Le rêve américano/sioniste : comment détrôner Poutine ?


Un article de novembre 2013, mais toujours d’actualité. 

Il faut empêcher Poutine, l’empêcheur de tourner en rond,  d’apporter son soutien à l’Iran et à la Syrie, en même temps que de mettre entrave à la création de l’union Eurasique, et si on passage on peut prendre l’or, le gaz, le pétrole, l’uranium, les bases militaires et s’accaparer le patrimoine culturel de la Russie et de la Crimée avec ses 37 pyramides, et le reste…qui dit mieux ?
Il y a une unique chose à retenir de toutes ces manœuvres de destruction, de mensonges et de soutien à des factions nazies par les US/UE/Sionistes : Leur fin est sans doute plus proche que ce que nous ne le pensons.

Il faut soutenir Poutine, car s’il ne tient pas contre ces satanistes, nous serons aux portes de la 3ème guerre mondiale, et nous y sommes déjà, du reste pour ceux qui sont lucides des projets qui sont visés par les élites : US/UE/Sionistes de créer le chaos planétaire pour leur permettre d’instaurer leur Nouvel Ordre Mondial !

Le rêve américano/sioniste : comment détrôner Poutine ?

Par La Voix de la Russie | Non, cette idée saugrenue ne m’est pas apparue subitement mais c’est bel et bien le titre d’un article publié récemment par le directeur du « Maguire Energy Institute », qui est également membre du « Georges Bush Institute ».

L’intéressé a une idée de la manière dont l’Amérique devrait procéder pour accélérer la chute du « monarque russe » : la guerre énergétique et plus clairement l’exportation de la production américaine de gaz naturel en Europe et en Asie afin d’y détruire les positions dominantes russes de Gazprom principalement. Ce faisant, l’Etat russe affaibli financièrement se trouverait face à une situation sociale plus instable et explosive, bien plus propice à l’organisation d’une révolution de couleur par exemple que ne l’est la situation actuelle ou la croissance continue.

Ce scénario de science fiction n’en est en réalité pas un puisque cette guerre énergétique a déjà commencée.

Sa première étape a consisté en une bataille des gazoducs au cœur de l’Europe visant à priver la Russie de son statut de fournisseur principal de l’Europe. On se souvient que c’est justement après une révolution de couleur en Ukraine que ce pays avait servi de fusible (avec la complicité des élites oranges) lors de la crise énergétique de 2006 durant laquelle l’Ukraine avait bloqué le transit via son territoire et porté atteinte à l’approvisionnement russe en Europe de l’Ouest.

On connaît le résultat de cette politique suicidaire : l’apparition de gazoducs de contournements (North Stream et surtout South Stream) réduisant à zéro la capacité de nuisance des pays de transits, et surtout l’échec stratégique du projet concurrent occidental Nabucco.

Une seconde étape de cette guerre énergétique se déroule sous nos yeux en Syrie puisque la guerre menée de l’extérieur contre l’Etat syrien est notamment une guerre contre le déploiement d’un dispositif énergétique sous contrôle irano-irako-syrien (on a parlé de projet chiite) destiné à permettre à l’Iran d’écouler son stock en Europe. Ce projet s’opposait à un projet concurrent ayant l'aval du Pentagone et visant à la délivrance de gaz qatari vers l’Europe, via l'Arabie Saoudite, la Syrie (d’après Assad) et enfin la Turquie.

On connaît le résultat de cette politique à ce jour : le Qatar et l'Arabie Saoudite n’ont pu renverser Assad, l’Etat syrien ne s’est pas effondré et l’Iran vient de façon inattendue de se replacer au centre du jeu diplomatique et de la scène internationale. La Turquie quand à elle vient de laisser entendre qu’elle allait vraisemblablement réviser ses priorités géostratégiques, délaissant Washington au profit de Pékin et surtout Moscou.

Alors que la Russie semble connaître une phase de succès diplomatiques (notamment du reste avec les alliés traditionnels de Washington), on peut se demander désormais quelle sera la prochaine étape de la guerre énergétique que livre Washington à Moscou, souvent par territoires et guerres interposés.

La fin plausible de la guerre en Syrie dans les prochains mois verra-t-elle le déclenchement d’un nouveau conflit géographiquement plus proche de la Russie ? N

Commentaires

  1. Anonyme19.3.14

    Bonsoir.
    Tous dans le même coup.
    Il y a des chemtrails au dessus des JO.. Alors, on en déduit quoi.?.
    Ce soir ici dans le midi et les jours précédents c'est un bombardement..On ne peux pas voir une colline qui est à 3 km tellement il y a de leur merde.Et tous ils apparaissent de nulle part, petit largage, grand virage a 20 degrés environ et là, plein pots..(pour ce soir leur apparition). Comment ne pas le voir...Au lieu de nous raconter tout ce qui est écris et prévus depuis des lustres par nos (maitres)_(1776), ouvrez quelque chose sur les chemtrails..Ils flinguent l'humanité...Stérilisation..Cancer..Morgelons ...Mort des arbres..Mort des insectes.(abeilles)..C'est là le plus important....Les autres ne sont que des pions. LE PRINCIPAL EST CETTE MERDE DE CHEMTRAILS QUI DÉTRUISENT L’HUMANITÉ.
    Merci a toi qui a ce site de t’intéresser à cela..C'est plus important que les Russes ou autres...C'est du pipo tout çà...
    Comme je dis...Tous dans le même coup...Je doute que ce soit des humains.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme19.3.14

    americans-sionistes leurs visages sont a decouvert,ces puanteurs vont recolter ce qu'ils nous collent dessus,car on recolte ce qu l'on seme...
    pour les CHEMTRAILS suis tout a fait d'accord.........viendra le moment ou les comptes se regleront

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire