Porte-conteneurs transportant des armes pour les rebelles syriens se divise en deux.



«Un grand porte container nommé« Mol Comfort "transportant des armes pour les rebelles syriens s'est écrasé dans l'océan Indien, il a fait son chemin à partir de Singapour à destination de Djeddah, à bord étaient 4.500 conteneurs chargés avec des armes pour les rebelles syriens»

»MOL Confort a coulé pour des raisons encore obscures, au départ de Singapour à destination de Djeddah et après que l'Europe du Nord, laissant derrière lui des centaines de conteneurs à la dérive et une grande frappe pour toute l'industrie maritime.


Même l'ampleur des conséquences est difficile, impossible, d'estimer, sans parler des conséquences eux-mêmes. C'est le 1er cas dans le secteur , lorsque océanique moderne les navire porte-conteneurs avec doublure (construit au Japon!) a Coulé dans l'océan après avoir cassé en 2 parties, comme un Navire mal construits et gérés ou tres âgé. Rien de tout cela n'a jamais eu lieu, et personne ne croyait que c'était possible, même en théorie. Il ne pouvait tout simplement pas se produire, mais quand même,
 http://www.rtl.be/info/economie/monde/1011879/un-porte-conteneurs-se-brise-en-deux-dans-l-ocean-indien

un navire dans leS conteneur de la mer d'Arabie chargé de 4.500 armes américaines vers la Syrie .. où a éclaté le navire en deux et a coulé dans la mer d'Oman près de Salalah, même si elle n'a pas émis de déclaration officielle d'un bateau chargé Cependant, des sources médias russes a confirmé qu'il a été transportant des fournitures de l'armée américaine à Singapour pour des terroristes en Syrie par cette voie: (US Army à Singapour - Océan Indien - et ensuite au port Red Sea of ​​Jeddah, en Arabie Saoudite, puis au port jordanien d'Aqaba, puis par voie terrestre à territoire syrien) a mené 4.500  d'armes aux terroristes en Syrie.

Commentaires

  1. Anonyme24.6.13

    OMG !!
    Il n'a pas coulé ! Il allait rejoindre Le Havre ! Et il n'y avait pas d'armes dedans ! Quel fake énorme !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire