Après les Banksters, c'est des fonctionnaires de la CIA qui sautent maintenant des bâtiments ...


Un haut responsable de la CIA est mort dans un apparent suicide cette semaine après avoir sauté d'un bâtiment dans le nord de la Virginie, selon des sources proches de la CIA.
Le porte-parole de la CIA Christopher White a confirmé la mort et déclaré que l'incident n'a pas eu lieu au siège de la CIA à McLean, en Virginie

"Nous pouvons confirmer qu'il y avait une personne mortellement blessée dans un établissement , a déclaré White au Washington Beacon"Il a été transporté à l'hôpital local de la zone où il a succombé. Pour des raisons de confidentialité et de respect pour la famille, nous ne pourrons pas diffuser des renseignements supplémentaires en ce moment ".

Une source proche de l'agence a dit que l'homme qui est mort était un cadre intermédiaire et l'incident s'est produit après que l'homme est sauté du cinquième étage d'un bâtiment dans le comté de Fairfax.

De nombreux employés de l'agence sont connus pour travailler dans des conditions stressantes et le stress élevé est considéré comme une partie de la profession, pour les trois types généraux d'employés: les analystes du renseignement et du personnel de soutien, les services techniques des opérateurs, et des membres des services clandestins, l'espionnage élite de l'agence.

La CIA est connue pour exploiter ou louer des espaces dans un certain nombre d'emplacements semi-secrètes dans le pays, y compris au moins un immeuble de grande hauteur à Tysons Corner.

L'agence gère également un certain nombre d'installations top-secret utilisées par ses agents des services clandestins, y compris les agences des maisons d'hébergement.

Aucun autre détail de la mort ne pourraient être tiré.

L'agence est actuellement engagée dans un conflit de haut niveau avec le Comité sénatorial sur le renseignement.

Le Sénateur Diane Feinstein (D., Californie), président du Comité sénatorial sur le renseignement, a dit que la CIA a bloqué les efforts déployés par le comité pour enquêter sur les interrogatoires musclés des terroristes.

Un membre du personnel du Comité de travail dans un établissement de la CIA en Virginie du Nord à enquêter sur les pratiques d'interrogatoire des agences ils ont également allégué que la CIA avait secrètement consulté les ordinateurs de l'agence qui ont été utilisés dans l'enquête.

L'agence a ensuite signalé que plusieurs membres du personnel du Sénat avaient mal et peut-être retirés illégalement des documents classifiés de la CIA. Le FBI a été chargé d'enquêter sur la mauvaise gestion des informations classifiées dans ce cas.

L'agence est sous la pression du Congrès pour déclassifier un rapport de 6000 pages sur les techniques d'interrogatoire, y compris la simulation de noyade, utilisée pour glaner des informations d'Al-Qaïda des terroristes capturés après les attentats de 2001 sur New York et Washington.

L'agence est également cette semaine sur la sellette de la commission de contrôle du renseignement sur le rôle de l'agence en occultant les faits entourant l'attaque terroriste du 11 septembre 2012  sur le composé diplomatique américain à Benghazi, en Libye.

L'ancien sous-directeur de la CIA Michael Morrell a dit au comité que les analystes de l'agence ont conclu qu'une manifestation avait eu lieu à l'avance de l'attaque qui a tué quatre Américains, dont l'ambassadeur américain en Libye Christopher Stevens.

Morrell a déclaré que «l'information subséquente a révélé ce jugement devant être incorrect."
La CIA exploitait une installation à Benghazi avec un grand nombre de personnel de l'agence dont les activités n'étaient pas connues du publics.

Les spéculations sur l'annexe de la CIA à Benghazi ont mis l'accent sur le rôle de l'agence qui fournissait des armes aux milices libyennes qui à leur tour expédiaient des armes aux rebelles islamistes en Syrie.

Source : freebeacon.com

Commentaires

  1. Anonyme7.4.14

    on peut pas souhaiter la mort de qui que ce soit,mais faut reconnaitre que le jeu de l'arbitraire,du despotisme, de la manipulation, des complots,des ingerences, des mensonges,des vols et spoliations, des menaces etc..etc..est FINI, meme s'il y a quelques soubressauts le
    JEU DES DO-MI- NO..a bien commencé et cela au niveau de la planete,et c'est fait du bien.....la coupe deborde.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire