La maladie des morgelons: héritage des chemtrails et des nanotechnologies?



Alors que la plupart des gouvernements s'obstinent toujours à nier à tout prix l'existence des chemtrails, on peut constater que rien n'a réellement changer depuis 10 ans. Enfin si, on peut remarquer que les campagnes d'épandages se sont intensifiés un peu partout, c'est dire l'intérêt que porte le gouvernement à ce sujet. De tels projets ne peuvent de toute façon exister sans la complicité des états et il s'agit en l’occurrence d'un projet mondial qui nous empoisonne à petit feu tout en affaiblissant notre système immunitaire. Certains en font les frais plus que d'autres en contractant ce que l'on appelle la maladie des morgellons. Une maladie accompagnée de symptômes assez surréalistes:

- sensations d'insectes rampant sous la peau
- plaies qui ne guérissent pas
- douleurs articulaires
- fatigue intense
- violentes démangeaisons
- troubles de la mémoire, confusion
- fibres qui sortent de la peau


Si vous n’avez pas encore entendu parler de cette maladie controversée et mystérieuse de la dernière décennie, il est temps d’en savoir plus. Mais soyez prudents... Et si les symptômes étranges se manifestent chez vous ? Les médicaments contre ce fléau n’ont pas encore été inventés.

La maladie était découverte en 2002, lorsque la femme au foyer américaine Mary Leitao, qui travaillait au laboratoire d’un hôpital avant de prendre ses congés de maternité, a sorti de l’abcès sur la lèvre de son fils Andrew un corps sous forme de duvet de pissenlit. Ensuite ces abcès sont apparus sur tout le corps de l’enfant, et des fibres de couleur blanche et rouge en sortaient. Le garçon se plaignait que des « insectes bougent dans sa peau ». Madame Leitao avait beau s’adresser à huit médecins, mais elle n’a pas pu obtenir une réponse claire par rapport aux symptômes de son fils. Tous les médecins disaient que l’enfant est en parfaite santé, et les fibres qui sortent de ces abcès ne sont rien d’autre que des fils des vêtements qui se sont collés à la lésion cutanée.

Mary a décidé d’enquêter elle-même, grâce à l’éducation médicale qu’elle a reçue. Elle a donc étudié en détail ces « fils » sous microscope. Elle est arrivée à la conclusion qu'il ne s’agit pas de fils d’origine synthétique. La jeune femme a également trouvé par Internet des mamans alarmées avec des enfants présentant les mêmes symptômes que la médecine ne voulait pas reconnaître. Elle a donc décidé d’organiser avec son mari une association pour l’étude de cette maladie qu’elle a appelée la maladie des Morgellons.

« Dans mon expérience, j’ai rencontré seulement deux patients avec ce symptôme », raconte à La Voix de la Russie le dermatologue Alexandre Tsvetkevitch. « Dans les deux cas c’étaient des lésions cutanées enflées. Cependant, je lie ces lésions cutanées avec l’action de gratter la peau à cause des démangeons incessante. En effectuant le contrôle sur ces patients, je n’ai pas vu de « fils » dont parlent les patients. Nous avons effectué des tests cliniques pour détecter des parasites, mais nous n’avons rien trouvé. Je suis enclin à penser qu'il s'agit d'un problème artificiel. Les démangeaisons peuvent apparaître sur le fond de stress nerveux, ou des problèmes au travail. Et que font les gens chez nous, lorsqu’ils tombent malades ? Ils ne s’adressent pas aux médecins, ils regardent comment traiter la maladie sur Internet. Sur des forums, des pseudo-médecins leurs donnent des conseils qu’ils suivent et le cercle vicieux se referme ainsi. Je considère que la maladie des Morgellons – c’est en premier lieu une maladie mentale. Et cette maladie ne relève pas de la dermatologie, mais de la psychiatrie ».
Et le nombre de personnes présentant ces symptômes ne cesse d’augmenter. En 2012, aux Etats-Unis, 5 millions de cas avec ces symptômes ont été enregistrés. Les patients parlent de l’apparence de fibres ou de granules sortant de la peau. Pour y faire face, ils se lavent constamment, en frottant leur peau avec des éponges dures jusqu’au saignement, et ensuite ils la désinfectent avec vinaigre ou de l'alcool.
Les médecins et les psychiatres croient que les fibres (qu’on peut parfois détecter chez certains patients) ont une origine extérieure, résultent du grattement de la peau. Les patients estiment que le gouvernement ignore délibérément leur maladie, l’accusant de mener des expériences sur leur santé. D’autres accusent les aliments contenant des OGM de provoquer ces symptômes.

Un tel nombre de malades imaginaires ajoute davantage de confusion à la situation. Si les personnes sont malades, pourquoi on ne les traite pas ? Difficile de dire où chercher la vérité. Mais si vous vous réveillez un jour à cause des démangeaisons, allez d’abord voir un médecin. Peut-être est-ce juste du stress ?

Maladie des morgellons:


Celles ci sont de couleur bleu, rouge et noir et luisent sous les ultraviolets. Le docteur Wymore de l'université d'Oklahoma qui les a étudié n'a pu trouvé de correspondance parmi les 800 fibres textiles existants pas plus que dans les 8500 composés organiques connus. Plus curieux encore, les fibres ne brûlent pas, même à une température de 1400° Celsius. C'est l'un des rares scientifique à s'être intéressé à cette maladie et il affirme que les fibres se forment à l'intérieur des patients.

Vidéo d'un internaute qui a prélevé des fibres issues de chemtrails et les a mis en cultures et voilà ce que ça donne:


Ce qui est grave par contre c'est que beaucoup de médecins ne reconnaissent pas cette maladie qu'ils assimilent à un trouble psychiatrique du type délire de parasitose. En même temps, ils ne reconnaissent pas non plus nombre d'autres maladies comme comme par exemple la fibromyalgie et d'autres maladies dites de civilisation qui restent complètement incomprise de la médecine allopathique moderne. C'est bien connu, ce qui n'est pas compris par la médecine n'existe pas...

Cette vidéo est celle la plus complète sur le sujet, s'il n'y en qu'une à voir c'est celle là:


En plus de cette maladie invalidante provoquée très probablement présentes dans les chemtrails, nous avons tous droit à l’inhalation chronique d'aluminium, baryum, titane, de bactéries, de globules blancs, de produits chimiques (dibromure d'éthylène, sulfure de cadmium) et de fibres polymères qui nous est imposée quasi quotidiennement et qui n'épargne personne. Pire encore,  certains pensent que les chemtrails contiendraient des nanotechnologies invasives qui expliquerait l'émergence de la maladie des morgellons:


Morgellons: une nanotechnologie?

Il y a des données probantes qui indiquent que "Morgellons" est associé à la nanotechnologie, en particulier pour les nanomachines sous la forme de nanostructures.
La National Science Foundation (NSF) définit les structures nanofibres qui ont au moins la taille de 100 nanomètres ou moins. 

Des échantillons de fibres extraites de patients Morgellons, s'ils sont exposés à la chaleur, ne brûlent que si ce n'est à une température de 1.700 degrés Fahrenheit !!.
Observé au microscope électronique, les fibres ne semblent pas organiques: ils ont des cellules eucaryotes ou membrane cellulaire. 

DONC : Morgellons n'est pas un parasite, c'est une nano-machine.!! 

En Mars et avril, Jeff Rense a publié et distribué des recherches basées sur une analyse scientifique valide de type spectroscopique. 

La recherche a été menée sous les auspices de la toxicologue, le Dr Hildegarde Staninger du Integrative Health International, Lakewood, Californie. 

Les premiers résultats sont inquiétantes.

Le Morgellons semble être l'invasion des tissus humains pour le travail d'une nanotechnologie visant à la communication sous forme de nanotubes, les nanofils, les nano-capable de s'assembler et de se reproduire et de créer des capteurs. 

D'autres configurations associées à Morgellons portent des fragments d'ADN GM et de l'ARN de Morgellons nanomachines prolifèrent en milieu alcalin, en utilisant l'énergie bioélectrique du corps et d'autres sources non identifiées pour se nourrir. 

Il est également prouvé que les nano ,certains contiennent en leur sein les piles.
Les nanomachines Morgellons sont conçues pour recevoir les micro-ondes spécifiques, signaux EMF, et les ondes radio ELF. 

À ce point, on se demande ce qui se passe. 

Nous savons que Morgellons est contenue dans les fluides corporels, les orifices et dans les follicules pileux et nous savons qu'ils pénètrent normalement dans tout le corps. 

Si ces conclusions sont correctes Morgellons est une nanotechnologie en mesure de prendre en charge l'organisme, la question demeure de savoir si la maladie est le résultat d'un accident ou s'il a été délibérément propagé pour infecter des personnes à des fins inconnues. 

Nano-Morgellons semble être comme s'il s'agissait d'un processus visant à reconstruire les hommes, créant ainsi une espèce différente: 

une créature cybernétique, mi homme,mi machine. 

Parce que les nanomachines peuvent recevoir des signaux, on peut affirmer que chaque personne-système serait en mesure de communiquer avec d'autres patients, ce qui en fait une composante importante de l'intelligence artificielle. 

Nous sommes confrontés à une invasion, une tentative d'un groupe clandestin ou de gouvernement pour obtenir le contrôle ultime de l'humanité. 

Si l'on considère la situation actuelle de la planète, il n'est pas déraisonnable de penser que quelqu'un pourrait avoir décidé de créer quelque chose contre une population d' ignorants. 

Parfois de petites choses peuvent causer d'énormes problèmes. 

Nous avons besoin d'observer avec plus de subtilité, que la maladie elle-même, si nous voulons trouver des réponses satisfaisantes. 



"Un certain nombre de fibres et d’échantillons de tissus prélevés sur les victimes de la maladie de Morgellons et des échantillons de fibres de chemtrail ont été envoyés à quatre des meilleurs laboratoires de notre pays: AMDL Inc, ACS Inc, le MIT, et Lambda Solutions Inc.

Castle et Staninger ont demandé à ces laboratoires d’identifier ces fibres. Ce qui est revenu des laboratoires est surprenant(12) et est examiné en détail dans “Rense Morgellons Radio Broadcasts, n°7 et n°11″(13). Le Dr. Staninger a en outre déterminé que les fibres de chemtrails du Texas révèlent une concordance avec les fibres de chemtrails provenant d'Italie(14). 

LES FIBRES DE CHEMTRAILS SONT UNE SORTE DE FIBRE INFANTILE DE TYPE “PRE-MALADIE DE MORGELLONS”. LES FIBRES DE LA MALADIE DE MORGELLONS SONT PLUS DEVELOPPEES, MAIS CES FIBRES SONT APPARENTEES AU TYPE DE NANOTECHNOLOGIE QUI ASSEMBLE LES NANOFILS. Provenant de l’animateur de radio en ligne et lauréat du prix Peabody, Jeff Rense, nous apprenons que la maladie de Morgellons est: 

UNE INVASION COMMUNICANTE DES TISSUS HUMAINS (DECLENCHEE PAR LES NANOTECHNOLOGIES?) SOUS LA FORME DE TUBES VISIBLES QUI S’AUTO-ASSEMBLENT ET S’AUTO-REPLIQUENT, DE FIBRES COLOREES, DE FILS, DE MATRICES ELECTRONIQUES AVEC CE QUI SEMBLE ETRE DES CAPTEURS OU DES «ANTENNES», ET D'AUTRES CONFIGURATIONS VISIBLES, DONT CERTAINES TRANSPORTENT CE QUI POURRAIT ETRE DE L’ADN OU DE L’ARN GENETIQUEMENT MODIFIE. CES « MACHINES » (DECLENCHEES PAR NANOTECHNOLOGIE) SE DEVELOPPENT DANS DES CONDITIONS DE PH ALCALIN ET VIA L'UTILISATION DE L’ENERGIE BIO-ELECTRIQUE DU CORPS, SES MINERAUX ET D'AUTRES ELEMENTS NON IDENTIFIES POUR S’ALIMENTER EN ENERGIE."

"Il existe certaines preuves suggérant que ces minuscules machines possèdent leurs propres “batteries” internes. On croit aussi qu’elles pourraient être en mesure de recevoir des signaux et de l'information par ondes EMF, ELF et micro-ondes syntonisées sur des fréquences spécifiques… Il a été signalé par la quasi-totalité des personnes atteintes que les nano-machines de la maladie de Morgellons semblent avoir une sorte d’intelligence de ruche ou de groupe(15). 

Le CNRS fabrique les mêmes nano-fibres responsables des Morgellons au



LES NANO-FIBRES DES CHEMTRAILS PEUVENT-ELLES SE BRISER POUR DEVENIR DES NANOPARTICULES? Le Dr. Staninger semble penser qu'elles le pourraient(16). Les nanoparticules peuvent passer à travers les barrières sanguines dans les poumons, entrer dans la circulation sanguine et voyager vers le cerveau ou d'autres parties du corps. Dans le journal en ligne « Nature », Jim Giles a déclaré ce qui suit: 

LES NANOPARTICULES – de minuscules morceaux de matière qui pourraient un jour être utilisés pour construire des circuits d’ordinateur plus rapides et améliorer les systèmes de délivrance des médicaments - PEUVENT SE DEPLACER VERS LE CERVEAU APRES AVOIR ETE INHALEES, SELON DES CHERCHEURS DES ÉTATS-UNIS(17). 

LE DR. STANINGER PENSE QUE CES NANOPARTICULES POURRAIENT ETRE EN MESURE DE S'AUTO-ASSEMBLER EN NANOFILS COMPLETS UNE FOIS QU'ELLES SE TROUVENT DANS LE CERVEAU OU DANS D'AUTRES ORGANES(18 ). ELLE DIT QUE NOUS MANGEONS CETTE NANOTECHNOLOGIE, ELLE SE TROUVE DANS NOTRE ALIMENTATION - LES PLANTES ET LES ANIMAUX. ELLE DIT QU’ELLE COPIE L'ADN DES MICROBES OU DE CERTAINES AUTRES CELLULES AVEC LESQUELLES ELLE EST EN CONTACT A L'INTERIEUR DE NOTRE CORPS. ELLE CREE PLUS DE GERMES, PLUS DE CANCERS. Un type de nanofil est impliqué dans la création de pseudo-cheveux et de pseudo-peau. Une femme atteinte de la maladie de Morgellons a été testée positive pour ces pseudo-cheveux. Ces protéines auto-répliquantes créent des formes chimériques (hybrides) qui ressemblent beaucoup à des insectes ou à des parasites. DES BEBES SONT EN TRAIN DE NAITRE AVEC CES NANO-MACHINES EN EUX. C'EST LA PREUVE QUE CETTE NANOTECHNOLOGIE PEUT PASSER A TRAVERS LES BARRIERES PROTECTRICES DE L'ORGANISME. 

Le Dr. Castle a déclaré qu'il croit qu’au moins UN A VINGT MILLIONS D'AMERICAINS POSSEDENT CES CAPTEURS, ANTENNES, CABLES, ET MATRICES ELECTRONIQUES A L'INTERIEUR DE LEUR CORPS. LA MALADIE DE MORGELLONS SE PROPAGE A LA VITESSE DE 1000 VICTIMES PAR JOUR. CE TAUX AUGMENTERA PARCE QUE CHAQUE ANNEE, IL Y AURA DE PLUS EN PLUS DE VICTIMES POUR LA REPANDRE. Les gens qui ne présentent pas les symptômes extérieurs de la maladie de Morgellons peuvent malgré tout avoir cette nano-maladie à l'intérieur de leur corps. On pense que ceux qui possèdent les symptômes sont ceux dont le corps rejette les fibres. Pas de symptômes? Votre organisme pourrait être en train de s’adapter à l'infestation(19). "

Est-ce donc possible que les chemtrails contiennent une sorte de technologie nanométrique qui s'assemblerait progressivement dans notre corps? Cela parait tout droit sortit d'un film de science fiction. Et pourtant, nous avons vu que les fibres retrouvés dans les chemtrails et ceux de la maladie des morgellons sont du même type et ne correspondent à aucune fibres connus et que celles-ci semblent se mouvoir par elles mêmes à l'intérieur de leur hôte.  A quoi tout cela sert-il? Que cherche t-on à modifier à l'intérieur même de notre corps? Essayeront de passer outre notre consentement pour déployer une technologie de contrôle du comportement ou autre? Pour ceux qui pensent que c'est impossible, regardez cette vidéo et comment des composés s'assemblent entre eux de manière autonome:


 Il reste une part d'inconnus dans l'équation mais une chose est sur: les chemtrails existent belle et bien, ils pourrissent notre environnement et notre santé depuis au minimum 15 ans et ils ne sont certainement pas là pour nous protéger du soleil comme certaines thèses de géo-ingénierie veulent nous faire croire.

Pour ceux qui ne seraient pas familiarisés avec les chemtrails:

Commentaires