BENJAMIN FULFORD : 6 novembre 2013



Plusieurs sources affirment que le Pentagone se déplace pour arrêter cabale

Une sorte de changement de paradigme  aux États-Unis est imminente, selon plusieurs sources. Trois sources d'agences américaines, deux du Pentagone et l'autre de la CIA, disent tous que quelque chose de très grand va se passer aux États-Unis, mais aucun d'entre eux étaient sûrs exactement de ce que sera ce changement . 


Le Pentagone avait déjà repris les camps de la FEMA et allait mettre tous les politiciens de Washington DC là, a déclaré une source. Un autre, au renseignement militaire du Pentagone, a confirmé "qu'il y avait beaucoup d'activité et de la confusion au sein de l'armée," un signe que quelque chose de grand se passe, mais il n'était pas sûr exactement de quoi.

Il a ajouté que, pour une raison quelconque, tous les cercueils de la FEMA avaient été déplacés à Puerto Rico et ont été affichés sur les chaînes de télévision portoricains. La source de la CIA, pour sa part, a déclaré qu'ils allaient arrêter le réseau électrique américain le 11 Novembre.

Dans un autre signe quelque chose d'inhabituel se passait sur la station de radio des forces armées américaines au Japon qui a diffuser un communiqué la semaine dernière que "l'armée américaine n'avait pas de budget pour 2014." 

Un haut niveau représentant du gouvernement chinois a également signalé que
un accord avait été conclu pour libérer de grandes quantités de fonds pour financer une grande campagne pour mettre fin à la pauvreté et d'arrêter la destruction de l'environnement.

Après avoir reçu l'appel de la source chinoise, cet écrivain a appelé à l'ambassade américaine à Tokyo, au Japon et de demander si le gouvernement des États-Unis a appuyé la création d'une nouvelle agence de développement pour mener à bien une campagne de multi-milliards de dollars pour mettre fin à la pauvreté et arrêter la destruction de l'environnement.

Dans ce qui semble être une réponse directe, d'un agent de renseignement militaire du Pentagone au Japon qui a rencontré l'auteur (Benjamin Fulford) et a demandé si le président Barack Obama pourrait être inclus dans la campagne. Il a dit que malgré le"mode de vie métrosexuel bizarre» d'Obama et malgré le fait que son père était un communiste américain et non un politicien kenyan comme annoncé, ils ont soutenu Obama parce qu'il a arrêté la Première Guerre mondiale 3 de démarrer au Moyen-Orient.

En réponse, il a été dit que si la cabale a été vaincu par le Dragon Blanc Société et de ses alliés, l'armée américaine recevrait plus de financement que c'est le cas actuellement et serait demandé de l'aider dans la campagne pour fixer la planète. En ce qui concerne Obama, le représentant a dit que son destin est en hausse pour le peuple américain et le complexe militaro-industriel américain.

Dans tous les cas, les États-Unis sont soumis à une énorme pression externe pour se ressaisir.
Le scandale NSA est un exemple. Ici nous avons un transfuge américain en Russie qui a révéler des secrets US sur les espionnage sur ses alliés. Le résultat est de vives critiques sur le régime américain par les alliés supposés tels que les gouvernements allemand, français et espagnol, un signe clair que les Européens se rapprochent de la Russie et de se distancer des États-Unis.

L'autre grand mouvement contre les américain  la semaine dernière est venu quand la Russie a envoyé deux bombardiers nucléaires stratégiques au Venezuela après que le Venezuela a immédiatement pris plus de plates-formes pétrolières appartenant aux États-Unis dans le pays.

Les Chinois ont fait leur part en annonçant qu'ils avaient encerclé les Etats-Unis avec des sous-marins nucléaires qui pourraient annihiler toute continentale des États-Unis. Ils ont également été agressive etr investit dans une nouvelle technologie énergétique et la volonté pionnière d'un monde post-pétrole.

Dans le pouvoir du vieux pétrole et forteresse du Moyen-Orient ainsi, les Russes continuent à sauter dans le vide américain. Turquie, censé être un pays de l'OTAN, est dans la négociation d'une union douanière avec la Russie, l'achat de missiles en provenance de Chine et l'enlèvement des agents du Mossad d'espionnage sur l'Iran en provenance de Turquie. L'Egypte aussi achète des missiles et d'autres armes à la Russie les Russes offrant une base navale.

La semaine dernière, lorsque les forces israéliennes ont attaqué la Syrie, les forces armées américaines ont immédiatement informé les Russes de ce fait, exaspérant les Israéliens et en précisant que les forces armées des États-Unis ne vont plus faire la guerre du coté avec Israël. En conséquence  ce pays devra parvenir à un accord avec ses voisins et avec la Russie si elle veut demeurer une entité viable.

Le plan à long terme, selon un Illuminati européen grand maître de l'Est, est de créer une fédération d'Etats musulmans ancrés par la Turquie d'un côté et de l'Egypte de l'autre. Dans ce plan, Israël devrait finalement devenir une région autonome juive à l'intérieur de cette fédération.

Les dirigeants totalitaires de l'Arabie saoudite, pour leur part, ont besoin de se rappeler le dicton arabe: «Un jour, le bâton est dans votre main, le lendemain, il est dans ton cul."

Ce que tout cela signifie, c'est que l'argent du pétrole à la fois au Moyen-Orient et en Amérique du Sud ne sera plus recyclé dans les banques que détiennent la Federal Reserve Board condamnant ainsi la pétrodollars Rockefeller / Bush.

C'est pourquoi le Congrès la semaine dernière au US soudainement adopté une loi permettant aux grandes banques américaines de créer à nouveau des quantités infinies d'argent drôle à l'aide de produits dérivés.


Bien sûr, l'armée américaine est en colère à propos de tout cela, mais la réponse est que le monde veut qu'ils aillent dans Washington DC et  Wall Street et supprimer les parasites gangsters qui ont causé tant de misère pour les peuples du monde, y compris le peuple américain .

Après cela, le complexe militaro-industriel américain va obtenir un financement généreux pour faire des choses comme protéger les espèces menacées, la lutte des bandits et ainsi aider à mettre fin à diverses formes de viol planétaire telles que la surpêche et la destruction des forêts tropicales. C'est exactement ce qui va se passer, le Pentagone et l'agence sources. 

Les sources disent aussi que les membres de la cabale et de leurs familles, qui avaient prévu de se cacher dans des bases souterraines alors qu'ils tuaient tout le monde, vont plutôt se retrouver confinés dans les camps de la FEMA. Si cela n'arrive pas, l'étau se resserrent jusqu'à ce qu'elle soit fait. Les gens du monde sont malades et fatigués du comportement criminel du régime voyou US.

Si le réseau électrique américain est arrêté le 11 Novembre, cela signifiera pas d'internet, pas de télé et pas de guichets automatiques. Si cet événement  se produise, et si elle est gérée par les gentils, il peut donc être utilisé pour rendre impuissants les deux armes principales de la cabale, le contrôle de la distribution de l'argent et de l'utilisation de la propagande de masse. 

Le système pourrait alors être redémarré avec en moins toutes les absurdités hystérique et fausses nouvelles qu'il a été récemment.

Les tentatives coordonnée des gouvernements esclaves de cabale au Japon, aux États-Unis et le Royaume-Uni à restreindre drastiquement la liberté de la presse sont des signes de désespoir de la cabale, et non le pouvoir de la cabale. 

Ils ont perdu le contrôle et en quelque sorte penser qu'ils peuvent remettre le génie dans la bouteille en coupant la vérité. Cela ne va pas se produire.

La cabale leaders au Canada, au Royaume-Uni et le Japon sont l'objet d'attaques sur plusieurs fronts. Au Canada, un scandale de corruption se rapproche de l'esclave de Bush nommé Stephen Harper. Au Royaume-Uni, le passage d'une loi draconienne sur la presse a déclenché une campagne anti-gouvernementales massives. 

Au Japon, les gangsters qui avaient l'habitude de travailler pour la cabale ne sont plus de le faire, ce qui signifie que la troupe d'action parlementaire japonaises serait en train de lire un nouveau script. Qui a déjà été vu avec l'annonce la semaine dernière de manœuvres militaires conjointes Russe Japonais. Attendez-vous plus tôt.

Le jeu final de tout ce sera la paix mondiale.

De plus, si nous sommes chanceux, et il s'avère que les races exotiques (Alien?)ont été et nous bloquent à cause de notre leadership de loi pénale (loi de non intervention voir article ICI), une fois que nous atteignons la paix dans le monde, nous pourrions avoir le droit de quitter la planète et nous aurons la chance d'explorer l'univers. Sinon, nous devrons simplement  travailler à rendre cette planète vraiment sympa et amusant.

Source : Traduit de Benjamin Fulford

Commentaires