La tyrannie financière:
Part 1 Vaincre le plus grand Cover-Up de tous les temps

 Une alliance 122-nation soutient une action en justice qui pourrait libérer la Terre de la tyrannie financière. Cette enquête révèle qu'en soient les auteurs et ce que nous pouvons faire pour résoudre le problème.

[Remarque: Les mises à jour les plus récentes de ces six premières sections ont été publié le Dimanche 29 Janvier. Les quatre autres sections devaient être publiés séparément, en raison de contraintes de taille sur notre base de données.

JUST IN THE NICK DE TEMPS

2012 a commencé comme une année de paranoïa galopante et de désespoir sur Internet et dans les médias traditionnels.

L'économie semble être dans une situation désastreuse - prêt à aller sur une falaise dans un petit nombre abîme peut même se permettre de prendre en considération.

L'euro a été chancelant sur le bord de l'effondrement total. Un plan de sauvetage frénétique de toute l'Union européenne, proposé par la Réserve fédérale, a fait très peu pour soulager les craintes du public.

Le 19 Décembre 2011, la Grande-Bretagne ont annoncé qu'ils allaient refuser de participer à ce plan de sauvetage - en montrant comment tendu et incertain, la situation est vraiment.

Dans le même temps, se déplace très agressifs et flagrante sont en cours pour commencer la troisième guerre mondiale au Moyen-Orient - avec imminentes, sans cesse croissantes menaces en provenance d'Israël et des États-Unis à attaquer l'Iran.

Depuis 9/11, les Américains et la plupart des pays occidentaux ont été amenés à croire que le plus grand ennemi ils sont confrontés est le terrorisme des extrémistes islamiques. Néanmoins, il est désormais écrasante, la preuve indéniable que le véritable ennemi ... est à l'intérieur.

Vous êtes en train de lire une enquête approfondie résumant tous les meilleurs renseignements que j'ai recueillis sur la vraie nature de cette crise depuis que je suis directement au courant, il ya vingt ans - en 1992.

Très peu de gens sont conscients que la propagation massive de 122 pays de la coalition s'est formée pour résoudre le problème - juste dans l'entaille du temps - et ils soutiennent un cadre juridique, la solution pour mettre fin à la tyrannie du public financier.

UN LITIGE billion de dollars

Un procès billions de dollars a été déposé comme du Novembre 23, 2011 - et l'enquête résultant fournira un cadre juridique solide comme le roc de révéler la véritable nature des problèmes auxquels nous sommes confrontés ... et arrêter les responsables:

Gardez à l'esprit que les preuves appuyant cette action en justice, si rendu public, sera complètement exposer ce qui s'est passé au plus haut niveau - par les gens eux-mêmes, parlant dans leurs propres mots.

Ce serait le public le plus dramatique expose 'du groupe responsable de cette tyrannie financière depuis les années 1800 - comme vous le verrez.

Notre première annonce et la confirmation de cette action en justice a déjà reçu plus de 650.000 visites, 34.000 Likes Facebook et 1000 commentaires écrits que nous publions cette finale, enquête terminée.

Conséquences mortelles 

Cette annonce initiale a également m'a valu un avertissement très sérieux - à partir de deux initiés de travail différentes à des niveaux élevés de gouvernement - que j'avais besoin de publier toute l'enquête le plus rapidement possible, ou ma vie pourrait être en danger imminent.

Les conspirateurs sont désespérés pour arrêter l'hémorragie et se sauver de poursuites. Menaces, la corruption, le chantage, la torture et assassiner sont leurs outils standard du commerce.

Comme vous le verrez, le 31 Décembre, David Hutzler publiquement transmis des informations vitales pour moi dans ce cas, agissant directement au nom de Benjamin Fulford - l'ancienne Asie-Pacifique chef du bureau du magazine Forbes, et un représentant de premier plan de cette alliance internationale.

Ben avait David me diriger vers la «Intelligence publicité non désirée" site Web, qui contient des documents extrêmement sensibles. J'ai été étonné quand j'ai revu ce site, étant donné que j'ai été dit qu'il est mortellement dangereux de publier des photos des obligations de la Réserve fédérale dont nous allons débattre.

Une semaine plus tard, le 6 Janvier, David et son fils de huit ans Mackie brûlés vifs dans leur maison. Presque rien reconnaissable a été laissé. Accélérateurs ont été trouvés à l'extérieur et l'incendie criminel n'a pas été écartée.




UPDATE 2/7: ILS ont été abattus, puis brûlé 

Tout comme nous nous apprêtions à publier la version finale de cette enquête, nous avons découvert de nouvelles nouvelles surprenantes.

Les autopsies ont révélé que David Hutzler et son fils tous deux décédés de blessures par balle - se déclenche pas.

MARTINSBURG - Les corps d'un père et son fils a découvert après un incendie en le mois dernier Glengary ont été trouvés à avoir des blessures par balle, et une enquête a déterminé que l'incendie a été délibérément fixé, les responsables ont confirmé pour la première fois lundi.

Les corps de 56 ans Hutzler David Cole et son fils, 9 ans, James Hutzler, ont été découverts le 6 janvier après un incendie à 436, promenade Harvest Apple dans le comté de Berkeley près de la ligne de l'État de Virginie. Les deux victimes ont été retrouvés dans la chambre arrière de la maison mobile.

«Je peux vous confirmer que le feu a été intentionnellement", West Virginia State adjoint du prévôt des incendies Patrick Barker, qui a enquêté sur l'incendie, a déclaré lundi.

Pendant ce temps, West Virginia State Trooper JD Brand, qui est l'un des officiers supérieurs de l'enquête sur la mort, a confirmé les rapports que les deux victimes avaient des blessures par balles. Il a dit à un journaliste lundi que l'incident est maintenant considéré comme un homicide.

Affirmation scandaleuse que cela a été fait délibérément
 
Nous avons tous connu et aimé »Hutz" sur le forum Benjamin Fulford. Il a participé régulièrement et je voulais vraiment faire une différence dans ce monde. Ses commentaires étaient drôles et perspicaces. Il aimait mon travail et ont cru en ce que je fais.

Il était l'un de ceux qui avaient «le fardeau de la sagesse» - la connaissance de la gravité du préjudice qui est fait dans ce monde par la tyrannie financière.

De ses amis m'ont parlé personnellement et dit combien il aimait tendrement son fils. Il aurait fait n'importe quoi pour Mackie.

Hutz savait depuis Fulford que nous étions très proche de certains des changements majeurs dans le monde - qui ont été extrêmement positive. C'est pourquoi il m'a transmis les liens vers ces preuves accablantes au nom de Ben.

Tout cela étant dit, les policiers sont littéralement attendent de nous faire croire qu'il avait tiré Mackie, alluma sa propre maison en feu avec de l'essence assez bien pour le graver au-delà de toute reconnaissance, et est ensuite retourné et s'est tiré une balle - dans la salle même où Mackie était.


"Nous pensons qu'il a pris la vie de son fils, puis définissez les incendies et à pris sa propre vie», explique Marque Trooper. 

De l'enquête et de parler à des gens proches des victimes de l'investigateur principal, Marque Trooper dit le père avait une histoire de faire des remarques qui semblaient douteux et instable. 

"J'ai parlé à un certain nombre de personnes que de nouvelles victimes très bien. Reçus plusieurs comptes de la victime de faire des commentaires suicidaires et aussi plusieurs indicateurs qu'au cours des deux dernières années, il était devenu mentalement instable», explique Marque Trooper. 

Marque Trooper dit que si aucune nouvelle information est trouvée, l'enquête est terminée.

QUE PENSEZ-VOUS? 

Si vous commencez à apprendre la vérité à propos de la tyrannie financière, vous allez naturellement être étiquetés comme faisant "remarques douteuses» qui semblent «mentalement instable» par des gens qui ne connaissent pas les choses que vous êtes sur le point de lire.

Compte tenu du fait que cette affaire juridique peut à lui seul détruire un complot pour la tyrannie financière mondiale qui remonte au moins 300 ans, pensez-vous vraiment cette histoire de couverture est vrai?

Si vous êtes suicidaire suffisante pour tuer votre fils et vous tuer, pourquoi voudriez-vous être si préoccupé d'essayer de détruire toutes les preuves? 
Par peur, les sceptiques insistent qu'il n'y a aucun lien entre cette étrange double et assassiner les informations accablantes Hutz transmis à moi. Je suis en désaccord.

Même à la lumière de cette menace flagrante, je ne serons pas intimidés. Cet événement tragique ne m'a inspiré à faire un travail encore meilleur à l'enquête.

Vous méritez de savoir la vérité.

Notre avenir en dépend.

CE N'EST PAS VOTRE HISTOIRE NOUVELLES TYPIQUE

Jusqu'à présent, le courant ne média qui a osé faire rapport sur ce cas intrigant vaste et mystérieux est le service Nouvelles palais de justice:




"L'histoire de retour" derrière ce procès est extrêmement complexe. Depuis Novembre 23, 2011, j'ai travaillé en moyenne 14 heures ou plus par jour pour produire ce rapport.

En outre, les informations de base relatives à l'affaire elle-même est enveloppé dans le plus grand secret. Une grande partie de celui-ci doit être obtenue de première main - de gens qui ont à risquer leur vie pour dire la vérité.

La mesure du possible, j'ai soutiré des informations prouvable. Lorsque ce n'était pas disponible, je me suis appuyé autant que possible sur le témoignage d'initié "fuite" qui est déjà bien établi sur le registre public pour révéler l'histoire. Les œuvres de David Guyatt - à http://www.deepblacklies.co.uk - avoir été particulièrement bénéfique à cet égard.

En plus des méthodes ci-dessus enquête, vous pourrez également lire en première exclusivité mondiale, entretien détaillé avec les deux plaignants principaux responsables pour le dépôt de ce procès - expliquer ce qu'ils font et pourquoi il est si urgent.

Mais d'abord, nous avons besoin de briser les mensonges et révéler toute l'ampleur du problème - en se fondant sur des faits prouvables, documentées dans le domaine public, autant que possible.

Système fédéral de réserve

Depuis 1913, la monnaie des États-Unis a été détenu et géré par une société privée de banquiers internationaux connus sous le nom «Federal Reserve System».

Ce groupe affiche «Federal Reserve Notes» et les prêts sur au Trésor des États-Unis. Les contribuables américains alors payer des intérêts aux familles fédérale des banques de réserve pour les droits d'utilisation de leur argent.

Les familles fédérale des banques de réserve peut donc imprimer autant d'argent qu'ils le veulent - et de le donner à qui ils veulent, secrètement, sans la surveillance ou l'entrée au gouvernement des États-Unis.

Dans ce clip, l'ancien président de la Réserve fédérale Alan Greenspan admet que la Réserve fédérale est un organisme indépendant dont les décisions ne peuvent pas être annulée par n'importe quel élément du gouvernement légitime États-Unis.





»Journaliste: Quelle est la relation correcte ... ce qui devrait être la bonne relation entre un président de la Fed et d'un président des États-Unis?

GREENSPAN: Eh bien, tout d'abord, la Réserve fédérale est un organisme indépendant et qui signifie essentiellement que, euh, il n'y a pas un autre organisme du gouvernement, qui peut annuler les actions que nous prenons..

Tant que c'est en place, et il n'y a aucune preuve que l'administration, le Congrès ou quelqu'un d'autre demande que nous faisons d'autres choses que ce que nous pensons être la bonne chose, alors ce sont les relations ne sont pas franchement d'importance.

J'ai eu de très bonnes relations avec les présidents. "

26 billions de dollars d'FRAUDE


Vingt. Six. TRILLION. Dollars.

Il s'agit d'un nombre très difficile à comprendre - mais nous avons maintenant une façon d'envelopper nos esprits autour d'elle.

Sur son site usdebt.kleptocracy.us, basée à Los Angeles 3D concepteur Oto Godfrey a créé une série d'images incroyablement puissant pour nous aider à visualiser ce fait beaucoup d'argent - dans les piles de factures de 100 dollars.

Avant de le voir, essayez d'arrêter pendant une minute et penser à ce qu'il va ressembler. Combien pensez-vous que les piles sont là? Quelle pensez-vous qu'ils seront? J'ai été très surpris quand je l'ai vu de mes yeux.

Le site donne plus de détails sur chaque catégorie - alors je vous conseille d'aller là-bas et l'extraire et le soutien Oto Godfrey travail incroyable.

QU'EST-CE QUE 26 milliards de dollars effectivement ressembler? 


100 Dollars


Dix mille dollars


Un million de dollars


Cent millions de dollars


Un milliard de dollars


One Trillion Dollars


One Trillion Dollars


Quinze trillion de dollars

DU CONGRÈS GRAYSON Elle énonce 

Quinze milliards de dollars - ou la valeur d'un an de la dette nationale américaine - est une pile d'argent qui est plus long et plus large qu'un terrain de football ... et plus 2/3rds la hauteur de la Statue de la Liberté.

Si vous ajoutez un autre 11 billions pour obtenir notre total de 26 billions, que même pile sera désormais plus haut que la Statue de la Liberté.

Cette masse monstrueuse de papier serait comme si un gigantesque cube Borg avait complètement envahi un stade de football entier - delà du plafond.

Voici une petite partie de la lettre où le député Alan Grayson révèle comment il a trouvé ce nombre, dans les nouveaux vérifiés fédéraux bilans de réserve, à John Hively - "la plus précise au monde prévisionniste économique depuis 1989".

DU CONGRÈS GRAYSON: Je ne voudrais pas qu'on pense que je dramatise ou amplifier ce que ce rapport, le GAO affirme, donc je vais juste énumérer quelques-uns de mes pièces préférées, par numéro de page.

Page 131 - Le total des prêts de la Fed "des programmes d'urgence à large base» était 16.115.000.000.000 $. C'est vrai, plus de 16 milliards de dollars. Les quatre principaux bénéficiaires, Citigroup, Morgan Stanley, Merrill Lynch et Bank of America, a reçu plus d'un billion de dollars chacun.

Le destinataire était 5ème Barclays PLC. Le 8 était la Royal Bank of Scotland Group, PLC. Le 9ème était Deutsche Bank AG. Le 10e était UBS AG. Ces quatre institutions eu chacun entre un quart de billion et trillion de dollars. Aucun d'entre eux n'est une banque américaine.

Page 205 - ". Swaps de devises» indépendante et en dehors de ces «vastes urgence des programmes« prêts étaient un autre $ 10.057.000.000.000 dans Dans les «swaps de devises», la Fed a remis dollars aux banques centrales étrangères, sans conditions, pour financer les plans de sauvetage dans d'autres pays ....

Ces swaps de devises et les «vastes programmes d'urgence" des prêts, ensemble, ont totalisé plus de 26 milliards de dollars. C'est presque 100.000 $ pour chaque homme, femme et enfant en Amérique.

C'est un montant égal à plus de sept ans des dépenses fédérales - sur le plan militaire, la sécurité sociale, Medicare, Medicaid, les intérêts sur la dette, et tout le reste. Et près de deux fois le PNB total de l'Amérique ....

Si la Fed avait étendu 26 $ milliards de dollars en crédit pour le peuple américain au lieu de Wall Street, y aurait-il 24 millions d'Américains d'aujourd'hui qui ne peuvent pas trouver un emploi à temps plein?

VINGT-SIX MILLIARDS DE DOLLARS? COMMENT PEUT-IL POSSIBLE?

Est-ce que vous en colère? Ou avez-vous devenu si engourdi que vous voulez juste de clic et de regarder les modèles chauds -! Ou lire sur les célébrités "Je ne veux pas entendre ce $ # +. Ma vie est déjà assez comme ça. "

26 trillions est un nombre gigantesque. Apparemment inimaginable.

Il s'agit d'une documentée, fait ses preuves. N'est-il pas étrange que vous avez à peine entendu parler de cela dans les médias traditionnels?

Cela devrait être votre premier indice. Savoir, c'est pouvoir. Au lieu de se sentir malade, en colère, paranoïaque, triste ou déprimé, il faut savoir qu'une fois que vous connaîtrez la vérité, rien ne peut nous arrêter.

Il y aura des pertes. David Mackie et Hutzler peut-être deux des plus récents. Cependant, une fois qu'une «masse critique» de personnes possèdent des informations sensibles, il est absolument impossible de l'empêcher de se propager.

La plupart des gens ne peuvent même pas comprendre une telle quantité d'argent que 26 billions de dollars en termes pratiques - mais nous y reviendrons.

Les résultats de la vérification ont été d'abord publié dans la matinée du 21 Juillet, 2011.

Dans un premier temps, le nombre le plus évident qui a sauté dans le rapport était «seulement» 16 milliards de dollars. Vous devez ajouter les dix milliards de dollars en «swaps de devises» pour atteindre le plein de 26 billions de dollars marque.

COMBIEN GRAND EST-IL?

Restons avec la figure initiale de 16 milliards pour l'instant, car il ya très peu d'articles sur ce sujet - et la plupart d'entre eux citent ce numéro.

Cet article suivant de Unelected.org révèle clairement la portée de l'indignation:


Les résultats de la première vérification dans l'histoire de la Réserve fédérale est près de 100 ans ont été affichées sur la page Web sénateur Sanders tôt ce matin: http://sanders.senate.gov/newsroom/news/?id=9e2a4ea8-6e73-4be2-a753 -62060dcbb3c3

Ce qui a été révélé lors de la vérification était saisissant: 16,000,000,000,000.00 $ avait été secrètement remis aux banques américaines et les sociétés et les banques étrangères partout de France en Ecosse.

De la période entre Décembre 2007 et Juin 2010, la Réserve fédérale a secrètement renfloué plusieurs banques du monde, les entreprises et les gouvernements.

La Réserve fédérale aime à se référer à ces renflouements secrets comme un programme de prêts all-inclusive, mais pratiquement aucune partie de l'argent a été retourné - et il a été prêté à 0% d'intérêt.

Pourquoi la Réserve fédérale n'avait jamais été rendue publique à ce sujet ou même informé le Congrès américain sur le plan de sauvetage de $ 16 billions de dollars est évidente.

Le public américain aurait été indigné d'apprendre que la Réserve fédérale renfloué les banques étrangères alors que les Américains ont du mal à trouver un emploi.

Mise en perspective

Alors, combien cela pourrait-il chiffre de 16 milliards de dollars ont fait s'il avait été réorienté dans l'économie des États-Unis, au nom du peuple - plutôt que de récompenser les banques et les institutions financières qui ont commencé tout ce gâchis en premier lieu?

Continuons avec l'article de Unelected.org et découvrez:


Pour placer 16 billions de dollars en perspective, rappelons que le PIB des États-Unis est seulement $ 14,12 trillions.

La totalité de la dette nationale du gouvernement des États-Unis couvrant ses 200 ans d'histoire + est "seulement" $ 14,5 trillions.

Le budget qui est actuellement débattue si lourdement dans le Congrès et le Sénat est «seulement» $ 3,5 trillions.

Prenez tout de l'indignation et le débat sur le déficit de 1,5 milliards de dollars en considération, et avaler cette pilule rouge: Il n'y avait pas de débat quant à savoir si 16.000.000.000.000 $ serait accordée aux banques en faillite et de ne pas les sociétés à travers le monde.

Fin 2008, le projet de renflouement du TARP a été adoptée - et des prêts de 800 milliards de dollars ont été donnés aux banques en faillite et des entreprises. C'était un mensonge éhonté - compte tenu du fait que Goldman Sachs lui seul reçu 814 milliards de dollars.

Comme il s'avère, la Réserve fédérale a fait don de 2,5 millions de milliards de dollars à Citigroup, tandis que Morgan Stanley a reçu 2,04 milliards de dollars. La Royal Bank of Scotland et Deutsche Bank, une banque allemande, répartis sur un billion et de nombreuses autres banques ont reçu des morceaux lourdes de l'$ 16 trillions.

Il est très difficile de comprendre la PROFONDEUR DE LA FRAUDE

Le chiffre initial de 16 trillions qui a sauté hors de la vérification de la Réserve fédérale est plus d'argent que tous les biens et services produits par chaque personne aux États-Unis - pour une année donnée.

Il est supérieur au montant total de la dette jamais accumulé par les États-Unis dans leur 235 ans d'histoire aussi.

Le recensement de 2010 estime qu'il ya 114 825 428 ménages aux États-Unis. Seize milliards de dollars de renflouement secrets s'élève à 139 000 et 342 dollars par ménage.

La figure pleine de 26 trillions s'élève à près d'un quart de million de dollars par ménage - 226,430.68 $ pour être exact.

Lorsque vous mettez en ces termes, le poids du vol devient rien de moins que stupéfiant.

Imaginez si votre famille a eu un quart de million de dollars enregistrés - et puis quelqu'un vous a volé. Que faire si le voleur a alors dit à tout le monde ce qu'il a fait - mais personne ne se souciait de rien faire?

C'est ce qui vient de se passer à chaque famille aux États-Unis d'Amérique.

Chaque adulte seul aux Etats-Unis qui était au chômage ou de l'assistance publique aurait pu être donné un emploi - afin qu'ils puissent mener une vie heureuse, épanouie et une vie prospère - avec beaucoup d'argent à épargner.

Un vaste programme de travaux publics aurait pu facilement être créé pour stimuler l'économie - afin que l'argent allait devenir un investissement et non un don ponctuel.

Qu'aurions-nous pu FAIT?

Nous aurions pu construire les trains à grande vitesse pour le rendre plus facile et plus rapide que l'avion de voyager à travers les zones urbaines congestionnées - comme la mégalopole Côte Est - et les couloirs entre autres villes voisines.

Nous aurions pu nous a rendu archaïque, la flotte battue d'avions de ligne, (qui ont encore des cendriers dans les salles de bains,) avec tous les nouveaux jets - et plus grands, des sièges plus confortables. ( De nombreux vols sont retardés ou annulés pour la maintenance. C'est un problème constant quand je vole. )
Nous aurions pu restaurer nos routes et les ponts - accroître le confort, la sécurité et la consommation d'essence.

Nous aurions pu transformer les centres-villes avec la construction massive et les projets de remise en état et amélioré considérablement les transports en commun - ce qui rend plus facile pour les gens à travailler.

Nous aurions pu massivement mis à jour à fibre optique de la nation capacités - ce qui porte notre accéder à Internet à la vitesse avec la plupart du reste du monde développé.

Nous aurions pu complètement modernisé les écoles publiques avec suffisamment d'ordinateurs pour chaque enfant.

Nous aurions pu formés ou recrutés les enseignants à éduquer nos enfants dans les compétences et les logiciels nécessaires pour être compétitif dans l'effectif changeant d'aujourd'hui - y compris la dactylographie, traitement de texte, tableur, Photoshop, web design, montage vidéo, animation graphique, animation par ordinateur et le séquençage de la musique .

Nous aurions pu remarqué l'énorme popularité de Guitar Hero et Rockband et construit des studios de musique insonorisés dans les écoles, où les enfants gagnent des leçons et des temps de studio sur de vrais instruments de musique comme une incitation pour les bonnes notes. S'ils signent un contrat d'enregistrement, un chiffre tel que 25 pour cent de leur avance sera remboursé pour aider à financer l'école.

Nous aurions pu hardiment investi dans les technologies d'énergie propre pour guérir l'environnement - que la Chine est en train de faire, à hauteur d'un demi-billion de dollars.

Et, comme Foster Gamble a révélé dans son film indépendant, différent Thrive, nous aurions pu fin à la pauvreté et à la destruction de l'environnement pour aussi peu que 200 milliards de dollars par an.

Au lieu de faire de tout cela, le «un pour cent» ont continué à vivre le style de vie des riches et célèbres - et les pauvres toujours plus profondément sombré dans la dépression Prochain grand, comme l'économiste Paul Krugman a récemment appelé.

DU CONGRÈS Bernie Sanders supprime le MENSONGES

Au début de Novembre, le député Bernie Sanders a révélé que, en plus de la distribution de 16 trillions de dollars, (sans compter les 10 trillions de «swaps de devises» du Congrès Grayson souligné), la Réserve fédérale détient également les organismes financiers qu'ils sont censés être réglementent:


Le GAO [audit] a également révélé que la plupart des gens qui servent de directeurs des 12 banques fédérales de réserve proviennent exactement les mêmes institutions financières que la Fed est en charge de la régulation.

En outre, le GAO a constaté qu'au moins 18 membres actuels et anciens du conseil d'administration de la Fed étaient affiliés à des banques et des entreprises qui ont reçu des prêts d'urgence de la Réserve fédérale durant la crise financière.

En d'autres termes, les personnes «réguler» les banques étaient les gens exactement les mêmes qui étaient «réglementées». Parlez du renard qui garde le poulailler! ...

Par exemple, le directeur général de JP Morgan Chase a servi à bord de la Fed de New York d'administration en même temps que sa banque a reçu plus de 390 milliards de dollars en aide financière de la Fed ....

Obtenir ce type de divulgation n'a pas été facile. Wall Street et la Réserve fédérale se sont battus à chaque étape du chemin.

Mais, aussi difficile que cela était de lever le voile du secret de la Fed, il sera encore plus difficile de réformer la Fed afin qu'il réponde aux besoins de tous les Américains, et pas seulement Wall Street. Mais, c'est exactement ce que nous avons à faire.

Les médias traditionnels TENTE DE SE RETROUVER de la dimension réelle des plans de sauvetage
Jusqu'à présent, nous avons vu que la Réserve fédérale secrètement créé 26 milliards de dollars, sans l'approbation du gouvernement américain. Cela représente près d'un quart de million de dollars par ménage en Amérique.

Cet argent a ensuite été remis aux institutions financières comme Goldman Sachs, Citigroup, Bank of America, JP Morgan Chase, Morgan Stanley, la Royal Bank of Scotland et Deutsche Bank.

Alors que je menais cette enquête à la mi-Décembre, il se sentait très surréaliste de voir les journalistes des médias traditionnels disent que le plan de sauvetage tout ajouté à rien de plus de 1,2 milliards de dollars. Ensuite, ils ont essayé de dire "c'est ce que la banque centrale est censé faire."


Additionnez les prêts d'urgence de la Réserve fédérale distribués aux banques entre 2007 et 2009 - où l'économie américaine fit une embardée près de s'effondrer qu'on ne l'avait précédemment pensé possible - et c'est une image impressionnante.

Le vendredi, Bloomberg Nouvelles mises à disposition dans toute version encore de ses données sur les prêts d'urgence de la Fed , un sujet de l'organisation de nouvelles a écrit au sujet de nombreuses fois dans la dernière année. Le communiqué de Bloomberg comprend les dossiers d'environ 50.000 opérations de la Fed faites par sept différents mécanismes financiers.

À leur apogée, ces sept programmes représentaient 1,2 billion de dollars sous forme de prêts à des banques et des institutions financières - la ligne des hautes eaux d'un massif, plan de sauvetage systémique dont les détails autorité du pays banque centrale n'a pas toujours semblé désireux de divulguer ....

Même si les critiques ont accusé la Fed d'être inférieur à paraître, peu de gens prétendent que la banque centrale fait la mauvaise chose en intervenant pour appuyer un système financier qui semblait être sur le point d'imploser.

"Au milieu de la crise financière, c'est ce que vous avez besoin. C'est ce que la banque centrale est censé faire", a déclaré James Wilcox, professeur à la Haas School of Business de l'Université de Californie, Berkeley.

Wilcox a comparé la crise financière à un incendie de forêt - à l'exception, dit-il, "les feux de forêt sont plus prévisibles dans le chemin qu'ils vont prendre."


Le Huffington Post en vedette les chiffres réels plus tôt, comme nous venons de le voir - qui ont rendu tout cela l'étranger.

Les chiffres tout à fait faux de 1,2 milliards de dollars et 7,7 trillions étaient à la fois réfuté le 13 Décembre 2011 par l'économiste Randall Wray L., qui a déclaré que le nombre réel est de 29 billions de dollars sur plein.


Le total réel des prêts d'urgence de la Réserve fédérale à Wall Street n'est pas 1,2 billion de dollars, comme président de la Fed Ben Bernanke affirme, ni la figure 7.7 billions de dollars rapportés par Bloomberg Nouvelles, qui Bernanke publiquement concours. 

Le nombre réel, affirme l'économiste L. Randall Wray, est la somme astronomique de 29 trillions. 

Wray écrit que la défense récente de Bernanke de la figure du bas est «trompeur» et que la demande du président de la Fed qui renflouements ne constituent pas une forme de dépense est simplement faux.

Était le BILLIONS 26-A-29 assez d'argent pour résoudre le problème?

Il n'ya tout simplement aucune explication légitime pour expliquer pourquoi autant d'argent était nécessaire. Cela n'avait rien à voir avec la sécurisation des actifs des Américains ordinaires, comme nous le verrons.

Cependant, nous allons poser cette première question: Est-ce assez d'argent pour sauver ces institutions et de les restaurer en pleine santé? Ou bien, at-il simplement les garder en vie un peu plus longtemps?

ILS SONT EN VOIE dessus de leurs têtes

La réponse est choquante. Les 26 milliards de dollars a été rien de plus qu'un souffle soudain d'air pour les entreprises qui sont encore croulent sous les dettes.

Merci à la déréglementation, comme l'abrogation de la loi Glass-Steagall, ces institutions ont été autorisés à détenir un dollar à la banque, mais ensuite dépenser comme ils avaient 5, 10, 30 ou même 100 dollars.

Pour mettre cela en perspective, si vous aviez dix mille dollars dans votre compte courant, vous soudainement devenir millionnaire si vous pouviez l'effet de levier à la "100X" dans un seul point de «commerce».

Ces institutions financières ont manipulé et abusé de ce système pour faire les jeux de casino, à l'échelle mondiale - de l'ordre de centaines de milliards de dollars.

C'est une discussion très complexe, mais quand vous voyez le terme «produits dérivés», c'est ce que cela signifie.

LA BOMBE À RETARDEMENT 600-billion de dollars

Incroyable mais vrai, seulement quatre institutions financières ont joué une valeur de 600 milliards de dollars »de l'argent qu'ils n'ont même pas - si ce sauvetage était encore même pas près d'être assez pour les protéger.

Même si elles avaient tout l'argent dans le monde à leur disposition, ils avaient encore besoin de dix fois plus de se renflouer:


En 2009, cinq banques détenaient 80% des produits dérivés en Amérique. Aujourd'hui, quatre banques détiennent une stupéfiante 95,9% des produits dérivés aux États-Unis, selon un rapport récent du Bureau du contrôleur Monnaie

Les quatre banques en question: JPMorgan Chase & Co. (NYSE: JPM ), Citigroup (NYSE: C ), Bank of America Corporation (NYSE: BAC ) et Goldman Sachs Group Inc (NYSE: GS ). 

Les instruments dérivés ont joué un rôle crucial dans la diminution de l'économie mondiale [en 2008], donc on pourrait penser que les décideurs meilleurs du monde aurait freiné ces choses maintenant - mais ils ne l'ont pas.

Au lieu d'attaquer le problème, les régulateurs ont laissé échapper à tout contrôle, et le résultat est une bombe de 600 $ milliards de fois appelé le marché des produits dérivés ....

Brut mondial (PIB) est seulement environ 65 $ milliards de dollars, soit environ 10,83% de la valeur mondiale du marché mondial des produits dérivés, selon The Economist.

Donc, il n'y a littéralement pas assez d'argent sur la planète pour les banques filet négociation de ces choses si elles rencontrent des difficultés.

QU'EST-CE QUE 600 milliards de dollars RESSEMBLE? 

Oto Godfrey n'a pas créé une description graphique de 600 billions de dollars - pour le moment. Toutefois, il a fait de créer une image du montant total du passif non capitalisé aux Etats-Unis - le montant total qui sera nécessaire, dans les prochaines années, pour payer toutes les factures.

Qui sort à 114,5 milliards de dollars. Rappelez-vous - le montant qui a déjà été créé par l'escroquerie dérivés est temps d'au moins cinq ou six autant.


C'EST FACILE POUR SAUVEGARDER LES ÉCONOMIES des Américains moyens

Personnellement, je ne pense pas que c'est une mauvaise chose de laisser ces entreprises échouent. Je me bats en arrière avec les faits - et à penser par moi-même à la place.

L'argent réel de personnes ordinaires titulaires de comptes dans les banques auraient pu être protégés pour beaucoup moins que le coût de même le plan de sauvetage TARP première fois en public.

Juste pour prouver ce point, nous allons aller à billshrink.com et obtenir des statistiques prouvables:


Le revenu moyen des ménages américains était de 50.000 dollars en 2010. Le taux global d'imposition est de 19 pour cent, laissant 40,500 $ du revenu disponible.

Dans l'ensemble, les Américains dépensent un incroyable 94 pour cent de leur revenu disponible. Le reste, soit 6 pour cent est enregistré dans la banque.

Ceci s'ajoute à quelques dollars seulement $ 2,400 par ménage. Ce n'est pas une supposition, mais une statistique prouvable.

Avec 114.825.428 ménages aux États-Unis , il suffirait d'un seul paiement de 275 milliards de dollars, 581 millions de dollars pour garantir les économies de tous les citoyens américains.

Renflouement secret de la Fed de 26 milliards de dollars était près de 100 fois plus grande que cela.

QU'EN EST-IL DE LA BOURSE?

Évidemment, les sommes détenues dans le marché boursier est beaucoup plus de 275 milliards de dollars - mais combien y at-il, exactement?

Nous savons ce chiffre. Tout ce que vous avez à faire est d'ajouter la valeur de toutes les entreprises sur le New York Stock Exchange.

C'est ce qu'on appelle "la capitalisation boursière totale» ou le A ce jour, il est juste plus de 13 milliards de dollars "Total Market Index.":


En date d'aujourd'hui (24/12/11), le Total Market Index est à 13,197.2 milliards de dollars, ce qui représente environ 88% du PIB dernier rapport.

Cela signifie que même si chaque entreprise dans le monde étaient d'arrêter complètement de faire des affaires - l'abandon de leurs bureaux, les usines, les équipements et les services - on pouvait encore garantir à chaque stock sur la Terre pour la moitié du coût des $ 26 milliards de dollars en intérêts sans «sauvetage» des prêts distribués par la Fed.

De toute évidence, les bureaux, les usines, les équipements, les stocks et 95% des employés pourrait encore être utilisé après la rupture de ces monopoles et l'arrestation des conspirateurs de haut niveau. Sans les pertes de profits toxiques dues au vol incroyable, ces sociétés seraient probablement prospérer comme jamais auparavant.

L'idée que la valeur totale de toute entreprise à ses actionnaires tout simplement disparaître dans le visage d'une rupture est complètement illogique. Stocks toujours aller de bas en haut, vers le bas et vers le haut. C'est ce qu'ils font. Les gens auront toujours besoin de choses. Il y aura toujours acheter et vendre.

Jusqu'où NE The Rabbit Hole GO?

Encore une fois, la Réserve fédérale est une société privée qui imprime de l'argent aux États-Unis. Les États-Unis verse alors l'intérêt pour le droit d'utiliser ces «Federal Reserve Notes».

La Réserve fédérale a secrètement remis 26 trillions de dollars en argent de renflouement entre 2007 et 2010. Les quatre premiers banques renflouées font maintenant 95,9 pour cent de tous les jeux de hasard. Leur risque total ajoute jusqu'à 600 milliards de dollars - dix fois plus que tout l'or du monde.

À ce stade, il peut sembler que tout ce que nous avons à faire est de démonter la Réserve fédérale, que le Trésor américain imprimer son propre argent, sauvegardez les comptes bancaires de chacun pour 275 milliards de dollars, puis permettre à une poignée de «too big to fail" institutions financières à s'effondrer - et être restructuré en petits morceaux.

Cependant, nous avons maintenant la preuve scientifique que ce problème est beaucoup plus profond que juste la Réserve fédérale et quelques-uns de leurs amis les plus proches bancaires.

Au lieu de cela, la Réserve fédérale semble être à l'épicentre d'un vaste «Direction de verrouillage» des entreprises qui peuvent gagner jusqu'à 80 pour cent de toute la richesse du monde.

Ceci, bien sûr, il est beaucoup plus compliqué à nettoyer les choses - mais je ne crois toujours qu'il peut être fait, sinon je n'aurais pas mené cette enquête.

UTILISATION DE SUPER-ORDINATEURS POUR PROUVER LA FED FONCTIONNE LE MONDE

Depuis Benoit Mandelbrot découvrit "fractales" dans les années 1970, la science nouvelle et fascinante de la théorie du chaos est devenu une partie de notre base de connaissances collective.

Mandelbrot a découvert une remarquable «géométrie de la nature" - dans lesquelles des systèmes très complexes peuvent être réduites à quelques ingrédients très simples.

Que faire si nous utilisons cette même science à «pirater» l'économie mondiale avec des super-ordinateurs - et voir combien de sociétés réellement contrôler?

Trois chercheurs de l'Institut fédéral suisse de technologie de Zurich, dirigé par James Glattfelder , a récemment fait cela - et leurs résultats ont été publiés dans le New Scientist, un magazine scientifique respecté.

Équipe de Glattfelder a déclenché une vaste armada de superordinateurs sur Orbis 2007 - une base de données très élaborée des 37 millions de plus grandes sociétés et les investisseurs individuels à travers le monde.

Les résultats ont été absolument magnifique.

Un noyau de 1.318 entreprises gagnent 80 pour cent de la richesse mondiale

Les scientifiques suisses ont rapidement trouvé un total de 43.060 sociétés transnationales dans la base de données Orbis 2007.

De ce groupe, l'équipe Glattfelder a révélé qu'un «noyau» de 1.318 entreprises contrôlées directement 20 pour cent de la richesse mondiale.

Toutefois, ces sociétés semblent également posséder et de contrôler le stock dans la majorité des plus grandes entreprises du monde entier - dont les profits ajouté un montant additionnel de 60 pour cent des revenus globaux:

Bien qu'ils représentaient 20 pour cent des recettes d'exploitation totales, les [sociétés] 1318 semble détiennent collectivement, à travers leurs actions, la majorité des grands du monde des blue chips et les entreprises de fabrication - l'économie «réelle» - ce qui représente une participation de 60 autres pour cent des revenus mondiaux ....

[Cette] core de 1318 entreprises [avait] ownerships de verrouillage. Chacun des 1318 avaient des liens avec deux ou plusieurs autres entreprises, et en moyenne, ils ont été reliés à 20 autres sociétés [].

Un «super-entité» DE 147 CORPORATIO NS 40 POUR CENT DE CONTRÔLE DE LA RICHESSE

Si ce n'est pas assez étonnant pour vous, alors que diriez-vous?

Glattfelder équipe a alors fait des calculs encore plus difficile - et a trouvé une très profondément caché "super-entité» de seulement 147 sociétés - et «une grande partie» a été relié au «cœur» de la société-1318.

Ces 147 entreprises ont été tous interconnectés les uns avec les autres dans un "encore plus soudée" motif que les 1.318 sociétés dans le «noyau». Pour dire les choses simplement, ils appartiennent tous à leurs sociétés.

[En effet, chaque société dans les «super-entité" actions détenues dans les 146 autres.]

Ensemble, cette super-élite, bon vieux garçons-club de 147 entreprises gagne directement un énorme 40 pour cent de toute la richesse dans le monde:

Lorsque l'équipe a ensuite démêler la toile de la propriété, il a trouvé beaucoup de lui permettre de la retracer à un «super-entité" de 147 sociétés encore plus étroitement en tricot - la totalité de leur propriété a été détenu par les autres membres de l'entité super-- que contrôlait 40 pour cent de la richesse totale dans le réseau.

Sans la technologie de pointe de supercalculateurs et de la théorie du chaos, personne n'aurait pu le découvrir. L'histoire a rattrapé les pouvoirs qui ont été.

Les mêmes personnes RUN LA RÉSERVE FÉDÉRALE

Question suivante: Quel genre d'entreprises pensez-vous ces 147 premières sociétés sont? Rappelez-vous - ils contrôlent un stupéfiant 40 pour cent de la richesse mondiale.

Comme il est dit à la page 6 du document, 75 pour cent des sociétés au sein de la «super-entité» étaient des institutions financières.

Les 20 plus grandes institutions financières au sein de la «super-entité» doit sembler assez familier pour vous maintenant.

Ils comprennent Barclays Bank, JP Morgan Chase & Co., Merrill Lynch, UBS, Bank of New York, Deutsche Bank et Goldman Sachs.

LES SCIENTIFIQUES NE VOULAIT PAS se mouiller

Pour être juste, ces scientifiques ne disent tout cela pourrait être dû à la magie de la théorie du chaos.

Ils ont dit que tout cela pourrait être une «étape logique» du «auto-organisation» des systèmes complexes - tels que l'économie mondiale:

"De telles structures sont communes dans la nature», dit Sugihara .... Ou, comme le dit Braha: "Le Occupy Wall Street affirment que 1 pour cent de la population a le plus de richesses reflète une étape logique de l'économie auto-organisatrice."

Ainsi, l'entité super-ne peut résulter de la conspiration. La vraie question, dit que l'équipe de Zurich, est de savoir si elle peut exercer le pouvoir politique concertée.

Driffill sent 147 est trop nombreux pour soutenir la collusion. Braha soupçonne qu'ils seront en compétition dans le marché, mais agir ensemble sur des intérêts communs ....

«Il est déconcertant de voir comment les choses sont réellement connectés», renchérit George Sugihara de la Scripps Institution of Oceanography à La Jolla, en Californie, un expert des systèmes complexes qui a conseillé la Deutsche Bank.

LA FIN DU DOCUMENT EST LIBELLEE plus d'audace

Vous ne perdrez jamais les mots lorsque vous écrivez un article scientifique après vaut années de travail acharné. Gardant cela à l'esprit, lire le dernier paragraphe de l'article proprement dit:


Il s'agit de la première fois un classement des acteurs économiques par le contrôle global est présenté. Notez que de nombreux acteurs appartiennent au secteur financier ... et beaucoup de ces noms sont bien connus des acteurs mondiaux ....

Cela signifie qu'ils ne procèdent pas à leur entreprise de façon isolée, mais, au contraire, ils sont liés ensemble dans un web extrêmement enchevêtré de contrôle.

Ce résultat est extrêmement important, car il n'y avait pas de théorie économique ou avant des preuves empiriques quant à savoir si et comment les meilleurs joueurs sont connectés.

Enfin, il convient de noter que les gouvernements et les personnes physiques ne sont présentés plus bas dans la liste.

Ensuite, ajoutez cette ligne dans le deuxième paragraphe avant-dernier de la première partie de l'article, à la page 8:

Nos résultats montrent que, globalement, les détenteurs du haut sont moins en mesure d'exercer un contrôle considérable, soit de manière formelle (par exemple, le vote au conseil d'administration et actionnaire réunions) ou par le biais de négociations informelles.

"Des négociations informelles" serait une façon de décrire le système de la Réserve fédérale secrètement remise 26 trillions de dollars pour les «titulaires top" dans le "super-entité" de 147 sociétés.

Ce n'est pas forcément un «naturel d'auto-organisation EFFECT" DU TOUT

Rappelez-vous ce que nous avons appris de membre du Congrès Bernie Sanders après avoir vérifié la Réserve fédérale?

Les administrateurs et les membres du conseil d'administration des 12 banques de la Réserve fédérale sont également en cours d'exécution les meilleurs établissements financiers. Ils ont juste imprimé 26 milliards de dollars de l'argent américain et le donna à eux-mêmes.

Il n'ya rien de «naturel» à ce sujet à tous.

Notre prochaine tâche est de «suivre l'argent» - et de voir si nous pouvons trouver ce que les entreprises et les industries sont la propriété, publiquement ou en secret, par la Réserve fédérale "super-entité». (Équipe Glattfelder n'a pas encore publié la liste complète.)

Ce n'est pas si difficile à faire. Si 80 pour cent de tous les bénéfices du monde vont à la Réserve fédérale "super-entité», alors qu'ils auraient besoin de contrôler la plupart des industries les plus rentables.

Comme l'équipe de Glattfelder déjà dit, cette entité a le contrôle », la majorité des grands du monde des blue chips et les entreprises manufacturières."

Dans le cas où vous n'êtes pas familier avec le terme «blue chip», il se réfère à toute grande entreprise qui attire toujours des bénéfices. Le Dow Jones Industrial Average a suivi les 30 premiers «Blue Chips» entreprises.

QUELLES SONT LES INDUSTRIES LES PLUS RENTABLES être?

J'ai pu trouver une liste Fortune 500 des secteurs les plus rentables, en pourcentage, pour l'année 2008 - mais rien de plus récent. (Si vous pouvez le trouver, faites le moi savoir.)

Cette liste s'applique uniquement aux entreprises américaines, mais il est encore très pertinent. Voici à quoi il ressemble:


Le numéro un de l'industrie sur la liste est aux réseaux et divers matériel de communication, gagnant une marge bénéficiaire 20,4 pour cent. Numéro deux sur la liste est les services Internet et de commerce de détail, à 19,4 pour cent.

Financial Data Services n'apparaissent pas avant la sixième place - à 11,7 pour cent.

Pharmaceuticals grincent à la troisième place avec une marge de 19,3 pour cent. Toutefois, cela est trompeur - parce que la santé globale / industrie pharmaceutique est divisé en sept catégories différentes pleinement:

Pharmacie - 19,3%. Produits et équipements médicaux - 16,3%. Assurance: Vie, Santé (stock) - 4,6%. Soins de santé: Pharmacie et Autres Services - 3,0%. Soins de santé: Facilités médicales - 2,4%. Santé: Assurance et Managed Care - 2,2%. Les grossistes: Soins de santé - 1,3%.

Il ya seulement 43 industries sur la liste Fortune 500 que les bénéfices effectivement générés - et sept d'entre eux sont des soins de santé.

Soins de santé représente donc 16,28% de toutes les industries gagner de l'argent sur la liste Fortune 500. Rien d'autre ne capte que de nombreuses catégories différentes.

QU'EN EST-IL des compagnies pétrolières?

Le deuxième plus rentables de l'industrie américaine, basée sur le nombre de catégories qu'elle a sur la liste et à quelle hauteur d'un pourcentage qu'ils font, c'est le secteur pétrolier et de l'énergie - qui contrôle six des 43 places:


L'exploitation minière, la production de pétrole brut - 11,5 pour cent. Equipement pétrole et de gaz, services - 10,2 pour cent. Services publics: Gaz et électricité - 8,7 pour cent. Raffinage du pétrole -2,1 pour cent. Pipelines - 1,5 pour cent. Énergie - 0,9 pour cent.

Les compagnies pétrolières bénéficiaient donc 13,95% de l'ensemble des catégories les plus rentables des entreprises américaines en 2008.

Ensemble, l'huile et les produits pharmaceutiques occupent 13 des 43 fentes sur la liste Fortune 500 des industries américaines les plus rentables - ou une superbe 30,23 pour cent de tout l'argent qu'il ya à faire.

Les compagnies pétrolières sont entreprises les plus rentables INDIVIDUELS

Rappelez-vous - les chiffres ci-dessus ne nous disent la force d'un profit chacune de ces industries fait. Si vous avez investi dans une industrie qui faisait 20 Résultat pour cent par année, tu serais très heureux.

Cela ne veut pas vraiment nous dire combien d'argent ils tirent po Si vous avez eu une entreprise qui a coûté dix dollars à courir, et vous avez fait douze dollars par an, vous continuerez à faire un bénéfice de 20 pour cent.

Afin de déterminer combien d'argent réel est fait, vous avez à regarder entreprises individuelles.

Voici un lien vers la liste Fortune 500 des 50 entreprises américaines les plus rentables en 2010:


La seule société la plus rentable américaine en 2010 était Exxon Mobil - gagner de 30 milliards 460 millions de dollars.

Chevron vient derrière AT & T pour prendre la troisième place à 19 milliards de dollars, 24 millions de dollars.

ConocoPhillips a été n ° 16 à 11 milliards, 358 millions d'euros. Devon Energy et Occidental Petroleum deux fait 4,5 milliards.

Additionnez le tout et vous obtenez 69 milliards, 842 millions de dollars de profits pétroliers pour la seule année 2010 - en gros 70 milliards - et ce n'est que les compagnies pétrolières dans le top 50 américain.

INSCRIPTIONS INTERNATIONALES changer l'image

La liste Fortune 500 ne s'applique qu'aux industries américaines.

Vous devez aller à l'international afin d'inclure les non-américains "SuperMajors" - à savoir les compagnies pétrolières BP, Royal Dutch Shell et Total SA - chacun d'entre eux sont également très importante - en plus de l'américain Chevron basé, ExxonMobil et ConocoPhillips.

La liste complète international avec toutes ces entreprises comprises s'appelle le Forbes Global 2000. Cela nous donne une meilleure idée globale de ce qui se passe dans le monde - mais il reste uniquement le suivi des entreprises qui doivent rendre compte publiquement de leurs revenus.

Huit des 20 plus importantes compagnies internationales sont des banques: JP Morgan Chase, HSBC (Royaume-Uni), ICBC (Chine), Citigroup, BNP Paribas (France), Wells Fargo, Banco Santander (Espagne) et China Construction Bank. C'est un total de 40 pour cent.

Sept des 20 premières sociétés internationales sont le pétrole et le gaz : Exxon Mobil, Royal Dutch Shell, Petro China, Petrobras, Gazprom, Chevron et Total. Ce chiffre représente 35 pour cent.

Ainsi, quinze des 20 premières entreprises sur la liste Forbes 2000 - 75 pour cent - sont soit la banque ou de l'huile. Cela laisse seulement cinq emplacements laissés dans le top 20.

Nous allons également pas oublier que la liste Forbes 2000 ne s'applique qu'aux sociétés cotées en bourse.

Penchons-nous sur les produits pharmaceutiques

Revenons à la liste Fortune 500 des meilleures entreprises américaines pendant une minute.

Entièrement neuf des 50 premières les plus rentables des sociétés Fortune 500 en 2010 ont été produits pharmaceutiques - et ils ajoutent jusqu'à un total de 64 milliards d'euros, 924,6 millions de dollars en profits.

Ce ne sont que les plus évidents et vérifiables pharmaceutiques / santé des entreprises figurant sur la liste, et seulement celles qui apparaissent dans le top 50 de la liste Fortune 500:


Johnson et Johnson pèse à la neuvième place avec 13 milliards, 334 millions d'euros. 10ème place est Warren Buffet Berkshire Hathaway, avec 12 milliards, 967 millions d'euros. Puis, Procter & Gamble vient juste derrière eux pour la 12ème place à 12 milliards, 736 millions d'euros.

Pfizer apparaît au numéro 21 avec 8 milliards, 257 millions d'euros. Eli Lilly est à la 29e place avec 5 milliards de dollars, 69,5 millions.

UnitedHealth Group arrive à la 32ème place avec 4 milliards d'euros, 634 millions. Amgen est juste derrière eux dans la fente 33 ème avec 4 milliards, 627 millions d'euros.

United Technologies apparaît à 37 ème place avec 4 milliards d'euros, 373 millions. Puis enfin, nous voyons CVS Caremark à 47 ème place avec 3 milliards de dollars, 427 millions.

Encore une fois - neuf sur les 50 des meilleurs entreprises du Fortune 500 sont des produits pharmaceutiques. Ces entreprises seulement tiré dans près de 65 milliards de dollars de bénéfices en 2010, loin derrière le milliard 70 en l'argent du pétrole.

Pharmaceuticals ne sautez pas sur ce bien sur la liste Forbes Global 2000. La seule société pharmaceutique dans le top 20 est Berkshire Hathaway au n ° 8, qui est techniquement un conglomérat qui détient des participations dans d'autres industries.

NE PAS OUBLIER LES ÉTATS-UNIS budget de la défense 

Le revenu total combiné de pétrole et de produits pharmaceutiques dans les 50 premières places de la liste Fortune 500 est de 70 milliards de dollars plus 65 milliards - soit 135 milliards au total.


Cela n'inclut pas les 20,9 milliards de Atomic Energy activités de défense, ni 124,5 milliards en prestations aux anciens combattants, ni 10,1 milliards en aide militaire étrangère, ni 44,1 milliards dans l'aide économique étrangère, ni 7,5 milliards liées à la défense activités.


Les 100 meilleurs entrepreneurs de la défense en 2010 seulement gagné environ $ 129 480 000 000, basée sur un rugueux, calcul approximatif - sur un total de dépenses ministère de la Défense de 692 milliards de dollars pour cette année Cela laisse encore 562,5 milliards de dollars disparus..

Les cinq principaux fournisseurs de la défense pour 2010 étaient de Lockheed Martin à 16,7 milliards de dollars, Northrop Grumman à 11,1 milliards de dollars, Boeing à 10,4 milliards de dollars, 6,7 milliards Raytheon et SAIC à 4,7 milliards d'euros.

Pour que le «noyau» de 1.318 entreprises à être gagnant 80 pour cent de la richesse mondiale, il serait absolument nécessaire pour eux de profiter de cette énorme budget de la défense. Il n'y a rien d'autre comme lui dans le monde.

Sur la base des nouvelles découvertes des scientifiques suisses, beaucoup de ces entrepreneurs de la défense peut faire partie d'un seul méga-conglomérat de travail dans les coulisses.

Une connexion directe à LA RÉSERVE FÉDÉRALE

Passer en revue, 80 pour cent des bénéfices de la planète sont gagnés par un «noyau» du groupe de 1318 sociétés.

Alors que nous regardons encore plus profond, nous trouvons ce «noyau» est le plus souvent géré par une "super-entité» de 147 entreprises qui sont totalement imbriqués. 75 pour cent d'entre eux sont des institutions financières.

Les 20 premières entreprises du «super-entité» comprennent Barclays Bank, JP Morgan Chase & Co., Merrill Lynch, UBS, Bank of New York, Deutsche Bank et Goldman Sachs.

De nombreux membres de la Réserve fédérale clés travaillent pour ces sociétés - et ils secrètement remis eux-mêmes des billions de dollars en argent gratuit entre 2007 et 2010.

Le 147-partie «super-entité» a une participation majoritaire dans le 1318-partie «de base», qui à son tour a un intérêt majoritaire dans 80 pour cent de la richesse du monde.

Il serait tout à fait essentiel pour les entreprises de la Réserve fédérale, ainsi que leurs ayants droit, d'être lourdement investi dans de l'huile et des produits pharmaceutiques - ainsi que les Etats-Unis le système de défense - afin de gagner un pourcentage énorme.

Est-il prouvé que les élites de la Réserve fédérale sont, en effet, investi dans ceux-ci et d'autres entreprises de premier plan? Tout à fait.

Nous allons maintenant faire un peu de recherche historique sur les deux premiers noms de la Réserve fédérale nous avons toujours lu sur - le Rockefeller et Rothschild - et voyez ce que nous trouvons.

Rockefeller Standard Oil Company

John D. Rockefeller, l'un des plus grands architectes qui ont fondé et financé le système de la Réserve fédérale, a également possédé et a couru la Standard Oil Company, à compter de 1870. Il est rapidement devenu premier milliardaire américain.

Bénéfices du pétrole Rockefeller spectaculaires en fin de compte lui a permis d'être en mesure d'acheter l'essentiel, le gouvernement des États-Unis - et sa capacité à imprimer de l'argent - par l'intermédiaire de la Réserve fédérale.

Standard Oil avait un quasi-monopole sur la production, le transport, le raffinage et la commercialisation du pétrole jusqu'en 1911, quand elle a été interrompue par une alarme Cour suprême des États-Unis dans la législation antitrust.

Standard Oil du New Jersey est devenu Esso, plus tard, être renommé Exxon - qui est devenu un élément clé de ExxonMobil, actuellement l'entreprise la plus rentable au monde - gagner 30 milliards 460 millions de dollars.

Standard Oil de Californie est devenue Chevron - actuellement la troisième entreprise la plus rentable au monde à 19 milliards de dollars, 24 millions de dollars par an.

Continental Oil Company est devenu Conoco, maintenant une partie de ConocoPhillips - actuellement l'entreprise la plus rentable seizième dans le monde à 11 milliards de dollars, 358 millions de dollars.

BP Amoco est un conglomérat de plusieurs standards sociétés pétrolières dissidents. Yahoo Finance contient présentement marge brute BP Amoco à 16 milliards 28 millions de dollars.

Par conséquent, quatre des six «supermajors» dans l'industrie pétrolière sont directs des retombées Rockefeller - BP, Chevron, ExxonMobil et ConocoPhillips.

Nos scientifiques suisses ont prouvé que ces sociétés n'ont jamais vraiment se brisa. Le 1318 dans le «noyau» et 147 «super-entité" sociétés sont extrêmement imbriqués les uns dans les autres.

La famille Rothschild

De nombreux chercheurs et les initiés ont suggéré que le plus gros actionnaire Réserve fédérale est la famille Rothschild.

Je suis allé directement à la source et de lire leur a officiellement sanctionnée par les Rothschild: Un portrait de famille, par Frederic Morton, Atheneum Press, New York, 1962, pour en savoir plus à leur sujet.


Je ne savais pas que Francfort, en Allemagne était très hostile aux Juifs dans les années 1700. Les Rothschild a vécu dans le ghetto, ont été soumis à l'humiliation publique extrême, et ont été presque brisé que de 1764.

16: Sur son chemin Mayer ne pouvaient échapper aux gamins dont favori amusement était de crier: «Juif, faites votre devoir!"-Suite de quoi le Juif devait se retirer, enlever son chapeau, et l'arc.

Ayant ainsi diverti les enfants de la région, Mayer a atteint les chaînes lourdes avec lesquelles les soldats menotté la Judengasse (Juif Street) tous les soirs.

Le ghetto ... [avait] une ordonnance qui interdisait aux Juifs de Francfort de l'agriculture, de l'artisanat, même de traiter des biens nobles tels que des armes, de la soie ou de fruits frais ....

Un autre édit ville limités aux Juifs de cinq cents familles et à pas plus de douze mariages par an.

COLÈRE SE TOURNE VERS L'ACTION

Avec une telle humiliation extrême publique et de l'oppression, se produisant sur une base quotidienne depuis des générations, les Rothschild pourrait bien avoir perdu la foi dans la bonté et l'amour de l'humanité.

Mayer Amschel Bauer (plus tard «Rothschild») est né en 1743. Après la mort de son père, il est apprenti pendant trois ans à la Banque d'Oppenheimer et est devenu un partenaire junior.


D'ici là, il avait gagné assez d'argent pour acheter la maison compter de son père, qui était ornée d'un écu rouge, symbolisant le désir de révolution - ". Rothschild" provoquant à lui de prendre le nom de famille (La maison de la famille, il a acheté plus tard, a eu un Green Shield.)

Mayer Amschel vite trouvé des moyens ingénieux pour parler affaires très intelligents avec des membres de la royauté haut, fournissant des services bancaires pour gérer toutes les transactions désagréables qu'ils ne voulaient pas être impliqué po

Il a remporté plus de leurs bonnes grâces à travers une variété de techniques intelligentes, telles que la vente les pièces de monnaie rares et précieux au ridiculement bas prix.

J'ai été surpris de voir à quel carrément l'auteur de Les Rothschild a parlé du niveau d'influence de la famille Mayer Amschel est venu à avoir sur le monde - mais les choses étaient très différentes en 1962, lorsque le livre a été écrit.

13: [En] Francfort [Allemagne] ... dans un logement exigu ghetto ... avec une étoile jaune épinglée sur son caftan, Mayer Amschel Rothschild gardé un petit magasin il ya deux siècles.

[Il] Schnapper marié Gutele, et a grandi avec ses cinq fils ces incroyables qui ont conquis le monde de manière plus approfondie, plus habilement et plus durablement que tous les Césars avant ou tous les Hitler après eux.

Personne ne nie LA PUISSANCE DE LA Rothschild

Le nom de Rothschild n'est plus couramment entendue dans les médias traditionnels - mais ce n'était pas le cas lorsque les Rothschild a été écrit en 1962. Leurs liens profonds à la royauté ont ouvertement admis dans le livre.

5: Pas de nom moderne respire une éminence plus glorieux. Pas de famille nonroyal a détenu le pouvoir à tel point constamment, si particulière ....

Il ne suffirait pas à résumer la famille comme «encore très riche." Les fortunes Rothschild en Angleterre et en France sont aussi ineffable que jamais ....

6: Depuis des générations, les gens de Buckingham Palace ont reconnu la parenté: la reine Victoria souvent dîné et dormi dans des maisons Rothschild, le duc de Windsor ont fui vers un Rothschild (un un Autrichien) directement après son abdication.

11: Les deux grands [Rothschild] les banques à Londres et à Paris (plus probablement dans le monde des institutions financières privées) ... n'ont pas tellement comme un nom extérieur de la plaque.

Bien qu'ils contrôlent des dizaines de sociétés industrielles, commerciales, minières et touristiques, non pas un ours le nom de Rothschild.

Étant privée de partenariats, les maisons familiales n'ont jamais besoin d', et jamais, publier un bilan public unique ou de tout autre rapport de leur situation financière.

TOUT À FAIT UNE FAMILLE ANORMALE RÉUSSI

Comme nous le lisons plus loin dans les Rothschild, nous découvrons que Mayer Amschel cinq enfants de sexe masculin se sont répartis dans toute l'Europe - devient essentiellement la première multinationale.


Chacun de ses fils accédé à des postes très en vue de pouvoir - en Allemagne, en Autriche, en Angleterre, en Italie et en France, respectivement.

29: Peut-être que les premiers Romains étaient la nation la plus réussie que nous avons connu, peut-être Napoléon l'individu le plus redoutable.

Il est fort possible que les gens continuent animées obscurément au Green Shield [à la fin des années 1780 dans le ghetto juif de Francfort] étaient la familiale par excellence dans l'histoire moderne.

Tant que Mayer vivait seul avec sa femme, il était ... un César sans centurions. Mais bientôt ces garçons sortirent du ventre de Gutele comme tant d'intrépides légions.

D'abord eu Amschel, trésorier avenir de la Confédération germanique. Puis Salomon, qui en fin de compte atteint exactement le rang élevé dans la Vienne impériale qui restait perpétuel rêve éveillé [Prince] landgrave Guillaume.

Alors Nathan, qui est passé à plus de puissance que n'importe quel autre homme en Angleterre. Puis Kalman, qui a terminé la péninsule italienne autour de sa main. Puis Jacob, qui était à régenter en France pendant la République et l'Empire.

Nathan Rothschild ACHETE L'EMPIRE BRITANNIQUE

Livre de Morton n'a pas à s'excuser à propos des Rothschild comportement. L'un des exemples les plus frappants est la discussion de «fonds consolidés» commençant à la page 49.

"Consolidés» était l'abréviation de «rentes consolidés» - essentiellement le stock du gouvernement britannique après avoir consolidé ses actifs en 1751. Trading "consols" a été littéralement échanger la richesse de l'empire britannique - et de ses habitants.

L'empire français, sous Napoléon, a été d'essayer de reprendre tout en Europe. Une alliance de sept pays commandée par les Britanniques a été riposter. Il a été généralement s'attendre à ce que le résultat final de ce conflit serait décidé à Waterloo.

La bataille tout s'est passé le 18 Juin 1815. Napoléon était en infériorité numérique - 72.000 à 118.000. Napoléon se rendit à partir de 22 heures - après 25.000 de ses hommes avaient été tués ou blessés. 19.300 hommes ont été tués ou blessés du côté anglo-prussienne - le tout en une seule journée.

Que la mort et de destruction dans un domaine était un spectacle d'horreur. Quatre jours plus tard, le Major W. E Frye sondé les dommages et a dû quitter, parce qu'il était tellement traumatisé qu'il a failli vomir.


Dès votre arrivée, la vue était trop horrible à voir. Je me sentais malade dans l'estomac et a été obligé de revenir.

La multitude des cadavres, des tas de blessés avec des membres mutilés incapables de se déplacer, et périssent de ne pas avoir pansés ou de la faim, alors que les Alliés étaient, bien sûr, obligés de prendre leurs chirurgiens et wagons avec eux, formaient un spectacle Je n'oublierai jamais.

DÉLIT D'INITIÉ

Nathan Rothschild fut l'un des premiers à obtenir les nouvelles de la victoire britannique - à l'aube du 20 Juin.


Les Rothschild nous dit un agent nommé Nathan se précipita Rothworth les nouvelles en bateau - en battant le messager officiel britannique de plusieurs heures.

49: Il était sans nouvelles de plus précieux que le résultat de Waterloo ... Si Napoléon a gagné, consols anglais ont été liés à la baisse. S'il perdait, l'empire ennemi ferait voler en éclats et l'élévation consols ....

Un autre homme dans sa situation aurait coulé sa valeur en fonds consolidés. Mais ce n'était Nathan Rothschild ... Il n'a pas investi. Il a vendu. Il a jeté consols.

Son nom était déjà telle que d'un seul geste de sa part substantielle suffi à porter ou un taureau un problème.

Consols tombé. Nathan se pencha et se pencha, et vendus et vendus. Consols chuté encore plus. "Rothschild sait,« le murmure des répercussions dans le changement ». «Waterloo est perdu." ....
Consols plongé, consols chuté, jusqu'à ce que, une fraction de seconde avant qu'il ne soit trop tard, Nathan soudainement acheté une parcelle de géant pour une chanson. Instants après, les grandes nouvelles a éclaté, d'envoyer des fonds consolidés flambée.

Nous ne pouvons pas deviner le nombre des espoirs et des économies anéanties par cette panique ingénierie ... combien de domestiques en livrée, combien de Watteau et Rembrandt ... [Rothschild] a gagné ce jour-là seule.

SIX MILLE CINQ CENT FOIS augmentation de la richesse


Si vous ne comprenez pas ce qui s'est passé, il a essentiellement trompé tout le monde en vendant tout ce qu'ils avaient, et ensuite acheté tous de retour pour pas cher - juste avant les cours des actions ont monté en flèche.

La panique de masse est une grosse affaire si vous savez déjà DU RÉSULTAT 

La façon la plus simple de gagner de l'argent et un contrôle sécurisé est de mettre en scène une panique de masse. Telle est la leçon. Si tout le monde vend et vous savez exactement le bon moment pour acheter, vous pouvez obtenir une puissance apparemment sans limites.

Comme l'Amazonie intervenant "SmokeNMirrors" a souligné le Août 7, 2009

Nathan se croyait qu'avec ce mouvement qu'il venait de contrôler la masse monétaire britannique, et avec elle l'ensemble de l'Empire britannique.

Que la richesse engendre la richesse est bien connu, si moins de 2 siècles une famille détenue essentiellement de l'Empire britannique, il ya une chance très réelle que cette fortune est maintenant de nombreuses fois plus grande qu'elle ne l'était alors ....

Ce qui est hors de doute, c'est qu'ils ont contrôlé la Réserve fédérale depuis sa création (en effet, il s'agissait de leur création!) Et officiellement la Banque d'Angleterre depuis au moins le milieu des années 1800.

CECI N'EST PAS UN "conspiration juive"

Les Rothschild »propre biographie familiale sanctionné révèle l'étendue du pouvoir qu'ils viendraient à détenir dans toute l'Europe.

Cependant, blâmant tout cela sur le peuple juif serait une erreur fatale et ridicule. Chaque fois que nous commençons courses diaboliser entiers de personnes, nous avons voté pour le génocide.

Les motivations et les philosophies derrière ces «familles de banquiers» sont enracinés dans les sociétés secrètes qui n'ont rien à voir avec le judaïsme, comme nous le verrons bientôt.

Je crois que le pardon - en dépit des atrocités qui ont été et sont commis - nous servira beaucoup mieux que n'importe quel désir de faire justice.

J'ai eu plusieurs, les contacts initiés confiance me dire que les jeunes générations de cela et d'autres familles de banquiers premiers à créer des changements radicaux positifs.

Ils ne partagent pas les cyniques, attitude négative envers l'humanité que beaucoup de leurs anciens encore.

Par ailleurs, le «système» est si grand, si interconnectés et ainsi tissés à travers tous les aspects de notre société que la seule façon valable de le transformer est de l'intérieur.

La connaissance est la clé. Le système a prospéré dans le secret. La vérité nous rendra libres.

Qui est en charge LA RÉSERVE FÉDÉRALE?

Bien que cette information est un secret bien gardé, il ya eu des fuites assez pour confirmer l'identité des familles de banquiers principaux qui ont fondé la Réserve fédérale.

A l'heure actuelle, beaucoup d'entre eux devrait vous paraître familier pour vous - car ils ont utilisé la Réserve fédérale à se renflouer:


JW McCallister, un initié de l'industrie du pétrole avec la Maison des Saoud connexions, écrit dans The Grim Reaper que les informations qu'il a acquis des banquiers saoudiens cité propriétaire à 80% de la New York Federal Reserve Bank, de loin la branche la plus puissante par la Fed seulement huit familles, dont quatre résident aux États-Unis.

Ils sont de Goldman Sachs, Rockefeller, Lehmans et Kuhn Loeb de New York, les Rothschild de Paris et de Londres, le Warburg de Hambourg, les Lazard de Paris, et l'Israël Moses Seifs de Rome.

CPA Thomas D. Schauf corrobore demandes McCallister, ajoutant que dix banques contrôlent les douze Federal Reserve succursales de la Banque.

Il nomme NM Rothschild de Londres, Rothschild Bank de Berlin, Warburg Bank de Hambourg, Warburg Banque d'Amsterdam, Lehman Brothers de New York, Lazard Brothers de Paris, Kuhn Loeb Bank of New York, Israël Moses Seif Banque d'Italie, de Goldman Sachs New York et JP Morgan Chase Bank of New York.

Schauf énumère William Rockefeller, Paul Warburg, Jacob Schiff et James Stillman comme des individus qui possèdent de larges parts de la Fed. [ 3 ] Le Schiff sont initiés à Kuhn Loeb. Le Stillmans sont initiés Citigroup, qui se sont mariés dans le clan Rockefeller au début du siècle.

Eustace Mullins est venu aux mêmes conclusions dans son livre Les Secrets de la Réserve fédérale, dans laquelle il affiche les cartes de connexion de la Fed et ses banques membres de la famille de Rothschild, Warburg, Rockefeller et les autres. [ 4 ]

ENTREPRISES PHARMACEUTIQUES gens sacrifient POUR GAGNER

Maintenant que nous avons abordé l'huile Rockefeller et Rothschild aspects bancaires de la Réserve fédérale, nous allons revenir à des produits pharmaceutiques pour une minute.

Encore une fois, neuf des 50 premières les plus rentables des sociétés Fortune 500 en 2010 ont été produits pharmaceutiques - à un total de 64 milliards d'euros, 924,6 millions de dollars en profits.

La plupart des gens ne sont pas conscients des crimes flagrants contre l'humanité qui ont été commis par les plus grands laboratoires pharmaceutiques:


Le US Government Accountability Office affirme que loin d'être une police d'innovation, le marché de la drogue ... passe pratiquement rien sur les maladies qui tuent les êtres les plus humains, comme la malaria, parce que les victimes sont pauvres, il n'y a donc guère de profit à être aspiré ....

"Moi aussi" DROGUES

De nombreuses sociétés pharmaceutiques sont dans le domaine de la création "moi aussi" la drogue. Ils prennent une drogue populaire, le changer en à peu comme une molécule, et de rejeter comme un nouveau produit.

Cela génère d'énormes quantités de profits - et il nous coûte cher:


Une étude détaillée par le Dr Marcia Angell, ancien rédacteur en chef de la prestigieuse revue New England Journal of Medicine, indique que seulement 14 pour cent des sociétés pharmaceutiques [] Les budgets vont le développement de médicaments - habituellement à la partie non créatrice finale du médicament-trail.

Le reste est pour le marketing et les profits.

Et même avec cette chétive de 14 pour cent, les compagnies pharmaceutiques gaspiller une fortune développement "me-too" médicaments - les médicaments qui font exactement le même travail comme un médicament qui existe déjà, mais il a une molécule différente, afin qu'ils puissent prendre un nouveau brevet , et de recevoir une autre avalanche de profits ....

Commissaire à la concurrence de l'Union européenne, Neelie Kroes, a récemment conclu que les Européens paient 40 pour cent de plus pour leurs médicaments qu'ils ne le devraient en raison de cette «pourri» du système - l'argent qui pourrait être sauver de nombreuses vies si elle a été réorientée vers les soins de santé réel.

ARSENIC DANS L'ALIMENTATION DE POULET

Le géant pharmaceutique Pfizer fabrique des aliments pour poulets usine soulevées oiseaux. Les excréments de ces oiseaux sont ensuite nourrir le bétail en usine soulevée.

Un récent exposé »a révélé que Pfizer a été de mettre l'arsenic dans leur alimentation des poulets prétendument tuer les parasites et stimuler une croissance plus rapide.

Pendant de nombreuses années, ils ont fait valoir cela ne passe pas dans la viande, mais tous sortis comme des déchets.

Récemment, ce fut révélée fausse par la FDA. Toutes usine a soulevé la viande de poulet aurait pu avoir l'arsenic en elle - un poison mortel. Il est donc très probable que l'usine a soulevé de bœuf peut-être eu l'arsenic ainsi.

Bien que ce produit a roxarsone été retirés des tablettes aux Etats-Unis, Pfizer a indiqué qu'il ne serait pas nécessairement le tirer à partir d'une douzaine d'autres pays , sauf les régulateurs forcer à.

L'empoisonnement toxique de l'arsenic crée des problèmes de santé. La plupart des gens essaient de résoudre leurs problèmes de santé en prenant des produits pharmaceutiques - plutôt que de changer leur régime alimentaire, comme pour le plan éthique soulevées viandes biologiques.

L'American Medical Association été financé par le FED

Foster Gamble "Fact Checking" section du site Web du Mouvement Thrive révèle que l'American Medical Association a été financé par les Rockefeller (Réserve fédérale).

Si vous possédez et contrôlez l'industrie pharmaceutique, il serait certainement judicieux de secret fonctionnement de l'agence en charge de la régulation de vos produits:


Fait: L'American Medical Association (AMA) est largement financé par les Rockefeller, qui à leur tour utilisent leurs fonds pour influencer la recherche de l'AMA et la prise de décision.

Les Rockefeller Foundation points de site web à différentes connexions entre l'American Medical Association et de la Fondation. Voici quelques exemples:


L'American Medical Association a été d'accepter de l'argent des fondations Rockefeller et Carnegie à partir dès 1910 .

Dans le monde sans cancer G. Edward Griffin fait l'argument que les fondations Rockefeller et Carnegie a commencé à soutenir l'AMA dans un effort pour contrôler l'établissement scolaire médical et de prendre le pouvoir sur cette «sphère très importante et essentielle de la vie américaine."

Pourquoi devrions-nous GARDER UN TEL SYSTEME DE SOINS DE SANTÉ LA CORRUPTION?

Si l'industrie pharmaceutique met bénéfices sur les gens, et le gougeage de l'argent d'une économie déjà attaché, alors pourquoi devrions-nous le garder?

Johann Hari révèle la réponse - ils ont littéralement acheté le gouvernement.


Pourquoi devrions-nous garder ce système, si elle est si mauvaise?

Les compagnies pharmaceutiques ont dépensé plus de 3 milliards de dollars lobbyistes et politiques «contributions» au cours de la dernière décennie dans les seuls États-Unis. Ils ont payé les politiciens à faire fonctionner le système dans leur intérêt.

Si vous doutez à quel point cette influence va, écouter un député républicain, Walter Burton, qui a admis de la dernière loi de santé grand soin passé aux États-Unis en 2003: «Les lobbyistes pharmaceutiques a écrit ce projet de loi."

TOUT COMMENCE à brouiller ensemble

C'est là que les lignes entre le gouvernement, l'armée, les finances, la défense des entrepreneurs et des entreprises commencent tous à s'estomper. Au cœur de tout cela est une «super-entité» de 147 entreprises - dont 75 pour cent sont des institutions financières.

Un article très populaire Pierre de roulement par Matt Tabibi systématiquement révélé comment Goldman Sachs est au centre d'une relation incestueuse entre Wall Street, le gouvernement élu et la Réserve fédérale.

Cet article a obtenu 23.000 J'aime Facebook et 268 observations écrites à la suite de son journalisme magnifique - dont la plupart je ne vais pas inclure ici en raison de sa complexité:


[Goldman Sachs] semblait compter sur le refus ou l'incapacité des régulateurs fédéraux pour les arrêter - et lorsqu'il est appelé à Washington l'année dernière pour expliquer leur comportement, les dirigeants de Goldman effrontément trompé le Congrès, apparemment convaincus que leur parjure porterait pas de conséquences graves ....

Goldman ... [est] un puissant, bien desservi par l'entreprise, avec l'oreille du président et du Trésor, qui semble avoir conquis toute la structure réglementaire - et se situe maintenant au bord du précipice de s'éloigner officiellement avec l'un des plus grands financière crimes de l'histoire.

Le fait que cette preuve [couvert tout l'article] vient du bureau d'un sénateur des États-Unis, et non le FBI ou la SEC, est elle-même un élément de l'histoire aggravation de l'anarchie et le despotisme qui a déclenché une crise économique mondiale ....

Si le ministère de la Justice ne donne pas au peuple américain une chance de juger ce cas - si Goldman patins, sans même un procès - il confirmera une fois pour toutes la vérité embarrassante: que la loi en Amérique est subjective, et le crime est défini non par ce que vous avez fait, mais par qui vous êtes.

Que dites-vous aux sceptiques?

La plupart des gens aller avec le "gut" plutôt que sur des faits scientifiques.

Allez-y et essayez de dire à quelqu'un que «super-entité» de 147 sociétés semble être en cours d'exécution dans le monde, et ces sociétés sont entièrement interconnectés avec la Réserve fédérale - qui a rendu effectué 26 billions de dollars en plans de sauvetage, sans aucune réglementation ou de surveillance de le gouvernement américain.

Vous pouvez vous retrouver face-à-face avec le déni très fort, le ridicule et l'attaque - même face à des preuves indéniables.

Notre savant suisse James Glattfelder, qui a utilisé les supercalculateurs de prouver qu'un petit nombre d'entreprises contrôlent la majeure partie de la richesse du monde, s'est adressé directement aux sceptiques dans cette citation suivante:

"La réalité est si complexe, nous devons nous éloigner du dogme, que ce soit les théories du complot ou du marché libre», a déclaré James Glattfelder .

«Notre analyse est fondée sur la réalité."

La prochaine question que vous pourriez raisonnablement vous poser est celle-ci: Comment diable ces gens ont évité de se faire prendre pour les derniers plus de 100 ans?

LE SYSTÈME ÉDUCATIF

Que s'il était possible pour décourager la pensée critique dans le public - afin que les gens n'auraient jamais mettre tous les morceaux ensemble? Une façon utile de le faire serait de contrôler le système éducatif.

Encore une fois, je comprends que je suis frappé un mur de briques avec la «personne ordinaire» en faisant ça, car ils ne peuvent faire face à la possibilité que le monde dans lequel ils vivent en a été si profondément manipulé et compromis.

Néanmoins, Foster Gamble "Fait Vérifie» du site web du Mouvement Thrive est un formidable argument que c'est ce qui s'est passé.

Les Rockefeller "FERME" LE SYSTEME EDUCATIF

La Réserve fédérale a créé l'Association nationale via la famille Rockefeller:



Par le biais de subventions, ils ont dépensé des millions de dollars - de l'argent qui a servi à plier radicalement le système d'éducation traditionaliste vers un nouveau système qui favorisait les tests standardisés sur la pensée critique, vers la «gestion scientifique» dans les écoles.

Cela faisait partie d'un plan calculé de faire bénéficier le système scolaire les entreprises américaines, au détriment de l'enfant de l'école américaine. Puissantes fondations ayant des intérêts privés, tels que la Fondation Ford , continuer à appuyer, et ainsi influencer la politique de l'AEN à ce jour.

En outre, une enquête américaine sans précédent du Congrès sur exonérées d'impôt fondations identifié l'engagement Fondations Rockefeller et Carnegie dans un programme de contrôle de la population immense.

Norman Dodd, directeur de recherche pour le Comité du Congrès, a trouvé cette déclaration dans les archives de la dotation Carnegie:


CONSOLIDATION DES MÉDIAS

Pour un tel groupe largement interconnectés pour éviter la détection de ce terme, il serait également une exigence absolue pour eux d'acheter, posséder et de contrôler les médias.

Vous verrez bientôt convaincante, la preuve documentée que l'élite au pouvoir étaient déjà se vanter de cet exploit en 1815 - l'année même Nathan Rothschild a remporté le gouvernement britannique sur un pari.

Cependant, nous passerons en revue l'histoire récente en premier, afin de mieux comprendre comment le monde d'aujourd'hui des centaines de sources apparemment médias indépendants est en fait assez étroitement contrôlées.

En 1983, il y avait 50 différentes sociétés indépendantes de médias aux États-Unis. En 2004, ce nombre était réduit à cinq joueurs clés: Time Warner, Disney, Nouvelles Corporation (FOX), Bertelsmann d'Allemagne et Viacom (anciennement CBS).

Ben Bagdikian établit experte sur toutes les preuves de ce média dans son édition mise à jour 2004 du monopole des nouveaux médias.


Ces cinq grandes sociétés - Time Warner, Disney, Murdoch Nouvelles Corporation, Bertelsmann d'Allemagne, et Viacom (anciennement CBS) - mêmes la plupart des journaux, des magazines, des livres, des stations de radio et de télévision et les studios de cinéma des États-Unis ....

Ces cinq sont pas seulement importante - même si elles sont parmi les 325 plus grandes sociétés dans le monde - ils sont uniques parmi toutes les grandes sociétés: elles sont un facteur majeur dans l'évolution de la politique des États-Unis, et ils conditionnent les valeurs sociales des enfants et les adultes.

SIX SOCIÉTÉS DOMINER DES ÉTATS-UNIS MEDIA

Une enquête plus récente réalisée par FAIR.org a révélé que la grande majorité des médias aux États-Unis est dominé par six méga-entreprises: General Electric, Walt Disney, Nouvelles Corp, Time Warner, Viacom et CBS.

[Comme vous plonger dans les différentes catégories de câble , de télévision , d'impression , de télécommunication et de radio , vous trouverez quelques entreprises plus chasser derrière le Big Six -. mais pas beaucoup]

Ces entreprises contrôlent souvent le processus de création d'un film ou la télévision depuis le début pour mettre fin - ce qui en fait un environnement idéal pour la création de la propagande:


Le paysage médiatique américain est dominé par des sociétés massives qui, à travers une histoire de fusions et acquisitions, ont concentré leur contrôle sur ce que nous voyons, entendons et lisons.

Dans de nombreux cas, ces entreprises géantes sont intégrées verticalement, contrôlant tout, de la production initiale jusqu'à la distribution finale.

Trois de ces méga-conglomérats apparaissent sur Fortune 500 Top 50 liste la plus rentable pour l'année 2010:


Cela inclut General Electric à 11 milliards de dollars, 644 millions; Walt Disney à 3 milliards, 963 millions et Comcast à 3 milliards, 635 millions d'euros.

General Electric est également le troisième plus grande entreprise publique - en fonction de la liste Forbes 2000.

UN PLAN INTERNATIONAL POUR PRODUIRE LA PROPAGANDE?

Vous ne pouvez pas réaliser que la plupart des chaînes du câble à la télévision américaine sont internationaux. Sous-titres sont utilisés dans des pays étrangers. Cela fait partie des raisons pour lesquelles tant de gens parlent maintenant l'anglais.

Par conséquent, la portée de cette concentration des médias est vraiment dans le monde entier. Bertelsmann est la seule société parmi Ben Bagdikian du «Big Five» qui n'est pas principalement centrée sur les Etats-Unis.

Dans son ouvrage fondamental, Bagdikian révèle comment ces cinq compagnies principales sont l'élaboration et de la société de moulage:


Ces Big Five (avec NBC de General Electric sixième fermer) ne fabriquent pas de voitures, ou des vêtements, ou des écrous et des boulons. Ils fabriquent la politique et les valeurs sociales.

Les conglomérats de médias ont joué un rôle majeur dans la création de la politique conservatrice et l'extrême droite dans le pays.

Ils ont presque tout seul en tant que groupe, dans leur radio et de la domination de la télévision, a produit une culture grossière et vulgaire qui célèbre les caractéristiques les plus avilissantes dans la psyché humaine - la cupidité, le mensonge et la tromperie comme un moyen légitime de gagner (comme dans le diverses «réalité» montre).

Opération Mockingbird

Tout cela étant dit, ce serait une terrible erreur d'arrêter et d'emprisonner le personnel inférieur, moyen et supérieur de niveau intermédiaire dans les médias, comme si ils sont tous complices de ce problème.

PDG ne peut pas bien comprendre ce qui se passe non plus. Ils sont bien payés pour être les boucs émissaires lorsque l'enfer se déchaîne. Les grandes puissances sont toujours ceux qui travaillent dans les coulisses.


Ce chiffre est bien en cours en 1948, avec un projet peu connu de la CIA appelée Opération Mockingbird. De nombreux documents ont depuis été divulgué ou déclassifiées sur ce sujet.

Spartacus Educational déborde de la documentation et des liens que vous pouvez lire - y compris des références à plusieurs ouvrages universitaires enquête à ce sujet.


En 1948, Frank Wisner a été nommé directeur du Bureau des projets spéciaux. Peu après, il a été rebaptisé Bureau de la coordination des politiques (OPC).

Cela est devenu l'espionnage et contre-espionnage branche de la Central Intelligence Agency .

Wisner a été dit de créer une organisation qui a porté sur «la propagande, guerre économique, l'action préventive directe, y compris le sabotage anti-sabotage, démolition et d'évacuation; subversion contre des États hostiles, y compris l'assistance aux groupes de résistance clandestins, et le soutien des indigènes anti- éléments communistes dans les pays menacés du monde libre ».

Plus tard dans l'année d'ouverture Mockingbird Wisner, un programme visant à influencer les médias nationaux américains. Wisner recruté Philip Graham ( Washington Post ) pour exécuter le projet au sein de l'industrie ....

Selon Deborah Davis ( Katharine le Grand ): «. Dès les années 1950, Wisner la« propriété »des membres respectés de la New York Times, Newsweek, CBS et autres moyens de communication» ...

NEW YORK TIMES EXPOSE Opération Mockingbird

Le New York Times a révélé en fait une petite partie de cette histoire explosive en 2007.


La surveillance de la CIA de journalistes en 1963, 1971 et 1972, y compris leurs téléphones sur écoute et la mise en place des postes d'observation dans la rue à partir de leurs bureaux pour suivre leurs allées et venues et leurs visiteurs, était une pratique que la Maison Blanche elle-même employée pendant l'administration Nixon ....

Comme pour les autres activités de la CIA douteuses ou illégales qui ont été approuvées par de hauts responsables gouvernementaux, ce rapport montre que espionner les journalistes a été approuvée aux plus hauts niveaux de l'administration Kennedy ....

En commandant le directeur de la CIA de mener un programme de surveillance nationale, Kennedy a créé un précédent que les présidents Johnson, Nixon et George W. Bush allait suivre.

Les meilleurs livres d'enquête sur ce sujet incluent une femme très privé par Nina Burleigh, Mockingbird: La subversion de la presse libre par la CIA par Alex Constantine, The Mighty Wurlitzer: Comment la CIA en Amérique Joué par Hugh Wilford, qui a payé le Piper par? Frances Stonor Saunders et les hommes Very Best par Evan Thomas.

Ce contrôle consolidé n'a pas long feu dans les années plus récentes. Il n'a fait qu'empirer.

Après une trahison choquante, Conan O'Brien en tête en révélant comment centralisé des médias est encore aujourd'hui.

TRAHISON SHOCKING Conan O'Brien DE SUPPORT BIG

Très peu de personnes au sein des médias grand public ont toujours dressés contre leurs propres entreprises - mais Conan O'Brien est une rare exception qui doit absolument être mentionné à ce stade.

Conan O'Brien a été spectaculaire humilié par les grands médias en Janvier 2010 - sept mois seulement après NBC fait de lui l'hôte de l'émission The Tonight Show, exécution d'un contrat à long terme à partir de 2004.


NBC senti notes de Conan n'étaient pas assez élevées. Dans un classique jeu de puissance tentative, NBC a essayé de forcer Conan pour donner la très convoitée 11:30 fente arrière à Jay Leno et se contenter d'un spectacle qui n'a pas commencé avant 00 heures 05.


Il a rapidement gagné de 40 millions de dollars de règlement pour lui et son personnel en raison de cette violation manifeste du contrat - et a donné une bonne portion de son côté de la colonie à son personnel ainsi.

CONAN a sombré dans une profonde dépression

Après cette humiliation publique étonnante, Conan a sombré dans une profonde dépression:


J'ai grandi en regardant Johnny Carson tous les soirs et la chance à un sit jour dans ce fauteuil a été tout pour moi.

J'ai travaillé longtemps et durement pour obtenir cette opportunité, adoptée en place des offres beaucoup plus lucratives, et depuis 2004 j'ai passé des centaines d'heures à réfléchir aux moyens d'étendre la franchise longtemps dans l'avenir.

«Je me sentais comme si j'avais juste été dans un accident de voiture», admet O'Brien au mag.

Sa femme Liza Powel dit Conan souffert de dépression ...

«Je détestais le voir dans un tel état de tension et de malheur», dit-Powel sur une note plus sérieuse. "C'était très douloureux pour lui de laisser aller de cette terre sacrée qu'il avait finalement obtenu une chance de monter sur.

CONAN se venge - DEUX ANS PLUS TARD

À la fin de Septembre 2011, Conan a annoncé sur son relativement nouveau spectacle du SCT qu'il allait arbitrer sur le premier mariage de même sexe à la télévision - entre son costume designer Scott Cronick et son partenaire David Gorshein.

Les grands médias ont couvert l'histoire - mais pas avec beaucoup d'originalité.

Entièrement dix-huit différentes nouvelles et des émissions de divertissement, de tous les différents réseaux, ont montré la lecture du scénario même - presque toujours le mot pour mot.

La phrase clé a révélé le show de Conan était "Conan O'Brien peut-être sur le point de repousser les limites de fin de soirée à la télévision."

Conan à peine déguisée de ce que la comédie - alors qu'en fait, c'était un choc sans précédent exposer »à quel profondeur centralisé et contrôlé les médias est vraiment:

Les médias ont également propriétaire de The INDUSTRIES PHARMACEUTIQUES ET ASSURANCE

Ces faits établissent clairement que les grands médias est fortement consolidée et contrôlée - malgré l'existence de chaînes de télévision apparemment illimitées et des sources médiatiques.

Cependant, nous n'avons pas encore prouvé que les plus grandes sociétés de médias sont interconnectées avec les familles fédérale des banques de réserve - qui dominent le "super-entité" des 147 premières entreprises de la planète.

J'ai été surpris de découvrir que neuf des plus grandes sociétés de médias sur la Terre sont également déterminantes partenaires de l'industrie pharmaceutique / santé.


Une récente étude FAIR de neuf sociétés de médias majeurs et leurs points de vente principaux, Disney (ABC), General Electric (NBC), CBS, Time Warner (CNN, Time), Nouvelles Corporation (Fox), New York Times Co., Washington Post Co . (Newsweek), Tribune Co. (Chicago Tribune, Los Angeles Times) et Gannett (USA Today) ont trouvé des connexions à six différentes compagnies d'assurance.

Cinq des neuf sociétés de médias étudiés partagent un directeur d'une compagnie d'assurance, deux compagnies d'assurance-Chubb et Berkshire Hathaway-après étaient représentés par plus d'une société de médias metteur en scène. 

L'étude a également révélé croisement entre ces sociétés de médias et de plusieurs grandes compagnies pharmaceutiques, comme Eli Lilly, Merck et Novartis ....

Sur les neuf sociétés de médias étudiés, six administrateurs qui ont également représenté les intérêts d'au moins une société pharmaceutique. En fait, sauf pour CBS, chaque société de médias avaient connexions du conseil d'administration soit à une assurance ou société pharmaceutique ....

Media Corporation
Assurance et des sociétés pharmaceutiques
Disney / ABC
Procter & Gamble
GE / NBC
Chubb, Novartis, Procter & Gamble, Merck
Time Warner
AIG, Santé Cap, Paratek Pharmaceuticals
Fox / Nouvelles Corp
GlaxoSmithKline, Genentech, Hybritech
New York Times Co.
Groupe Santé abord, Eli Lilly
Tribune Co.
Abbott Labs, produits pharmaceutiques Middelbrook
Gannett / USA Today
Chubb

Ce n'est pas une chose facile à ACCEPT 

Nous avons été élevés dans un système éducatif qui nous récompense de prestige et de statut social si nous pouvons précisément régurgiter la «accepté» l'information.

On peut alors entrer dans les meilleures écoles. Ils peuvent même nous payer pour y aller. Nous travaillons dur ... et d'argent, la carrière, le succès et la fortune va suivre ... ou alors on nous a dit.

Afin de gagner ces avantages, il faut être juste. Nous ne pouvons pas être «mauvais». Notre avis - ce que nous avons appris - est le meilleur atout dont nous disposons.

Si les informations que nous détenons la vérité est incorrecte, dans les normes du système éducatif, nous recevons un F. ...

... Pour défaut.

Si nous sommes un échec, puis qui met en péril notre argent, notre santé, nos moyens de subsistance et la vie de ceux que nous aimons.

"ILS" sont complètement fausses

Nous avons appris à utiliser le mot «Ils» lorsque nous parlons de lieux communs, officiellement sanctionnée par l'information.

Pour cette même raison, je méticuleusement éviter d'utiliser le mot «Ils» pour décrire une nouvelle découverte scientifique.

"Ils ont dit?" Ceux qui?

Il est important de savoir exactement qui a dit quoi ... et d'interroger ces sources.

OMS, exactement, "ils"? 

Qui êtes-vous? Et qui sont-ils?

Êtes-vous vraiment une personne - capable d'avoir vos propres pensées?

Ou ... êtes-vous un produit d'entreprise?

Avez-vous reçu une formation en design à un malade, déprimé, craintif et docile travailleur? Triste, énervé et "Broke comme une blague"?

Compte tenu de ce que nous venons d'apprendre au sujet des médias, de l'American Medical Association et la National Education Association, ce n'est pas beaucoup d'un saut de comprendre qu '«ils» est en fait la voix de la Réserve fédérale.

Ces riches banquiers internationaux littéralement acheté les droits pour devenir la «voix collective» qui vous sentent instinctivement doit être correcte.

HONTE est la meilleure arme 

Si vous lisez les commentaires à la fin de cette enquête, vous verrez que certaines personnes n'ont tout simplement pas la «tolérance honte» suffisant pour traiter cette simple, prouvable, la vérité irréfutable.

La honte est la blessure la plus grande seule que nous pouvons toujours sentir. Honte reste avec nous beaucoup plus longtemps que n'importe quelle douleur physique nous pouvons nous sentir - comme si nous obtenons une coupure ou une brûlure.

La honte peut persister longtemps après que nous avons guéri d'une fracture osseuse - ou même un terrible accident de voiture. La honte peut devenir un état émotionnel qui définit toute notre vie - notre personnalité, notre travail, notre résidence, nos relations ... tout.

La honte est ce qui nous pousse à commettre assassiner - comme on peut fantasmer sur si nous attrapons notre partenaire avoir des relations sexuelles avec une autre personne.

La honte est insupportable. Honte sears nous avec la douleur. Nous pleurons. Nous nous serrons la rage. Nous sommes sur le point de vomir. Nous nous sentons comme si nous étions en spirale vers la catastrophe. Nous pensons qu'il n'y a aucun espoir. Tout est perdu.

Nous nous couchons dans son lit, souhaitant nous pouvions dormir, mais transpirer chaque tic-tac de l'horloge ... à chaque instant.

Cochez. Tock. Cochez. Tock. Cochez. Tock. 

Respirez Expirer po. Respirez Expirer po.

QU'EST-CE QUE LA HONTE? 

Qu'est-ce que la honte?

La honte est rien de plus que ce que les autres pensent de vous.

Si personne n'a jamais eu les opinions négatives de vous, alors vous ne ressens aucune honte.

Jamais. 

Vous voyez? C'est aussi simple que cela.

Intellectuellement, vous pouvez le comprendre. Il n'y a rien à faire. La vérité est là en face de vous.

C'est seulement vos émotions qui nuisent à la manière.

Qui sont les personnes les plus importantes que vous sentez que vous devez éviter d'être montrées du doigt par ... à tout prix?

ILS sont.

VOUS NE DEVEZ ACCEPTER LE POISON 

S'ils pensent que vous êtes un échec, alors vous avez appris à sentir que vous êtes vraiment perdu.

Et devinez quoi? Ils vous ont appris exactement ce que les lignes à ne pas franchir. Ils renforcent ces enseignements partout où vous regardez.

Quelques réflexions sont en fait illégal. Surtout si elles se transforment en actes. A ce stade, vous avez enfreint la loi - et vous serez punis. On vous apprend à ne pas faire - et vous connaissez les conséquences.

Et si vous pouviez aimer les gens dans votre vie qui tentent de vous faire honte - sans accepter le poison?

Et si vous pouviez prendre une décision tout simplement ne pas être blessé par la tentative de quiconque de jeter la honte sur vous?

Écoutez, oui. Assurez-vous que vous ne violez pas le libre arbitre. Évitez de manipuler ou contrôler les autres. Se soucier de ce qu'ils ont à dire. Écoutez-les. Offrir une rétroaction. Soyez prêt à être mauvais. Soyez sensible à leurs sentiments.

Tout cela peut se faire sans accepter le poison de la honte - ou remis à d'autres. 

Vous pouvez être une personne aimante - restant fidèle à tous les plus grands du monde enseignements spirituels - et ont la vraie liberté de penser par vous-même, et ne pas être dérangés par ceux qui tentent de vous faire honte.

Votre survie peut en dépendre. 

BEAUCOUP DE GENS NE PEUX PAS LE MANCHE

Je peux poser toutes les preuves pour vous ... méticuleux, avec des références irréfutables ... mais si vous n'êtes pas prêt à l'entendre, vous allez utiliser une variété de mécanismes d'adaptation afin de reconstruire la vision du monde que vous avez choisi d'accepter comme vérité.

Vous démènent pour éviter la honte - et de maintenir les croyances que vous avez accumulés tout au long d'une vie entière d'expériences, jour après jour, semaine après semaine, mois après mois, année après année.

Ceci, bien sûr, est la vision du monde qui a été envoyé à vous - par les personnes qui ensuite convertir votre ignorance en profit.

Dans la honte, vous ramasser les morceaux brisés, utiliser une variété d'arguments chancelants qui sonnent aussi intelligent que possible, et fièrement abattre toutes les pensées coupables qui mettent en péril la vision du monde que vous avez appris à croire qui est vrai.

Au fond de votre cœur, vous savez que vous avez tort ... mais la honte est beaucoup trop long pour toi d'y aller. Vous avez trop à perdre. Il ya trop à perdre.

Ils vont penser que vous êtes un échec.

Voici ce que j'ai à dire à ce sujet.

CE N'EST PAS VOTRE FAUTE 

Votre éducation scolaire a construit une réalité pour vous. Il vous parle de toutes les écoles. Chaque université. Chaque journal. Tous les magazines. Chaque station de télévision. Chaque station de radio. Beaucoup (mais heureusement pas tous) des livres.

Ce n'est pas de ta faute. 

Vous n'avez absolument rien à se reprocher.

Il ya tellement de gens qui vous aiment. Je peux vous promettre que vous n'êtes pas seul. Vous êtes aimés et soignés ... plus que vous pouvez jamais imaginer.

Je ne crois pas que cela. Je sais que cela.

Pourquoi? Parce que je suis une de ces personnes.

Et il ya beaucoup, beaucoup d'autres comme moi.

C'EST POURQUOI JE SUIS ICI 

C'est pourquoi je suis en train de ma vie sur la ligne - risquer la torture et la mort hideuse - vous dire tout cela.

Je ne pouvais faire autre chose. Quelque chose de beaucoup, beaucoup plus sûr et plus facile.

Mais je ne suis pas. Je suis ici. En ce moment.

Et avec ces mots, mes pensées de liberté ont créé l'immortalité.

L'idée ne pourra plus jamais se taire. Le concept de liberté. La croyance en l'abondance, la paix et le bonheur ... pour tout le monde.

Tu n'as pas demandé pour le monde d'être de cette façon. Vous n'avez pas choisi cela. Il est juste.

Et maintenant, vous et moi devons faire quelque chose à ce sujet - et aider les autres qui se battent pour notre compte.

Afin de faire cela, mon rôle dans cette est de continuer à vous informer. Pour poursuivre l'enquête. Nous avons à peine obtenu commencé.

Honte a peut-être empêché de vous entendre et de comprendre le reste de l'histoire - mais il est temps pour vous de savoir la vérité.

Prenez du recul et PENSEZ-Y

Maintenant, prendre du recul et de réfléchir à ce que nous avons appris jusqu'à présent dans le cadre de cette enquête.

La Réserve fédérale a remis 26 trillions de dollars en argent de renflouement - pour eux-mêmes. À leurs propres sociétés. Pour leurs propres banques.

Cela signifie qu'ils souffrent. Ce n'est pas quelque chose qu'ils auraient fait s'ils n'étaient pas obligés. 

Ils rencontrez des problèmes réels - et cela affecte les titres mondiaux avec des rumeurs de faillite.

UNE ALLIANCE 122-NATION 

Selon l'ancien Forbes Asie-Pacifique, chef du bureau Fulford Benjamin, l'effondrement année 2008 a été poussé sur le point de basculement par une coalition internationale de pays qui sont activement résistance du groupe Réserve fédérale.

Je peux maintenant confirmer de manière indépendante cela est vrai parce que je suis quotidiennement en contact avec certains de leurs meilleurs représentants.

C'est arrivé à cause de ma volonté de poursuivre cette enquête - une fois que j'ai vu que le procès Benjamin Fulford avait parlé pendant plus d'un an a été réel, et avait effectivement été déposée à la Cour du district sud de New York.

Vous n'êtes pas seul. Il ya déjà 122 pays se battent pour vous. D'autres se préparent à rejoindre la coalition. Ils ont peur de parler parce qu'ils savent qu'ils seront tués s'ils le font. Au moins pour le moment.

J'ai écrit et mené cette enquête à la demande directe de cela et d'autres groupes importants - qui se battent pour vous.

Ils ont m'a remis une preuve vérifiable à vous donner. Il ya beaucoup, beaucoup plus qu'ils vous donneront par d'autres moyens.

Ceci est, et sera, la preuve que personne n'a jamais vu auparavant. Certaines d'entre elles sera très difficile pour vous d'entendre - et à voir.

C'EST CE QUE NOUS AVONS 

"Eh bien, c'est juste un site web métaphysique. Ce n'est pas CNN. Ce n'est rien. Qui diable êtes-vous? C'est le mieux qu'ils pouvaient faire? LOL LOL LOL LOL!" 

La raison pour laquelle ce n'est pas quelqu'un d'autre est simple. Je les ai cherché. J'ai fait le travail. J'ai eu beaucoup de chance de se voir offrir cette chance. Et je suis assez courageux pour le faire.

Au Janvier 23rd, 2012, j'ai entendu de mes premiers initiés qu'il ya des ondes sismiques de choc ondulant à travers cette communauté au niveau de bravoure je l'ai démontré ici en révélant tout cela pour vous.

Ces soldats de la paix sera, au bon moment, donner leur vie - si nécessaire - pour votre liberté.

Espérons que ce ne sera pas en arriver là.

Ce que nous recherchons, c'est une solution pacifique, négociée abandon des gens qui dirigent ces organisations. Pas un génocide. Pas des masses se levant à la torture et de les détruire. Un monde dans lequel nous pouvons tous vivre et partager ... ensemble.

En temps de paix. Sans douleur. Exempt de corruption. Libérés de la tyrannie financière.

N'oublions pas CE QUE NOUS AVONS APPRIS SUR LA RÉSERVE FÉDÉRALE 

Pour être libre, il faut poursuivre l'enquête. N'oublions pas que nous avons appris que nous entrons dans la deuxième section.

La Réserve fédérale semble contrôler, directement ou indirectement, 1.318 sociétés qui gagnent jusqu'à 80 pour cent de la richesse mondiale. 147 sociétés de ce groupe sont totalement interconnectés les uns avec les autres, et gagner 40 pour cent des revenus mondiaux.

Le média global a été consolidée à partir de 50 sociétés indépendantes à cinq géants dans à peine plus de 20 ans - de 1983 à 2004.

L'un des deux ou trois premières entreprises les plus rentables en Amérique est le secteur de la santé. Pour que le «super-entité» de 147 sociétés de contrôler 80 pour cent de la richesse, ils seraient presque certainement besoin d'investir dans les soins de santé.

Six des meilleures entreprises de médias ont neuf administrateurs ayant des participations majoritaires dans les sociétés pharmaceutiques.

Huit des meilleures entreprises de médias neuf d'assurance et / ou des cadres de sociétés pharmaceutiques qui servent à leur conseil d'administration.

C'est précisément le type d'interdépendance découvert par l'équipe suisse de scientifiques - en utilisant des superordinateurs.

Conan O'Brien a été brûlé mal par les grands médias - et a obtenu sa revanche près de deux ans plus tard, en révélant comment pratiquement tous les réseaux de télévision a été lu hors du même script préparé.

Si tout cela semble très étrange pour vous, il pourrait commencer à faire plus de sens que nous nous dirigeons dans la section suivante de notre enquête:

Source : divine cosmos

Commentaires