dimanche 3 août 2014

Project Avalon : L'interview, par Project Avalon, de Simon Parkes



La version française de l'interview, par Project Avalon, de Simon Parkes, contacté et "expérienceur" — et depuis longtemps membre très respecté d'Avalon.

Simon discute et s'étend sur l'avenir de la Terre, l'influence des Mantides et des Reptiles, son propre rôle en tant que l'un des nombreux arbitres de la planète, notre libre arbitre, notre responsabilité individuelle et les possibilités qui s'offrent à nous, le rôle joué par les Illuminati et les autres contrôleurs mondiaux, l'histoire de notre planète, et beaucoup, beaucoup plus. Simon est très actif sur le forum Avalon dans une zone réservée aux membres, et répond régulièrement questions.



L'interview, faite le 15 décembre 2013 chez Simon, a été facilitée par Karelia, modératrice à Avalon. Sa traduction française a été mise en ligne le 1er mai 2014.

Des membres du Forum d'Avalon ont préparé des questions, réorganisées ultérieurement par souci de clarté.

Bill Ryan, fondateur d'Avalon, a posé ses propres questions sur Skype, en fin d'interview.

Le texte de l'interview est disponible ici :
http://projectavalon.net/lang/fr/simo...

Une version uniquement audio peut être téléchargée ici :
http://projectavalon.net/Simon_Parkes...

Une version espagnole sous-titrée est ici :
https://youtube.com/watch?feature=pla...

Le mantra sur en début et en fin de vidéo est : Re Man Eh Bidh Jog Kamao, par Snatam.

Rejoignez le forum Avalon :
http://projectavalon.net/join

Si cette vidéo vous a été bénéfique, merci d'envisager de faire un don à Project Avalon.
http://projectavalon.net/donate

MERCI. Votre générosité nous permet de poursuivre notre travail.

Ma profonde gratitude à Simon Parkes, Karelia, et à tous les membres d'Avalon.

Bill Ryan, Avril 2014.
bill@projectavalon.net

2 commentaires:

  1. Anonyme5.8.14

    J'ai lu le livre du Dr Steven GREER: "vérités cachées connaissance interdite". Il a fondé le diclosure project pour réunir les inventeurs d'énergie libre. Il organise également des sorties avec du public sur des lieux précis et par la pensée, la méditation, appelle les extraterrestres.
    N'ayant jamais fait de méditation, en 2013, j'ai essayé de prier. Le premier soir, c'était en juillet, au bout de 3/4 heure de prière comme il l'indique dans son livre, j'ai également dit: "je demande de l'aide, des hiérarchies galactiques, des extraterrestres bienveillants, des pléiadiens, des siriens de sirius, de tous ceux que je ne connais pas, bienveillants, d'apparaître et de me faire un signe". (il faut savoir que je suis tombée malade depuis 2009 à cause des épandages). J'ai vu clairement un flash énorme au milieu des étoiles (ce n'était pas une étoile filante ni autre chose), puis quelques minutes plus tard, à environ 30 mètres, juste au-dessus de moi, j'ai vu une chauve-souris passer, et juste en-dessous, un oeuf d'une brillance incroyable puis devant cet oeuf une trainée brillante comme un tube, cela s'est passé trés vite. Je n'ai malheureusement pas d'appareil. J'ai recommencé un autre soir, toujours pareil, il faut de la concentration, prier en pensant sincèrement, et là à nouveau, environ 1 heure après, un flash à nouveau dans les étoiles, puis une traînée très brillante, mais plus haut que la 1ère fois. J'ai recommencé 2 autres fois, et à nouveau le même scénario. (plus tard, en visitant le site du Dr Greer, je suis tombée sur une vidéo du Mont Shasta où il organisait une sortie et j'ai reconnu exactement ce qu'il a filmé par rapport à ce que j'avais vu)
    Une autre fois, en plein jour, alors que les épandages aériens chimiques recouvraient tout le ciel en strates bien horizontales, j'ai prié pour que les hiérarchies galactiques nous aident à nettoyer notre ciel. Là, au-dessus de ma maison, j'ai eu le temps de prendre mon appareil photo, et avec l'aide des nuages abîmés de chemtrails, un papillon humain ou extraterrestre est apparu (on peut voir un crane un peu allongé et de grands yeux noirs). J'ai également pu photographié, toujours en priant, en plein jour, toujours avec l'aide des chemtrails, est apparu mon image de profil accolée à mon signe qui est du lion, et également l'image des deux chats que j'ai perdus à ce moment-là et que j'ai tant aimés. Je n'ai pas osé en parler à quiconque mais si quelqu'un de sérieux pouvait m'expliquer, je tiens à disposition mes photos.
    Je pense sincèrement que nous ne connaissons pas l'étendue de notre pouvoir par la pensée, par la prière, il faut s'entraider, s'aimer, et ne plus être des esclaves.

    RépondreSupprimer