samedi 14 juin 2014

Nazis : La conspiration occulte (1/1) Les descendants de l'Atlantis


Le début : la croyance principale d'Hitler était de se débarrasser des "races inférieures" qui auraient contaminé la race aryenne. Une nouvelle race de surhomme devait régner sur le monde et imposer leur nouvel ordre mondial.
Ce fut l'interprétation des nazies des mythes anciens et des traditions occultes datant de milliers d'années. Il pensait que les Aryens étaient des descendants de l'Atlantis.
Hitler avait donc besoin d'éliminer les religions concurrentes.
Tous ses proches étaient, astrologues, occultistes, et avaient des pratiques ésotériques....





2 commentaires:

  1. Anonyme17.6.14

    "la croyance principale d'Hitler était de se débarrasser des "races inférieures" qui auraient contaminé la race aryenne."
    => C'est totalement faux (citer donc le discours en question). Aneries reprises sur les sites pilotés par le nouvel ordre mondial lui-même qui adore créer la confusion, et répétées sans réfléchir. Il faudra bien un jour apprendre à citer autrui honnêtement et factuellement, sans le diffamer. Même s'agissant de l'âme d'Adolf Hitler. Ce ne sont pas des pratiques qui existeront dans le nouvel âge. La diffamation et la diabolisation relèvent de la nécessité de trouver et désigner un méchant, ce qui est la marque fondamentale de la dualité. Façon de penser qui ne peut que vous maintenir dans l'ancien monde. C'est facile de désigner un méchant pour se défausser de ses responsabilités, mais ça ne vous fera pas avancer. Ce qui remarquable également c'est de voir pourquoi vous avez besoin de mentir pour décrédibiliser Hitler ? En voilà une question intéressante...

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme19.6.14

    Pourquoi ne pas donner votre version dans ce cas, votre argumentation est vide de sens, car c'est vous qui accusez et insultez, selon vous Hitler était un brave homme persécuté ?
    j'ai des récits oraux de ceux qui ont vécu cette période , et c'est un fait incontestable, qu'Adolf voulait éliminer , les juifs qui lui faisait de l'ombre par leur revendication de race élue, ensuite , il continua dans sa folie ésotérique à s'en prendre aux tziganes ,aux homosexuelles , et euthanasier ou exterminer ceux qui ne correspondaient pas à sa vision d'aryen. de race pure ou ses idéologies. fanatiques. .

    RépondreSupprimer