Benjamin Fulford



Chaos & Panic épandage Parmi les cabalistes

La cabale qui illégalement et clandestinement s'est emparé du pouvoir en Occident sait qu'il a perdu la guerre pour le contrôle planétaire. Le résultat est que se répand le chaos et la panique parmi l'élite de la cabale. Les signes sont partout maintenant à la fois dans la sphère publique et dans le monde encore du secret militaire, des espion et les agences de gangsters. 

Du côté public, le chef de la Sécurité intérieure et les meilleurs des 15 agents sabbatéen au sein de ce département ont été retirés la semaine dernière, rejoignant les 26 généraux, chef de la CIA David Petraeus, chef du renseignement du Sénat Comité J. Rockefeller, le pape maledict, la reine Beatrix des Pays-Bas, Le Premier ministre Julia Gillard de l'Australie, le Roi Albert II de Belgique  le gouvernement du Luxembourg et beaucoup d'autres dans une purge des opérateurs cabalist. Seulement Eric Holder est aujourd'hui, et probablement pas pour longtemps, entre le président Obama et les coups légaux pour le destituer.

Du côté public il y a encore des choses à faire, les membres de la loge de francs-maçons P2 italiens disent que l'ancien Premier ministre Silvio Berlusconi de l'Italie envisage de demander le statut de réfugié politique, peut-être en Russie. Au Japon, les sources de la police de sécurité publique de dire que le Premier ministre Shinzo Abe atteints de cancer  n'a que quelques mois à vivre et qu'un remplacement a déjà été choisi au sein de la clique dirigeante actuelle.

Il y a aussi des négociations secrètes en cours entre les représentants de l'Illuminati gnostique, les chefs d'arts martiaux de la sociétés du monde, les Dragon Blanc Société, le gouvernement de la Russie, de la famille dragon vert et le bleu, entre autres. Selon plusieurs négociateurs clés il y a un large accord sur la nécessité de remplacer la structure dirigeante actuelle de la planète avec quelque chose de plus bienveillant. Il y a désaccord toutefois entre extrémistes, principalement dans l'appareil de renseignement militaire occidentale, qui veulent éliminer complètement les 13 lignées sabbatéen et les modérés, y compris le Dragon Blanc Société et divers groupes asiatiques, qui sont en faveur d'une commission Vérité et Réconciliation, un jubilé et une amnistie générale.

Dans tous les cas, les discussions sur ce qui vient ensuite prennent encore des efforts en cours pour éliminer la cabale du pouvoir dans les pays du G7.

La cabale se bat bec et ongles pour conserver ce pouvoir. Aux États-Unis, les tirs de DHS tête Napolitano a aidé a dérailler un complot visant à utiliser le procès Zimmerman qui a fortement fait de la propagande pour déclencher des émeutes raciales comme une excuse pour déclarer la loi martiale aux Etats-Unis. La participation du procureur général américain Eric Holder dans les tentatives de semer le trouble de la course est actuellement à l'étude.

En d'autres mouvements de cabale, un attentat à la bombe sur une base navale russe en Syrie est signalé comme ayant des avions israéliens impliqués qui ont voler hors de la Turquie. Il s'agit d'une tentative évidente de provoquer des représailles militaires russes contre les membres de l'OTAN en Turquie, ce qui déclenche la Guerre mondiale 3 et donc très attendu "Armageddon". Du sabbatéens Bien sûr personne n'est dupe, pas plus par ces opérations sous fausse bannière.

La Russie a répondu en organisant des exercices militaires d'urgence dans l'Extrême-Orient, de l'autre côté de la Russie à partir de la Turquie, en envoyant le signal que «nous allons riposter, mais pas quand et où vous le pensez." Au lieu d'être dupé en guerre, les russes et agents des Illuminati gnostiques disent qu'ils cibleront les chefs de la mafia sabbatéen et membres de la famille les premiers en Europe.

Les menaces ont également été reçues de sources du MI6 d'une autre attaque terroriste nucléaire contre le Japon. Dans la dernière parcelle, un engin nucléaire est censée être introduites en contrebande dans Tokyo à travers un réseau de canaux souterrains secrets via la base aérienne américaine dans Yokota à l'ouest de Tokyo. La source de cette mise en garde est le même que celui qui a dit que les Japonais avant le 11 Mars 2011 que le Japon était sur le point d'être frappé par une attaque nucléaire.

La cabale tente également désespérément pour éviter la faillite dans le visage d'un boycott mondial croissant des sources de revenus la cabale. Au Japon, ils ont soudoyé Shunichi Tanaka, le directeur de l'Autorité de réglementation nucléaire, pour empêcher la réouverture des centrales nucléaires du Japon, selon des sources du renseignement militaire japonais. Réouverture des centrales signifierait Japon importer 35 milliards de dollars en moins de pétrole  par mois en provenance des pays exportateurs de pétrole du contrôlés de la cabale.

Dans le cadre de cette campagne, plusieurs gangsters et les agents ont répandues du césium radioactif autour de Fukushima, selon des sources policières japonaises. Le césium est principalement de déchets industriels provenant des industries du pétrole et du médical. Le bureau des relations publiques de l'Autorité de réglementation nucléaire a refusé de commenter ces allégations lorsqu'il a été appelé par ce journaliste.

En dépit de ces mouvements, le contrôle cabale de l'industrie pétrolière se termine. Par exemple, l'Australie a annoncé qu'elle a découvert plus de pétrole que l'Iran, l'Irak et Venezuela réunis.


Combiné avec le Canada et la Russie, cela signifie que le monde n'aura plus à aller à la volatilité des cours au Moyen-Orient pour le pétrole.

Pendant ce temps, un boycott visant à ruiner le gouvernement de la cabale aux Etats-Unis s'accélère. Les achats de blé américain, du riz, de la viande et d'autres produits sont limités par plusieurs pays dont la Chine, la Russie, la Corée du Sud et au Japon. En outre, les incendies et les accidents en cours d'avions de ligne Boeing est apparemment une partie d'une campagne réussie pour arrêter les exportations des plus grand exportateur américain.

La mort du financier américain criminelle Mark Rich lui a également explosé à la tête d'une opération qui a commencé dans les années 1990 sous l'administration Clinton qui a été le remplacement des consommables d'or américaines avec des barres recouvertes de tungstène, selon des sources du MI5. La plupart des fournitures d'or américaines ont déjà quitté le pays ce qui signifie que le dollar américain n'a pas de support en or à l'intérieur des États-Unis. L'or a apparemment été volée par les familles qui possèdent la Federal Reserve Bank pour éviter la faillite.

Le gouvernement communiste chinois, quant à lui, a renfloué Goldman Sachs en Corée du Sud, selon un responsable d'une entreprise de titres japonais. En échange de la poursuite du cautionnement aboutissants de ce genre ,au US  le gouvernement Obama et porte-parole informelle offerte les îles Sandwich a la  Chine, selon une source proche des États-Unis / Des  négociations économiques en Chine qui ont eu lieu la semaine dernière. Les îles Sandwich ont été renommés Hawaii peu après l'invasion américaine en 1900. A la Russie a également été offert les îles Aléoutiennes, selon des sources du FSB.

Inutile de dire qu'une fois le gouvernement des entreprise criminelle aux États-Unis est en faillite et enlevé, la République restaurée des Etats-Unis d'Amérique de déclarer tous ces accords nul et non avenu.
En attendant la décision de la Russie de contrôler le Moyen-Orient et ainsi l'approvisionnements énergétiques européens, combinée avec le refus du Pentagone d'intervenir, a envoyé des ondes de choc à travers les corridors européens de l'énergie.

Le président Obama a appelé le président russe Vladimir Poutine à ce sujet la semaine dernière, mais tout ce que Obama peut faire, c'est tordre les mains. Les Allemands ont pris une réponse plus robuste aux russes la politique de puissance de pétrole en augmentant considérablement la production d'énergie solaire et permettant la vente de 200  gallon par véhicules.

En tout cas, s'attendre à une pression sur la cabale augmenter régulièrement jusqu'à ce que l'humanité est enfin libéré.

Source : Traduit de Benjamin Fulford

Commentaires