Les Amish ne reçois pas l'autisme et ils ne se font pas vacciner 


Les personnes extérieures à la communauté de santé alternatifs sont souvent confondus par l'absence de l'autisme chez les Amish. Les Amish n'ont pas l'expérience de l'autisme, ou la plupart des autres troubles d'apprentissage qui affligent notre société technologique. Ils vivent dans une société qui se compose de technologies obsolètes et des idéaux, au moins par rapport aux normes contemporaines. Leur régime alimentaire se compose de manger bio, produits frais cultivés localement, et bien sûr, ils ne suivent pas les routines de vaccination établies. Au grand dam des grands médias et l'establishment médical, ce qui a entraîné un peuple sain, qui sont vides de toutes nos maladies chroniques. 

Les maladies cardiaques, le cancer et le diabète sont pratiquement inexistantes dans les villages Amish. De même inexistants sont nos médicaments modernes, chimiquement ingénierie, les aliments enrichis (génie chimique), OGM (génétiquement modifiés) des aliments et, bien sûr, de vaccins.

Comment se fait-il que ceux qui sont sans les soi-disant «miracles» de la médecine orthodoxe moderne sont en meilleure santé? La vérité sur la santé, la médecine et la façon dont elles se rapportent au Amish est devenu une source d'embarras pour certains .ils sont puissant et ont été de 3 (oui trois) cas vérifiés de l'autisme chez les Amish, et deux de ces enfants ont été vaccinés. 

Aucune information n'est disponible pour le troisième enfant, qui a probablement été lui-même vacciné. La forte corrélation entre les vaccins et l'autisme devient indéniable, à moins que vous travaillez pour l'établissement médical, le gouvernement, ou les grands médias. Les partisans du statu quo prétendre réellement que les Amish doit avoir un gène super qui rend à l'abri à l'autisme. Ils rationalisent que l'autisme doit être un certain type de défaillance génétique qui attaque le cerveau basé sur des affiliations religieuses. Il est vraiment le meilleur de la science  dans toute sa gloire brille. Les promoteurs de vaccins sont prêts à embrasser aucune explication ridicule, tant qu'ils n'ont pas à accepter que leur industrie est à l'origine des maladies chroniques. Grâce à leur aide, les enfants aux États-Unis ont une superbe 2% de chances de développer l'autisme, et ce pourcentage est en croissance rapide.

Méfiez-vous quand 'homme frappe à la porte

Les Amish sont constamment harcelés par les autorités sanitaires, qui tentent de les convaincre de faire vacciner leurs enfants. Alors que la plupart des Amish toujours refuser de faire vacciner leurs enfants, une petite minorité commencent à succomber aux tactiques alarmistes. Cela se poursuit en dépit du fait que les responsables de la santé ont réellement pas le droit de visiter les maisons des gens et de les harceler en acceptant ces poisons. En plus de la vacciner Amish, les taux d'autisme dans leur communauté vont augmenter. Heureusement, la majorité des Amish soutiennent encore que les vaccins sont contre la volonté de Dieu, ce qui est assez intéressant, ne semble en effet être amener beaucoup de bénédictions pour la santé.

La plupart des virus dont les enfants sont vaccinés contre ne sont plus en circulation. Cependant, la crainte tactiques par les médias ont conduit les parents effrayés de faire vacciner leurs enfants contre ces virus en tout cas. Un de ces virus est la polio. Dr. Sherri Tenpenny a indiqué que le cas le plus récent vu dans l'hémisphère occidental était au Pérou, en 1991. L'Organisation mondiale de la Santé (OMS) a déclaré que l'hémisphère occidental est  libre de la polio en 1994. Ces chiffres qui dérangent ne sont pas cités par les médias dominants, les médecins, ou l'American Medical Association.

Le 14 Octobre 2005, les médias sont passés à l'hystérie après que la souche vaccinale du virus de la polio a été retrouvé dans les selles de quatre enfants Amish. Les médias ont initialement refusé de mentionner que c'était la version chimiquement inactivé, qui se trouve seulement à l'intérieur du vaccin par voie orale donnée. Cela signifie que la source de la rupture a été le vaccin lui-même. La situation a été sensationnel exploitée pour terroriser les parents qui avait évité vaccins.

Big Business: Création intentionnellement une pandémie Paralitique

Les horreurs de la polio ont été grandement exagérées par enlèvement sur-le-conseil de la allopathique établissement des amygdales, qui est le seul organe qui produit des anticorps contre la poliomyélite. Vers la même époque, le nouvellement  a commencé à réprimer l'utilisation de l'argent dans les médicaments, ce qui était la seule substance en toute sécurité-digestible qui a été connu pour tuer les virus (comme la polio). Enfin, «la solution» que l'industrie a recherché, à savoir un vaccin, a été publié au moment où l'épidémie touchait à sa fin naturelle, de sorte que le vaccin de l'industrie pourrait être donné un crédit. Tout cela a été orchestrée pour manipuler les masses dans l'achat de vaccins, la radiothérapie et la chimie pour la santé.

«Au cours des épidémies de polio, il a été constaté que les gens qui avaient leurs ablation des amygdales étaient 3-5 fois plus susceptibles de développer une paralysie ... Il y avait beaucoup à cette époque que suggère que la polio était une maladie iatrogène [causée par l'establishment médical] ... et causé des milliers de cas de paralysie. Nous n'avons pas provoqué la polio, mais nous avons converti les personnes qui ont guéri d'une maladie virale à des personnes atteintes d'une maladie paralytique ».

- Dr Mark Donohoe

Avec vaccinations, nous convertissons les gens qui peuvent avoir eu des infections immunitaire de renforcement naturelles comme la grippe ou la varicelle dans les gens qui ont de changer la vie des troubles comme l'autisme. Aucun des enfants Amish qui ont eu la polio dans les selles a connu la paralysie, ou d'autres symptômes horribles. Cette chance à leurs infections est probablement le résultat de leur manque au «miracles» de la médecine allopathique.

Nous devons nous demander comment quatre enfants Amish qui vivent dans une communauté isolée réussi à être exposés à la souche du vaccin inactivé chimiquement unique du virus de la polio. Il est plus que probable qu'une telle chose était intentionnel, en particulier lorsque le harcèlement par les autorités sanitaires locales est envisagée. En outre, la souche vaccinale qui a été découvert n'avait pas été utilisé pendant cinq ans, en raison de la possibilité d'entraîner une paralysie. Après tout, si certains enfants Amish devaient se écœuré par le virus de la polio, les Amish peuvent tous se précipiter pour faire vacciner leurs enfants, et la science de la vaccination est prouvée avec un clin d'œil et un hochement de tête.

La manière dont cela a été rapporté est très révélateur. Par exemple, si la souche vaccinale du virus de la polio a été trouvé dans un enfant normal,  les médias ont fait l'histoire en première page des nouvelles? Aurait-il même été rapporté? Le Washington Post a expliqué que les responsables à la fois étatiques et fédérales les avait informés de l'histoire. Titres trompeurs tels que «l'épidémie de polio se produit parmi les familles amish dans le Minnesota" ont ensuite été utilisés pour manipuler parents résistants aux bio-terrorisme.

Lorsque les Amish sont simplement laissés seuls, vivre exempt de toxines chimiques présents dans nos médicaments et les aliments, ils ne sont pas aux prises avec des maladies, troubles d'apprentissage, ou d'autisme. Ils sont catégoriquement plus intelligent, à l'exception de pointe (niveau collégial) compétences en écriture, ce qui est explicable par le fait que l'anglais n'est pas leur langue maternelle. Serait-ce ces mêmes Amish «super gènes» au travail à nouveau? Société pourrait apprendre beaucoup de leur exemple, si nous voulons seulement arrêter l'intoxication nous-mêmes, et nos enfants sur une base régulière.

La guerre de l'information

sites d'opposition affirment souvent que les vaccinations sont normales dans la communauté Amish, et est donc l'autisme. Ce sont des mensonges. S'il peut y avoir quelques petits groupes Amish qui vaccinent, et donc avoir l'autisme, pas plus que la normale. Les Etats-Presse, en collaboration avec Generation Rescue, a publié un article sur les taux d'autisme dans une communauté Amish en Pennsylvanie.

Reporter Dan Olmsted est allé chercher le autiste Amish. Statistiquement, il y aurait eu environ 130 Amish dans la communauté, il a examiné. Dan a découvert 3 cas. Le premier était une fille chinoise adoptée, qui avait subi à travers l'ensemble de ses vaccinations, le même jour. Le second développé des symptômes dans les 24 heures après avoir été vacciné, et il n'y avait aucune information sur le troisième cas. Le journaliste a même parlé avec le médecin allopathique local, a qui les Amish on visité parfois quand herbes et les suppléments ne suffisent pas (c.-à-os brisés). Le médecin a admis qu'il n'avait jamais vu l'autisme dans la communauté.

Dr. Max Wiznitzer des hôpitaux universitaires de Cleveland est un témoin expert pour le gouvernement, et il se bat contre les familles qui déposent une indemnisation dans le cadre du Programme d'indemnisation des National Vaccine Injury. Il a fait une erreur quand il a admis que les taux d'autisme dans la communauté Amish sont quelque part autour de 1 sur 10.000. Le taux pour le reste d'entre nous est maintenant d'environ 1 sur 50, et en croissance rapide. Les chiffres sont en fait biaisées contre les Amish, car une infime partie de leurs enfants sont secrètement vacciner maintenant.
Nous attendons des foyers réels de l'autisme chez les Amish non vaccinés. Si vous n'êtes toujours pas certain de la cause de l'autisme, et cherchez des études puis lire, Comment faire pour guérir l'autisme et La bombe à retardement de l'intoxication au mercure. Les études qui réfutent prétendument le lien entre l'autisme et la vaccination ont tous été financés par l'industrie pharmaceutique. Vraiment études indépendantes ont montré à maintes reprises la relation claire.


Aucun vaccin n'a jamais fait l'objet d'études indépendantes, contrôlées, en double aveugle pour déterminer l'innocuité et l'efficacité. Sérieusement. Lisez les études vous-même, la recherche approfondie. Retirer de la vaccinations avec une exemption religieuse ou philosophique pour défendre votre enfant. Les écoles publiques ne peuvent pas vous transformer juridiquement loin si vous faites cela, afin d'apprendre vos droits, et les utiliser! Faire, ou un jour vos enfants peuvent vous maudire pour ne pas faire la bonne chose.

Source : Traduit de healthfreedoms

Commentaires