COBRA : Visions de la Percée par Compression


Visions de la Percée par Compression

Pour mieux comprendre la percée par compression, je publie trois différentes bonnes visions intuitives de ce phénomène que j'ai trouvé sur internet. Les auteurs de ces visions sont soit inconnu pour moi ou souhaitent rester anonymes.



La première vision:

Le filet doit tomber, c'est terminé, la Lumière pénètre.

L'étape finale est simplement de faire tomber le filet. Cela doit être fait et ensuite les événements suivra rapidement.

L'Un mettra en avant toute cette énergie pour détruire le filet lui-même et les événements débuteront presque immédiatement.

Les programmes n'auront aucun endroit où se cacher, aucun portail, aucun équipement, rien. Ils seront conduits ailleurs et les conditions météorologiques de luminosité commencera.



La seconde vision:

Dans mon rêve, il y avait des portails partout sur la Terre, à égale distance comme les fossettes sur une balle de golf, et ils se sont tous allumés en même temps et à partir de chaque emplacement de Portail, une sorte d'énergie se répandait circulairement et grandissant de plus en plus. 

Les portails sont aussi nombreux que les facettes d'un diamant sphérique.



La troisième vision:

Nettoyage du Plan Éthérique/ Aperçu de l'Événement

Je veux savoir qui d'autre a fait l'expérience de ceci.

La semaine dernière, j'ai eu une vision éveillée du plan éthérique étant complètement dégagé. Pendant quelques minutes, je pensais que l'Événement se passait maintenant- mais je compris alors que c'était soit un aperçu, soit un événement déclencheur, ou tout simplement un phénomène localisé.

En caractérisant ceci comme impressionnant serait un euphémisme. L'ensemble du plan éthérique était éclairée avec une lumière éblouissante de couleur blanc-dorée, et j'ai vu des tourbillons, comme d'énormes tornades, ouvrant un peu partout. Ces trous de ver étaient comme des aspirateurs gravitiques, et tous les êtres sombres dans le plan éthérique s'écroulent en eux par millions. Il y avait un sentiment de grande échelle, que ceci se produisait partout. Ceci m'a laissé les yeux écarquillés, augmentant mon taux vibratoire de quelques octaves.

Avertissement:

Il y a des rumeurs sur internet au sujet de l'Événement se produisant, soit le 11 Novembre (basé sur la source CIA de Fulford, déclarant faussement l'exercice GridEx 2 se produisant à cette date) ou le 13-14 Novembre (lorsque GridEX 2 va vraiment se produire). La Résistance a communiqué que l'Événement ne sera pas déclenchée à ces dates et que GridEX 2 n'arrêtera PAS le réseau électrique. Vous pouvez lire plus sur l'exercice GridEX 2 ici:


La victoire finale de la Lumière est proche. Le 11 Novembre, une certaine opération des forces de la Lumière débutera et cela pourrait bientôt apporter des résultats tangibles. Aussi, le 13 Novembre, il y aura un T-carré héliocentrique entre Jupiter, Uranus et Pluton. Cette configuration astrologique apportera une libération énorme de tension qui se fera ressentir dans tout le système solaire. Il est vrai aussi que de grands changements se déroulent dans le Pentagone qui va bientôt conduire inévitablement à une forte augmentation de la puissance des Militaires Positifs. Et puis, j'ai vraiment aimé ce commentaire par David Wilcock sur le blog de Fulford:

Pour clarifier, une "surprise" va se produire. Se sera inattendu. Ils disent que cela va changer définitivement la vie de chacun dans le monde occidental. Poutine et l'Alliance sont en montée. C'est vraiment gros. Le nouveau système économique a déjà été élaboré et il y aura une réévaluation de la monnaie. Même si le dollar vaudra un peut moins une fois que cela se produira, l'effet global sera positif.

Source : portail2012-fr.




Commentaires