Regarder Les marchés financiers en Europe


Le système financier de l'Europe à la veille d'une fusion? J'ai toujours soutenu que la prochaine vague de la crise économique devrait commencer en Europe, et en ce moment la situation en Europe se défait à un rythme 

effrayant.Le Lundi,les actions européennes ont eu leur pire journée de plus de six mois,et au cours des quatre derniers jours,nous avons assisté au déclin EUR/USD en plus qu'il a en près de sept mois.

 Pendant ce temps, les scandales sont en éruption sur tout le continent. Un scandale politique en Espagne, un scandale dérivés en Italie et scandales bancaires partout dans la zone euro sont sérieusement ébranler la confiance dans le système. Si les choses vont beaucoup plus loin dans le sens négatif, nous pourrions être confrontés à une véritable crise financière en Europe très rapidement. Par conséquent, surveillez les marchés financiers en Europe avec beaucoup de soin. Oui, la plupart des Américains ont tendance à ignorer l'Europe parce qu'ils sont convaincus que les Etats-Unis est «le centre de l'univers», mais la vérité est que l'Europe a fait une population plus importante que nous faisons, ils ont une plus grande économie alors que nous faisons, et ils avoir un système bancaire beaucoup plus grand que nous. Le système financier mondial est plus intégrée aujourd'hui qu'elle ne l'a jamais été auparavant, et s'il ya un krach boursier majeur du marché en Europe, il va profondément affecter les Etats-Unis et le reste du monde aussi. Donc attention à ce qui se passe en Europe, parce que les événements là-bas pourrait déclencher une réaction en chaîne qui aurait des conséquences très graves pour chaque homme, femme et enfant sur la planète.
Comme je l'ai indiqué ci-dessus, les marchés européens a débuté la semaine très mal et les choses ont certainement pas améliorée depuis. Voici comment Zéro Hedge résumer ce qui s'est passé le jeudi ...
EuroStoxx (Dow Europe) a clôturé aujourd'hui -1% pour 2013. France, l'Allemagne et l'Espagne sont tous inférieurs à l'année maintenant. Italie, suite à la fraude d'ENI PDG, s'est effondré de près de 3% par rapport au US jour session ouverte, laissant moins de 1% pour l'année. Tout comme nous l'avons soutenu, les marchés du crédit ont mis en garde que tout ne va pas bien et après-midi d'aujourd'hui en chute libre commence le catch-bas.
En outre, l'euro a chuté comme une pierre tout d'un coup. Il suffit de consulter ce tableau qui montre ce qui s'est passé à l'euro jeudi. Il est très rare de voir le mouvement qui a considérablement euros.
Alors, quelle est la cause de tout cela?
Eh bien, nous savons déjà que les fondamentaux économiques en Europe sont absolument horrible . Le taux de chômage dans la zone euro est à un niveau record, et le taux de chômage en Grèce et en Espagne sont plus de 26 pour cent. Ce sont la dépression au niveau des chiffres.
Mais jusqu'à présent il avait toujours été une énorme quantité de confiance dans le système financier européen. Mais maintenant que la confiance est ébranlée par toute une série de scandales.
Ces derniers jours, un certain nombre de scandales financiers majeurs ont commencé à émerger dans toute l'Europe. Il suffit de consulter cet article qui résume un grand nombre d'entre eux.
L'un des pires scandales bancaires est en Italie. Un horrible scandale dérivés a poussé la troisième banque en Italie à bord de l'effondrement ...
Monte dei Paschi di Siena ( BMPS.MI ), le troisième plus grand prêteur en Italie, a déclaré mercredi sur les pertes liées à trois problématiques métiers dérivés ont totalisé € 730 millions (988,3 millions de dollars) alors qu'il cherchait à tirer un trait sur ​​un scandale sur les transactions financières risquées.
Il ya ce mot " dérivé "que je n'arrête pas de dire aux gens de surveiller. Bien sûr, ce n'est pas le grand «panique dérivés" que j'ai parlé, mais c'est un exemple de la façon dont ces instruments financiers toxiques peut faire tomber même les plus grandes banques. Monte dei Paschi est la plus ancienne banque du monde, et maintenant la seule façon qu'il est capable de survivre est de renflouement du gouvernement.
Un autre gros scandale qui secoue l'Europe en ce moment qui se passe au-dessus de l'Espagne. Il est allégué que le Premier ministre espagnol Mariano Rajoy et les autres membres de son parti ont reçu des paiements en espèces illégales. Le résumé qui suit le scandale provient d'une récente article de Bloomberg ...
Le 31 janvier, le quotidien espagnol El Pais a publié des copies de ce qu'il a dit étaient les grands livres de comptes secrets détenus par Luis Barcenas, l'ancien trésorier du Parti populaire au pouvoir, qui a révélé l'existence d'une caisse noire du parti. Selon le journal, 7,5 millions d'euros dons ont été acheminés dans la caisse et aurait distribuait de 1997 à 2009 aux membres supérieurs du parti, y compris Rajoy.
Cela ne semble pas bon du tout.
Alors, quelle est la vérité?
Rajoy pourrait effectivement être innocent?
Eh bien, à ce stade, la plupart des habitants de l'Espagne ne crois pas que c'est le cas. Il suffit de consulter les résultats des sondages suivants de l'article cité ci-dessus Bloomberg ...
Selon le sondage Metroscopia, 76 pour cent des Espagnols ne crois pas démentis du Parti populaire de la neige fondante sur les allégations de fonds. Encore plus accablant, 58 pour cent des sympathisants du parti pense qu'il est couché. Tous les hommes d'affaires espagnols avec qui j'ai discuté du dernier scandale s'attendre à ce qu'il se détériorer avant de s'améliorer. Leur hypothèse selon laquelle il ya plus de squelettes dans le placard, le gouvernement indique que peu de confiance qu'ils ont en leurs dirigeants.
Pendant ce temps, les fondamentaux économiques sous-jacents en Europe tout simplement continuer à s'aggraver. Une des plus grandes préoccupations en ce moment est la France. Il suffit de consulter cet extrait d'un rapport récent par Phoenix Capital Research ...
Le château de cartes qui est l'Europe est proche de s'effondrer comme celles qui sont largement tenu pour responsable de la résolution de la crise (premiers ministres, des trésoriers et la BCE Mario Draghi tête) ont été récemment impliqués dans des scandales de corruption.
Les dirigeants de l'UE qui n'ont pas encore été impliqués dans des scandales ne s'en tirent beaucoup mieux que leurs homologues plus corrompus. En France, le Premier ministre socialiste François Hollande, a prouvé encore une fois que le socialisme ne fonctionne pas en courant après les riches et en essayant de faire croître le secteur public de la France ... où le secteur public représente déjà 56% de l'emploi français.
France souffrait déjà d'un manque de compétitivité. Maintenant que les hommes d'affaires riches fuient le pays (investissement sens va se tarir), l'économie a commencé à imploser positive.
Comme le rapport poursuit en mentionnant, au cours des derniers mois, les chiffres économiques qui sortent de la France ont été absolument épouvantable ...
Les ventes d'automobiles en 2012 ont chuté de 13% par rapport à ceux de 2011. Les ventes de logements existants en dehors de Paris a chuté de 20% sur un an au troisième trimestre de 2012. Les ventes de logements neufs ont chuté de 25%. Même les marchés haut de gamme de l'immobilier s'effondrent avec des ventes d'appartements à Paris qui a coûté plus € 2.000.000 effondrement d'un incroyable 42% en 2012.
Aujourd'hui, le taux de chômage en France est à un plus haut de 15 ans , et la production industrielle se dirige vers les toilettes . Les riches sont fuient la France en masse en raison des hausses d'impôts des dernières années, et la nation est absolument croulent sous les dettes. Même les Français emplois ministre a récemment admis que la France est essentiellement «failli» à ce point ...
Gouvernement de la France a été plongé dans une rangée embarrassant hier après qu'un ministre a déclaré que le pays était «totalement failli.
Emploi secrétaire Michel Sapin lesdites coupes ont été nécessaires pour remettre l'économie sur les rails endommagés.
«Il ya un état, mais c'est un état d'esprit complètement en faillite, dit-il.
Alors qu'est-ce que tout cela signifie?


Cela signifie que la crise en Europe ne fait que commencer. Les choses vont se faire beaucoup pire.
Peut-être que c'est l'une des raisons pour lesquelles les initiés font du dumping actions tellement en ce moment que j'ai noté dans mon article d'hier intitulé « Ne mur initiés rue Attendez-vous quelque chose de vraiment gros pour arriver très bientôt? "Il ya toute une série de signes qui à la fois aux États-Unis et l'Europe se dirigent vers une récession, et un grand nombre d'experts financiers ont prévenu que les stocks sont très en retard pour une «correction».
Par exemple, Blackstone Byron Wien dit CNBC , l'autre jour qu'il s'attend à ce que le S & P 500 à baisser de 200 points au cours de la première moitié de 2013.
Seabreeze Partenaires gestionnaire de portefeuille Doug Kass a récemment déclaré à CNBC que ce qui se passe en ce moment sur ​​les marchés financiers beaucoup lui rappelle le krach boursier de 1987 ...
«Je suis en train de" l'été de 1987 sentiment »dans le marché boursier américain," a dit Kass CNBC, "ce qui signifie que nous nous dirigeons vers une chute brutale."
Vers la fin de 2012 et au début de 2013, nous avons vu les marchés aux États-Unis et en Europe déplacer vers le haut de façon constante, même si les fondamentaux économiques sous-jacents ne justifiait pas une telle mesure.
À bien des égards, qui se déplacent jusqu'à me rappelait les «faux têtes» que nous avons vu avant un grand nombre des plus grands "corrections du marché» du passé. Souvent, les marchés financiers sont au plus de leur « euphorique »juste avant une frappe de collision.
Alors préparez-vous.
Même si vous n'avez pas un sou dans les marchés financiers, il est maintenant temps de se préparer pour ce qui est à venir.
Nous avons tous besoin d'apprendre ce que l'Europe traverse en ce moment. En Grèce, les citoyens de la classe moyenne autrefois sont maintenant piétiner l'autre pour la nourriture . Nous avons tous besoin de vous préparer financièrement, mentalement, émotionnellement, spirituellement et physiquement afin que nous puissions surmonter la crise économique qui s'en vient.
La plupart des Américains sont habitués à vivre chèque de paie et d'être constamment à leurs yeux dans la dette , mais qui est incroyablement stupide. Même dans le règne animal, les animaux travaillent dur pendant les mois chauds pour se préparer à l'hiver. Même ainsi, nous devrions tous travailler très fort pour préparer période de prospérité afin que nous ayons quelque chose en réserve pour les années de vaches maigres qui sont à venir.
Malheureusement, si les événements en Europe sont une indication, nous pouvons être rapidement à court de temps.

Source : ALEX JONES

Commentaires