BENJAMIN FULFORD : 27 janvier 2014



La Cabale monte en contre-offensive, mais avec un impact limité, les arrestations continuent.

La cabale criminelle qui a réquisitionné illégalement le système financier mondial est à l'origine des turbulences dans de nombreux endroits, y compris l'Ukraine, la Turquie, l'Irak et tente également de faire dérailler le processus de paix avec l'Iran dans le cadre d'une vaste offensive prévue à leur collecte de Davos la semaine dernière, selon de multiples sources. 

Cependant, ce n'est pas l'arrêt de la purge mondiale mais l'accélération des arrestations des agents de la cabale comme on peut le voir des arrestations et des expositions des crimes de la cabale et de réseaux de pédophilie qui continue. Par exemple, cet article sur le bon ami de Tony Blair colonel Kadhafi vient de paraître. 


Selon une source du MI5: ". La Maltraitance des enfants de Kadhafi a établi une norme pour Blair et ses amis" Blair a également donné des explosif semtex a Kadhafi qui les a vendu à l'IRA, la source du MI5 dit que L'exposition permanente de Blair est un signe de l'effondrement du contrôle de la cabale au Royaume-Uni. 

En outre, la faillite de la Réserve fédérale est maintenant diffuser dans la presse même dans les anciens Média de la cabale au Royaume-Uni, des organes de presse comme le Financial Times. Les Sources du Pentagone, le gouvernement chinois, la famille Dragon, la loge franc-maçon P2 sont tous d'accord qu'une sorte de grand événement financier est imminente mais aucun détails la dessus. 

Dans un autre développement intéressant, Al-Qaïda a contacté la société Dragon Blanc la semaine dernière avec une offre de mettre leurs ressources à la disposition de la famille des dragon blanc en échange d'une aide pour éliminer les frontières nationales arbitraires du Moyen-Orient créées par les puissances coloniales. Le véritable chef d'Al-Qaïda, en passant, est un ancien agent double gnostique de l'Europe de l'Est Komintern et du MI6 et non un acteur barbu comme on le voit dans les médias de propagande. Les dragon blanc ont demandé qu'ils cessent de tuer des civils innocents avec des attaques terroristes et se concentrent sur les familles qui ont prit illégalement les banques centrales du monde. Ils sont la source des problèmes du Moyen-Orient, car ils essaient toujours obstinément de créer des conflits entre chrétiens, sunnites, chiites, juifs etc dans le cadre de leur plan visant à créer une religion mondiale. Une fois leur décision terminé, les injustices historiques imposées sur le Moyen-Orient par les puissances coloniales peuvent être rectifiées. 

Tony Blair est un bon indicateur de la bataille en cours pour le contrôle de la planète terre. D'une part, la semaine dernière, il a été largement humilié dans les médias quand un citoyen a essayé de l'arrêter pour crimes de guerre. D'autre part, la cabale a largement publié une histoire de Tony Blair qui tente de promouvoir la nouvelle religion mondiale. 


Blair est visé dans les enquêtes policières en cours d'un vaste réseau pédophile dans le Royaume-Uni et ailleurs. C'est le même homme qui se vantait qu'il m'aurait fait disparaître pour trafic de drogue. Message à Tony Blair: vous allez vers le bas pour assassinat en masse et le pape ne vous protégera pas. 

S'exprimant sur le pape, un membre de la Loge P2 dit que la semaine dernière, le pape Francis et le président américain Barack Obama ont signé un accord-cadre relatif à l'or situé dans l'île de Mindanao d'être utilisé pour souscrire une campagne massive pour éradiquer la pauvreté et d'arrêter la destruction de l'environnement. Pas d'autres informations à venir. 

Toutefois, une source du Pentagone a déclaré que quelque chose de financier serait annoncé en Février. 

En outre, un rapport de l'ancien président philippin Ferdinand Marcos a également contacté les dragon blanc la semaine dernière pour dire que la «fondation chinois Plum Blossom" a essayé la semaine dernière d'insister que tout l'argent et les trésors du monde appartenait à la Chine et de la méconnaissance des chinois pour les droits du reste du monde, ils ont eu leur financement coupé. Le rapport dit que Marcos n'avait jamais été en charge des comptes globaux de garantie, mais c'était juste un signataire. 

Un représentant du gouvernement chinois a corroboré dans une certaine mesure, en admettant qu'il y avait un grand brassage de la crise financière en Chine comme une bulle sur le point d'éclater. Cela pourrait être l'un des premiers dominos chinois ici: 


Le nouveau régime de Xi Jinping a peur, le règne du parti communiste pourrait s'effondrer et pour cette raison, une purge massive de fonctionnaires corrompus est prévue. De nombreux responsables gouvernementaux chinois, craignant pour leur sécurité personnelle ils ont fui vers des endroits cachés dans les campagne et donner des ordres par téléphone à leurs subordonnés, Aussi, beaucoup de riches Chinois, craignant l'arrestation sur des accusations de corruption, avaient fui le pays, principalement vers la Corée du Sud. 

Les médias officiels du gouvernement chinois annoncent également un changement fondamental dans la politique du gouvernement par rapport à l'objectif d'obtenir une croissance du PIB de l'ensemble des coûts et la réduction de la pauvreté et  protection de l'environnement. 

La Chine est encore en bien meilleure forme que beaucoup d'autres pays. Le gouvernement japonais, par exemple, a commencé les raids sur des comptes bancaires d'argent privés pour se maintenir. 


En outre, comme cela a été largement médiatisé, l'un des principaux actionnaires de la Banque du Japon, HSBC, a dit à ses clients qu'ils ne peuvent plus retirer de grandes quantités d'argent. 

Les troubles s'étendent à de nombreuses autres grandes banques, avec Santander ayant des charges hypothécaires arbitrairement modifiées récemment, les clients des banques Lloyds et la difficulté d'obtenir de l'argent des distributeurs automatiques et bien sûr la Réserve fédérale dans l'impossibilité de retourner l'or qu'il avait en dépôt. 

Cette incertitude financière a amené les milliardaires a se réunir à Davos la semaine dernière pour décidé d'essayer une fois de plus de commencer les guerres comme moyen d'échapper à leurs problèmes. Le grand exemple était l'énorme poussée en Suisse pour saboter un accord de paix US / Iran la semaine dernière. Avec les Iraniens en disant tout à coup qu'ils n'avaient fait aucune concession et le Premier ministre Benjamin Netanyahu dire qu'un accord ne serait jamais possible. En voyant ces deux états ensemble me rappelle d'une carte de la cabale que j'ai vu qui montre à la fois Israël et l'Iran travailler sous des maîtres suisse BRI. 

La tentative de semer la pagaille entre l'Iran et Israël a conduit à des centaines d'arrestations de fauteurs de guerre aux États-Unis, selon une source du Pentagone. Les Suisses ont tellement peur de la répression anti-cabale qui continue aux États-Unis que 100 banques suisses ont demandé l'immunité des poursuites en échange des informations sur les fraudeurs américains. 


Les cabalistes attisent également la difficulté en Ukraine et en menaçant la terreur aux Jeux olympiques de Sotchi dans le cadre d'une offensive majeure contre Vladimir Poutine en Russie. Les cabalistes à Davos ont également discuté des plans pour une banqueroute de la Russie en forçant les prix du pétrole sous 60 dollars le baril pendant un an, soit environ assez longtemps pour épuiser les avoirs en devises de la Russie. C'est un vœu pieux de leur part parce que le pétrole de moins de 60 dollars le baril serait ruiner de nombreuses grandes banques occidentales longtemps avant que la Russie est succombé. 

Le 31 janvier est une date clé pour les établissements financiers et si des gouvernements ou des grandes institutions manque un paiement, ils ont jusqu'à la mi-Février pour venir avec de l'argent avant d'être en faillite. 

Peut-être que la raison pour laquelle le secrétaire américain au Trésor Jacob Lew a récemment déclaré que les États-Unis seront à court d'argent en Février. 


Il semble que nous assistons au douleurs de l'accouchement d'une nouvelle ère pour l'humanité. 

Source :Traduit de Benjamin Fulford

Commentaires