COBRA : Activation de la Déesse Cosmique


Le solstice du 21 Juin marquera l'achèvement d'une opération importante des forces de Lumière. Rien ne peut être dit à propos de cette opération pour le moment.

Aussi, au moment du solstice d'été le 21 Juin, le processus d'activation planétaire de l'archétype de la Déesse va commencer. Ce sera activé par de nombreuses femmes du Mouvement de la Résistance et de la flotte Pléiadienne en méditant et dirigeant leur énergie d'amour à l'humanité. Le solstice d'été arrive à 10 heures 52 minutes GMT. Ce qui correspond à 12:52 pm heure locale en Egypte et en Europe centrale, 11:52 am BST à Londres, 6:52 am EDT, à New York, 5:52 CDT à Chicago, 4:52 MDT à Denver et 3:52 PDT à Los Angeles. Vous pouvez voir l'heure pour d'autres endroits à travers le monde ici:


Vous pouvez joindre cette méditation de votre propre manière, mais ici, voici  la méditation suggéré par les forces de la Lumière:

1. Installez-vous confortablement, fermez les yeux et détendez-vous en regardant votre souffle

2. Entourez-vous avec un oeuf rose plein d'énergie d'Amour

3. Entourez vos proches avec des oeufs roses semblables plein d'énergie d'Amour

4. Englober toute l'humanité et tous les êtres vivants de la planète Terre dans un oeuf rose plein d'énergie d'Amour

Les forces de Lumière ont demandé d'ajouter cette courte méditation chaque dimanche juste après nos Méditation Hebdomadaire de Libération puisque ce champ d'énergie d'Amour nous servira de bouclier de protection.



Notre point d'ancrage principal pour l'Activation de la Déesse Cosmique sera à Ibiza. Les groupes de La Fraternité de la Rose seront les principaux émetteurs d'énergies cosmiques pour cette activation dans le monde entier. Vous pouvez former votre propre groupe de La Fraternité de la Rose ou rejoindre un groupe déjà existant ici:


Peu de temps après le solstice, beaucoup d'intel qui a été précédemment retenu sera finalement libéré et un nouveau cycle d'activité des forces de la Lumière commencera. Vous êtes donc les bienvenus à vous joindre à nous lors de notre première conférence de la Victoire de la Lumière à Taiwan:



La Victoire de la lumière est proche!

Source : Traduit en français sur http://portail2012-fr.blogspot.fr

Commentaires

  1. Anonyme18.6.14

    La Victoire de la lumière est proche ?

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme18.6.14

    Oui bientôt, imminent....dans 20 ans il dira les mm choses...je me rends compte que je suis deprimé et frustré à chaque fois que je lis ces messages, je deviens mm agressif...!

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme18.6.14

    Il ne faut pas y croire , c'est du new âge , il vaut mieux croire en Dieu , nous avons pas besoin de mystiques voulant sauver le monde , ceux qui prétendent le faire ont des intentions cachés , c'est pareil quand un démarcheur te téléphone et veut ton bien et te vendre un produit , avec le new âge c'est voler ton âme ou ta dévotion en Dieu , ta spiritualité .

    Tout ce qui touche à l'ésotérisme et de la manipulation mentale , au fil des années j'ai compris que le monde est mensonge , mensonge sur la diététique , mensonge sur les remèdes de santé , mensonges sur les médias et des hommes politiques , mensonges sur l'histoire du monde , etc ...mensonges ici avec le new âge .

    S'informer c'est bien mais ne tombons pas dans le piège dans l'ignorance du monde .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est terrible ça les gens qui croient en la religion inventé par les archontes ainsi qu'au diable comme entité réelle mais pas aux extraterrestres

      Supprimer
    2. Anonyme18.6.14

      DIEU,C EST QUI DIEU ? SANS MANQUER DE RESPECT,CELA FAIT AUSSI 2000 ANNEES QUE L ONT NOUS PARLE DE DIEU,DE LA BIBLE ,DE JESUS ,ET QUOI ?CELA N EST PAS DE LA MANIPULATION MENTAL ?ALORS QUOI ?ET LA ONT N EST PAS TOMBER DANS LE PIEGE ?IL NE FAUT PAS Y CROIRE,C EST DU NEW AGE,QU EST CE QUI PROUVE QUE C EST DU NEW AGE,VOUS AVEZ DES PREUVES ,QUE C EST DU NEW AGE,SI OUI,JE VEUX LES VOIRES. LISTOS,SOYS MUY LISTOS.
      UN ABRAZO A TODOS,Y HASTA LUEGO.

      Supprimer
    3. Anonyme18.6.14

      En premier lieu pour Erikson je ne crois pas au diable , en revanche les élites y croient .

      Pour l'Anonyme avec écriture en majuscule :
      "DIEU,C EST QUI DIEU ? "
      Il n'est pas important de croire en Dieu , si tu suis un chemin spirituel ,si tu n'y croit à ta conscience pas alors cela ne te concerne pas Dieu n'est qu"un moyen de parler de la spiritualité et si j'en est parlé c'est pour ne pas se détourner dans l'autre voie du new âge car tu le sais comme moi les illuminati veulent détruire les religions sauf la leurs , je n'invente rien .
      En ce qui concerne la manipulation de religion , et bien il y a de la corruption de partout , cela ne veut pas dire que les religions sont fausses ou droite .Il y a eue des usurpateurs notamment beaucoup de papes dans la religion chrétienne . Un autre exemple les jésuites depuis des siècles ont corrompu la religion chrétienne et ils font partis du plan diabolique .Le pape noir le général est le chef suprême , il est plus puissant qu'un président des USA , voir une citation de Lincoln .

      Tu me demande des preuves , je ne suis pas la TV ,c'est à toi de faire des recherches pour les preuves du new âges , le monde est corrompu , pourquoi tu ne lis pas les livres jaunes par exemple ?
      je te donne un lien mais il y a plein de livres et d'autres auteurs . Celui par exemple de Laurent Glauzy bien documenté.
      http://www.dailymotion.com/video/xkjz6g_laurent-glauzy-extraterrestres-les-messagers-du-new-age-radio-courtoisie-14-janvier-2010_tech

      On veut avertir les gens et on est pas content . Je crois que c'est votre destin , faites comme vous voulez .

      Supprimer
  4. Arrêtez d'être négatif , tout concorde , benjamin fulford , cobra , la cabale qui panique en ukraine , irak , syrie etc , les prophéties de l'apocalypse , les niveaux de conscience qui augmentent etc

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme18.6.14

    Oui Benjamin Fulford ok pas de problème , il a des infos concrète et sont en accord avec les livres jaunes .Jamais je n'est critiqué Fulford au contraire c'est la meilleure infos sur ce qui se passe avec la cabale , y a pas mieux .

    Le problème c'est le new âge , les niveaux de conscience n'ont pas bouger nous sommes des matérialistes , les prophéties de l'apocalypse ( fable de l'antiquité qui n'aurait jamais du être remplacer des autres évangiles authentique et qui ont été écarter à cause de Irénée de Lyon )si ils sont repris c'est dans l'intention du nouveau ordre mondial .
    Il n'y a rien de spirituel dans les prophéties de l'apocalypse , la spiritualité n'est pas dans les livres de prédiction de l'avenir , c'est la profession préféré des escrocs quelques soit le siècle .Ce n'est pas le vrai même Jean de L'Evangile ( grand respect à L'Evangile selon St Jean , le meilleur des 4 ) .
    Quand à Cobra pour moi c'est un usurpateur qui essaye d'être l'ami de Fulford mais à autres intentions maléfiques car il fait partis du mouvement NOM , c'est mon avis en tout cas.
    On a un point commun , c'est qu'on est contre la cabale et c'est déjà une bonne chose .

    RépondreSupprimer
  6. Cobra c'est juste un représentant de la confédération . Vous oubliez que la Kaballe c'est aussi ces entités qui manipulent la Terre depuis des millénaires . C'est la première fois qu'Ashtar , Cobra disent que c'est pour cette année le grand changement , parle pour Fulford qui d'ailleurs dans un article de mars 2014 ; dit qu'un Cobra a rencontré les WDS , l'alliance de l'est est là , les brics aussi avec le nouveau système financier ( dont ashtar en a parlé )


    La Kaballe c'est comme les nazis en 1944 , ils étaient déjà cuits mais ont continué dans leurs massacres et leurs destruction , voyez ce qui se passe en Ukraine , leur dernière tentative de guerre mondiale pour réaliser leur propre prophéties d'apocalypse . Celle ci aura lieu mais pas dans l'extermination de masse . Ayez la foi de votre prochaine libération

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme19.6.14

    "qui essayent d'être l'ami de fulford". Mdr vous croyez que vous avez la porte ouverte comme ça chez les WDS, faut un minimum de crédibilité, et désolé Fulford soutiens Cobra car leurs informations se joignent. Donc si vous aimez Fulford vous devez aimer Cobra. Et arrêter de dire qu'on est matérialiste , ça dors etc c'est faux bcq de gens sont au courant et effectue les médidations etc surtout aux USA!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les galactiques soutiennent indirectement sur le plan terrestre les WDS me semble

      Supprimer
    2. Anonyme20.6.14

      ""qui essayent d'être l'ami de fulford". Mdr vous croyez que vous avez la porte ouverte comme ça chez les WDS"

      Alors justement , Cobra a beaucoup de liens avec les forces ( pour ma part du NOM ) , et il peux rentré plus facilement que tu ne le crois pour faire alliance avec intention chez les WDS . Quand Cobra donne des infos sans mysticisme alors oui on peut les prendre , car elle sont alors comparable à Fulford ( de bonne infos ) mais quand elle sont avec mélangé avec le mysticisme alors je les rejette comme leurs méditation , Isis , Akard et compagnie ; ET ...
      Voilà la différence , je ne te demande pas de me croire , je dis de faire attention avec le New âge c'est tout .
      Maintenant si sa te blesse et que tu n'aimes pas que je dise que les ET c'est pas sérieux , je te comprends et je n'est pas cette intention , je dis mon avis c'est tout .On peut quand même parler non ? surtout que moi aussi je suis contre les OGM , les pollutions , les médias , les politiciens , la médecine nocive , les Roschilds , etc ...

      ""Donc si vous aimez Fulford vous devez aimer Cobra''

      L'explication et donner plus haut .

      Supprimer
  8. Anonyme19.6.14

    Merci Thibault !!! (Bravo) Franchement vous commencez à faire pitié tout doucement les défaitistes là à toujours nous sortir : c'est du New Age !!!
    Renseignez vous à la place de raconter du vent .... Il y a Cobra, David Wilcock, Benjamin Fulford, Sheldan Nidle, Projet camelot et Avalon, Keshe foundation etc..... Comprenez que tous travaillent pour la lumière et à la libération planétaire, chacun de leur travail est relié. C'est pas difficile à comprendre tout de même.
    Moi même j'ai tout perdu au nom de mon éveil et je garde une attitude positive car je sais lire entre les lignes et tout les signes sont devant notre nez pour voir que la cabale est à bout de force !!!! Continuez à garder espoir en notre libération ....

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme19.6.14

    Bonjour,
    Une méditation du solstice d'été est prévue à Nice le samedi 21 juin 2014 à 14h : Méditation pour la paix, la lumière, l'amour, la liberté et la prospérité dans le coeur :)
    Lieu : au jardin des arènes de cimiez (près du monastère).
    Participation libre et gratuite.
    Si vous êtes de la région niçoise, soyez les bienvenu(e)s !
    Merci :)
    PS: Nous sommes UN ;)
    ( Vous me trouvez sur facebook et Google+ à belinette denice )

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme3.3.16

    JE NE MEDITE PAS MAIS JE PENSE QUE CERTAINES PERSONNES QUI SE TARGUENT DE PRATIQUER LA MEDITATION FERAIENT MIEUX DE REGARDER LE MAL QU'ELLES ONT PU FAIRE AUTOUR D'ELLES. SURTOUT AU SIMPLES MORTELS QUI LEUR ONT FAIT CONFIANCE, AIME ET COTOYE PENDANT 14 ANS. ALORS LA MEDITATION NE SERAIT PLUS A MES YEUX UNE AUTRE FORME D'ESCROQUERIE SUR LES ESPRITS JUSTE ET SINCERES

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire