Des E-mail piratés révèlent plan d'attaque a l'arme chimique fin 2012 en syrie



Administration Obama complice de crime de guerre?

Paul Joseph Watson

article du 28 janvier 2013 sur Infowars.com 

MISE À JOUR: Britam a admis qu'il a été piraté, mais a nié que les courriels publiés par le pirate étaient authentiques. Cliquez ici pour une déclaration d'un porte-parole Britam.

E-mails piratés présumés de l'entrepreneur de défense Britam révèlent un plan "approuvé par Washington" et financé par le Qatar pour organiser une attaque aux armes chimiques en Syrie et en rejeter le blâme sur le régime Assad, et qui remplit ce que l'administration Obama a clairement fait une «ligne rouge» qui exigerait une intervention militaire américaine.


Les courriels divulgués, obtenus par un pirate en Allemagne, caractéristique d'un échange ( cliquez ici pour écran) entre Business Development Director David Goulding Britam Défense et fondateur Philip Doughty de l'entreprise;


Phil
Nous avons une nouvelle offre. Il s'agit de la Syrie à nouveau. Qataris proposer une affaire intéressante et jure que l'idée est approuvée par Washington.
Nous devrons livrer un CW(arme chimique) à Homs, dans des coquille de missile d'origine soviétique similaire a ceux de la Libye que Assad devrait avoir. Ils veulent que nous déployons notre personnel ukrainiens qui doit parler le russe et faire un enregistrement vidéo.
Franchement, je ne pense pas que c'est une bonne idée, mais les sommes proposées sont énormes. Votre avis?
Cordialement
David



Le fait que le plan consiste à fournir un CW (arme chimique) qui est "semblable à ceux Assad devrait avoir», suggère clairement que l'idée est de mettre en scène un faux pavillon attaque aux armes chimiques qui pourraient être imputés à Assad par les pays du Golfe comme le Qatar et puissances de l'OTAN.



Si la réclamation que de tel complot a été "approuvé par Washington" peut être vérifiée, alors l'administration Obama est complice d'un crime de guerre.

Selon Cyber Nouvelles guerre , qui détaille le processus de la façon dont les e-mails ont été piratés et comprend captures d'écran des documents divulgués, le hack a également découvert "des informations très personnelles", y compris des copies des passeports des employés Britam, certains d'entre eux semblaient être des mercenaires .

Une liste complète de tous les documents piratés peuvent être trouvées ici . Un administrateur de systèmes logiciels qui ont analysé les détails "d'en-tête» du courriel en question a conclu: «Je dois admettre que le courriel semble en effet authentique .... tous ces faits au départ. Donc, avec objectivité, je dois appeler celui-ci plausible ".

Des profils d'entreprise en ligne confirment que les deux David Goulding et Philip Doughty travail pour Britam Défense.

L'année dernière, des rapports ont commencé à circuler que que les combattants rebelles soutenus par les US en Syrie avaient reçu des masques à gaz et étaient prêts à organiser une attaque aux armes chimiques qui seraient ensuite blâmé sur le régime Assad pour graisser les patins pour une intervention militaire de l'OTAN.

Peu de temps après en Août, le président Barack Obama a averti que l'utilisation ou même le transport d'armes chimiques par le régime Assad représenteraient une «ligne rouge» qui serait précipiter une intervention militaire. Le président français François Hollande a emboîté le pas , déclarant que l'utilisation de telles armes »serait une raison légitime d'intervention directe."

À peu près au même moment, a dit une source nouvelles syrien canal Addounia qu'une entreprise saoudienne avait équipé 1400 ambulances avec des systèmes de filtrage anti-gaz et anti-chimique à un coût de 97.000 dollars chacune, en vue d'une des armes chimiques attaque menée par rebelles FSA en utilisant des obus de mortier. Un autre 400 véhicules ont été préparés comme transporteurs de troupes.
L'attaque serait imputée à l'armée syrienne et exploité comme une excuse pour un assaut militaire. Un rapport Mars 2012 Brookings Institution intitulé Saving Syrie: évaluation des options relatives changement de régime décrit ce scénario très - où une crise humanitaire manufacturés serait cité comme justification pour une attaque.

Hier, vice-Premier ministre Silvan Shalom d'Israël a déclaré que si les rebelles syriens obtenus armes chimiques à partir des stocks appartenant au régime Assad, un tel développement obligerait Israël à recourir à des «opérations préventives», en d'autres termes - une frappe militaire contre la Syrie.
En Décembre, une vidéo choquante a émergé des tests de rebelles syriens ce qui semblait être une forme de gaz neurotoxique sur des lapins, renforçant affirme que les rebelles avaient déjà obtenu des armes chimiques.

Comme Tony Cartalucci souligne également : «La mention de l'acquisition d'armes chimiques de la Libye est particulièrement préoccupante. L'arsenal de la Libye était tombé entre les mains des extrémistes sectaires, avec l'aide de l'OTAN en 2011 dans l'aboutissement des efforts pour renverser la nation nord-africaine. Depuis lors, les militants de la Libye dirigées par les commandants de la Libye Groupe islamique combattant d'Al-Qaïda (GICL) ont armé les extrémistes sectaires dans le monde arabe, à partir de l'ouest aussi loin que le Mali, à l'est jusqu'à la Syrie ".

Le mois dernier, 29 groupes de l'opposition syrienne US-backed différents ont promis leur allégeance à Al-Nusra, un groupe Al-Qaïda affiliée qui, comme le New York Times a rapporté , "tué de nombreux soldats américains en Irak.

De nombreux rapports confirment que Al Nusra est la première ligne de front de combat vigueur en Syrie et est commandant d'autres groupes rebelles. Compte tenu de leur rôle de premier plan, alliée au fait que le groupe terroriste a été responsable de nombreux attentats sanglants en Syrie, l'idée que l'administration Obama pourrait approuver un complot qui pourrait voir que des armes chimiques tombent aux mains de terroristes d'Al-Qaïda pourrait représenter une scandale de la politique étrangère encore plus grand que Benghazi-Gate.

Dans un article connexe, l' armée électronique syrienne , un groupe hacktiviste séparé, continue de libérer les fichiers piratés et des courriels de nombreuses ministère des Affaires étrangères sensible et sites militaires appartenant à l'Arabie saoudite, le Qatar et la Turquie, y compris les e-mails envoyés entre ces pays.

*********************

Paul Joseph Watson est l'éditeur et écrivain pour Infowars.com et Prison Planet.com . Il est l'auteur de l'ordre du chaos. Watson est aussi un hôte pour Infowars Nightly Nouvelles.

Source : Traduit de INFOWARS


Commentaires