Bilderberg: les indices laissés dans l'Hôtel Grove révèlent un morceau de leur agenda financier

Comme la poussière est retombée de Weekender global de Bilderberg qui s'est tenue à The Grove Hôtel à Watford, en Angleterre, certains membres des médias alternatifs sont restés sur place en continuant à creuser pour trouver des réponses ...

  1. Les journalistes d'investigation de la colonne UK a accidentellement erré dans une suite de la présentation au Grove - et de découvrir les restes d'une présentation par Thomson Reuters que Bilderberg organisateurs avaient négligé de faire disparaitre après l'événement. On pouvait y lire «« Libérer la puissance de notre plate-forme unifiée sur les marchés financiers ".
Bien sûr, cela nous fait penser à un cartel international similaire, ou d'un syndicat appelé LIBOR, où les banquiers joue avec les taux d'intérêt mondiaux leur permettant de récolter des milliards faciles au détriment des classes inférieures. Ils l'ont fait en toute impunité, tout en riant, mais en public à toute tentative de l'un des criminels en col or de réserver pour fraude financière et le racket.

                                                             Marcus Agius

Ce n'est pas par hasard que certains des plus grands joueurs de l'intérieur du LIBOR étaient également présents à Bilderberg 2013, y compris l'insaisissable Marcus Agius, l'ancien président du Groupe Barclays, et président de la British Bankers Association (BBA). Il est important de souligner que l'escroquerie de taux de LIBOR était calculé et publié par Thomson Reuters pour le compte de la BBA.

Seulement quelques jours après, les événements sur les fils de presse - des opérations bancaires internationales et jeux des marchés de devises dans le monde - la condition  à ce sujet discuté a eter discuter à huis clos entre les membres de l'élite industrielle et politique mondial.

Un nouveau scandale financier - Plus grant que le LIBOR?
Mike Robinson Colonne Royaume-Uni

Lundi dernier, notre Malcolm Massey, Neil Foster et Mark Anderson a pris une promenade post-Bilderberg autour de l'Hôtel Grove pour voir ce qu'ils pouvaient voir. Ce qu'ils ont trouvé était une salle de réunion avec un panneau d'affichage Thomson Reuters.

Le panneau d'affichage avec Thomson Reuters logo clairement marqué s'intitulait «libérer la puissance de notre plate-forme unifiée sur les marchés financiers".

Pourquoi Thomson Reuters pourrait annoncer de participants Bilderberg? Il est facile de voir que Reuters le ferait à un événement financier pour la ville de commerçants londoniens ou des directeurs de banque de casino, mais les politiciens et les industriels? Quelle est la probabilité que les banquiers présents n'étaient pas déjà au courant des implications de plateformes de trading Reuters?

Était-ce juste une publicité, ou ont Reuters tourne une sorte de présentation? Ceux qui ont vu la première main de chambre certainement laissé à l'avis Reuters a fait une présentation de quelque sorte.
Si tel est le cas, alors la question est de savoir ce qu'on entend par «lâcher le pouvoir ... sur les marchés financiers?

Peut-être quelques nouvelles publié par Bloomberg hier donne une idée de ce qui se passe quand plateforme de trading Reuters se déchaîne sur les marchés financiers, pour que nous semblons avoir encore un autre scandale de manipulation globale sur nos mains, peut-être même plus important que le LIBOR.

Bloomberg a rapporté hier que cinq dénonciateurs qui ont travaillé comme cambistes ont déclaré que le marché des changes $5000000000000 est truqué. Ils allèguent que les plus grandes banques du monde ont manipulé systématiquement les taux de change utilisés pour définir la valeur de milliards de dollars d'investissements et dérivés. L'objectif principal de ce qui a été fonds de pension dans le monde entier.
Sans surprise, le centre de cette activité a été la City de Londres, tout comme avec le LIBOR.

Les commerçants a déclaré à Bloomberg que les banques se négociaient activement contre leurs clients en faisant usage d'une participation de 60 seconde fenêtre dans laquelle la négociation est censé être en pause. Les commerçants a déclaré à Bloomberg que «les concessionnaires se sont entendus avec les contreparties à améliorer les chances de passer les taux."

La conduite autorité financière, l'un des organes mis en place pour remplacer la Financial Services Authority, affirme qu'il étudie et parle aux parties concernées.
Quelle plate-forme est utilisé pour distribuer les taux de change? Nul autre que Thompson Reuters, comme le LIBOR. La même Thompson Reuters, qui a pris part à Bilderberg.
Suivre cet épisode de la colonne UK Vivre ci-dessous, Mike et Brian décomposent la dernière financières coup d'Etatinternational:

Commentaires