mardi 13 mai 2014

Pouvoir de l'énergie Chi


Voici quelques uns des exploits de maître Zhou, qui utilise le «Chi Kong» dans les arts martiaux ainsi que dans le domaine médical (à des fins thérapeutiques).




Maitre Zhou - Chi Kong par Introcrate



Dans un premier temps, vous constaterez qu'il est doté d'une incroyable faculté de résistance aux chocs les plus brutaux et à des éléments comme le verre, outre l'habituel casse de briques avec l'unique recours des mains, pratiqué depuis des lustres par les moines shaolin.

Les images sont extrêmement spectaculaires pour le plus grand bonheur des yeux, elles témoignent d'un certain degré de maîtrise du «Chi Kong».

Qu'est ce que le Chi Kong, justement ? Le «Chi» est un lien étroit avec l'énergie vitale. Il existerait deux types de «Chi» : celui qui circulerait dans la nature, et celui qui ferait de même dans le corps humain. Le «Kong» évoque l'entrainement, en parfaite harmonie avec le temps.


Les mains de feu (Maître de Qi Gong) par MrKoulmane
A Los Angeles aux USA, Maître Zhou guérisseur Chi Gong pense qu'en canalisant les énergies qui nous entourent ses mains peuvent créer une chaleur de pratiquement 90°C. Ses mains de feu vont être mise à l'épreuve.


Démonstration du pouvoir de l'énergie Chi par... par Connaissances2
Ce documentaire a été tourné à Pékin, en Chine. Il s'agit d'un maître qui, par la seule force de son énergie Chi, réussit à projeter en arrière son adversaire sans utiliser sa force physique. Impressionnant.




John Chang, pratique le « neigong » ou « nei gong », art martial visant à développer le « chi » (énergie vitale, magnétisme animal, biomagnétisme, biodyne) grâce à la méditation.
Cette énergie qu’il dégage à volonté a des effets étonnants,




2 commentaires:

  1. Anonyme13.5.14

    ou pouvons nous apprendre cela en France ? a ce niveau.........merci pour l'info

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme2.6.14

    Vous nous faites saliver pour rien, ce savoir est cacher seuls certains y ont été initié, imaginez donc cette connaissance se répandre dans le monde ? CATASTROPHE !

    RépondreSupprimer