Le pape Benoît XVI a rencontré les membres de l’Ordre de Malte 2 jours avant sa déclaration de résignation

* 2 jours avant sa déclaration officielle,  elle devait être très importante cette rencontre...  Des "changements de chaise ordonnés" au sein de la Curie Romaine?



Le pape Benoît XVI a rencontré les membres de l’Ordre de Malte : « Votre œuvre précieuse est le témoignage vivant de l’amour évangélique. »

MESSE DE L'ORDRE SOUVERAIN MILITAIRE DE MALTE
DISCOURS DU PAPE BENOÎT XVI
Basilique vaticane
Samedi 9 février 2013 

Ordre de Malte:

L'Ordre dispose d'un siège d'observateur permanent auprès des Nations Unies, et également auprès de la Commission Européenne et des principales organisations internationales.


L'Ordre des Chevaliers de Malte est un des facteurs déterminants qui permettent de comprendre l'influence que le Vatican a su développer au cours de son histoire. Les chevaliers de Malte se définissent comme l'Ordre Souverain Militaire de Malte, ils ont joué un rôle prépondérant dans notre histoire moderne. C'est une organisation internationale, qui a des ramifications dans toutes les couches de la société, le commerce, la politique, les banques, les services secrets, l'Église, le monde de l'éducation, l'armée, la loge P2, l'ONU, l'Otan, etc. Cet ordre n'est pas la plus ancienne société secète, mais une des plus anciennes branches de la société secrète "Order of the Quest" JASON Society, qui existe toujours à l'heure actuelle. Le président de l'ordre de Malte est élu à vie, avec l'accord du pape. Les chevaliers de Malte ont leur propre constitution, ils ont juré de soutenir les membres du Nouvel ordre mondial qui soutiennent le pape. La plupart de ses membres sont membres du CFR et des autres organisations secrètes.



Source : conscience du peuple

Commentaires