KENNEDY TUER POUR AVOIR DIT LA VÉRITÉ




Le président Kennedy avait choisi de visiter Dallas le 22 novembre 1963 pour lever des fonds pour la campagne présidentielle démocrate et la préparation de la réélection lors du scrutin de 1964 et ce 22 novembre 1963 il fut abattu pour éviter une probable réélection.

Discours à l'hôtel Waldorf-Astoria de New York City 27 avril 1961:



« . Car nous sommes confrontés, dans le monde entier, à une conspiration monolithique et impitoyable qui compte principalement sur des moyens secrets pour étendre sa sphère d'influence par l'infiltration plutôt que l'invasion, la subversion plutôt que les élections et l'intimidation au lieu du libre arbitre. 


C'est un système qui a nécessité énormément de ressources humaines et matérielles dans la construction d'une machine étroitement soudée et d'une efficacité remarquable, elle combine des opérations militaires, diplomatiques, de renseignements, économiques, scientifiques et politiques. 

Leurs ramifications sont occultées et non publiées. Ses erreurs sont enterrées et ne font pas les gros titres, on fait taire ses dissidents, on ne les glorifie pas ; aucune dépense n'est mise en question, aucune rumeur n'est imprimée, aucun secret n'est révélé. 

Elle conduit la guerre froide, en bref, avec une discipline de guerre qu'aucune démocratie n'espérerait jamais vouloir égaler... C'est pourquoi le législateur athénien décréta comme criminel tout citoyen se désintéressant du débat... Je sollicite votre aide dans l'immense tâche qui est d'informer et d'alerter le peuple américain avec la certitude qu'avec votre aide l'homme deviendra ce pour quoi il est né libre et indépendant. »



Commentaires

  1. Anonyme22.11.13

    Alain
    Pour participer au débat je voudrais apporter ma contribution qui consiste à dire que nous avons les moyens d’arrêter les guerres, que cela à déjà été fait, lors de l’arrêt de la guerre du cenepa entre le Pérou et l'Équateur du 26 janvier au 28 février 1995, au Mozambique…

    http://davidleffler.com/2011/coherence_francais/

    http://davidleffler.com/2009/nouveau-role-des-forces-armees/

    Qu’il n’est pas nécessaire que cela soit organisé par un gouvernement. De nombreuses initiatives privées ont abouties à d’excellents résultats, parfois spectaculaires comme la" baisse inattendue de la criminalité dans plusieurs villes aux États-Unis (15 novembre 2010), La presse américaine s'en fait l'écho :…", http://www.mt-maharishi.com/actualites_baissecriminalite.html
    Ou "à Donetsk, cela se passait en 1997. Un spécialiste comme le Dr John Hagelin parlerait beaucoup mieux de cette technique simple et efficace. Mais elle est rarement mentionnée par les médias en France.». Initiatives privées qui ont aussi « tenue la promesse d’une récolte abondante au Sénégal (1989) ».

    Je pourrais aussi parler de l’éducation outil de paix avec le Printemps de l'Éducation & Colibris

    http://www.recit.net/?Le-Printemps-de-l-Education-fait .

    Les moyens à notre portée ne manquent pas, et finalement ce qui arrive est notre choix comme le dit Cobra (interview du 16 novembre 2013)

    « S’il y avait plus de conscience, il y aurait moins de lutte. Le montant de cette lutte est en proportion direct avec le manque de conscience et de sensibilisation ».

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire