Rapports exclusifs du Canada et de l'Italie émises par ITCCS centrale - Bruxelles



1. Génocide au Canada - Même le lait de chaux officiel admet maintenant que des milliers d'enfants sont morts ... mais quand accusations criminelles soient portées? 


Ottawa:
Capitalisant sur la distraction causée par la dernière crise au Vatican, le Canada s `géré par l'Etat" Commission Vérité et Réconciliation "(TRC) infiltrés dans les médias aujourd'hui son admission étonnant que des milliers d'enfants meurent fait en effet courir à l'église-indiens écoles à travers le Canada.

Mais seulement 3000 d'entre eux sont morts, ce qui est. En bref, un taux de mortalité de 2%.
Négationnistes européens serait fier de TRC du Canada.

Pour avoir le culot de même suggérer un tel taux de mortalité ridiculement bas - lorsque tous les documents du gouvernement et toutes nos preuves posté (itccs.org) montre que, dès la première année des écoles occidentales résidentiels, le taux de mortalité en moyenne entre 30% et 50% - montre la profondeur de la pourriture de la tromperie se prolonge dans la TRC en scène.

Le taux de mortalité de 50% a continué pendant au moins six ans dans ces «écoles»: de 1891 à 1949, quand un haut fonctionnaire du gouvernement a commenté que la mortalité énorme. 50.000 ou plus d'enfants ne sont jamais revenus - et non 3000.

Cette stratégie Big Lie par l'Église et l'État établie TRC a travaillé jusqu'à maintenant, mais leur déception a fait long feu. Comme le Vatican, le gouvernement canadien doit se sentir particulièrement désespérée à risquer annonçant un tel mensonge disprovable et d'exposer une telle dissimulation évidente.

Quoiqu'il en soit, tout le TRC a fait aujourd'hui est de prouver que leur travail constitue une association de malfaiteurs pour subvertir et entrave à la justice. Leur duplicité a inculpé leurs bailleurs de fonds gouvernementaux et de l'église devant la loi et dans le monde.

Ce dernier acte de tromperie officielle comprendre que plus la preuve de dissimulation délibérée dans le dossier de notre prochain cas de common law Cour contre le Canada et ses églises catholiques et protestantes. Dans les mois à venir, il ne sera pas seulement Papes ancien qui vont à procès pour complot et assassiner des enfants.
....................
2. Violon pendant que Rome brûle? Le pape Masque de vue tandis que l'église et de l'Etat italien Feindre la normalité
ITCCS Central rapport
Rome:
La plus grande crise à frapper le catholicisme depuis la Réforme ne cesse d'échapper à tout contrôle pour le Vatican.


Commentateurs nationaux décrire les événements à Rome comme constituant la pire problème politique pour un gouvernement italien depuis des décennies, en tant que président Napolitano est mis sous pression par le Vatican et ses obligations découlant du Traité du Latran pour aider le Pape Benoît échapper et entrave à la justice.

Toute la question de la situation du pape et de la responsabilité pour un comportement criminel italien était apparemment élevé sur l'ordre du jour des discussions récentes Napolitano avec le président américain Barack Obama à Washington, DC.

Pendant ce temps, en gardant un accusé Joseph Ratzinger sous leur protection, au mépris du droit international, du Secrétariat du Vatican d'Etat sous le cardinal Bertone est en retardant leur réponse à un communiqué diplomatique d'un gouvernement européen notification de Rome de poursuites judiciaires imminente contre Ratzinger.

Selon une source qui est un agent de liaison avec ledit gouvernement, aucune réponse officielle n'a été publiée par le bureau de Bertone à l'Février 4 communiqué, ni le Secrétariat même engagé dans le dos canaux de communication en la matière.

«Ils font semblant de la note diplomatique n'est jamais arrivé, et que l'entreprise est normale précédant leur conclave pour choisir leur prochain pape. Ils doivent maintenir une apparence de stabilité en ce moment, nous supposons », a déclaré la source de liaison.

Pendant ce temps, les médias italiens ont dominé église a lancé un assaut vilipender et mal informés sur la ITCCS et Kevin Annett sans avoir contacté ou a interrogé des agents Annett ou ITCCS.

Néanmoins, le trafic du site a dépassé les 300.000 ITCCS "hits" depuis plusieurs jours, et l'aide juridique et politique se déverse dans le Tribunal, en particulier en Italie et aux États-Unis.

Les ITCCS prévoit professions publiques des églises catholiques commençant le dimanche 24 Mars 2013. Elle publiera une mise à jour et le plan d'action demain, sur ce site.

Publié par ITCCS centrale - Bruxelles
Source : Traduit de ITCCS.org

Commentaires