mardi 10 juin 2014

Benjamin Fulford 10 juin 2014



Fulford : la faillite des USA est proche !

Réunions d'urgence de l'élite occidentale qui ne parvient pas à sortir de l'impasse financière, l'implosion des États-Unis se dessine maintenant !
 Le G7 plus la Russie (mais pas G8) se sont rencontrés d'urgence la semaine dernière et ont laissé le gouvernement d'entreprises des États-Unis isolé de l'Europe et au bord de la faillite.  

Cette vidéo du gouvernement français montre clairement comment Barack Obama le laquais d'entreprise américain demande quelque chose au président russe Vladimir Poutine  qui lui est refusée. 


Il maintenant clair pour tout le monde qui fait attention que les États-Unis sont en faillite et sont maintenus en vie par la fraude (par exemple c'est la petite Belgique qui achète tous ses bons du Trésor) et par le viol continue du Japon.  
Cette situation est intenable et la déclaration officielle de la faillite des États-Unis d'Amérique Corporation est pour bientôt, selon des sources du gouvernement japonais. Le Premier ministre d'Australie Tony Abbott a soudainement annulé la semaine dernière les réunions prévues de longue avec le secrétaire américain au Trésor Jack Lew, la directrice général du FMI, Christine Lagarde, et la direction de la Banque mondiale Jim Yong Kim, même si l'Australie est prévue pour accueillir le sommet du G20 en Novembre.  

Est-ce que le premier ministre du Japon Abe pense que ces institutions gouvernementales des entreprises américaines ne dureront pas jusque-là ? La déclaration de faillite du gouvernement d'entreprise des États-Unis marquera également la fin d'un projet vieux de 2000 ans de l'Empire Romain pour créer une dictature fasciste dans le monde entier ou le Nouvel Ordre Mondial, plusieurs sources s'y accordent. La réponse nazie / sioniste à leur défaite imminente est de menacer de mobiliser plus de 10.000 "femmes blondes d'Al-Qaïda," comme terroristes sur l'Europe et les États-Unis. 


Les attaques de mercenaires en cours en Ukraine et la crise provoquée récemment entre la Chine avec le Vietnam sont sans doute les derniers grognements de la bête nazie sioniste en train d'agonir. Il y a aussi évidemment quelque chose de très inhabituel qui se passe avec le FMI, avec la directrice Christine Lagarde demander en public si elle doit "se mettre à genoux et prier !" 
Apparemment, la mendicité est à propos des prévisions du FMI erronées pour l'économie britannique, mais la véritable raison en est que le FMI est en faillite, selon des sources du MI5. 


C'est aussi pourquoi Lagarde a parlé publiquement la semaine dernière du déplacement du FMI en Chine.  
Le FMI cherche un nouveau papa sucre mais, la Chine a de meilleures options que de financer une institution qui n'est pas très claire avec des opérations très négatives. 

La semaine dernière a également été marquée par le fait que le Groupe de Bilderberg, dont les réunions sont gardées jusqu'ici secrètes, s'est déclaré publiquement et ont dit qu'ils voulaient renverser le système actuel à deux partis de gouvernement aux États-Unis. 
William Van Duyn, une personne qui a réussi à rester cachée jusqu'à présent, a rendu public le discours d'ouverture qu'il a fait à la récente réunion du Bilderberg au Danemark. 

Dans ce discours, Van Duyn a dit que c'était ses ancêtres qui ont "fait en sorte qu'il y ai l'œil est sur le billet d'un dollar US." 
C'est sous l'œil qui est écrit "Novus Ordo Seclorum" ou "Nouvel Ordre Mondial". 
Il a également déclaré : "Aucun président, aucun roi, aucun dictateur, ni premier ministre ose critiquer mon nom ni le Bilderberg, car ils savent qu'ils sont les marionnettes des puissants Illuminati qui travaillent dans les coulisses." 
Cela a été suivi plus tard par "L' objet de cette réunion Bilderberg est le gouvernement mondial."  
Van Duyn a conclu que maintenant le Bilderberg ferait des annonces publiques et "contrôlerait chaque mouvement au sein de tous les gouvernements... créerait les lois... déciderait des politiques des nations."  
Ce qu'il ne semble pas comprendre, c'est que le secret était nécessaire pour eux pour travailler, sans lui, ils vont perdre leur puissance.  
Pour diriger par les assassinats, la corruption et le lavage de cerveau doit se faire en secret ou bien ils vont créer de la rébellion.  
Le fait même qu'ils ont permis de rendre public leur existence montre que nous sommes dans une période de changement profond. 

Par exemple, au moment de la chute de l'Union soviétique, les initiés ont révélé des informations cachées comme les plans pour transformer l'UE en une nouvelle Union soviétique, tandis que les Russes ordinaires ont appris les côtés sombres qu'ils n'avaient jamais entendu parler sur leurs héros Staline, Lénine, etc  
Un autre signe que ce n'est pas comme d'habitude, c'est que la Banque centrale européenne a décidé de commencer à utiliser des taux d'intérêt négatifs.  
Cela signifie que si vous gardez l'argent à la banque, il va commencer à disparaître.  

L'idée est de stimuler l'économie en forçant les gens à dépenser leur argent au lieu de le garder à la banque.  
En outre, pour empêcher les gens de tout thésauriser en espèces plutôt que d'avoir leur argent dans des comptes fondant automatiquement, les banques ont commencé à limiter les quantités d'argent qu'ils peuvent retirer de leurs comptes bancaires.  
Cette initiative sans précédent est un aveu public de désespoir économique dans l'UE. Dans l'intervalle, les indications que les Européens tentent de renverser le régime nazi américain sont devenus visibles à plusieurs niveaux.  
Plus particulièrement, les gouvernements de l'Europe ont cessé d'utiliser le dollar américain pour payer leurs importations pétrolières et gazières russes ou du Moyen-Orient.  

Si le plus grand bloc économique du monde est en train de s'éloigner de la pétro-dollar, alors que la Réserve fédérale du pétro-dollar est voué à disparaître. Il a également été douloureusement évident que plus personne n'allait gober plus longtemps les mensonges des sionistes nazis que Poutine avait envahi Ukraine.  

Au lieu de cela, les Allemands et les Français ont travaillé avec les Russes pour mettre bas les armées de mercenaires Nazionistes en Ukraine. 
  Les forces Nazionistes ne vont pas se rendre sans se battre. 
Ils ont contraint leur colonie d'esclaves japonais d'envoyer des troupes en Ukraine, selon les sources du ministère de la Défense japonais.  
Il y a aussi un article de la version du gouvernement japonais par le service Russe d'informations Ria Novosti confirmant cette allégation. 


Les troupes japonaises ont été envoyés là pour faire pression sur la Russie pour convenir d'un autre plan du G7 pour un nouveau système financier, selon une source de la CIA basée au Japon. Les Russes poussent à renforcer le mécanisme des BRICS et on peut dire que la préparation technique d'une banque des BRICS est en bonne voie.  
Le fait que l'Argentine parle maintenant de rejoindre l'alliance des BRICS est très intéressant car c'est là que le pape François est originaire, ce qui signifie le Vatican pourrait basculer vers le côté des BRICS.  

Il y a aussi beaucoup d'informations non déclarées sur ce qui se passe en Afrique.  
Alors que les médias sionistes font une campagne de publicité autour des supposées écolières enlevées au Nigeria, ils censurent les véritables informations sur les massacres liés au plan illuminati d'inciter les combats entre musulmans et chrétiens dans le but de créer une religion mondiale. Cette horrible photographie ci-dessous a été censurée par Youtube, Facebook et les médias sionistes.  
Je poste car c'est en l'ignorant que le mal peut se répandre.



"Ceci est un exemple brutal de savoir jusqu'où la lutte entre musulmans et catholiques au Nigeria est arrivée... et où sont les organisations internationales des droits de l'homme ?  
Les chrétiens sont brûlés vifs au Nigeria : un droit de l'Holocauste horrible en face de l'indifférence internationale", a déclaré le père Juan Carlos Martos, au nom de la Missionari Clarettiani, via del Sacro Cuore di Maria, Rome, Italie. La question que le monde devrait se poser est qu'est-ce que fait l'armée américaine en Afrique si elle ne peut pas mettre fin à ces massacres ?  
Sont-ils impliqués dans ce qui se passe ?  
Où sont les chapeaux blancs du Pentagone ?  
Pourquoi tout le monde est silencieux ? Voilà le genre d'incidents sataniques que la Société du Dragon Blanc est déterminé à bannir de cette terre.  

En Asie, quant à lui, le pentagone tente de séduire la Corée du Nord à rejoindre la Corée du Sud et le Japon et verser de l'argent de protection "pour maintenir la Chine à sa place", a déclaré une source militaire japonaise de l'intelligence Service. La visite prévue par Premier ministre fantoche Abe du Japon à la Corée du Nord se traduira par la libération de 34 "séquestrés" (en réalité la plupart des agents japonais travaillant pour la Corée du Nord) en échange d'une aide financière japonaise généreuse, selon une source nord-coréenne.  
Il s'agit d'un préalable à une campagne visant à transformer la Corée du Nord en un ami à la place d'un homme méchant pour les Japonais, les sources d'accord.  

Un autre signe que certains grands événements sont prévus dans la péninsule coréenne est le fait que la Corée du Nord et la Corée du Sud sont en train de construire un réseau de chemin de fer conjointement avec la Russie.  
C'est une indication claire que les trois pays s'attendent à ce que la péninsule coréenne soit unifiée dans un proche avenir.  

La construction d'un tunnel reliant la Corée du Sud au Japon a également déjà commencé, selon des sources du gouvernement japonais. 
Cela signifie qu'il sera possible de prendre le train de Tokyo à Londres.  
En outre, les produits pourront être expédiés à partir de l'Europe vers la Corée et le Japon trois fois plus rapidement une fois que la liaison ferroviaire sera construite, selon Russia Today. 


Le récent conflit et continue entre le Vietnam et la Chine sur une plate-forme pétrolière dans les eaux territoriales contestées est utilisé par pentagone pour s'assurer que les pays asiatiques financeront toujours le gouvernement d'entreprises des États-Unis qui fait faillite, selon une source du Pentagone. 
Il est préférable de le nourrir que de combattre un gros chien.  


http://benjaminfulford.net/2014/06/10/emergency-meetings-of-western-elite-fail-to-break-financial-deadlock-us-implosion-now-looms/

Source : Traduit par Filibert Lécuyer sur http://changera.blogspot.fr

5 commentaires:

  1. Anonyme10.6.14

    Et dire que je regarde encore quelques fois le journal de 20 H , non pour me tenir informer car je sais que c'est la désinformation et propagande , je regarde juste pour voir ce qui se passe mais là j'ai envie de cracher sur France 2 la prochaine fois car on nous dit rien sur les morts au Nigéria , c'est vraiment se moquer du peuple quand on pense qu'ils ont accuser des présidents innocents ( exemple Bachar Al Assad ) .
    On est pris pour des crétins , en revanche si personne n'osent critiquer le Bildeberg et bien moi je le fais , grosse quenelle à eux .
    Que le Dieu de la mort Yama les emportent .

    RépondreSupprimer
  2. http://reveil-fm.com/index.php/2010/07/10/959-sange-muzito-se-fout-des-congolais

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme12.6.14

    La photo des morts au Nigéria date de 2010.

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme12.6.14

    2014 ou 2010 c'est pareil ou sont les médias ou sont les politiciens pour dénoncer ces horreurs ?
    On les voit quand cela sert leurs intérêts ou l’obéissance en haut de la pyramide , et en plus quand on les voit ils mentent et diabolise l'adversaire pour le projet du nouvel ordre mondial .
    Que Yama les emportent .

    RépondreSupprimer
  5. fulford a corriger sur son site pour la photo !

    RépondreSupprimer