Célébrer un monde Pape-Free


Nos jurés citoyens parlera au monde ce samedi - Leur témoignage commun Palais de Justice est diffusé à des millions sur la télévision américaine - et Plans d'arrêter le mouvement de culpabilité avant

Dernières Nouvelles, Réflexions et une notice important du Tribunal international sur les crimes de l'Eglise et de l'Etat et Kevin Annett

Dans cette mise à jour:

1. Quinze pays font maintenant partie de notre mouvement! Pendant ce temps, d'autres cardinaux déserter le navire en perdition des Papes, et L'ordonnance du tribunal est servi sur les lâches Guilty - Rapports de la ligne de front

2. Ce samedi, le ITCCS programme mondial de radio en ligne mettra en vedette certains des jurés citoyens qui ont trouvé le pape, la reine Elizabeth et du Canada reconnu coupable de génocide - Le 2 Mars à 4 h, HNE, 21:00 GMT le www.blogtalkradio.com / wethejury

3. Qu'est-ce qui se passera lundi prochain, Mars 4 - et au-delà ... et ce que vous pouvez faire

4. Ce vendredi, en Californie, la télévision publique diffusera les Actes complets, Témoignages et 
Verdict de notre Cour de common law de la Justice, à une audience de millions de personnes

5. Nos militants français de lancer une nouvelle blogsite ITCCS, et

6. Un dépliant a pour vous de distribuer dans les églises ce dimanche.
.........................
De la Slovénie à Fidji pour le Vatican lui-même, le Momentum Grows

Ce n'est pas seulement demi million de visites sur nos sites Web qui montrent que le monde est en feu de l'étincelle que nous avons allumé.

Au cours des derniers jours, des centaines de personnes dans une quinzaine de pays ont promis leur soutien à notre Tribunal à occuper des églises et aider à effectuer des arrestations de citoyens de têtes criminelles de l'Église et de l'État à Rome, Londres et partout au Canada.

"C'est la réponse à une durée de vie de l'espoir», a déclaré un survivant personnes âgées autochtones d'un camp d'internement de la Saskatchewan Christian - lire, «pensionnat» - qui a contacté notre Tribunal, après avoir entendu le verdict de notre Cour.

«Comptez sur moi po je peux être 82 mais personne ne veut me garder d'occuper l'église catholique locale. Ces prêtres ont tué mon frère là-bas et maintenant ils vont répondre pour lui"

Les gens venant d'aussi loin que les îles du Pacifique, l'Afrique du Sud, la Chine et une douzaine de pays européens, ainsi que l'Amérique du Nord, sont recrutés pour lancer des actions publiques contre leurs églises catholiques locales après Mars 4, lorsque internationales bons de souscription d'arrestation des citoyens sera émis par la Cour de common law à Bruxelles.
Au Canada, plus de vingt-Unis et églises anglicanes ont également été la cible de piquetage ou de l'occupation de cette semaine, avec les cathédrales catholiques. Les manifestants ont même l'intention de frapper à l'archevêque de l'église de Canterbury et Buckingham Palace.
Ces professions église va croître et aboutir à une Semaine mondiale de remise en état au cours de Pâques, Mars 24 -31.

Comme par hasard, le plus haut responsable catholique en Angleterre, le cardinal Keith O'Brien, soudainement démissionné cette semaine et a annoncé qu'il ne voterait pas au conclave du Vatican le 15 Mars pour élire un nouveau pape. Ce défi sans précédent peut indiquer un effondrement de la chaîne de commandement disciplinaire au sein de l'église, puisque la fréquentation des cardinaux au conclave papal est normalement obligatoire.

Pendant ce temps, Common Law officiers de justice ont commencé à servir l'Ordre de conformité aux fonctionnaires reconnus coupables de 30 crimes contre l'humanité, lundi dernier, dont Joseph Ratzinger, Elizabeth Windsor, haut cardinaux romains et Stephen Harper, le premier ministre du Canada. Tous les accusés semblent être dans la clandestinité.

Oui, Virginia, il ya vraiment un tribunal de droit commun! Branchez le samedi pour apprendre pourquoi

Le Vatican black ops département balancé dans plein régime après verdict de la Cour de lundi dernier, la diffusion de la grand mensonge à travers les médias italiens et du monde des entreprises que notre Cour est une fabrication d'un seul homme - Kevin Annett.

En réponse, deux des jurés citoyens de la Cour de common law qui a trouvé le pape et d'autres coupables seront présentés sur le programme de radio blogue nouveau talk Nous le jury, ce samedi, pour expliquer pourquoi ils sont portés volontaires
pour la position historique et voté comme ils l'ont fait.

Les jurés sont Lisa Shannon en provenance des États-Unis et Melanie Spencer des Pays-Bas. Ils seront rejoints par des activistes ITCCS d'Irlande John Deegan, Gerry O'Donovan et Dave O'Brien, qui ont conduit et continuera professions église dans ce pays.

Cette deuxième heure, nous le programme du Jury sera diffusé ce samedi 2 Mars à 16:00 HNE, 21:00 heure de Greenwich, à www.blogtalkradio.com / wethejury . Les hôtes seront Kevin Annett Annett et le projet de loi, avec les producteurs Marcie Lane et Claudia Julien, qui sont d'origine autochtone.

Peut-on vraiment mettre en état d'arrestation César? Qu'est-ce qui se passera à compter du 4 Mars, 2103?
par Kevin D. Annett

Les gens sont terriblement préoccupé ces jours-ci que les gens arrestation comme Lizzie Windsor et ex-pape Joe le Rat ne sera pas possible pour des gens comme nous. Mais la vérité est, bien sûr, nous pouvons les arrêter - avec suffisamment de détermination, et en nombre, et en ne jouant pas selon leurs règles.

Rappelez-vous, tout d'abord, que «l'arrestation» signifie simplement arrêter quelqu'un ou quelque chose - et nous le faisons déjà. Ces tueurs d'enfants sont blottis dans la confusion à cause de notre travail. Et quant à la détention physique, eh bien, ils sont actuellement cachent dans leurs palais sous haute sécurité massive, comme n'importe quel criminel coupable, enfermé dans le mensonge et la peur. Je dirais que l'emprisonnement.

Mais au-delà de tout cela, le droit des citoyens d'exercer leurs propres arrestations sur les criminels condamnés - même quand ils sont "souverains" - est inscrite dans le droit coutumier et des doctrines telles que la revendication du droit et de la défense de nécessité en droit commun, ce qui oblige les citoyens d'agir lorsque les autorités refusent de, sur une plus grande nécessité de protéger la communauté qui prive d'effet toute loi écrite.

Ainsi, le 4 Mars, si les trente coupables ne se soumettre à nos dirigeants, notre Cour émet des mandats d'arrêt internationaux des citoyens », d'une durée d'un an, que tout homme ou femme n'importe où peut utiliser pour se donner les moyens de faire respecter le verdict légal de Février 25, 2013 émis par notre Cour de common law.

En d'autres termes, des centaines de personnes seront armés pour effectuer ces arrestations sur n'importe protégeant la Trente d'arrestation, ainsi que sur les coupables eux-mêmes - et sur l'un de leurs complices, comme les prêtres d'enfants connus à travers le viol catholique, unie et anglicane .

Pensez-y: une armée de communes agents de la paix Droit, itinérance quinze pays, perpétuellement armés de la puissance d'arrêter ces criminels, les bannir de nos communautés, occupent leurs églises et de saisir leurs biens et leurs propriétés!

C'est ce que j'appelle avoir un impact. En fait, c'est le lancement d'une guerre civile. Mais voir mon article (« Que ferons-nous avec la liberté, nous avons gagné? ") pendant plus d'un point de vue sur cela que nous sommes imbattable - une fois que nous surmonter nos propres peurs et des illusions.

Lights, Camera ... éclairage jusqu'à la vérité de ce vendredi 1 mars!

Des millions d'Américains vont regarder les actes complets de notre procès et la condamnation du pape et de ses cohortes au cours de Mars, grâce aux bonnes gens de la vallée de Napa en Californie télévision.

A partir de ce vendredi, et tous les vendredis soirs en Mars, à 23h30, heure du Pacifique, la preuve complète utilisée pour condamner la trente sera diffusé par la télévision Napa et seront archivés de façon permanente ainsi que de vivre en streaming sur n'importe quel autre réseau ou d'un service. Toute station locale de télévision publique d'accès peut alors diffuser nos quatre sessions complètes Cour heure. Ainsi, vos produits diffuseurs locaux, les enseignants et les bibliothécaires d'accéder et de diffuser cette preuve historique.

Voici le lien à la diffusion, à compter de ce vendredi à 11:30 h, heure du Pacifique, et 7:30 du matin (samedi) GMT en Europe:

Et Maintenant! La Révolution, in English!
Nos compatriotes à Paris ont créé un site blog exclusif ITCCS en français, que vous pouvez trouver à l'adresse:

Faites passer le mot parmi les francophones, s'il vous plait ... et le lien avec le réseau français ITCCS. Kevin Annett prendra la parole à Paris et dans toute la France au cours de la dernière moitié du mois de mai dans le cadre de sa tournée de conférences et l'organisation européenne.

Et enfin, notice et occupent une église de Jésus ... et les enfants disparus

S'il vous plaît imprimer le dépliant de ce dimanche, Mars 3, et le distribuer aux paroissiens de votre église catholique locale, et dans les églises anglicane Unies et aussi bien. Il donne les amateurs de l'église une chance de se joindre à notre mouvement et de reprendre leurs propres églises des criminels qui s'en occupent, avec leur argent.

Bonne chance! Tenez-nous informés de vos travaux et de films l'un de vos actions publiques.
Plus de mises à jour suivront après Mars 4.

ITCCS centrale - Bruxelles

Source : ITCCS

Commentaires