Le Dow Jones rencontre un haut de tous les temps! Traduction: une bulle est toujours plus grand à droite avant Débordement




Planche à billets Reckless de la Réserve fédérale Ben Bernanke, président a pompé le Dow Jones à un nouveau plus haut historique. Alors qu'est-ce qui vient après? Est-ce que l'indice Dow aller encore plus haut? Espérons qu'il le fera. En fait, ce serait bien si le Dow Jones était en mesure de frapper 15.000 avant de finalement s'est écroulé. Cela donnerait chacun d'entre nous un peu plus de temps pour se préparer à la crise économique cauchemardesque qui se rapproche rapidement . Comme vous le verrez ci-dessous, l'économie américaine est en mesure, bien pire qu'elle ne l'était la dernière fois que le Dow Jones a atteint un nouveau niveau record en 2007. En outre, toutes les tendances à long terme qui déchirent notre économie en lambeaux tout simplement continuer à s'aggraver encore et notre dette continue juste à exploser

Malheureusement, le Dow Jones est devenu complètement déconnectée de la réalité économique des dernières années en raison de la manipulation de la Fed. Tout cet argent drôle que la Réserve fédérale a été libère des a fait les riches encore plus riches, mais cette bulle ne durera pas trop longtemps. Tout ce qui monte doit redescendre. Et rappelez-vous, une bulle est toujours plus grand juste avant qu'elle éclate. 

Heureusement, il ressemble à un nombre croissant de gens là-bas commencent à reconnaître que la principale raison pour laquelle les stocks ont été à la hausse en raison de la Fed. 

Il suffit de consulter cet extrait d'un article publié récemment par le conseil éditorial USA Today ... 
Les achats de la Réserve fédérale ont poussé les taux d'intérêt à près de zéro. Cela a stimulé l'économie,

 mais pas sans coût. Épargnants, notamment les plus âgés qui essaient de vivre sur les revenus de leurs investissements, sont morts de faim pour les options de sécurité. Ils ont été contraints à des actions, qui est une des raisons pour que le marché a agi comme si elle était sur les stéroïdes. En outre, avec faibles coûts d'emprunt, le Congrès et la Maison Blanche sont moins enclins à freiner la dette nationale. Des taux d'intérêt extrêmement bas ont aussi faussé les marchés.

La meilleure indication que la Fed d'achat d'obligations achats poussent les populations artificiellement est que les investisseurs courir pour la couverture chaque fois qu'il ya une indication que la Fed pourrait changer de cap, comme cela s'est produit récemment. Le lundi, le milliardaire superinvestor PDG de Berkshire Hathaway de Warren Buffett dit CNBC que les marchés sont sur un " déclencheur cheveux "en attente de signes de changement de la Fed. Le marché est " accro à la drogue "de l'argent facile, la Fed de Dallas, Richard Fisher Président a déclaré à Reuters.

Comparaison des politiques de Fisher de la Fed à un médicament est susceptible. Marchés pourraient ne pas aimer l'idée de la drogue retiré maintenant, alors que la Fed détient un portefeuille de 3 milliards de dollars. Mais les symptômes de sevrage sera un pire sort une fois la croissance du portefeuille de 4 billions de dollars, ou plus.

Ces sentiments ont été repris par Gordon Charlop , un commerçant de titres Rosenblatt, lors d'une récente apparition sur CNBC ... 

"Le magicien de la Fed, Ben [Bernanke], a fait un excellent travail étaiement sur le marché, mais la question est de savoir comment l'assistant de déplacer l'axe du ballon sans faire exploser le tout en place?" ledit Charlop. "Cela devient hors de l'équilibre et il est arrivé à trouver un moyen de justifier les niveaux que nous avons obtenu à reculer et sur une partie de la relance."

Bien sûr, à la fin, l'éclatement de cette bulle va être très salissant. 

La Fed a considérablement faussé le marché dans le but de rendre les choses bien, mais maintenant, les marchés financiers sont complètement et totalement accro à l'argent facile. Est-il possible que la Fed va être en mesure de faire disparaître ce que l'argent facile sans causer de catastrophe? 

Il ya seulement quelques manières que ce scénario actuel peut jouer dehors. Ce qui suit est ce que Stanley Druckenmiller a récemment déclaré à CNBC ... 

«Je ne sais pas quand cela va se terminer, mais je pense, que ça va se terminer très mal, et ça va finir très mal parce que, encore une fois, quand vous obtenez le plus grand prix dans le monde, les taux d'intérêt, manipulés vous obtenez une mauvaise allocation des ressources, ce qui va se terminer dans l'une des deux façons - avec un buste malinvestment que nous avons obtenu en '07-'08 (nous n'avons pas l'inflation) nous avons eu un buste malinvestment à cause de la bulle. a été créé dans le logement ou il pourrait finir avec un peu monétisation de la dette et nous partons de l'inflation Donc, c'est un résultat très binaire -.. ils sont tous deux mauvais ».

Ce que la Fed a fait pour la masse monétaire ces dernières années a été absolument sans précédent. Il suffit de vérifier la façon dont notre masse monétaire a augmenté en flèche depuis la dernière crise financière ... 

Donc ce qui arrive lorsque la quantité de monnaie dans une économie augmente rapidement? 

Eh bien, si je me souviens bien ECON 101, cela voudrait dire que les prix devraient augmenter. 

Et c'est exactement ce qui s'est passé. Et puisque la plupart de l'argent que la Fed a créé est entré dans le système financier d'abord, il ne devrait pas être une surprise que nous avons vu une bulle des actifs financiers. 

Dans un précédent article que j'ai écrit dernière Septembre, j'ai averti que QE3 causerait des stocks de monter ... 

Alors qu'est-ce que les cycles précédents de l'assouplissement quantitatif accompli? Eh bien, ils ont fait monter les prix des actifs financiers. Ceux qui propres stocks ont très bien fait au cours des dernières années. Alors, qui détient des actions? Les riches font. En fait, 82 pour cent de toutes les actions détenues à titre individuel sont la propriété de riches 5 pour cent de tous les Américains. 

Ceux qui ont investi dans les matières premières ont également fait très bien ces dernières années. Nous avons vu l'or, l'argent, le pétrole et les produits agricoles font très bien. Mais cela signifie aussi que les Américains moyens paient plus pour les nécessités de base comme la nourriture et de l'essence. Ainsi, les deux premiers tours d'assouplissement quantitatif a fait les riches encore plus riches tout en causant des niveaux de vie à l'automne pour tout le reste d'entre nous. 

Y at-il des raisons de croire que QE3 sera différent?
Bien sûr que non.

Ainsi, les stocks vont continuer à monter indéfiniment? 

Pas du tout. 

Comme je l'ai également écrit au sujet précédemment, l'impression de l'argent que la Fed est en train de faire n'est pas suffisant pour arrêter le mammouth crise dérivés qui vient. 

Une crise des dérivés a été l'un des principales raisons de la crise financière de 2008, mais la plupart des Américains n'ont toujours pas idée de ce que sont dérivés. 

Ils peuvent être très complexes, mais je pense qu'il est plus facile de simplement penser à eux comme des paris latéraux. 


Quand quelqu'un achète un produit dérivé, ils n'achètent pas quelque chose de réel. Ils sont tout simplement le pari que quelque chose va ou ne sera pas. 

Par exemple, si vous misez 100 $ que les Cubs de Chicago va gagner la Série mondiale cette année, seriez-vous «investir» dans quelque chose de réel? 

Bien sûr que non. 

Eh bien, c'est la même chose avec la plupart des produits dérivés. 

Aujourd'hui, Wall Street est devenu le plus grand casino du monde entier et des trillions de dollars de paris très téméraires ont été faites. 

En fait, la plupart des Américains seraient absolument choqué d'apprendre exposés aux dérivés certaines de nos plus grandes institutions financières sont. Ce qui suit est un extrait d'un de mes précédents articles intitulés « The Panic venant dérivés qui va détruire les marchés financiers mondiaux "... 
Il serait difficile d'exagérer l'imprudence de ces banques. Les numéros que vous allez voir sont absolument à couper le souffle. Selon le Comptroller of the Currency , quatre des plus grandes banques américaines sont sur la corde raide de risque, le levier et la dette quand il s'agit de produits dérivés. Il suffit de vérifier la façon dont ils sont exposés ...

JPMorgan Chase

Total de l'actif: 1,812,837,000,000 $ (un peu plus de 1,8 billion de dollars)
L'exposition totale aux instruments dérivés: 69,238,349,000,000 $ (plus de 69 milliards de dollars)

Citibank

Total de l'actif: 1,347,841,000,000 $ (un peu plus de 1,3 milliards de dollars)
L'exposition totale aux instruments dérivés: 52,150,970,000,000 $ (plus de 52 milliards de dollars)

Bank Of America

Total de l'actif: 1,445,093,000,000 $ (un peu plus de 1,4 milliards de dollars)
L'exposition totale aux instruments dérivés: 44,405,372,000,000 $ (plus de 44 milliards de dollars)

Goldman Sachs

Total de l'actif: 114693000000 $ (un peu plus de 114 milliards de dollars - oui, vous avez bien lu)
L'exposition totale aux instruments dérivés: 41,580,395,000,000 $ (plus de 41 milliards de dollars)
Cela signifie que l'exposition totale que Goldman Sachs a des contrats dérivés est plus de 362 fois supérieure à leur actif total.

Lorsque l'accident se produit dérivés, il n'y aura pas assez d'argent dans le monde entier pour y remédier. 

Alors profitez de cette petite bulle du marché pendant que vous le pouvez. 

Il finira bien assez tôt. 

Et bien sûr, les stocks ne devrait pas être aussi élevé en premier lieu. Les fondamentaux économiques sous-jacents ne justifient pas ce genre de cours des actions que ce soit. 

Un récent article de CNN a noté que la dernière fois que le Dow Jones a atteint un niveau record du chômage aux États-Unis était beaucoup plus faible ... 

Considérez ceci. Lorsque le Dow Jones a atteint son record de revenir maintenant vieux de haut en Octobre 2007, l'économie était encore en bon état - bien que ce n'était que quelques mois depuis le début de la Grande Récession.

Le taux de chômage en Octobre 2007 était de 4,7%. En Janvier de cette année, le taux de chômage était de 7,9%.

Et ce même article a également souligné que la croissance du PIB et les prix des logements sont également de retour beaucoup plus forte en 2007 ... 

Le produit intérieur brut a augmenté de 3% au troisième trimestre de 2007. Les chiffres révisés du gouvernement la semaine dernière a montré que le PIB au quatrième trimestre de 2012 a augmenté d'à peine 0,1%. Mais je suppose que c'est de bonnes nouvelles compte tenu de la première estimation a montré une baisse de 0,1%.

Et en dépit de tout le battage sur la reprise progressive du marché du logement au cours de l'année écoulée, l'immobilier est toujours dans un marché baissier. Le niveau le plus récent de l'indice S & P Case-Shiller 20 Ville indice des prix à domicile, l'une des jauges les plus regardées de la santé de logements, est toujours de 24% inférieur à ce qu'il était en Octobre 2007.

Nous n'avons jamais bien loin de se remettre de la dernière crise économique. La plupart des Américains semblent avoir oublié comment les choses bonnes étaient à l'époque, mais un récent article de couverture zéro inclus quelques points supplémentaires de comparaison entre Octobre 2007 et aujourd'hui ... 
  • Dow Jones Industrial Average: Puis 14164,5; 14164,5 maintenant
  • Prix du gaz normal: Alors $ 2,75; maintenant $ 3.73
  • Croissance du PIB: +2,5% Puis, maintenant +1,6%
  • Américains au chômage (population active): Puis 6,7 millions; maintenant 13,2 millions
  • Américains, les coupons alimentaires: 26,9 millions; Puis Maintenant 47,69 millions
  • Taille du bilan de la Fed: Alors $ 0890000000000; Maintenant $ 3010000000000
  • Dette US en pourcentage du PIB: Alors ~ 38%; maintenant 74,2%
  • Déficit américain (LTM): Alors $ 97 milliards; Maintenant $ 975,6 milliards
  • Encours de la dette totale américaine: Alors $ 9008000000000; Maintenant $ 16430000000000
  • La dette des ménages américains: Alors $ 13500000000000; 12870000000000 maintenant
  • Taux particpation du travail Force: Puis 65,8%; maintenant 63,6%
  • Confiance des consommateurs: Alors 99,5; maintenant 69,6
Et bien sûr, toute personne qui lit mon site régulièrement sait que l'économie américaine a été dans un état de déclin persistant au cours des dernières années. 

Il suffit de considérer les points de données suivants ... 

-Le pourcentage de la population active civile aux États-Unis qui est en fait employé n'a cessé de diminuer chaque année depuis 2006

-En 2007, le taux de chômage pour la tranche de 20 à 29 ans était d'environ 6,5 pour cent. Aujourd'hui, le taux de chômage pour ce groupe d'âge est d'environ 13 pour cent

-Selon une étude, 60 pour cent des emplois perdus pendant la dernière récession ont été mi-emplois bien rémunérés, mais 58 pour cent des emplois créés depuis lors, ont été des emplois à bas salaires. 

Revenu médian des ménages-en Amérique a diminué pour quatre années consécutives . Dans l'ensemble, il a diminué de plus de 4000 $ au cours de ce laps de temps. 

-A ce stade, un incroyable 53 pour cent de tous les travailleurs américains gagnent moins de $ 30.000 par an. 

C'est de l'autre côté de l'impression de la Fed argent insidieuse. Revenus aux États-Unis sont en baisse, mais le coût de la vie est en pleine ascension. Ceci est serrant des millions d'Américains hors de la classe moyenne ... 

Quand Debbie Bruister achète un litre de lait à son Kroger supermarché local, elle paie 3,69 $, en hausse de 70 cents par rapport à ce qu'elle a payé l'année dernière.

Aller au magasin coûte plus cher, aussi. Gaz à Corinthe, Mississippi, sa ville natale, coûte 3,51 $ le gallon maintenant, comparativement à moins de trois dollars en 2012. Cela fait vraiment mal, considérant 112-mile quotidienne de son mari navette aller-retour pour son travail en tant que pharmacien.

Peut-être que vous pouvez identifier avec cela. Peut-être que vos chèques de paie sont sensiblement les mêmes que ceux utilisés pour être de retour en 2007, mais le coût de la vie a considérablement augmenté depuis lors. 

Je voudrais pouvoir vous dire que les choses allaient mieux, mais malheureusement, il ya toutes sortes d'indications que les choses sont sur le point de devenir encore pire pour l'économie américaine. Si vous en doutez, il suffit de lire cet article et cet article

Oui, le Dow Jones a atteint un sommet de tous les temps. Mais voulez-vous savoir ce que le monde a atteint un haut niveau record à New York? 

Les sans-abri. 

Ce qui suit provient d'un récent rapport de la New York Times ... 

Une moyenne de plus de 50.000 personnes ont dormi chaque nuit dans les refuges de New York pour la première fois en Janvier, un record qui met en évidence une tendance inquiétante national: un nombre croissant de familles sans logement permanent.

Et apparemment, les familles et les enfants ont été particulièrement touchés au cours de la dernière année ... 

Plus de 21.000 enfants-un sans précédent de 1% de la ville de la jeunesse-dormi chaque nuit dans un abri ville en Janvier, soit une augmentation de 22% dans la dernière année, selon le rapport, tandis que les familles sans-abri passent maintenant plus d'un an dans un abri , en moyenne, pour la première fois depuis 1987. En Janvier, une moyenne de 11 984 familles sans abri dormi dans des refuges chaque soir, une hausse de 18% par rapport à un an plus tôt.

Bien sûr, New York est loin d'être seul. Il ya eu une forte augmentation de l'itinérance partout aux États-Unis. En fait, à ce stade, plus d'un million élèves des écoles publiques aux États-Unis sont sans abri. C'est la première fois que s'est jamais produit dans l'histoire américaine. 

Mais le Dow Jones vient de frapper un sommet depuis que nous devrions tous être complètement heureux, non? 


J'espère que nous pourrons obtenir davantage d'Américains à comprendre que la «prospérité» que nous profitons de ce moment, c'est juste une illusion. Ce n'est pas vrai. Il s'agit d'une bulle créée par la planche à billets par la imprudente et téméraire d'emprunt de la Fed par le gouvernement américain. Si vous ne pouvez le croire, le gouvernement américain a emprunté un autre 253 milliards de dollars au cours du mois de Février seule. 

La Fed et le gouvernement américain va continuer à s'engager dans ce genre de comportement imprudent jusqu'à ce que la bulle éclate finalement. 

Alors, que devez tout le reste d'entre nous? 

Nous devrions prépare fébrilement pour les temps difficiles qui sont à venir. Comme Daisy Luther écrivait récemment à propos , l'une des choses les plus importantes à faire est de créer un fonds d'urgence. Au lieu de sortir et de faire exploser votre argent sur les derniers jouets et gadgets, mettre de l'argent de côté afin que vous aurez de quoi vivre si l'économie se bloque et vous avez soudainement perdre votre revenu. 

Rappelez-vous ce qui s'est passé en 2008. Des millions d'Américains ont perdu leur emploi tout d'un coup, et parce que beaucoup d'entre eux n'avaient pas de réserves financières, beaucoup d'Américains tout d'un coup ne pouvaient pas payer leurs hypothèques et ils ont perdu leurs maisons. 

Donc, mettre un peu d'argent de côté dans un endroit où il sera en sécurité - et cela ne signifie pas que le marché boursier. 

Jim Cramer de CNBC et beaucoup d'autres têtes parlantes sur les chaînes d'information financière essayons d'encourager les Américains ordinaires à sauter dans "le marché haussier" dès maintenant et gagner de l'argent, et beaucoup de gens vont prendre leur avis. 

Mais la vérité est que une bulle est toujours plus grand juste avant qu'elle éclate. 

Cette bulle est terriblement grand en ce moment, et je ne sais pas combien de plus il peut éventuellement obtenir. 

Source : Traduit de activistpost

Commentaires

  1. Anonyme8.3.13

    Votre article a un bon fond, et je suis persuadé que votre intention est noble et que vous voulez informez les gens du mieux que vous le pouvez. Mais sérieusement, votre traduction (surment du a un traducteur automatik) est vraiment tres difficile a suivre. Peut-etre qu'un résumé serait préférable. Peuy-etre aussi que vous devriez publié davantage d'articles écrites par des auteurs s'exprimant en francais.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire