David Icke:Le Réveil D'un sommeil amnésique


David Icke: Le Réveil D'un sommeil amnésique 

En fin de compte, toutes les intrigues, les luttes intestines, les manipulations secrètes ne seront plus. La Terre ce réveil, et la Cabale est vouée à l'échec. Il n'y a rien à craindre. Il est tout simplement un jeu qui doit se jouer, un écran de dominos complexe qui doit être renverser un par un. Notre conscience de l'éveil est une puissante, force irrépressible, plus puissant que les esprits étroits qui s'accroches désespérément à leur contrôle absolu.

video en anglais


Des obstacles ont été mis en place, une coque de béton autour de notre état naturel, toutes les choses qui contrôlent les gens: la peur, le stress, essayant de gagner ...


Nous sommes au milieu d'un changement spirituel, la vibration du réveil qui sonne'


Les illuminati ne sont plus dans une situation dynamique, ils sont dans une situation défensive, en essayant de garder le couvercle sur l'ignorance humaine, mais ce changement vibratoire apporte tout à la surface.


Il ne s'agit pas de gagner le match. Il ne s'agit pas de perdre la partie. Sa réalisation sur la nature du jeu, et le fait qu'il ne s'agit pas de gagner ou de perdre, il s'agit de l'expérience.


Regardez une pyramide. La pierre angulaire n'est pas le lieu du pouvoir. La pierre angulaire est là parce que le reste de la base est la pour la tenir. Si le reste de la pyramide s'éloigne, Il va s'écraser au sol. Il n'y a rien pour la tenir...


Il est un facteur  x, qui va mettre un terme à tout ce terrain de jeu et enfantillages du contrôle humain. À un niveau profond, je le sais.
La planète a une cellule prison autour d'elle, la «clé maîtresse» est à venir. Elle ne vient pas comme le calvaire de vouloir tout sauver ... mais c'est un facteur important.


Je suis absolument convaincu que la fin de cette société prison est un fait accompli. Je pense que le résultat va arriver, et censé se produire.


Vous pouvez regarder les nouvelles et voir la conspiration se passer, mais ce que vous ne voyez pas, c'est la vitesse du Réveil D'un sommeil amnésique qui arrive.


Source : deusnexus

Commentaires