jeudi 14 août 2014

Les logos des corporations et leur symbolique occulte maçonnique Illuminati

The Freeman Perspective] - Au travers de la visite de différents temples maçonniques, explications détaillées sur les références à l'occultisme que l'on retrouve dans leurs symboles et dans leurs logos. Ces logos, nous les voyons des dizaines de fois par jour, et aucune forme ni représentation n'est le fruit du hasard. Auraien-ils une influence sur notre monde et notre façon de voir les choses ?





Source :  http://www.frequency.com

1 commentaire:

  1. Le roi est mort, vive le roi ! Que le grand roi l’Unité, la justice règne sur notre monde

    Je signe : Un humain imparfait de ce monde, constatent à chaque jour la corruption du chacun pour soi. Je voudrais bien faire parti des changements par mes attitudes, mes actions. Certains jours je suis la et d’autres je retombe dans mes vieilles habitudes. Je l’avoue, je ne suis pas un leader de ce monde. Je crois que ca me ferait du bien de voir les grands leaders nous faire voir leur capacités de poser des actes et faire en sorte que la justice favorise les plus démunies. Il me semble que de voir arriver ces grands événement de justice favoriserait motiverait un changement d’attitude des gens en General. Cela encouragerait favoriserait un effet domino d’une recherche individuel d’application de cette justice autour de nous. Mon raisonnement semble vouloir déterminer qui doit arriver e premier la poule ou l’œuf, mais des actes de justice par des gens ordinaires sans pouvoir, il s’en fait tous les jours sans grande conséquence mais les injustices de nos leader dans les medias, tue la bonne volonté du peuple.

    Je suis très encouragé aujourd’hui pas le message du Maitre St-Germain. Depuis plusieurs années que nous pouvons lire ce genre de message d’espoir. Je sais aussi que le Maitre St-Germains travaille depuis plusieurs siècles a faire avancer la justice dans notre monde par l’éducation des leaders et la masse populaire afin d’encourager chacun de nous a voir a modifier a travers notre libre arbitre nos agissement après tout nous sommes sur terre dans cette grande école venu ici apprendre l’amour, la compassion.

    Je crois que nous sommes arrive au bout de la bêtise humaine actuellement avec la guerre au Moyen-Orient. J’espère que ces expériences auront au moins et surtout au plus élevé les vibrations de nos cœurs et dépasser la masse critique nécessaire au basculement* vers la grande justice.

    * voire la La théorie dite "du 100ème singe" - Les Passeurs

    RépondreSupprimer