Des Scientifiques Découvrent un Traitement pour Tuer toutes les Tumeurs Cancéreuses


Des chercheurs ont probablement découvert le Saint Graal dans la guerre contre le cancer, un remède miracle qui a tué n’importe quel genre de tumeur cancéreuse qui est rentrée en contact avec, a rapporté le New York Post.


Ce remède/médicament fonctionne en bloquant une protéine appelée CD47 qui est essentiellement un signal « ne mange pas ça » pour le système immunitaire du corps, selon Science Magazine.

Wow…

C’est une information incroyable.

Sérieusement, c’est vraiment incroyable. Je connais plein de gens qui se jetteraient sur l’opportunité de passer des tests scientifiques. Le cancer affecte tellement d’entre nous partout dans le monde. Que ça soit directement ou indirectement je pense que nous pouvons tous dire avoir expérimenté les effets du cancer d’une manière ou d’une autre.

Jusqu’ici, les chercheurs ont utilisé les anticorps de souris avec des seins humains, ovaires, côlons, vessies, cerveaux, et tumeurs de prostate, transplantés en eux. Dans chacun des cas, les anticorps contraignent le système immunitaire de la souris à tuer les cellules cancéreuses.

J’espère que cela ouvre une porte à ceux qui luttent avec des traitements difficiles.

D’autres informations pertinentes sur le sujet : Standford School of Medicine

L’année dernière, de nombreuses personnes ont travaillé afin d’aboutir à des traitements cliniques. Nous espérons maintenant que les premiers essais cliniques sur l’homme avec des anticorps anti-CD47 auront lieu à Stanford vers milieu 2014, si tout va bien. Les essais cliniques pourront également être effectués au Royaume-Uni.

Alors que nous approchons de plus en plus vers des traitements cliniques, nous allons commencer à poster des informations sur les inscriptions sur cette page.



Commentaires

  1. Anonyme30.3.14

    ah si on pouvait se debarrassé de cette merde qui fait souffrir tant de personnes directement ou indirectement!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme31.3.14

    parce que vous croyez encore au corps medical ,vous ?? !!!! qui se fait de l'or sur la maladie,cette maladie et qui depuis le temps n'a rien trouvé si ce n'est que de nous empoisonner encore plus (chimio ) ça me rappelle qu'a toulouse a coup de milliards ,ils ont créé le canceropole ou le temple du cancer,ça veut bien dire ce que ça veut dire,non ? sont pas prets a lacher une telle manne,alors on bidouille.....ou sont les TESLA, ..SOLOMIDES....BELJANSKI....PRIORE....LAKOVSKY....RIFE......BOP....etc..etc.. qui eux avaient reellement trouvé l'arme fatale contre le cancer et sauvé des milliers de personnes : on les a poursuivis ,epuisés et eliminés en justice quand pour certains c'etait le suicide et d'autres meutres deguisés : voila la realité de ce corps medical qui veut pas qu'on touche a son domaine,comme si cela etait sa possession et aujourd'hui plus que jamais quant on voit la main mise sur le vivant en brevetant ce dernier,en essayant d'interdire l'alternatif (phyto.....homeo.. aromatherapie, les technologies frequetielles etc... )bref, en emmerdant le monde ! voir les 3 bouquins remarquables a vous couper le souffle de mr .pierre LANCE aux edt. TREDANIEL : " savants maudits et chercheurs exclus " vous allez vite voir la realité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme31.3.14

      Tout à fait, je rajoute qu'on voit que la source est du journal New York Post et de Fox New et donc les médias du diable Rockfeller .Jamais il ne souhaiteras notre bien, ne tombons pas en cobaye .Ils peuvent faire les essais cliniques sans moi, mais n'est ce pas un piège comme être sous contrôle ou empoisonner ensuite dans x temps .
      Pour guérir du cancer je rajouterais qu'il y a aussi le jeune à l'eau , très efficace ( voir hygiéniste ).

      Supprimer
    2. Anonyme31.3.14

      c'est quoi le jeune a l'eau?

      Supprimer
  3. Anonyme31.3.14

    C'est jeuner sans manger ( bien entendu sans médicaments ) pendant x jours pouvant aller jusqu'à 15 j et au delà ( le corps possède des réserves ), il faut boire pendant le jeune que de l'eau, c'est le corps qui se rétablit tout seul , cela a été pratiquer par les Grecs ( antiquité) pour guérir les malades incurables.Les animaux et les insectes jeunent aussi.
    Il faut bien entendu se renseigner sur l’hygiénisme pour une bonne préparation et pour savoir combien de temps pour jeuner , quand jeuner, etc.
    Je te conseille un grand livre : Santé radieuse par le jeûne du Dr Albert Mosséri ( hygiéniste réputé )
    je te conseille également ce site pour plus d'information http://www.hygienisme.org/content/8-le-jeune , pour ce faire une idée .
    Pour ma part je n'est jamais essayer ( suis en bonne santé )mais si je devais avoir une grave maladie , j'ai le bon bouquin et essayerais le jeune .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, avec le "Carême" on obtient les mêmes résultats. Tous les ans cette période de privations élimine les débuts de cancers. Car au début du processus ce groupe de cellules anarchiques est assez fragile.

      Supprimer
  4. @ l'anonyme du 2eme comm,

    Vous mentionnez Lakhovsky, j'aimerais beaucoup entrer en contact avec des personnes possèdant l'OLOM.
    En espèrant vous relire.....
    Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme1.4.14

      bonjour, je vous donne ici 3 references ou vous aurez les meilleures infos ,parce que fournisseurs : le top , ( guy Thyeux, 37 rue du val de loir....28220 a montigny le gannelon : tel 0237983130: c'est la reference........................................................................................
      ensuite vous avez la socité " GENITECH" en suisse qui fait cela aussi.............................
      puis en ce qui concerne les bobines TESLA et qui fait les fameux "holoelectron" est la ste ,HOLOELECTRON sur la region parisienne
      ( les LAKO ) sont equipés de ces bobines : vous faites : holoelectron.com.
      vous souhaite bonne suite..........................cordialement

      Supprimer
  5. Anonyme1.4.14

    ne verite;une realite
    la decouverte revolutionnaire,la grande decouverte de la grande inventrice souiki djamila,le produit extraordinaire,naturel qui circule dans le corps avec le sang donc partout,qui localise les cellules cancereuses,les ellimine,les tumeurs,les kystes,infections,microbes,inflammations,les ellimine,soigne cancer,sida,maladie de crhone,arthrose;;;;;;;;;;;avec de grand resultat,a sauve des milliers de vies,elle m'a sauve la vie.

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme4.4.14

    Pour les médecins et l'industrie pharmaceutique, l'équation est simple : plus vous êtes malade, plus vous leur rapportez de l'argent...

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme27.9.14

    pourquoi cacher cette grande invention naturelle,qui a sauve des vies humaines,contactez cette inventrice pour toutes maladies au
    00213551011943/00213771256943

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme5.10.14

    fuir cette equation maladie argent medecin c'est sortir de cet esclavage impose aux humains.le retour au naturel,cultivez vos terres meme vos balcons vos terrasses .mangez naturel;soignez vous avec les plantes la nature a existe avec l'homme.cette invention naturelle est vraie elle est faite pour sauver l'etre humain

    RépondreSupprimer
  9. Wendy18.2.15

    Huile de cannabis sauver mon père d'un cancer

    Mon père a été diagnostiqué du cancer de la prostate mars 2012 et jamais depuis lors, nous avons fait une chimiothérapie 3 fois mais le cancer reviennent. Il y a quelques mois, que j'ai entendu parler de cannabis huile et son effet curatif et j'ai acheté le cannabis huile du centre de cancérologie en envoyant un e-mail londoncancercentre@gmail.com et mon père a commencé le traitement à l'huile huile médicaments immédiatement avec l'huile de cannabis, après à l'aide de l'huile de cannabis pour traitement à l'heure prévue prescrit par le centre, il y a guérison totale et transformation dans son état de santé et que j'écris maintenant mon père peut marcher autour de la maison par lui-même sans le soutien de Londres de n'importe qui et sortir à tout moment qu'il choisit. Gens là-bas qui sont patient atteint de cancer, avec de l'huile de cannabis que votre cancer peut être guéri.

    Wendy Nada

    RépondreSupprimer
  10. Lecture très intéressante. J'ai souffert d'herpès depuis que je suis enfant, mais ce n'est que depuis quelques années que j'ai découvert que j'avais l'herpès génital. J'ai donc commencé à chercher un moyen de guérir définitivement de ce virus mortel. J'ai visité tant d'hôpitaux à la recherche d'une solution, mais cela n'a jamais fonctionné. J'ai donc commencé à chercher un remède à mon virus de l'herpès.

    Il y a quelques mois, je suis tombé sur un site où une femme partageait un témoignage sur le Dr IJAHO sur la façon dont il guérissait l'herpès et toutes sortes de maladies avec des herbes naturelles. J'ai donc décidé d'essayer. allait obtenir les herbes alors j'ai fait comme il a instruit quelques jours plus tard, j'ai reçu les herbes et j'ai commencé à prendre les herbes selon les instructions du Dr

    J'ai été choqué deux semaines après quand mon médecin m'a dit que j'étais libre d'herpès alors j'ai décidé de faire savoir au monde comment j'ai été guéri de l'herpès par le Dr IJAHO. vous pouvez le joindre par courriel: drijahosolutioncenter@gmail.com si vous voulez aussi guérir votre herpès ou l'une des maladies énumérées ci-dessous parce que le Dr dit qu'il guérit également pour eux.

    CANCER

    ARRÊT CARDIAQUE

    Diabète

    SOARES FROIDES

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme25.2.19

    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire