lundi 11 août 2014

Jesse Ventura : La Théorie du complot -HAARP


Le projet HAARP, programme américain de recherche sur l'ionosphère, inquiète ceux qui pensent qu'il est capable de modifier le climat et les comportements a des fin militaire.....


EP.7 - FR : Jesse Ventura : Le HAARP - Théorie... par antrax91--


2 commentaires:

  1. Anonyme11.8.14

    Ils travaillent sur la modification du climat depuis plus de 60 ans et espèrent contrôler parfaitement le climat à travers le monde d'ici 2025 !
    Ce ne sera pas pour apporter de la pluie aux pays qui ont de la sécheresse ou apporter du soleil à ceux qui grelottent, soyez-en sûrs, et souvenez-vous de tous ces accidents d'avion passés et présents (RIO-PARIS et tant d'autres), mais ne trouvez-vous pas que nos gouvernants ont des attitudes bizarres ? (mind kontrol), la boucle est bouclée ! accrochez-vous, il faut savoir qu'ils ont osé dire qu'ils fermaient HAARP faute de crédit. Mais ils contrôlent tout ce site sous HAARP dans des bunkers souterrains. Qui voudra bien détruire ce site et toutes les antennes GWEN installées au-dessus de nos têtes et le site MUOS en Sicile ?

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci de la part du Loiret pour les inondations mais je reste sur ma faim pour Paris, vous vous êtes montrer trop modeste , la capitale méritée un plus grand coup de karsher.

    RépondreSupprimer