vendredi 29 novembre 2013

COBRA : L'ordre du jour des Jésuites



L'ordre du jour des Jésuites


L'ordre du jour jésuite est d'infiltrer l'Alliance de l'Est avec ses agents et de détourner le processus de création du nouveau système financier. Inutile de dire, les meilleurs personnes au sein de l'Alliance de l'Est sont conscients de cela et ne laisseront pas faire. Aussi, les meilleurs membres de la Société du Dragon Blanc ont appris la leçon après que leurs prédécesseurs ont été trompés il y a des décennies quand ils ont rendus une grande partie de leur or à des agents jésuites pour des morceaux de papier sans valeur (des obligations d'État des États-Unis). Les dragons blancs sont beaucoup plus prudent maintenant, d'autant que les jésuites tentent de les infiltrer par Te-Wu, l'agence secrète chinoise du renseignement.

Pékin lance ses chasseurs après une intrusion d'avions US et japonais dans sa zone de défense aérienne





(©AFP / 29 novembre 2013 14h59)

Le lendemain de son annonce de la fin de l'achat de devise américaine $ (dont tout le monde sait qu'elle ne vaut déjà plus rien), les américains provoquent unilatéralement la Chine en violant son espace aérien.


Les USA (sous influence sioniste) ne cessent pas de vouloir déclencher une guerre mondiale. Il temps que le monde s'émancipe de ces bellicistes qui veulent plonger le monde, dans le chaos dans la continuité du marasme dans lequel ils l'ont déjà mené...

La chine annonce qu’elle va cesser d’acheter du dollar américain



La chine annonce qu'elle va cesser d'acheter du dollar américain (The Economic Collapse)
Par cette annonce, la Chine a fait l’effet d’une véritable bombe, mais elle a été quasiment entièrement passée sous silence par les médias « mainstream » aux USA. La Banque Centrale de Chine a décidé qu’ « il n’était plus dans l’intérêt de la Chine d’accumuler des réserves de devises étrangères ». 

jeudi 28 novembre 2013

Pourquoi aucun des responsables de haut niveau de la crise n'a jamais été inquiété ?



Amnistie financière : on vous résume l'article : « parce que les accusés et les juges sont copains, voire interchangeables ». Et la conclusion ? « C'est comme ça, c'est scandaleux et on n'y peut rien ». Passez votre chemin con-tribuables et n'oubliez pas de payer la note ! 

Dans un article daté du 12 novembre, intitulé : Why Have No High Level Executives Been Prosecuted In Connection With The Financial Crisis ?, le juge américain Jed Rakoff pose la question de savoir pourquoi aucun banquier n'a été poursuivi à la suite de la crise des subprimes, huit cent d'entre eux l'ayant été, par exemple, dans le sillage de la crise des Savings and Loan, les caisses d'épargne américaines, au milieu des années 1990. Le juge Rakoff souligne qu'il y aura bientôt prescription pour les faits commis et rappelle que le rapport de la commission consacrée aux subprimes : la Financial Crisis Inquiry Commission, évoquait des faits de fraude pas moins de 157 fois. 

Le fameux CAC 40 n'est plus français



Les dernières informations sur les 40 plus grosses entreprises françaises cotées en bourse, le fameux CAC 40, indiquent que la part des fonds d'investissements hexagonaux dans leur capital est tombée à son plus bas niveau. La part détenue par les fonds étrangers atteint quasiment les trois-quarts.

mercredi 27 novembre 2013

Va-t-on bientôt pouvoir goûter les aliments apparaissant sur nos écrans ?



Les émissions de cuisine à la télévision pourraient bientôt prendre une nouvelle saveur. Le site NewScientist lève le voile sur les travaux d'une équipe de chercheurs de l'université nationale de Singapour, qui a mis au point un simulateur permettant de recréer virtuellement le goût des aliments et des boissons. Un gâteau apparaît sur votre écran ? Saisissez-vous de l'appareil (pour l'instant encore un peu encombrant), placez-le sur votre langue, et laissez-vous surprendre.

Un célèbre producteur hollywoodien était un espion israélien



VIDÉO On lui doit des films cultes, tels que "Pretty Woman" ou "Fight Club". Mais derrière son métier de producteur, Arnon Milchan menait une double-vie.

Le nom d'Arnon Milchan ne vous dit sans doute rien. Pourtant, on ne compte plus les films mondialement connus qu'il a produits, comme "Il était une fois en Amérique", "Brazil", "Heat", "Copycat", "L.A. Confidential" ou les deux précités quelques lignes plus haut. Au total, son nom est associé à plus de cent-vingt films hollywoodiens.

REGARDEZ BIEN LE NIVEAU D'ENDETTEMENT DES BANQUES MONDIALES (ET SURTOUT FRANCAISES) + MASTER BANK



Jean-Pierre Chevallier qui est dans le collimateur de la Société Générale pour avoir exposé son vrai niveau de levier (téléscopique) remet une couche que je partage avec grand plaisir. Mais le plus drôle, c'est le Crédit Agricole, regardez bien. Et pour en apprendre encore plus, lisez son site ici, très intéressant.

mardi 26 novembre 2013

Tout ce que vous consommez au quotidien appartient à seulement 10 groupes



Coca-Cola, Kraft, Nestlé, Procter&Gamble, Pepsico, Unilever, Mars, Kellogg's, Johnson & Johnson et General Mills sont les dix grands groupes qui ont la main sur quasiment toute l'industrie de la consommation. / Reddit

D'après le site Reddit, dix grands groupes tels que Coca-Cola, Nestlé, Kellogg's ont des participations financières majoritaires ou minoritaires dans plusieurs centaines de marques proposées aux consommateurs dans leurs achats quotidiens.

De la Drogue dans Nos Assiettes




Savons-nous exactement ce qu’il y a dans nos assiettes ?

Le dernier scandale sur l’origine de la viande utilisée dans les barquettes de lasagnes préparées prouve que non. La viande chevaline, moins chère et plus rentable à l’industriel, nous était vendue pour de la viande de boeuf, sans scrupule.

S’il fallait déjà être scientifique pour pouvoir décrypter une étiquette parmi les 8000 références en moyenne qui envahissent les rayons des supermarchés, nous, les consommateurs, devons désormais douter de la fiabilité des informations énoncées. Percer le mystère de notre alimentation est devenu un cauchemar. En abusant de notre confiance, l’industrie agroalimentaire, a révélé combien elle était prête à jouer avec notre santé.

COBRA: Rapport sur L'Ouverture du Portail Aion



Nous avons ouvert le portail Aion! Nous avons atteint la masse critique! (144 000 personnes ayant fait la visualisation/méditation au même moment). À eux seuls, les vidéos avait plus de 200.000 vues et d'innombrables milliers de personnes activaient le portail mondialement.

Ce n'est pas une coïncidence que l'historique accord nucléaire de l'Iran a été atteint seulement quelques heures après l'ouverture du portail Aion:

Téléphone, Internet: l'État pourra bientôt tout espionner


Le gouvernement va faire voter une extension considérable des possibilités de capter les données numériques personnelles. Inquiets, les grands acteurs du Web s'inquiètent de l'inaction de la Cnil et réclament un moratoire.

La France vire-t-elle à la société orwellienne? En pleine affaire Snowden, du nom de cette taupe qui a révélé comment l'Amérique espionne le monde au nom de l'antiterrorisme, le gouvernement s'apprête à faire voter un projet de loi de programmation militaire dont certaines dispositions étendent les possibilités de capter les données numériques de dizaines de milliers de personnes par an. Il s'agit de savoir qui ces potentiels «ennemis d'État» appellent et qui les joint, ou même de les localiser en temps réel à travers leurs téléphones, leurs ordinateurs. En dehors de toute action judiciaire.

lundi 25 novembre 2013

BENJAMIN FULFORD 25 Novembre 2013


Un avis officiel a été donné à la mafia sabbatéen: commencer à épargner la planète ou bien

L'avis et la question suivante a été envoyée à l'ambassade américaine à Tokyo, au Japon il y a deux semaines: 

"Un groupe de familles de banquiers asiatiques influents possède de grandes quantités d'obligations du gouvernement américain, vérifiés comme authentique par la BRI, avec une valeur nominale de plusieurs Milliard de dollars. Ces obligations ont été émises dans les années 1930 et 40 en échange de l'or asiatique évacués vers les États-Unis au cours de ces décennies. Ils aimeraient encaisser les obligations et utiliser l'argent pour financer une campagne massive pour éradiquer la pauvreté et d'arrêter la destruction de l'environnement. Le gouvernement américain va t'il soutenir un tel plan? "

LG récupèrerait nos données personnelles, via ses Smart TV



La polémique autour des Smart TV de LG a fini par faire sortir le constructeur de sa réserve. La découverte d’un signal émis par les téléviseurs pour envoyer des informations sur les habitudes de vie des utilisateurs, même quand la fonction est désactivée, avait créé l’inquiétude.

DoctorBeet, un blogueur britannique, vient de faire une découverte pour le moins surprenante. Il semblerait que LG nous espionne par le biais de ses TV connectées, et cela même si vous avez désactivé la fonction de récupération des données disponibles dans le menu du téléviseur.

C’est une pratique assez courante sur internet comme on a pu le voir avec les histoires d’espionnage des USA, ou Google, ou encore HADOPI en France, plusieurs sociétés se permettent de nous espionner à notre insu. Ce que l’on pouvait craindre de la part des TV connectées est en train de se produire. 

dimanche 24 novembre 2013

Nucléaire iranien: isolé, Israël fustige une «erreur historique»



Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu lors du Conseil des ministres, le 24 novembre 2013 à Jérusalem (Photo Abir Sultan. AFP)

Israël a laissé éclater son amertume dimanche, en particulier envers les Etats-Unis, qualifiant d'«erreur historique» l’accord sur le nucléaire iranien conclu à Genève, qui rend «le monde plus dangereux» selon le Premier ministre Benjamin Netanyahu.

Israël a de nouveau agité la menace d’une opération militaire contre l’Iran, à laquelle la plupart des commentateurs ne croient néanmoins pas dans l’immédiat, selon les médias.

Santé: Une première plaine déposée conte le vaccin Gardasil


Le Gardasil, vaccin conre le cancer du col de l'utérus. DURAND FLORENCE/SIPA

SANTE - Une adolescente a porté plainte vendredi contre ce vaccin contre le cancer du col de l'utérus...

Une première plainte a été déposée contre le Gardasil, un vaccin, révèle leJournal du Dimanche daté du 24 novembre 2013. C'est une adolescente de 18 ans qui a mis le feu aux poudres, en portant plainte vendredi dernier auprès du tribunal de Bobigny (Seine-Saint-Denis) contre Sanofi Pasteur PSD, à l'origine de la commercialisation de ce vaccin pour «atteinte involontaire à l’intégrité de la personne humaine». 

Les vérités qui ont causé la mort de Coluche


"Attention, attendez que la gauche passe, vous allez voir en en 2012...au goulag". Comment savez-t-il qu'une présidentielle aurait lieu en 2012 (alors qu'à l'époque les mandats étaient de sept ans et non cinq) et que c'est la gauche qui prendrait le pouvoir? Grande question...

"La femme de Jésus"



La relation entre Jésus de Nazareth et Marie Madeleine demeure une source de débats vifs dans le monde chrétien. Un papyrus comportant huit lignes en copte ancien a été présenté à Rome en 2011, lors d'un important congrès scientifique. Il serait vieux de 1600 ans.

 Le Vatican nie la véracité des propos que l'on peut y lire. En effet, le texte indique que Jésus aurait eu une femme. On est donc loin de l'image de la prostituée repentie véhiculée en Occident. Les chercheurs estiment que la variété des sources trouvées traduit la diversité de courants de pensée parmi les premiers chrétiens. 

D'autres papyrus ont été découverts en Egypte au cours du siècle dernier. L'Eglise les considère comme hérétiques.

Et si c'était vrai ? Et si Jésus avait eu une épouse ? Dans ce documentaire explosif digne d'un polar, diffusé  sur France 5, Révélations sur la femme de Jésus, un papyrus pourrait remettre en cause les fondements du christianisme.

L'étrange connexion d'Abdelhakim Dekhar avec un barbouze de l'armée française



L'étrange connexion d'Abdelhakim Dekhar avec un barbouze de l'armée française
L'homme que son ADN désigne aujourd'hui comme le "tireur de Libération" avait affirmé, lors du procès de Florence Rey, être un agent des services secrets. En 1996, Abdelhakim Dekhar avait fait la démonstration, face à un juge, de son lien inattendu avec un militaire au passé obscur. Révélations.
Dekhar prétendait avoir rencontré au Liban, lors d'une mission, un officier français dont il avait donné le nom. 

Lors de cette séance au Palais de justice, étaient présents trois gendarmes du Palais et cet homme dont le juge d'instruction n'a pas voulu me donner le nom. 

Abdelhakim Dekhar est allé directement vers lui, lui a serré la main et l'a appelé par son nom, ils semblaient très bien se connaître.

Tels sont les propos extraits d'un entretien accordé aujourd'hui au Figaro par Emmanuelle Hauser-Phelizon, ancienne avocate d'Abdelhakim Dekhar. 

samedi 23 novembre 2013

COBRA : Portail Aion activation Aujourd hui




Portail Aion activation Vidéos

FAITES-LE CIRCULER!

Il est temps d'agir à nouveau! Il est temps de prendre le destin de notre monde dans nos propres mains! C'est pourquoi nous nous rencontrerons donc en groupes, petits et grands, individuellement ou en couples au moment du carré héliocentrique d'Uranus-Pluton le 23 Novembre. Beaucoup d'entre nous se réuniront et visualisera l'Événement ayant lieu dans le MAINTENANT et cela créera ainsi une manifestation d'un canal clair et harmonieux pour la libération définitive de la planète.
  
Vous pouvez regarder ces vidéos pour se préparer à l'activation Portail Aion le 23 Novembre. Ils ont été traduits en 13 langues.

Français:   


vendredi 22 novembre 2013

Un banquier au Trésor public



Un banquier au Trésor : nouvel exemple d’une pratique répandue

La nomination attendue d'un grand banquier à la tête de la Direction de Trésor n'est qu'un exemple de plus des liens étroits entre ces deux mondes

Considéré comme le numéro deux de BNP Paribas, François Villeroy de Galhau est annoncé à la direction du Trésor par Le Monde et Le Canard Enchainé. Un nouvel exemple des liens étroits entre les banques et l’administration.

EUROPE : Vers la fin du Parlement Européen de Strasbourg ?


483 eurodéputés sur les 658 présents en séance ont voté en faveur d'un unique siège pour le Parlement. Selon eux, le coût des allers-retours mensuels des eurodéputés et des fonctionnaires est intolérable, tant au niveau économique qu'écologique, alors que le siège strasbourgeois reste inoccupé plus de 300 jours par an.


Les allers-retours entre Bruxelles et Strasbourg de milliers d’élus, fonctionnaires, journalistes et autres traducteurs, coûte entre 150 et 200 millions d’euros et une émission de 19.000 tonnes de CO² chaque année.

La solidarité : Le boulanger qui donne ses invendus tous les soirs



Quimper : Le boulanger qui donne ses invendus tous les soirs

Étudiants, sans abris… Tous les soirs, ils sont nombreux à attendre devant la boulangerie de José Louiset les invendus qu’il donne à la fermeture de sa boutique.

José Louiset, boulanger depuis plus de 15 ans dans le centre Quimper, a pensé à donner ses invendus voilà un an et demi, quand il a vu revenir à plusieurs reprises un homme qui fouillait ses poubelles à la fermeture de sa boutique. En ces temps de crise et alors que plus de 8 millions de personnes vivent sous le seuil de pauvreté, José Louiset ne veut plus voir ça.

Portugal : des milliers de policiers manifestent contre l'austérité




Des milliers de policiers, gendarmes et autres fonctionnaires des forces de l'ordre portugaises ont manifesté jeudi à Lisbonne dans un climat tendu, pour protester contre les nouvelles mesures de rigueur prévues par le projet de budget pour 2014.Des fonctionnaires des forces de l'ordre manifestent à Lisbonne, le 21 novembre 2013

Des fonctionnaires des forces de l'ordre manifestent à Lisbonne, le 21 novembre 2013Des fonctionnaires des forces de l'ordre manifestent à Lisbonne, le 21 novembre 2013
Des milliers de policiers, gendarmes et autres fonctionnaires des forces de l'ordre portugaises ont manifesté jeudi à Lisbonne dans un climat tendu, pour protester contre les nouvelles mesures de rigueur prévues par le projet de budget pour 2014.

États-Unis : les chiffres du chômage US sont truqués depuis 2012



 Jacques Sapir: “Les chiffres américains sont largement sous-estimés

Une question: savez-vous comment sont recensés les chômeurs américains ? Parce que là-bas, pas de Pôle emploi, pas d’inscriptions sur des listes, pas de pointages. Non, aux États-Unis, les chômeurs (et ce qui reste de salariés) sont recensés par sondage.

jeudi 21 novembre 2013

COBRA : Mise à Jour avant L'activation du Portail Aion



Les énergies s'accumulent pour l'activation du portail Aion.

Nous sommes à moins de quelques semaines de l'inversion du champ magnétique solaire:


Aussi, la comète ISON approche de son périhélie. Cette comète est annonciatrice du changement des âges. Son énergie déclenche une prise de conscience sur l'achèvement de cycles cosmiques importants.

La Cabal essaie de dispersé cette prise de conscience en répandant de la désinformation sur la comète. Permettez-moi de clarifier un certain nombre de choses: cette comète n'est PAS Nibiru, ne s'écrasera PAS sur la Terre, ne déclenchera PAS de changements terrestres ou cataclysmes, n'est PAS la cause de phénomènes météorologiques violents arrivant sur certaines parties de la planète, n'est PAS une vaisseau spatial, n'est PAS le terrain de jeu pour les batailles cosmiques entre les Reptiliens et les gentils, n'est PAS accompagnée de vaisseaux spatiaux visibles, n'est pas (... vous pouvez insérer n'importe quel désinformation que vous pouvez trouver sur internet ...). 

KENNEDY TUER POUR AVOIR DIT LA VÉRITÉ




Le président Kennedy avait choisi de visiter Dallas le 22 novembre 1963 pour lever des fonds pour la campagne présidentielle démocrate et la préparation de la réélection lors du scrutin de 1964 et ce 22 novembre 1963 il fut abattu pour éviter une probable réélection.

Discours à l'hôtel Waldorf-Astoria de New York City 27 avril 1961:

BANKSTER : Les Etats européens ont versé 1600 milliards d'euros d'aides aux banques depuis la crise



Cette somme représente 13% du PIB de l'Union européenne.

Les aides d'Etat accordées au secteur financier dans l'Union européenne se sont élevées au total à 1.600 milliards d'euros entre le début de la crise en octobre 2008 et fin décembre 2011.

Les aides d'Etat accordées au secteur financier dans l'Union européenne se sont élevées au total à 1.600 milliards d'euros entre le début de la crise en octobre 2008 et fin décembre 2011 selon un document publié vendredi par la Commission européenne. Cette somme représente 13% du PIB de l'UE, selon le tableau de bord des aides d'Etat portant sur 2011. La grande majorité, soit 67%, était constituée de garanties publiques sur le financement des banques.

Polémique : des élevages géants en France ?



Michel Ramery, le PDG-fondateur de l’entreprise qui porte son nom, est le promoteur du projet de ferme géante. 

D’un montant de plus 11 millions d’euros, celui-ci consiste à créer un élevage de plus de 500 vaches laitières, sur le modèle des fermes qui peuvent exister aux Etats-Unis, certaines allant même jusqu’à 25 000 vaches, ou en Russie, et à installer un méthaniseur car le projet n’est pas tant agricole qu’énergétique puisqu’il s’agit avant tout de produire de l’électricité grâce au méthane, gaz produit à partir des excréments des vaches. 

Le vieillissement de la population à son comble: l'UE a besoin de faire venir plus de 21 millions de jeunes d'ici 2025



(sérieux ils devrais plutôt embaucher déjà ceux au chômage)

En 2025, si rien n’est fait, l'UE perdra un sixième de sa population active jeune (les actifs âgés d’entre 15 et 45 ans), affirme le Financial Times. En Espagne et en Italie, la réduction de cette population pourrait même être de l’ordre de 30%. C’est ce qui ressort d’une étude menée par le European University Institute, « Ageing of skills and complementary immigration in the U, 2010-2025 »

mercredi 20 novembre 2013

COBRA : interviews 16 novembre 2013

Conversations avec Cobra,

Posté le 17 Novembre, 2013

Interview transcription: Elizabeth Whitney et Cobra
Point Reyes Station, le 16 Novembre, 2013

Elizabeth: Je voudrais commencer notre conversation avec un grand aperçu de la situation de Fukushima, en grande partie parce que beaucoup de gens ici sur la côte ouest ont exprimé beaucoup d'inquiétude à ce sujet. Il y avait quelque chose dans notre journal d'aujourd'hui l'un des chroniqueurs ne veut plus manger des fruits de mer. Si vous pouviez nous donner un point de vue légèrement différent sur cette situation, comment cela s'est passé et ce qui se passe maintenant

COBRA: Cette situation sur Fukushima est une création des Jésuites. [Pour Cobra une petite faction de la Cabale dans les jésuites qui représentent environ 10% de la communauté jésuite.] La raison pour laquelle ils ont déclenché cet événement sous fausse bannière a été qu'ils voulaient exercer une pression sur le Japon pour obtenir plus de fonds pour leurs activités. Il est intéressant de savoir que cet événement a eu lieu le 11 Mars 2011, un jour avant Uranus est entré dans un nouveau cycle de 84 ans. Donc, le moment de cette date a été choisi en fonction des constellations astrologiques. Le second objectif de cette manifestation était de mettre de la peur dans la population humaine en général parce que la fréquence des vibration de la peur est une fréquence qui permet aux contrôleurs de garder le contrôle sur la population humaine. Je dirais que la plupart des histoires sur les rayonnement radioactif sont une exagération. J'ai vu des rapports de mesures réelles d'exposition aux radiations en Californie et ils ne sont pas au-dessus de la normale. Tout est comme il était avant l'accident de Fukushima. C'est donc un bref aperçu de la situation.

mardi 19 novembre 2013

Le député UMP agressé lance un appel contre la "haine [qui] s'instille comme un lent poison"




VIOLENCES - Moment d'émotion à l'Assemblée nationale ce mardi 19 novembre lorsque Bernard Reynès, le député-maire UMP agressé au couteau le 11 novembre dernier, s'est levé pour poser une question au premier ministre.

(article ici)

Prenant la parole lors de la séance des questions au gouvernement, le député des Bouches-du-Rhône a mis en garde, le souffle court, tous ses collègues contre les "excès de langage" qui peuvent nourrir une "haine qui monte". "Monsieur le premier ministre, j'ai le sentiment sincère que vous vous trompez mais je vous respecte", a-t-il affirmé, regrettant que François Hollande soit "traîné dans la boue comme cela avait commencé avec Nicolas Sarkozy".

L'accord de libre-échange transatlantique touche à la sécurité alimentaire


Alors que les négociations sur le futur accord de libre-échange entre la Commission Européenne, les États-Unis et le Canada ont démarré cet été, des voix se lèvent pour contester ce partenariat qui, négocié dans la plus grande opacité, menace les normes protégeant l'environnement, l'alimentation et la santé des citoyens européens, au profit des multinationales. 

Les négociations sur le futur accord de libre-échange entre la Commission Européenne, les États-Unis et le Canada ont démarré cet été.

lundi 18 novembre 2013

BENJAMIN FULFORD 18 NOVEMBRE 2013

La Cabal est en négociations de rachat, et a dit de vouloir remettre plus de 700 milliards de dollars ou $ 10.000 pour chaque être humain

Les représentants d'un comité de 15 personnes, qui prétendent être en charge du système pour créer et distribuer des dollars américains et la plupart des autres devises des banques centrales privées, tentent d'organiser un accord de paix pour la cabale.

Ils ont convenu la semaine dernière, dans les négociations avec un représentant White Dragon Society, pour rendre disponible initialement 700 milliards de dollars, soit 10.000 dollars pour chaque homme, femme et enfant sur la planète terre pour être livré sous forme de biens et services.

dimanche 17 novembre 2013

COBRA : Interview grandes lignes


Récente interview de Cobra

Voici les grandes lignes d’une interview que Cobra a donné et qui était, originellement en italien … qui a été traduite en anglais … et que je traduis en français … (Traduit par La Sphère Bleue)

Cobra explique son voyage spirituel et dit qu’il a toujours été conscient de son origine, car il a eu plusieurs expériences intéressantes. Une de ces expériences est son contact avec les Pléiadiens et une autre est son contact avec le Mouvement Résistance. 

Son premier contact avec le Mouvement a eu lieu à Bagdad en 1977. Lorsque les forces sombres l’ont attaqué en 1996, le Mouvement Résistance l’a contacté encore, d’une certaine façon, et lui a donné des instructions sur la façon de se protéger, en plus de lui donner beaucoup d’informations sur ce qui se passe réellement sur la planète.

Israël travaille avec l’Arabie Saoudite sur un plan d’attaquer l’Iran



Riyadh a rapporté avoir donné son accord d’utiliser l’espace aérien saoudien et de coopérer sur d’autre support tactique, selon le Sunday Times.

Israël travaille sur des plans coordonnés pour une possible attaque militaire avec l’Arabie Saoudite, avec Riyadh préparé à fournir son soutien tactique à Jérusalem, a rapporté un journal Britannique tôt Dimanche.

Les deux pays se sont unifiés car inquiets que l’Ouest puisse s’entendre avec l’Iran à terme, freinant les sanctions et autorisant la République Islamique à poursuivre son programme nucléaire.

CHEMTRAIL : LA FIN ?



Evergreen Air : Entrepreneur de la CIA Chemtrail  fait faillite

L'ORGANISME CRIMINEL EPANDEUR DES CHEMTRAILS DANS LE MONDEEvergreen Air est une société écran de la CIA pour les opérations chemtrailsbasée à Marana Air Parkprès de Tucson en Arizona et en Oregon à McMinvilleprès de Portland

Evergreen Air est la compagnie de la CIA qui a pulvériser des chemtrails partout en amerique, et sans doute d'autres endroits dans le monde.

Pour une compagnie aérienne à l'arrêt si soudainement, avec un préavis de moins d'un mois, à compter du 29 novembre, du jamais vu, n'est-ce pas? Et ils ne seront pas beaucoup les info dans la presse 

"Ne pas se sentir attristé pour l'entreprise, à moins que ce soit pour les employés. L'entreprise a été mal gérée pendant au moins une décennie. Quant à la brutalité de la fermeture. La société a été saigné  les derniers employés de l'année ont été payé jusqu'à deux semaines de retard, sur chaque chèque de paye. 

samedi 16 novembre 2013

EXOSQUELETTE : Titan Arm, un exosquelette imprimé en 3D qui rend plus fort



Harnachée avec l’exosquelette Titan Arm, une personne peut soulever jusqu’à 18 kg en plus de sa force naturelle. © Université de Pennsylvanie

Une équipe de l’université de Pennsylvanie a conçu un exosquelette pour les membres supérieurs capable de démultiplier la force de traction d’un bras. Titan Arm, fabriqué avec une technique d’impression 3D, pourrait aider des manutentionnaires mais aussi servir à la rééducation de personnes blessées. Cette innovation vient de remporter le James Dyson Award et une récompense de 48.000 euros.

vendredi 15 novembre 2013

Comment voulez-vous que ceux qui sont élus par l’argent des banques leur crachent à la figure ensuite ?



C’est la question posée par Hervé Falciani – l’homme qui a dénoncé les pratiques frauduleuses d’HSBC et qui vit maintenant sous la protection permanente du GIGN –, question qui résume assez bien la situation, et que Nicolas Dupont-Aignan rapporte dans son dernier livre « Les voleurs de la République ». 

La France est pillée à hauteur de 60 milliards d’euros par an avec, parfois la participation active, et toujours la complicité passive de ses dirigeants. Comme une vulgaire république bananière, elle est sous la coupe réglée d’une oligarchie qui profite des structures existantes pour détourner à son profit la fiscalité de notre pays, fondement de la vraie démocratie. 

LAURENT LOUIS : Rejet des banques: Le député Laurent LOUIS détruit sa carte de banque en plein Parlement !


Note :  Di Rupo " à 4:05 "26 milliards d'euros que l'état fédéral à dû emprunter pour venir en aide au secteur financier Belge" c'est à pleurer tellement c'est triste !

Le député Laurent LOUIS dénonce la vente des parts de l'Etat dans BNP Paribas Fortis. Pour le député, vu ce que rapportaient par an à la Belgique les parts que nous avions dans cette banque, près de 200 millions de dividendes par an, il est anormal voire frauduleux de vendre une telle poule aux œufs d'or pour faire seulement un bénéfice de 900 millions d'euros en one shot.

Le traité transatlantique est un affront à la démocratie



Bruxelles a gardé un accord secret qui laisserait les entreprises voraces passer au dessus de nos lois, de nos droits et de notre souveraineté nationale.

Vous souvenez vous du référendum à propos duquel nous devions créer un marché unique avec les États-Unis ? Vous savez, celui accordé aux grandes entreprises d’avoir le pouvoir d’écraser nos lois ? Non, ça ne me dit rien. Constatez, l’autre jour j’ai perdu 10 minutes à chercher ma montre avant de réaliser que je la portais. Oubliant que le référendum est un autre signe de vieillissement. Parce qu’il a dû en être un, n’est-ce pas ? Après le long débat sur la question de rester ou pas dans l’Union Européenne, le gouvernement ne cèderait pas notre souveraineté dans l’ombre sans nous consulter… Le ferait-il ?

Des choses étranges se produisent sur... le soleil



Les scientifiques s’interrogent : « L'activité solaire que l’on enregistre actuellement n’a jamais été aussi étrange depuis au moins un siècle.

Le soleil produit à peine la moitié du nombre normal de taches solaires et ses pôles magnétiques sont totalement désynchronisés », écrit Robert Lee Hotz du Wall Street Journal.

Si l’on se base sur des données historiques, le soleil aurait dû se trouver proche de l’apogée de ses éruptions explosives de son cycle d'activité de 11 ans, ce que l’on appelle le maximum solaire. « Mais ce point culminant n’est qu’une blague », affirme Jonathan Cirtain. 

jeudi 14 novembre 2013

Que contient une cigarette ?



Que contient une cigarette ?

La cigarette contient plus de 4000 matières chimique notamment Mercure, Plomb, Arsenic, Ammoniac, Goudrons et Nicotine ; une substance addictive contenue dans le tabac et jouant un rôle majeur dans l’augmentation de la pression artérielle, l’accélération du rythme cardiaque et la détérioration des artères. Jour après jour, le nombre de fumeurs ne cesse d’augmenter dans le monde et le tabac continue à tuer. 

Les composants d'une cigarette sont le tabac, la nicotine, le goudron, l'arsenic, l'acétone, des additifs ainsi que des agents de saveur et de texture. La combustion de la cigarette allumée produit la fumée qui devient, ce que de nombreux experts dénomment, une « véritable usine chimique ». La combustion d'une cigarette provoque la formation de différentes substances toxiques. On considère qu'environ 4000 substances sont présentes au sein de la fumée de cigarettes. Plus de 40 composants sont cancérigènes. 

BIG BROTHERS : Les portiques écotaxe vous surveillent de près



Les portiques écotaxe vous surveillent de près

Anodins, pour vous, automobilistes, motards? Ne conduisant pas des camions de plus de 3.5 tonnes, vous vous dites que ces énormes portiques d'aluminium, bardés de caméras et de capteurs, et reliés par internet à des serveurs stockant toutes les données, ne vous concernent pas plus que ça? Grosse erreur.

mercredi 13 novembre 2013

L'e-cigarette pourrait "sauver des millions de vies"


Le passage des fumeurs à l'e-cigarette pourrait "sauver des millions de vies"

(AFP) - Le passage des fumeurs traditionnels à la cigarette électronique pourrait sauver des millions de vies, ont suggéré mardi à Londres plusieurs intervenants à une conférence internationale sur le sujet, tout en soulignant la nécessité de recherches plus approfondies.

"Les cigarettes tuent 5,4 millions de personnes chaque année dans le monde", a rappelé Robert West, directeur des études sur le tabac au centre britannique de recherches sur le cancer, Cancer Research UK.

Il s'exprimait lors d'une des conférences du sommet sur l'e-cigarette --appareil qui délivre une vapeur aromatisée avec de la nicotine-- qui réunissait mardi à la Royal Society de Londres près de 200 médecins, chercheurs, spécialistes de politique de santé publique et industriels.

Des milliers de policiers se rassemblent contre la baisse du pouvoir d'achat




Des centaines de policiers, "au moins 3.000" selon les organisateurs, se sont rassemblés mercredi après-midi aux abords de l'Assemblée nationale afin de protester contre la baisse de leur pouvoir d'achat et dénoncer leurs conditions de travail.

Ils étaient des centaines, "au moins 3.000" selon les organisateurs. Des policiers se sont rassemblés mercredi après-midi aux abords de l'Assemblée nationale, a constaté un journaliste de l'AFP.

En cause :  la baisse de leur pouvoir d'achat et leurs conditions de travail.

LE RAPPORT DU FMI QUI DEMANDE LE PRELEVEMENT DE 10%




LE RAPPORT PDF DU FMI QUI DEMANDE LE PRELEVEMENT DE 10% EST ICI 

Mme Knaus a eu la gentillesse de nous donner le lien exact sur le projet de taxe des déposants: 

"1) Le dernier rapport du FMI qui décrit très précisément pourquoi il faudrait prélever une taxe de 10% sur les comptes d'épargnants européens, c'est en page 49 du rapport, et dans la Box6 il y a une petite explication concernant l'avantage d'une telle taxation...

NIGEL FARAGE Van Rompuy: une tempête électorale arrive



Nigel Farage contre Van Rompuy: il est temps de légitimiser cette UE en organisant des référendums dans les états composants l'UE.

Voyez la réponse de Van Rompuy...

mardi 12 novembre 2013

Ce qu'il c'est réellement passé sur les Champs-Elysées



Que s’est-il vraiment passé sur les Champs-Elysées lors du défilé du 11 novembre ? (Bonnets rouges)


Selon les médias de masse des manifestants "d'extrême-droite" auraient provoqué et agressé les forces de l'ordre. Notre équipe était sur place, et la réalité est bien loin de ce qui vous a été présenté...

à voir absolument!

Médecine douce alternative: L’incroyable guérison d’une femme atteinte du cancer, à partir de curcuma et de «superaliments» !



En fait de guérison, il s’agit d’une rémission après avoir subit le protocole classique des médecins, à savoir chimiothérapie, radiothérapie et chirurgie, elle a juste remplacé l’utilisation d’un médicament généralement utilisé pour finaliser la guérison. Il y a quand même peut-être une piste à creuser aussi de ce côté là pour celles qui sont concernées…

Une Américaine a stupéfié la communauté médicale internationale, après avoir soigné le cancer du sein sans traitement médical suite à un régime de curcuma, des aliments naturels et un exercice modéré.

CRISE EN FRANCE : 60.000 fermetures d’entreprises en 2014 ?



Comme à PSA, les plans sociaux ne devraient pas s'arrêter en 2014. © MAXPPP
ENQUETE E1 - Les estimations des spécialistes parlent d’un record qui menacerait des dizaines de milliers d’emplois.

L’INFO.2013 a été émaillée de plans sociaux, mais 2014 ne devrait pas connaître d'accalmie. Selon la Coface, l’un de principaux assureurs de crédit en France, ce serait environ 61.500 entreprises qui devraient fermer pendant l’année. Le ministère de l’Economie prédit une multiplication des plans sociaux dans les mois à venir. Des dizaines de milliers d’emploi industriels sont menacés.