dimanche 31 août 2014

Pizza industrielle : cherchez les ingrédients!


Pizza industrielle, cherchez les ingrédients !, est un documentaire sur ce met historiquement prévu pour les pauvres, qui est devenu un produit industriel hautement rentable et un exemple de malbouffe. Pour faire plus de profits, les industriels ont mis au point des techniques habiles au détriment des consommateurs, comme du fromage sans lait, du jambon injecté d'eau, du concentré de tomate dilué, jouant sur le poids de la pâte, etc. La journaliste, Sophie Romillat, a mené son enquête






2 commentaires:

  1. Anonyme31.8.14

    Les gens du supermarché sont devenus des zombies en achetant les pizzas surgelés, les boissons gazeuses mais aussi d'autres produits chimique avec ogm .
    Puis il suffit de regardé le journal de 20 H, les émissions télé ou le match de foot et se soigner avec des médicaments et le tour est joué pour le zombie parfait .Mais il faudra en payer les conséquences.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme31.8.14

    J'adore votre site alalumieredunouveaumonde.
    En voici un autre avec de sacrées surprises bien ragoutantes. C'est le site "Photos non contractuelles - Le site qui recense les différences entre les publicités et la réalité".

    Vous connaissez l'abbé Leclerc ?
    C'est le père du fils. Il était curé mais quitta les ordres pour plus de profits en créant la coopérative du même nom. Cette chaîne de magasin où la vie est cachère (heuu non) moins chère en vendant aujourd'hui plein de jus Jaffa et autres articles produits sur les terres volées aux Palestiniens. Et bien voici ce qu'il propose.

    Hachis Parmentier (marque repère de l'abbé Leclerc)
    www.photos-non-contractuelles.fr/post/hachis-parmentier-cote-cuisine

    Lasagnes de légumes (marque repère de l'abbé Leclerc)
    www.photos-non-contractuelles.fr/post/lasagnes-de-legumes-leclerc/

    Quand les éleveurs bovins s’invitent au siège social de Leclerc
    www.agoravox.tv/actualites/economie/article/quand-les-eleveurs-bovins-s-46499

    Et tant d'autres distributeurs et industrieux de la gerbe de destruction massive.

    Bonjour chez vous et Kanivo chez les incongrus
    Craindus de cheval.

    RépondreSupprimer