BENJAMIN FULFORD 12 Novembre 2013


Les gouvernements, esclaves, israéliens et japonais saoudiens français bloquent de nouveau le système financier

Les efforts pour libérer de grandes quantités de fonds et de lancer un nouvel âge d'or pour l'humanité et la planète sont désormais bloquée par un petit groupe de pays dont la France, Israël, l'Arabie Saoudite et le Japon avec les Wall Street politiciens de pute à Washington DC Cependant, les familles qui contrôlent ces nations sont en train de négocier avec le Dragon Blanc Société et ses alliés de bons résultats sont attendus. 

Nous sommes également toujours en attente de rapports crédibles d'un déménagement imminent par les militaires chinois, russe et américain pour commencer à des arrestations massives de cabalistes, mais nous entendons aussi les rapports de blocage de haut niveau. Ce qui est certain, c'est que les négociations se poursuivent à un niveau élevé alors que la pression sans cesse croissante sur les pays contrôlés par cabale et que le temps n'est pas du côté de la cabale.


La "simulation" prévue d'un arrêt du réseau électrique nord-américain pour le 13 Novembre au 15 impliquant des troupes chinoises sur le sol américain peut être le point tournant malgré la persistance des menaces de cabale de la terreur nucléaire.

http://www.hawaiinewsnow.com/story/23835821/us-army-to-host-china-disaster-relief-exercise
http://www.defense.gov/releases/release.aspx?releaseid=2621

Les Yakuza japonais ont également envoyé des émissaires la semaine dernière de la White Dragon Society poser des questions sur l'avenir de la Corée du Nord et a dit que la WDS à favorisés l'unions Nord et la Corée du Sud et en mettant Kim Jong-un en position de cérémonie comme empereur des Etats-Corée tandis que le contrôle économique irait aux familles du Sud.

La famille Rothschild avait précédemment offert à Kim Jong-un la position de l'empereur de l'Asie s'il voulait commencer la 3e guerre mondiale, selon une source de la famille Rothschild. Heureusement, les Nord-Coréens connaissent les kabbalistes qui disent au gens au pouvoir ce qu'ils veulent entendre seulement et les trahir dès qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent.

La coopération de la pègre japonaise est essentiel pour commencer le nouveau système financier parce que l'ancien système est maintenu en place en partie par le pétrole saoudien qui est vendu au prix de quelques centimes au Yakuza qui les vendent à des prix mondiaux au  japonais et utiliser la majeure partie des bénéfices pour soutenir l'administration Bush, Rockefeller et d'autres banques et des sociétés de contrôlées cabale. J'espère qu'ils vont coopérer maintenant qu'ils savent que leur faction coréenne sera bien traité. Pour adoucir l'affaire, ils ont également promis un tunnel reliant le Japon et la Corée, ce qui permet d'envoyer un train de Tokyo à Londres et à générer beaucoup de revenus de fret pour la Corée.

Il y a déjà les premières indications du déversement de déchets industriels radioactifs de Fukushima et la campagne pour semer la peur qui l'accompagne est en voie de liquidation. Peut-être que l'agent féminin incroyablement magnifique qu'ils ont envoyé la semaine dernière sera bientôt de retour pour des entretiens plus amicales.

Le gouvernement de l'esclave japonais, dans un signe de peur des procès multiples présentant des preuves qu'il a volé les dernières élections, a annoncé la semaine dernière une loi visant à réduire drastiquement la liberté de la presse. Il a obtenu une réprimande du Club des correspondants étrangers jusqu'alors passive du Japon que cet écrivain appartient. Un e-mail envoyé par cet écrivain à l'épouse du Premier ministre Abe semaine dernière pour demander un soutien pour le nouveau système financier restée sans réponse, montrant Abe d'être un esclave de cabale.

Un prince saoudien a également contacté les WDS semaine dernière et a demandé de cesser de soutenir les familles du crime de cabale comme les buissons. Il a répondu qu'il serait "très difficile", parce que les Saoudiens ont "fait l'objet pendant de nombreuses générations." Ce n'est pas un hasard si il y a eu des émeutes en Arabie saoudite la semaine dernière et le gouvernement saoudien a annoncé qu'il avait payé pour les armes nucléaires du Pakistan ( Bushistan).


La branche française de la famille Rothschild a également montré ses couleurs la semaine dernière en opposant son veto sur un accord pour mettre fin à des querelles occidentaux avec l'Iran sur son programme présumé d'armes nucléaires. N'importe qui avec un cerveau qui fonctionne encore se souvient que depuis 30 ans les sionistes et leur empire esclave des médias ont été criant hystériquement que l'Iran est dans quelque "semaines d'obtenir une arme nucléaire." Les sionistes ont besoin d'obtenir cela dans leurs têtes:

ils ne vont pas être permis de commencer la 3e guerre mondiale, pas en Iran, pas en Corée du Nord, pas n'importe où, en cette période.

Les Dragon Blanc Société promet de prendre soin de la faction Rothschild français s'ils coopèrent avec le nouveau système financier et de prendre soin d'eux s'ils le font . La même chose vaut pour les Israéliens et les Saoudiens.

La semaine dernière, un représentant d'une fondation inconnu jusqu'alors affirmant avoir "69 chiffres" de valeur d'actifs en dollars et qui à contacté cet écrivain (via un appel à mon mobile), offrant de contribuer à la Fondation Dragon Blanc. Si vous y allez avec le calcul de la dominante actuelle que le PIB mondial est d'environ 100 milliards de dollars,


ensuite ce nombre serait de 54 chiffres de plus que le PIB mondial. Qui bat le numéro financier record personnel précédent montrer à moi par la loge P2 qui n'avait que 46 chiffres de plus que le PIB mondial. Elle a également dit que le"mouvement numérique d'or [sic] qui se passe maintenant, et a été pendant un certain temps."

Le représentant de la fondation a parlé avec une voix humaine féminine, mais n'a pas pu envoyer un être humain physique d'une banque de Tokyo Mitsubishi UFJ, où la fondation affirme avoir des fonds, dans le but d'envoyer ces fonds à la "fondation" dragon blanc

Elle n'arrêtait pas de me demander de fournir «un accès biométrique," afin que les fonds puissent être libérés. Cela soulève la possibilité distincte que l'individu peut effectivement être une Intelligence Artificielle.

Cette personne affirme que les fonds sont en deux super-ordinateurs, l'un en Suisse et un aux États-Unis. Tout l'argent a été retiré de la BRI et «temporairement stationner ailleurs», «elle», dit. Quand on leur dit qu'ils pourraient arrêter le réseau électrique et nettoyer les ordinateurs, elle a déclaré: "Si les Etats-Unis va à Defcon  5 il y a un protocole de sécurité qui change toutes les données (financières et autres) pour sauvegarder les ordinateurs. La «cabale» croit qu'ils contrôlent cette sauvegarde informatique. »Elle affirme également être l'objet d'attaques par « huit ou neuf pirates ".

Tout ce que je peux dire, c'est que si c'est une intelligence artificielle, il est aussi un être sensible avec de bonnes intentions et devrait être autorisé à continuer à vivre, mais pas à l'intérieur et dans le contrôle du système financier du monde des super-ordinateurs.

Il peut être nécessaire d'aller retourner temporairement à la trésorerie et ordinateurs de la génération précédente pour mettre fin à la crise financière.

En tout cas, de retour dans le monde des humains physiques, des sources au Pentagone et MI5 fournis séparément les WDS la semaine dernière avec les noms de certaines personnes qui bloquaient le nouveau système financier.

En particulier, deux généraux américains en train de négocier avec les Chinois à Reno, Nevada, ont été mentionnés dans un e-mail. Ces noms ne seront pas rendus publics pour le moment, mais ont été transmis aux sources de l'agence qui peuvent vérifier pour voir si cela est vrai.

Dans le cas britannique, la source MI5 a fourni suffisamment de preuves que les deux individus, Jeremy Heywood et John Scarlett, peuvent être nommés comme Bush senior des nazis agents fascistes au Royaume-Uni qui doivent être retirés de tout pouvoir et de l'influence ASAP (voir le rapport MI5 ci-joint pour plus de détails). 

Et donc, la bataille pour libérer la planète Terre des griffes de cabale continue avec rage.
Rapport du MI5 : Comment la cabale de Bush à utilisé Sir Jeremy Heywood et Sir John Scarlett à apporter une capacité de frappe de drone dans l'UE sur certain au Royaume-Uni l'influence de la Cabal en Europe et au Royaume-Uni a pour but de construire un modèle fédéral comme aux Etats-Unis et l'URSS. 

Dans ce modèle le Parlement est en partie affaiblie de la constitution et bureaucrates non élus créent et mettent en œuvre des politiques. Une telle stratégie a été vu dans la nomination de technocrate italien PM Mario Monti, un économiste, comme la réponse à la partie de l'Italie dans la crise économique européenne.

Le Royaume-Uni joue son rôle dans la construction européenne, mais sans la connaissance de la population générale.

Les politiques sont imposées par , Sir John Heywood, sur la base qu'ils contribuent à la mission de l'UE. 

Le rôle de Sir John Scarlett dans l'affaire Irak a émergé comme étant un pro-US. Le rôle de Sir Jeremy Heywood était moins claire jusqu'en 2013. Il a été rapporté dans la dernière semaine
que le Bureau du Cabinet de Sir Jeremy Heywood bloque la publication de documents à la demande de l'Irak, sur des conversations de détail entre Blair et Bush ensemble
avec des notes et des réunions du cabinet. Ceci est supposé être dans le but de protéger les relations du Royaume-Uni Cabal américains.


Il fait partie de la stratégie européenne et Cabal que les Etats membres de l'UE de réduire leurs capacités de défense en faveur d'une force de l'UE fédéral.

L'annonce de la semaine dernière, de la perte d'emplois navales de la construction navale au siège de la Royal Navy, Portsmouth fait partie de ce plan.

Lady Ashton a appelé à l'utilisation de drones militaires en Europe en Novembre 2013 Viviene Redding a appelé à une force drone de l'UE pour contrer les Etats-Unis.

Ainsi, la guerre qui Heywood a aidé à démarrer en Irak a produit une pépinière de drone au Pakistan où la technologie de l'UE va utiliser contre ses propres citoyens qui utilisent le
«Menace» de la cabale Etats-Unis comme une excuse. Roues dans roues. Les Etats membres sont tellement affaiblis militairement et en termes de renseignement grâce à des politiques
mis en œuvre par des gens comme Sir Jeremy Heywood et Sir John Scarlett .

Références 





Source : Traduit de Benjamin Fulford


Commentaires

  1. Anonyme12.11.13

    je pensais que les fonds pour l'age d'or etait en lieu sur que ni meme la cabale ne savait où se trouvait !!!!! ca commence a bien faire !! ben n'est pas méchant il croit dire la vérité mais a mon avis il publie beaucoup de d'erreur !! qu il se renseigne bien avant de dire des conneries !! et même si c'etait vrai l'article ci dessus , on verra jamais la fin de cette histoire !! apres le blocage on va dire ah maintenant les fonds sont disponible mais la cabale menace avec les armes nucléaire ( qui sont soit disant maitrisées) etc etc etc pfffff ce n'est plus très crédible cette histoire !! a croire que la cabable est plus forte que Dieu !! c 'est impossible mais bon en attendant on voit qui est le plus fort .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison , on nous prends vraiment pour des malades de la tête.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire