Benjamin Fulford


Un des principaux terroristes dans le monde, le Sataniste du culte meurtrier de masse Benjamin Netanyahu d'Israël a été convoqué à la Chine, où il sera confronté à des preuves de son implication dans l'édition 2011 attaque terroriste nucléaire et le tsunami du 11 Mars, contre le Japon, selon des sources du gouvernement chinois . 

La preuve est une bande enregistrée d'appel téléphonique avec le Premier ministre japonais Naoto Kan dans lequel Netanyahu a menacé de détruire tous les réacteurs nucléaires du Japon si Kan n'a pas ordonné au gouvernement japonais de radier ses titres des dette du gouvernement américain, selon les renseignements de l'armée japonaise.

En échange de balayer la question sous le tapis, les nation d'alliance BRICS va exiger la fin de tous les  belliciste au Moyen-Orient. L'utilisation israélien d'une attaque bombardement  contre la Syrie, juste avant le départ de Netanyahu était un geste futile de défiance sur la répression dans le monde entier sur la mafia qui se déroule.

Dans un développement connexe, la police britannique et la Commission de la criminalité ont ouvert une enquête sur la police de Thames Valley, Sara Thornton en particulier, concernant, entre autres choses, l'assassina au armes biologiques dit par la spécialiste Dr David Kelly. Cela fait partie d'une enquête de police plus large dans la cabale qui a trompé le gouvernement britannique à participer à l'invasion de l'Irak. 

Les chefs du MI5, la London Metropolitan Police contre le Terror Squad et des forces spéciales du Royaume-Uni ont tous quitté leur poste, selon une source du MI5. Plusieurs journalistes ont également été arrêtés, at-il dit. 

De nombreux témoins (militaire) viennent à l'appui ayant réalisé que les policiers britanniques ont agi en dehors des procédures correctes dans de nombreux cas, selon une source du MI5. "L'accent sera désormais mis sur les enquêtes internes de corruption dans la police et la fonction publique," a dit la source. 

Le secrétaire général du gouvernement, Sir Jeremy Heywood, chef de la fonction publique, sera également trouver sa place sous étroite surveillance. Ensuite, le Premier ministre Tony Blair a déjà été étudiée et a essentiellement chanté comme un canari. Blair a déjà impliqué de nombreux dirigeants de l'UE comme ayant accepté en échange des pots de vin pour permettre à l'Union soviétique de modélisés UE pour usurper progressivement la souveraineté des Etats-nations européens.

Cela bien sûr, est un préalable à des enquêtes qui va enfin rendre justice aux auteurs de la terreur 911 et attaque de contrôle de l'esprit contre les Etats-Unis. Les rouages de la justice vont rouler vers George Bush Jr., Donald Rumsfeld, Paul Wolfowitz, Frank Carlucci, Michael Chertoff et l'ensemble cabale fasciste qui a pris le contrôle des Etats-Unis après les élections truquées de 2000, selon patriotique CIA et sources du Pentagone.

La question reste de savoir jusqu'où descendre le lapin h *** toute la répression des auteurs de 911, 311 et les événements connexes ira. Le problème est concentrée au sommet et il est très difficile pour les types de militaires et policières utilisées de suivre les ordres d'en haut pour prendre des mesures contre leurs «supérieurs».

Quand vous avez une Cour suprême qui a été menacé et intimidé dans la soumission, un Congrès et Sénat qui ont été le plus souvent corrompu et un président qui est une marionnette, puis passer par eux n'est pas une option réaliste pour traiter avec la prise de pouvoir fasciste criminelle de l' États-Unis.

Ma compréhension est que les chefs d'état major du Pentagone sont le meilleur espoir pour la restauration de la République américaine et de libérer le peuple américain. Ce qu'ils doivent comprendre, c'est que cela ne va pas être une affaire judiciaire qui permettra de régler le problème.

Si le peuple américain doivent être libérés, ils ont besoin de l'armée pour prendre temporairement sur les centres clés du pouvoir. 

Ils ont besoin d'envoyer des troupes pour occuper les endroits suivants: les succursales de la Réserve fédérale du conseil d'administration, le Congrès, le Sénat, la Maison Blanche, la Cour suprême, le ministère de la Justice, le ministère de la Sécurité intérieure, le FBI, la CIA, la NSA, les grandes entreprises médiatiques et du Conseil sur les relations étrangères.

Une fois cela fait, il sera un travail assez simple à comprendre qui a fait partie de la cabale fasciste: et de suivre l'argent. Quiconque vit bien au-delà de leur salaire et ne peut pas expliquer l'origine de l'argent devrait être suspendu en attendant une enquête plus approfondie.

Il est également nécessaire de supprimer tous les citoyens à double nationalité / israéliens aux États-Unis à partir de n'importe quel bureau du gouvernement. Double loyauté et service à votre gouvernement ne sont pas compatibles.

Les types Pentagone soulignent à juste titre la leçon de l'histoire que les militaires ne sont pas bon à la course du gouvernements comme la raison pour laquelle ils n'ont pas encore pris des mesures. C'est vrai, mais, ce sont des militaires très bon à rétablir l'ordre et puis de retourner dans leurs casernes.

La fierté de la prise militaire dans le fait qu'ils n'ont jamais interféré dans le gouvernement depuis la fondation des Etats-Unis. Cependant, ils doivent se rendre compte que jamais auparavant dans l'histoire des Etats-Unis il a été le pays subrepticement repris par une puissance étrangère.

Bien sûr, cela nous ramène à Israël. Israël a été fondé par des Juifs qui ont tué d'autres Juifs afin de les forcer à quitter leur patrie européenne dans le cadre d'un projet pénalement irresponsables pour effectuer anciennes prophéties bibliques. 

Cela semble trop farfelue pour nous, les gens normaux à imaginer, mais l'histoire montre clairement que c'est exactement ce qui s'est passé. C'est pourquoi il n'y a pas eu de solution à la question palestinienne en dépit de plus de 5 décennies de «négociations de paix». Paix empêcherait leur Armageddon planifié.

Source : Traduit de Benjamin Fulford


Commentaires