Benjamin Fulford


Benjamin Fulford


26 généraux américains, le pape et la reine Beatrix de revenir sous l'enlèvement de l'Apex de la puissance: John Kerry Sbire ennuis  l'Asie et sera pris comme un fauteur de troubles sioniste:


Le démontage systématique des criminels sabbatéen  cabale sioniste qui s'est emparé du pouvoir en Occident par le contrôle du système financier se poursuit malgré leurs menaces continues d'assassiner en masse. 

La dernière victime, selon le MI5, c'est Nat Rothschild, jusqu'à récemment, l'héritier présomptif de la dynastie Rothschild. Cette information n'a pas été confirmée par d'autres sources, mais l'apparition publique la plus récente de cet écrivain pouvait trouver de lui sur l'Internet était 26 Mars. Si il a été tué, alors qu'il se joint à l'ancien pape, 26 généraux américains, la reine Beatrix des Pays-Bas et d'innombrables autres à être retiré de sa puissance dans les derniers mois. 


Un indice possible que la cabale sont dans les travaux est le fait que l'Agence japonaise de la Maison Impériale a toujours pas dit si oui ou non le prince héritier accepte une invitation au couronnement du nouveau roi hollandais Willem-Alexander le 30 Avril, même si une réponse était censé avoir été donné à la fin de Mars. 

Cela peut être lié à une campagne qui s'intensifie pour enlever le Windsor (Saxe-Gotha/Rothschild) de la famille du trône britannique, la maison des Saoud qui contrôle les champs pétrolifères d'Arabie et le larbin président Obama de la Maison Blanche, selon les gnostique illuminati, le MI5 et source de la loge du Vatican P2. 

La cabale a essayé désespérément de lancer une guerre pour les maintenir au pouvoir, mais personne dans le contrôle de la puissance militaire sérieuse est dupe. Les gens dans le pentagone sais que c'est la cabale sioniste qui est derrière les deux menaces nucléaires nord-coréens et les propos des armes chimiques utilisées en Syrie. Ils ne vont pas être manipulé dans des guerres sionistes plus, selon les sources du Pentagone. 

Le fantoche secrétaire d'Etat américaine John Kerry était en Asie la semaine dernière semer le trouble, mais n'a pas été pris au sérieux. Kerry et son collègue sioniste agent iranien Mahmoud Ahmadinejad  
étaient à la fois impliqués dans le sabotage de la «surprise d'Octobre", la mission de sauver les otages américains détenus par le gouvernement iranien en 1980, selon le MI5. 

Pendant la crise des otages Ahmadinejad était l'une des prises d'otages. Ahjadinejad a été commandée par l'agent de la CIA Tim Othman (également connu sous le nom d'Oussama Ben Laden) qui rapporte à son tour à George Bush lors de l'opération, selon des sources CIA et MI5. Kerry a travaillé sur le côté américain de l'opération pour s'assurer que les otages n'ont pas été libérés qu'après Bush et Reagan ont été élus.


On dirait que la visite de Kerry vers l'Asie a été programmée pour coïncider avec une opération de guerre psychologique a été prévue pour Avril 13, mais a été abandonnée. Chaînes de télévision japonaises avait annulé son emploi du temps pour ce qui devrait être une annonce spéciale à 21 h le 13. Plusieurs responsables du gouvernement japonais a également envoyé de faux rapports sur ce jour-là que la Corée du Nord avait lancé un missile. Toutefois, rien ne s'est passé et le fonctionnaire websiteAgency nouvelles Corée du Nord a été prise à partir d'Internet pendant un certain temps quand il est devenu clair que les Nord-Coréens ne sont plus plans sionistes.

Messagers d'Obama avait donné a la Corée du Nord 3.000 millions de dollars aux provocations de scène, mais les Nord-Coréens ont cessé de coopérer quand ils ont découvert que les sous-marins nucléaires israéliens ont planifié des attaques terroristes nucléaires et blâmer les services de renseignement de l'armée japonaise.

Voici un message pour Kerry: vous êtes un criminel de droit commun et vous irez en prison avec vos collègues nazis (NWO).

Pape Francisco a l'idée que George Bush père sera chargé de quelque chose bientôt, dit un aristocrate italien proche du Vatican. Le nouveau pape soutient également Obama, selon cette source.

Peut-être pour cette raison, que des sources anonymes au Royaume-Uni et à Bruxelles on nourris avec une cours bien intentionnée, mais imparfait, connue comme la Cour internationale de crimes de l'église et de l'Etat (CCTI) dont les informations prétendument liant le pape Francisco avec l'acquisition de missiles Exoset  en Argentine et guerre aux Malouines.

Même si il est presque certain que les membres de Loge P2 ont participé à l'activité missiles, de l'église Catholic a ensuite passé la majeure partie de son pouvoir et une influence considérables dans la prévention de la junte fasciste et envahit son voisin l'Argentine et le Chili Argentine en essayant de sauver innocent des escadrons de la mort du régime.

Le nouveau pape ces jours-ci se soustrait à ses gardes de sécurité et s'est déguisé en jean et un sweat-shirt à essayer de comprendre ce qui se passe réellement, selon une source du Vatican.

La source a admis que l'ancien président de la Banque du Vatican a été impliqué dans le blanchiment d'argent et le blanchiment d'argent se produit toujours là. "Le Vatican a été blanchir de l'argent pour les différents rois et leurs armées depuis des siècles", a déclaré la source, ajoutant que "après avoir été lavé il peut être utilisé pour de bon."

L'autre personne a attaqué ces jours-ci est la Reine Elizabeth et sa famille. Une source déclare la dynastie des Illuminati gnostique criminelle de Saxe Gotha / Rothschild avait conquis le trône et doit être déposé. Un membre a envoyé le texte suivant documentaire télévisé au Royaume-Uni comme une preuve partielle:


Il dit essentiellement que la royauté a été usurpé pendant des siècles par Edouard IV. D'autres sources, y compris la fille du roi Edouard VII abdique,  la lignée a été usurpé à nouveau au XIXe siècle par la famille Rothschild et le Gotha allemand de Saxe.

Tout peut être vrai, mais en Asie, la croyance est que celui qui est assis sur le trône d'aujourd'hui est «de facto le mandat du ciel». il dépend du peuple anglais et le Conseil privé «de décider qui siège sur le trône.

L'augmentation des attaques contre la reine peuvent être liés à une intensification de la recherche sur les avortés attaques terroristes nucléaires aux Jeux olympiques au Royaume-Uni l'été dernier. Le chemin de recherche a conduit à l'ancien commissaire de la police métropolitaine de John Yates. Yates a causé la détention illicite d'un grand anti-terroriste agent à Londres SAS faussement accuser de filtrage de l'information à la presse, qui a vraiment été filtré par Yates. Yates enseigne actuellement le gouvernement du Bahreïn pour réprimer les manifestants.

Yates a fait un troisième cycle en criminologie appliquée à Cambridge avec Sarah Thornton, la femme qui a été promu après que les armes biologiques David Kelly expert britannique a été assassiné dans son quartier.

Nous avons également été contactés par le MI6 pour nous faire savoir, comme nous l'avons signalé plus tôt, quand son agent est venu à Alexander Moore Aussiea l' ambassade à Tokyo et a demandé de faire rapport à l'Australien Kevin Rudd ministre Kevin d'une attaque imminente contre la terreur nucléaire au Japon, l'ambassade n'a jamais passé l'information  envoyé directement à Washington, les incitant à se retirer à Rudd. Rudd savait qu'il y avait des plans pour utiliser la nouvelle technologie énergétique gratuit pour sauvegarder les déserts d'Australie.

Finalement, il a été confirmé que Google est (en partie) Dommage car activement de vouloir cacher la vérité à propos de l'assassina de masse de la totalité (NWO). Cela signifie que plusieurs hauts dirigeants de Google sont maintenant destinés à la prison ou pire.

Commentaires