Une tentative de créer une pandemie avec le virus Ebola ?



Soros… Ukraine… Ebola….

Mort de Glenn Thomas qui faisait partie des victimes du crash MH17 (il était le coordonnateur pour l’OMS) ainsi que 5 autres personnes qui se rendaient au colloque sur le Sida en Australie…. Connexion de la fondation Soros avec un laboratoire d’armes biologiques qui se trouve dans l’hôpital publique de Kenema du Sierra Leone.
(VOIR AUSSI  George Soros admet avoir financé la crise ukrainienne)
















































Au moment où  le Nigeria passe en état d’alerte quant au EBOLA :
Après un premier cas mortel détecté dans la capitale Lagos, le pays a décidé de renforcer ses mesures de sécurité dans les ports et les aéroports. Mais contenir une éventuelle propagation de la maladie s’apparente déjà à un défi."
Notre contributrice val se demande si il n’y a pas une  tentative de créer une pandémie avec le virus Ebola, et donne quelques conseils  : c’est déjà elle qui avait fait le lien avec Soros , Gates, et  la sierra Leone (aucun média ne vous le donnera) : 
 Revue de presse 2013-2014 Z@laresistance (spécial été)
Pendant que tout le monde a les yeux rivés sur cet événement et sur la bande de Gaza…. leur tentative de créer une pandemie avec Ebola se poursuit =
Vous noterez également le titre de l’article ou l’on parle de "chasse" … et comment de potentiels patients sont désormais catalogués en tant que "criminels" ou "terroristes"
Jane Burgermeister conseille aux personnes devant prendre l’avion pour l’international, qu’ils vérifient eux-mêmes leur température avant le départ, car selon les réglementations de l’OMS toute personne ayant une température de 38C ou plus et ayant l’air malade devra être empêchée de prendre son vol.  
Vous pouvez lire ses recommandations et conseils ici =
http://birdflu666.wordpress.com/2014/07/26/tips-on-how-to-avoid-being-classified-as-a-suspected-carrier-of-ebola/

Le virus Ebola relâché volontairement dans le monde pour contrer l’explosion démographique et ramener l’humanité à quelques millions d’habitants: idée et déclaration faite par des personnages publics glorifiés et acclamés par les foules!

* Le scientifique Dr. Eric R. Pianka défend le massacre de 90% de la population mondiale par le virus Ebola
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/01/le-scientifique-dr-eric-r-pianka-defend.html
 "Nous devons stériliser tout le monde sur Terre."
"aussi je pense que nous pourrions devoir retrancher de nouveau deux milliards [de personnes], ce qui correspondrait environ à un tiers des personnes nécessaires [devant être tuées]."
Jean-Marie Le Pen, président d’honneur du Front national (FN) et candidat aux élections européennes dans la circonscription Sud-Est, a des idées radicales pour contrer « l’explosion démographique ». Radicales voire infectieuses. "Mgr Ebola peut régler ça en trois mois", a-t-il lancé lors d’une discussion mardi 20 mai, avant un discours prévu au Palais de l’Europe du parc Chanot de Marseille.
Source:
http://www.lemonde.fr/europeennes-2014/article/2014/05/21/pour-jean-marie-le-pen-le-virus-ebola-peut-regler-en-trois-mois-les-problemes-d-immigration_4422584_4350146.html
PLUS REGARDER ICI  :

Un médecin américain ayant travaillé auprès de patients infestés par l’Ebola est lui aussi infesté et serait gardé dans un centre de traitement au Liberia: il était avec sa famille en Afrique et sa femme et ses enfants ont été retournés aux États-Unis… (la période d’incubation est de 2 à 21 jours) http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/07/un-medecin-americain-ayant-travaille.html

http://www.theguardian.com/science/2014/jul/27/us-doctor-liberia-tests-positive-ebola

* Fiche descriptive de l’Ebola par l’Agence de santé publique du Canada:
http://www.phac-aspc.gc.ca/lab-bio/res/psds-ftss/ebola-fra.phpLe virus Ebola se transmet par voie aérienne, selon une nouvelle étude
http://www.sciencenews.org/view/generic/id/346435/title/Ebola_may_go_airborne

Nigeria death shows Ebola can spread by air travel
http://news.yahoo.com/nigeria-screen-airline-travelers-ebola-165545938.html

Ebola… Soros… Ukraine…

Ebola…. mort de Glenn Thomas qui faisait partie des victimes du crash MH17 (il était le coordonnateur pour l’OMS) ainsi que 5 autres personnes qui se rendaient au colloque sur le Sida en Australie….

Connexion de la fondation Soros avec un laboratoire d’armes biologiques qui se trouve dans l’hôpital publique de Kenema du Sierra Leone. 

Silence des médias sur l’annonce faite par le Ministère de la Santé du Sierra Leone sur sa page Facebook concernant la fermeture de ce centre de traitement suite à 3 décès d’infirmiers et à la menace de grève du personnel hospitalier, mais aussi suite à la révolte de la population sur place.
Soros a des liens avec le Président du Sierra Leone Ernest Koroma. Soros a également des liens avec le gouvernement ukrainien.

Soros était présent au mariage du prince de Hollande, Johan Frisco qui a épousé une employée de Soros en 2004.

Le gouvernement hollandais qui vient de rapatrier 40 victimes du crash. cherche à savoir s’il s’agit d’un crime de guerre.

Le gouvernement hollandais dit que 200 corps ont été transportés par train. Pourtant, il n’y avait, selon Malaysia airlines, 188 passagers a bord du MH17…
Lire la suite, traduction de Valérie et Helios:

Voir aussi le commentaire de Valérie  du 24 juillet 2014, à 16:32 ;

VOIR AUSSI

«La fondation de George Soros qui finance le Kenema en armes biologiques, du laboratoire à la mise au point de l'épidémie d'Ebola, et qui est sur le point d'être fermé, apparemment au milieu d'une enquête.

À l'épicentre de l'épidémie actuelle du virus Ebola est l'hôpital de Kenema du gouvernement en Sierra Leone, qui abrite un laboratoire des États-Unis en armes biologiques de niveau 2 en biosécurité de recherche avec des liens vers la Fondation Bill et Melinda Gates et la Fondation Soros.


Source : https://resistanceauthentique.wordpress.com

Commentaires

  1. Anonyme4.8.14

    Après la tentative de déclencher une épidémie avec les virus de la grippe porcine et aviaire pendant des années qui pourrait être transmissible à l'homme, ils ont réussi à créer une nouvelle forme d'EBOLA qui se transmet par voie aérienne. Qui nous dit qu'avec les épandages aériens chimiques clandestins (chemtrails) que nous subissons depuis 1998, ils ne vont pas ajouter ce virus et pourrons ainsi rendre malades ou tuer toutes les personnes affaiblies par d'autres problèmes de santé ?. Car leur seul but est la dépopulation. Toucher un maximum d'Africains (pour leur prendre leurs terres et leurs richesses), et s'y installer, mais également toucher toutes les populations reliées à l'OTAN. Bill Gates et David KEITH, sont les partisans des chemtrails et des vaccins. Ce gouvernement de l'ombre n'a plus de temps à perdre, il contrôle le climat à travers le monde (tempêtes, tremblements de terre, tsunamis, etc.), les épidémies par les vaccinations et la création de virus dangereux, les guerres, la contamination de la nourriture et de l'eau. Les populations doivent se réveiller, la révolution c'est maintenant !

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme4.8.14

    ils ont de plus l'arche de Noé en Antarctique , elle doit être détruit si on veut les faire peur, parce que si on doit mourir alors mourrons ensemble et pas de illuminati vivant sur terre .

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme4.8.14

    EBOLA: Expérience Biologique Organisée par les Laboratoires Américains

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme4.8.14

    " EBOLA: Expérience Biologique Organisée par les Laboratoires Américains"

    Ah bien trouvé, bravo ;)

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme5.8.14

    Ebola est un virus sous copyright. A qui appartient-il ? Que se passerait-il si une pandémie Ebola éclaté ? Au USA ? A qui devrait-on versé des dollars pour chaque vaccins fabriqué à partir d'une souche du virus ?

    Des questions qui donne beaucoup de réponse sur le plus important : "A qui profite le crime ?"

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire