Affaire Mistral : ce que ça pourrait coûter aux Français


L’État français décide de suspendre la vente de navires militaires Mistral à la Russie. Les employés des chantiers navals ne sont pas contents, les contribuables français ont peur de devoir payer une note de plusieurs milliards d’euros à la Russie et la France perd de sa crédibilité en matière d’armement en n’honorant pas ses contrats :




Commentaires

  1. Anonyme4.9.14

    avec l'equipe de debiles profonds qu'on a, font tout a l'envers, tout peut arriver,on pourrait pas faire mieux si on voulait tout casser,tout briser.......
    plutot que de fomenter la guerre, creons partout la paix....pour ces fregates 57% des francais jugent ce blocage irresponsable, injuste et grave
    et retour de flamme trop lourd ; on paye suffisamment deja leurs politiques de l'absurde......on creer de nouveaux chomeurs,peut-etre pour alimenter le parc de tireur a vue de REBSAMEN.......on a tout gagné avec cette equipe.......quelle tristesse..

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme5.9.14

    Entre les déclarations de Valérie Trierweiler, celles de Jean-Pierre Raffarin, de Nicolas Doze, de Charles Sannat, du blog d’Authueil ... et la découverte du message qui suit, je me demande s’il n’y aurait pas avantage, pour tout le monde et même si "nous voulons croire que le système fonctionne", à accélérer le processus amorcé par le gouvernement.
    Mais tant que les Français ne réagiront pas… Oui, car "il y aussi des limites, des point de basculement, au-delà desquels les gens se sentent complètement illégitimes ", mieux vaut ensemble "accepter des choses que nous pourrions considérer indésirables"... jusqu’au chaos.

    « Le gouvernement Français se saborde et avec lui, tous ceux qui font son jeu. Des heures difficiles attendent la France qui ne retrouvera sa Gloire que dans l’éviction de tout ce qui fait obstacle à la Juste Loi.
    Il n’y a pas de concession à la voie de la France, au destin de la France qui trouve ici l’obligation d’agir pour répondre à son histoire.
    Tant que les Français ne réagiront pas, ils seront sous la coupe des USA. C’est dans leur intérêt d’affirmer la grandeur de la France.
    Les Français le savent, qui ont honte de leur gouvernement et qui vont le lui faire savoir sous peu, à la pleine lune (Pleine lune le matin du 9 septembre 2014 à 03 : 38) et les jours suivants. Il ne faut pas s’arrêter à un jour. Nous sommes dans le temps du Changement. Le 05.09.2014 »

    « CDF est ONG politique, éducative, spirituelle et apportant son soutien à L’ONU Genève qui l’a reconnue ONGs cette année 2014. »

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire