A Boston ou les bombes ont explosé était bien au 666 Boylston Street


La ligne d'arrivée du marathon de Boston ou les bombes ont explosé  était bien au 666 Boylston Street


La ligne d'arrivée était bien au 666 Boylston Street. J'ai pensé que c'était un canular au départ donc je suis allé vérifié sur google Street pour en avoir le cœur net et effectivement, pas de doute possible, on constate que la ligne d'arrivé coïncide exactement avec le 666 de la rue. Quelle endroit curieux pour faire une ligne d'arrivée n'est-ce pas?


Autre point intéressant, le Boston Globe avait publié des informations troublantes sur tweeter le jour de l’événement. Celui ci indiquait, je cite: "Il va y avoir une explosion contrôlée en face de la bibliothèque dans la minute qui suit dans le cadre d'un exercice de la brigade de déminage".



Voici la bibliothèque en question:


Or si l'on regarde précisément en face de la librairie, que voyons nous? L'endroit exact de la première explosion.





A noter également, que d'après cet article de Vigilantcitizen, traduit par BistrobarBlog, de nombreux faits sanglants ont eu lieu pendant la dernière quinzaine d'Avril et ce depuis des années. Pour finir, on constate que sur cette même rue de Boylston Street se trouve l'une des plus grandes loge maçonnique du Massachusetts. Peux-t-on encore penser que tout ceci est le fruit de coïncidences?





Source : Fawkes News

Commentaires