Repas Findus Lasagne de boeuf.La 

viande 100%cheval


Les entreprises sont commandés pour tester leurs produits de bœuf, comme la Food Standards Agency met en garde contre les activités criminelles peuvent être à l'origine des contaminations 



18 produits findus lasagne de boeuf analysé , 11 repas on entre 60% et 100% de viande de cheval selon la FOOD Standards agency (FSA)

Essais sur les lasagnes de boeuf Findus on révélé que certains des plats préparés on étés fait entièrement a partir de viande de cheval 



Il n'existe aucune preuve pour suggérer la viande de cheval dans la lasagne de boeuf Findus est un risque pour la sécurité alimentaire, la FSA a dit.Cependant, l'agence a ordonné des tests urgents sur les lasagnes pour la phénylbutazone médicament vétérinaire. La viande provenant d'animaux traités avec «bute» n'est pas autorisé à entrer dans la chaîne alimentaire en Grande-Bretagne car il peut présenter un risque pour la santé humaine.

Toutes les entreprises alimentaires ont été informés de tester leurs produits de bœuf, avec la FSA en disant qu'il était «très probable» que l'activité criminelle était à blâmer pour la contamination.


Les consommateurs qui ont acheté les plats cuisinés - produites par Comigel alimentaire fournisseur français pour le compte de Findus - ont été informés par la FSA de ne pas les manger et de les retourner à la boutique, ils ont été achetés.
Géant de la distribution Tesco et Aldi chaîne d'actualisation ont déjà retiré une gamme de plats cuisinés produites par Comigel par crainte qu'ils contenaient de la viande contaminée.
Findus France a déjà commencé un rappel complet de ses produits lasagnes. Il a retiré ses 320g, 360g et 500g repas lasagnes des rayons des supermarchés par mesure de précaution plus tôt cette semaine.
Il est venu après avoir  alerté Findus et Aldi que leurs produits "ne sont pas conformes au cahier des charges».
Il leur a conseillé de retirer la viande bovine Findus Lasagne et extraordinaire Aujourd'hui Aldi de lasagne viande bovine congelée et surgelés spécial aujourd'hui spaghettis à la bolognaise.

L'extérieur d'une usine Findus.

Les consommateurs qui ont acheté le produit peut obtenir un remboursement complet, dit Findus

Findus Royaume-Uni s'est excusé auprès de clients «pour la gêne occasionnée" - et a dit quelqu'un qui a acheté les produits lasagnes touchées pourraient obtenir un remboursement complet.
Un porte-parole a déclaré: «Nous comprenons que c'est un sujet très sensible pour les consommateurs et nous tenons à vous rassurer que nous avons immédiatement réagi Nous ne croyons pas que cela soit un problème de sécurité alimentaire..
«Nous sommes confiants que nous avons pleinement résolu ce problème chaîne d'approvisionnement. Lasagne de boeuf Entièrement conforme sera dans les magasins bientôt."
Tesco a également décidé de retirer sa Valeur quotidienne spaghettis à la bolognaise, qui est produite sur le site Comigel même.
Un porte-parole de Tesco a déclaré: «Nous sommes au courant des résultats des tests de Findus et nous allons bien sûr aider Findus avec leur processus de rappel.
"Les tests sur notre produit congelé Valeur quotidienne spaghettis à la bolognaise sont en cours en vertu de notre programme de tests d'ADN nouveau. Nous informons nos clients des résultats dès que possible."
La FSA, le Defra et le ministère de la Santé travaille avec les entreprises et les organismes professionnels pour faire respecter la sécurité alimentaire et déterminer s'il ya des niveaux élevés de la viande mal décrite dans toute une série de produits de bœuf transformés au Royaume-Uni, y compris l'approvisionnement des écoles et des hôpitaux.
Environnement Secrétaire Owen Paterson a déclaré: «La présence d'ingrédients non autorisés ne peuvent pas être tolérés ... la responsabilité et de la sécurité et l'authenticité des aliments incombe à ceux qui les produisent et qui vendent ou fournissent elle au consommateur final."
Travail a accusé les ministres d'être "endormie sur le tas» et a appelé à une enquête de police sur ce qu'elle estime être une fraude.
Ombre environnement secrétaire Mary Creagh a dit qu'elle était "choqué et consterné» par les dernières révélations.
Elle a déclaré à Sky Nouvelles: "Le temps est venu pour les ministres du gouvernement de retirer leurs têtes dans le sable et de prendre des mesures rapides.
"Nous avons eu trois semaines de révélations préjudiciables au sujet de ce qui se passe dans l'industrie de la viande ... il existe des preuves que des bandes criminelles sont impliquées dans ce domaine, et franchement, je ne peux pas croire que le gouvernement n'a pas appelé la police pour enquêter sur ce en le Royaume-Uni.
"Je ne vois pas comment nous arrivons à la partie inférieure de celui-ci sans se mettre en équipes de spécialistes et de travail qui se cache derrière cette fraude et pourquoi cela se produit."
Les gens doivent avoir la certitude que les aliments qu'ils achètent sont bien identifiés, juridique et sécuritaire de manger, at-elle ajouté.


Source : Traduit de Alex jones infowars
Lien : LE MONDE

Commentaires