Le Pape Francis offre à Obama le Dragon "Ange de la Paix"


Rapport Rome.

Les cadeaux du pape Francis comprenaient un grand médaillon de bronze d'un ange représentant la solidarité et la paix. 
L'ange "embrasse et réunit les hémisphères nord et sud de la terre, tout en surmontant l'opposition d'un dragon», a déclaré le Vatican.



Cependant, le Pape Francis a précisé que le cadeau est un geste personnel de lui, "de Jorge Bergoglio. 

L'autre médaille, que le pape a offerte à Obama  "est un cadeau du pape," une réplique d'un médaillon du 17e siècle commémorant la pose de la première pierre de la colonnade du Bernin sur la place Saint-Pierre.

«Ce don est du pape. Mais cet autre est de Jorge Bergoglio. Quand je l'ai vu, je l'ai dit: «Je vais donner à Obama, c'est l'ange de la paix."

Selon Benjamin Fulford  dans son dernier article  ICI  : "alors que Obama et Xi sont en Europe, la femme d'Obama, belle-mère et ses filles sont en Chine. Bien que tout le monde soit trop poli pour le dire, il semble qu'ils sont là comme otages pour assurer la sécurité du président Xi en Europe.

Obama répond au pape ceci "Salutations de ma famille. La dernière fois que je suis venu pour répondre à votre prédécesseur, je suis venue avec ma femme et les enfants, mais cette fois ils étaient ..."   sourire et détournement de tète à 0'30 minute

regarder à 1,53 minute le bras de l'ange soit-disant reptile  "offert non pas par le pape mais par Jorge Bergoglio (le pape Francis nom officiel)

Source : Le pape Françis offre à Obama le dragon de la paix

Commentaires

  1. Anonyme28.3.14

    intéressant

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme29.3.14

    Merci pour vos sujets, toujours tres interessants, et tres souvent pertinents.Merci à vous .

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire