lundi 16 juin 2014

Alien Theory - Les mondes souterrains


Si des extraterrestres ont influencé secrètement l'histoire humaine, des preuves de leur existence doivent se retrouver dans des cavernes et dans des tunnels.




8 commentaires:

  1. Anonyme16.6.14

    oui vous êtes abdiqués, tous sans exceptions, même ceux qui s'imaginent au dessus de tout et veulent absolument démolir votre ego afin que vous soyez leurs serviteurs dévoués. si vous les grillez ils vous diront que c'est une épreuve, mais si vous ne le pouvez pas vous êtes leurs marionnettes obéissantes. ce que ces personnes ne savent pas c'est qu'elles sont aussi sous contrôle car pourquoi ont elle un pareil comportement qui les poussent a vouloir vous user et dominer.
    tout ceci n'est qu'une grande démonstration de puissance psychique.
    ce que des psychotiques vous feront subir n'est qu'un jeu de perversion narcissique, tant que vous etes pas identique et conformés a eux ils vous démolirons, si vous pouvez avoir une emprise sur eux ils feront tout pour vous pourrir la vie, si vous avez femmes et enfants ce seront des cibles car vos faiblesses.avec des socialistes au pouvoir si une personne vous plait ne lui dite pas, ils ont décidé d'individualiser de force toute la France, ne rentrez pas dans leurs combines salaces, ils sont entrain de faire les mêmes expérience génétique que celle faites pendant la Shoah.
    avez vous remarqué la plupart des jeunes couples ayant un enfant, finissent très vite pris a la gorge par le systeme social et medical ?
    la France n'existe plus de puis le nazisme, nous avons été vendus a des industriels trafiquants génétiques, les Rockfeller sont derriere une grande partie de tout cela. les illuminazis veulent créer une race superieur a la race aryenne.
    leur rêve serait de faire naitre un humain docile et sans réflexion pour en faire des robots formatés, ça fonctionne bien, regardez les fonctionnaires français.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme17.6.14

    Moi je ne peux plus regardé Alien Théorie , chaque épisode il pose la question et si cela venait des ET à chaque fois , je me demande si c'est pas voulue pour nous faire avaler les ET dans le crâne , alors qu'il n'y a rien à voir avec les ET , c'est une invention de la cabale .
    J'ai écouté aujourd'hui Radio ici et maintenant santé et spiritualité et des partisans de Maitreya ont fait la propagande .
    J'en est marre des ET et des maitres de sagesse , et sa vient bientôt nous tomber à la figure , beaucoup vont se faire avoir , c'est la vie mais moi ils m'auront pas .

    RépondreSupprimer
  3. Kenan17.6.14

    Ce qu'il faut savoir avec les E.T, c'est qu'il y a les gentils et les méchants. Pour ceux qui transmettent leurs messages il y a les sincères et les charlatans.... On ajoute à ça une bonne manipulation avec le projet Blue Beam, en vrac: des soucoupes volantes d'origine humaine (et oui l'armée ne nous dit pas tout), des projections d'hologrammes, des crops circles d'origine humaine ET extra-terrestre, des faits réels interprétés selon l'intuition de chacun qui donne vie à 30 000 versions différentes. Important aussi de faire le lien avec la religion et la foi véritable, l'histoire des Anciens... En gros c'est le bordel d'avoir une vue globale du sujet car il y a une infinité de possibilité selon les sources... Mais vu que les merdias n'en parlent jamais c'est forcément bon signe car si ce projet extra terrestre était une manipulation pour créer de la peur on en parlerai sur TF1 hors ça n'est pas le cas ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme18.6.14

      Tous les crops circles sont d'origine humaine .
      Que l'armée ne dit pas tout cela veut pas dire que les ET existent , pour ma part on fait semblant de garder un mystère et en on dévoile de temps en temps des histoires passionnante pour le mental .Et l'astronome américain Neil Armstrong comme est un menteur ( aurait vu des ovni et une base ET sur la lune.
      Je respecte ta vision mais je ne crois pas du tout aux ET , sinon je n'est jamais dit que les ET sont crée pour de la peur .Gentils ou méchant je les met dans le même sac c'est à dire le produit de l'imagination de ces dégénérés ( élites) .
      Les partisans de maitreya parlent aussi des ET et qu'ils seraient des frères de lumière , bref c'est des balivernes pour ma part et cela fait partis du plan d'une seule religion unique et TF1 nous prépareras bientôt Maitreya parlant d'unités ...le plan des théosophes seras ainsi presque achevé .

      Supprimer
  4. Anonyme18.6.14

    Lorsque cette série est sortie, j'avais pas mal accroché, ça donnait une autre version de l'histoire, un moyen de s'interroger différemment et puis, pourquoi pas après tout... MAIS le côté répétitif avec les ETs super intelligents d'un côté qui ont tout le savoir, la technologie et de l'autre, le pauvre humain niais qui sort de sa grotte qu'il faut éduquer, a décrédibilisé à mes yeux les arguments des ces spécialistes.
    Ne peut-on pas imaginer que nous étions intelligents et que l'Humain à cause du pêché a dégénéré jusqu'à devenir ce qu'il est actuellement justement à cause des démons-ETs ?
    Cela n'exclut en rien que d'autres êtres existent, qu'ils soient amicaux ou hostiles, mais je fais la différence entre des aliens qui viennent des ténèbres et d'autres civilisations humanoïdes créées pour être des alliés aux Humains au temps voulu.
    Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, or cela fait plusieurs décennies que nous sommes dopés/programmés à la science fiction, et au final, plus personne ne sait faire la différence.
    Donc à regarder avec discernement, comme dans beaucoup de vidéos ou articles actuellement (et ça fuse à tire larigot), il y a du vrai et du faux.

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme18.6.14

    Les humanoides à eux seuls sont des ET . Inutile d'en rajouter . Tout ceux qui agissent contre l'humain en s'accaparant du pouvoir et de l'argent et des meilleures places en marchant sur les cadavres et des vies dévastées sont à mettre dans cette catégorie. Curieusement , c'est par étapes qu'on en parle , ils sont payés pour , et attendent un ordre de leur maitre , pour la propagande. Ils s'imaginent ainsi, semer la peur, en nous les présenter comme hostiles ou bons . Mais, bien évidemment nous ne sommes pas seuls, dans l'univers, mais tellement destructeurs, qu' aucun ET, n'auraient envie de s'en approcher. La mégalomanie n'a pas de limite de ces humanoides, qui se prennent pour le Créateur, quand ils sont repérés, on constate à quel point il leur manque le discernement et l'intelligence vraie, pas celle acquise dans différente secte, mais celle qui en ferait un Humain .

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme18.6.14

    Merci de vos commentaires elles sont beaucoup du bon sens ( je suis celui qui ne croit pas au ET ) .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme10.8.16

      Espesse d'abruti ta cru serieusemen con etai seule dans lunivere c que ta rien compris a la vie

      Supprimer