si nous faisons confiance à ce que le CBO nous dit maintenant?
Bien sûr que non.
Au lieu de cela, peut-être que nous devrions écouter quelques-uns des hommes qui ont réussi à nous a mis en garde à propos de la dernière crise financière ...

- "Dr. Doom "Marc Faber a récemment déclaré qu'il" aime les chances élevées de krach boursier d'un «big-time» ".

-Économiste Nouriel Roubini dit que nous devrions « se préparer à une tempête parfaite ».
Pimco-Bill Gross dit que nous nous dirigeons vers une " supernova de crédit ".
-Nomura Bob Janjuah estime que les marchés financiers connaîtront encore une énorme pic avant de s'effondrer de près de 50% ...

Je continue à croire que le S & P500 peuvent échanger jusqu'à vers la zone 1575/1550, où nous avons, à ce jour, une grande tête double. Je ne serais pas surpris de voir le commerce de S & P marginalement grâce à l'édition 2007 de tous les temps nominal (le réel élevé était bien sûr vu plus d'une décennie - tant pour les actions que les véhicules à long terme pour la création de richesses). 

Une fois par semaine près à un nouveau plus haut historique que je penserais conduit à la mise en pic parabolique finale qui crée le genre de positionnement extrême extrême et effet de levier nécessaire pour créer les conditions d'un effondrement de 25% à 50% en actions sur le reste de 2013 et 2014 , tirée par la réalité économie réelle de frapper la maison, et par l'échec décideur / perte de la foi dans «leur système».

La vérité est que peu importe combien d'argent l'impression que la Réserve fédérale ne, ce n'est qu'une question de temps avant que les marchés financiers rattraper la réalité économique.

L'économie américaine a connu un déclin pendant un temps très long, et les choses continuent de s'aggraver encore. Voici quelques chiffres ...

-Le pourcentage de la population active civile qui est employée est tombée chaque année depuis 2006 .
-Selon John Williams, de shadowstats.com, de vrais nombres exacts ne montrent que la croissance du PIB américain a effectivement été continuellement négative tout le chemin du retour à 2005 .

Les États-Unis les familles qui ont un chef de ménage qui est âgé de moins de 30 ans ont un taux de pauvreté de 37 pour cent .

-Une enquête récente a révélé que près de la moitié de tous les Américains sont vivant sur le bord de la ruine financière.

-Selon le Bureau américain du recensement, il ya plus de 146 millions d'Américains qui sont considérés soit comme «faible revenu» «pauvres» ou à ce point.

Pour de nombreuses statistiques qui démontrent que plus l'économie américaine a continué de baisser ces dernières années, s'il vous plaît voir cet article: " 37 Statistique qui montrent comment les quatre années de Barack Obama ont ruiné l'économie américaine ".

Alors, où est tout cela à tête?

Eh bien, après la prochaine crise financière majeure en Amérique choses vont devenir très difficile.
Nous pouvons obtenir un indice de la façon dont les choses se passent pour être en prenant un coup d'oeil à ce qui se passe au-dessus de l'Europe en ce moment.

Pouvez-vous imaginer les gens piétinant les uns les autres pour la nourriture? C'est ce qui se passe en Grèce. Il suffit de consulter cet extrait d'un article de Reuters ...

Des centaines de personnes se bousculaient pour les légumes distribués gratuitement par les agriculteurs dans une protestation symbolique plus tôt mercredi, le piétinement d'un homme et provoquant un tollé sur le désespoir croissant créé par la crise économique.

Les images de personnes qui luttent pour s'emparer des sacs de tomates et poireaux jetés dans un camion dominé la télévision, ce qui déclenche un combat d'introspection sur les nouvelles profondeurs de la pauvreté dans le pays criblé de dettes.

La souffrance que les Grecs vivons en ce moment va venir dans ce pays assez tôt.
Alors profitez de cette bulle fausse prospérité alimentée par la dette que vous pouvez. Il va se terminer beaucoup trop tôt, et après cela, il y aura tout un tas de douleur.

Source : Traduit de investmentwatch

Commentaires

  1. Je ne suis pas d'accord. L'Europe n'en est pas la. L'Allemagne est une economie forte, ainsi que tous les pays du nord de l'Europe. Ces pays feront tout pour que l'Union ne s'ecroule pas. D'ailleurs un premier pas a ete fait ce week end par les decisions economiques prisent a Bruxelles.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire